je voulais une solution personne veut me la donnermeskine @Hibou57 qui te fait tout une analyse sur ton problème alors que tu le baratines![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais une solution personne veut me la donnermeskine @Hibou57 qui te fait tout une analyse sur ton problème alors que tu le baratines![]()
lui c du genre comme le dit la blague du chelh qui se fait braquer. Le braqueur lui dit "la caisse ou je te tue", @Spearzek "a 9tel gallek n'3tek la caisse !!"![]()
berbère et bretonne ! tu ne crois pas que c'est pireOuf, parce qu'un mélange belge et bretonne, c'est dur quand même...![]()
C'est juste par bravoure et fierté, ne va pas croire autre chose![]()
laisse les bretonnes tranquilles petit branleur du sud !![]()
c'est dingue tout ce qu'on peut imaginer sur les gens en fréquentant ce site !!!!et à aucun moment tu t'es dit que Bladi se foutait peut être de ta gueule
ps : je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à t'imaginer "au boulot"
sérieux tu bosses ?![]()
mdr
ydir8a spero nshmoutit![]()
remue le couteau dans la plaie ...
fais gaffe la "super modératrice" est bretonne aussiEncore un breton, mince!!!![]()
et à aucun moment tu t'es dit que Bladi se foutait peut être de ta gueule
sérieux tu bosses ?![]()
berbère et bretonne ! tu ne crois pas que c'est pire![]()
meskine tlefMdr!!!! J'avais même pas remarqué!!!!![]()
je le pensais pas si vicieux