Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jamais l'homme a toujour voulu communiqué avec Dieu ou se servir de son nom a des fin personnelle mais l'hommes est rien dans cette univers et c'est un fantasme alors quand c'est le puissant en plus qui te dit ou prié qui ecouter comment te fringué quelle genre de musique ecouter quoi mangé la c'est ce foutre des gens et quand tu tombe dans des rite avec des facon de parler ou prié.
on ce fout de ce que les chretien quoi du moment qui respecte les gens et ne menace pas leur liberté
et meme si on suit ta logique qui te dis que tu es dans le bon.Parce que quand on voit ce qui ce passe dans les pays musulman c'est vraiment pas des exemples a suivres la religion est sensé apporter de la sagesse entre les pendaison et les religieux malade mental pres a tué des gosse ou a coupé des main je vois vraiment pas ou les sagessesdonc tu pense que DIEU nous crée mais va pas nou révélé ce que l'on doit faire ??
ce que tu dis es illogique ,si on suit cett illogique que tu proclame et qui es ton style de vie peut tu me dire quel es le but de la vie alor ?
oui je suis agnostique je crois en une force mais je crois pas a cette esprit sectaire de devoir prié dans un ieu de culte de devoir faire des truc bisard avec mes main et faire des incantastion ca c'est qu'on retrouve dans les secte je pense que l'homme comme les animaux sont né pour etre libre sinon ce serait simple le createur viendrai et donnerai lui meme ses ordesdonc tu pense que DIEU nous crée mais va pas nou révélé ce que l'on doit faire ??
ce que tu dis es illogique ,si on suit cett illogique que tu proclame et qui es ton style de vie peut tu me dire quel es le but de la vie alor ?
l'oxygene tu peut le voir? pourquoi tu y croit si tu peut pas le voir?et toi pose toi la question pourquoi dieu n'apparait t'il pas devant tout le monde et pourquoi dans tout les culture l'hommes c'est toujour inventer des dieux et des croyance.puis quand on voit tout les rites qui tourne autour des religion comment douté que l'homme ni est pas pour quelque chose.Je ne ni pas une force mais le gars qui envoie des anges pour apporter la bonne nouvelle que seul le gourou ehh pardon les prohet sont capable de voire comme par hasard a d'autre.Bien que les gens qui recoit la vistite de dieu ou d'ange sont souvent mit dans des hopitaux psychatrique a notre epoque.
Connais tu vraiment les religions, les as tu etudier ou tu dis sa parce que tu as vu un reportage a la tele?mais maintenant c'est simple si un jour je recois la visite de Dieu je me convertie a ce qu'il veut,mais j'estime quand meme que la force tout puissant au quelle je crois est bien supperieur a toute ces religion
compare pas selon les pays islamiques mais selon les sourcesl'univers est bien fait la preuve que le createur de tout ca doit etre parfait tout le contraire des religion et des pays ou ses religion sont appliqué
l'equivalent de l'excision sunna reviendrait a couper le gland de l'hommeet l'excision pour les mec, car pour kune femme fournique en general elle est pas seul
rien te dit que dans 1000 ans la religion raelienne ne comptera pas des milliard d'adepte tu connais une religion qui en 40 ou 50 ans a des milliard d'adeptesl'oxygene tu peut le voir? pourquoi tu y croit si tu peut pas le voir?
ensuite si tu regarde a chaque fois sa part d'un message monotheiste, meme dans l'hindouhisme et le boudisme, akhenaton, mais sa finit en polytheisme ,nous croyons que l'homme s'egare a chaque fois il inventent plusieurs dieux, donc Dieu nous renvoi un messager pour retablir la veriter.
Ensuite pose toi la question pourquoi ces hommes qui se prentendent prophete finissent en hopital psychatrique ou dans certains cas arrivent a former un secte (rael...) il y a tres peu de gens qui les suivent, alors que pour les religions monotheistes ils sont plusieurs milliards
Connais tu vraiment les religions, les as tu etudier ou tu dis sa parce que tu as vu un reportage a la tele?
au dernier sermon du prophete saws ils etaient 100000 compagnons, tout sa en 23ansrien te dit que dans 1000 ans la religion raelienne ne comptera pas des milliard d'adepte tu connais une religion qui en 40 ou 50 ans a des milliard d'adeptes
et ben etuide celle la puisque tu debat dessussi je devais etudier toute les religion sur terre j'aurais pas assez de 7 vie
raisonable c'est a diremaintenant j'ai rien contre les religion du moment quelle reste ressonable et que ca aide des personne a trouvé une certaine sagesse
au dernier sermon du prophete saws ils etaient 100000 compagnons, tout sa en 23ans
Il y a des recit qui le rapporteTu y étais ? Tu en as la preuve ?
Johnny Halliday a vendu des millions de place de concert, est-il prophète aussi ?
et meme si on suit ta logique qui te dis que tu es dans le bon.Parce que quand on voit ce qui ce passe dans les pays musulman c'est vraiment pas des exemples a suivres la religion est sensé apporter de la sagesse entre les pendaison et les religieux malade mental pres a tué des gosse ou a coupé des main je vois vraiment pas ou les sagesses
Il y a des recit qui le rapporte
non c'est pas un prophete dans 100 tu croit que les gens continuront d'apprendre ses albums par coeurs, de creer un etat avec une legislation special rien que baser sur sa vie?
car le plus ignorants des humains est celui qui suit le diable en pensant etre bien guidé !
On ne vas pas modifier les regles de la religion pour que Monsieur "KenMaster" soit satisfait.maintenant j'ai rien contre les religion du moment quelle reste ressonable et que ca aide des personne a trouvé une certaine sagesse
MachAllahmais maintenant c'est simple si un jour je recois la visite de Dieu je me convertie a ce qu'il veut,mais j'estime quand meme que la force tout puissant au quelle je crois est bien supperieur a toute ces religion
Bien vu !!
Et cela concerne beaucoup de monde !!
Moi certainement penseront certains !!!
Mais après tout pourquoi pas aussi d'autres ???
Pourquoi pas aussi chacun d'entre nous finalement...
Car combien est plus grand Dieu dans Sa majesté
et conbien est plus grande Sa Miséricorde, face à notre mesquinerie !!
Combien est plus grande Son inteligence, face à notre sotise !!!
Combien est plus grand Sa sagesse, face à notre arogance
Combien est plus grande Sa science, face à notre ignorance.
Ignorance en particulier de l'infini de sa Transcendance divine.
MachAllah
Mnt c'est le créateur qui ve venir rendre visite a une créature
C'est comme si ta mécrance fai du mal a notre seigneur![]()
c la ou tu ignor un detail des plus important cest que linteret du diable c la chute des croyants et non celle des mecreants car il les a deja a sa botte
donc le diable attaque le sentier de Dieu ,il sasseoi avec nous comme tu peu le lire dan le Quran et il nou sort 50 000 trucs ,le diable va meme venir tapprendr le Quran en detournan le sens des VERSETS D'ALLAH !
donc si tu y reflechi ,tu verra les plusgrandes dissensions dan ce sentier ,tu verra une haine enorme ,car le plus ignorants des humains est celui qui suit le diable en pensant etre bien guidé !
tu as pas compris que le Diable ce sont les gens fanatisé,Ce sont eux qui crée de veritable enfer sur terre qui vont jusqu'a a imposser une religion allant a tué tout personne la contestant et qui ne crée que des société de souffrance.On voit bien que ce sont des gens qui souffre de grave pathologie qui ont de grave probleme mental et les gens ne veullent pas vivre dans la folie de fou.Voila et tu peux danser sur ta tete tu trouveras toujour des gens qui ce poseront des questions et qui refuseront de vivre prisionnier de secte.De toute facon y a pas d'avenir possible avec des gens comme ca.
On ne vas pas modifier les regles de la religion pour que Monsieur "KenMaster" soit satisfait.
C'est la satisfaction de Allah qui nous intéresse
oui j'ai la meme chose avec les miracle scientifique de la mythologie grec
YouTube - MIRACLE SCIENTIFIQUE de la Mythologie Grecque
reveille toi faut vraiment avoir ete lobotomisé du cerveau pour gober ca
tu traitera toujour la vérité de magie !
c a toi de te reveiller et de croire en la puissance DU TOUT MISERICORDIEUX !
ta choisi la confiance en lhomme ou a ta propre intelligence (très limité comme chacun de nous en tant qu'etre humain ,faile créature ) et cest cela ki causera ta perte !
Ca te fera drôle quand tu verras que tu as vécu ta vie dans un sens qui ne t'auras rien apporté dans la mort.
Et si c'est toi qui te fera dôle ??Ca te fera drôle quand tu verras que tu as vécu ta vie dans un sens qui ne t'auras rien apporté dans la mort.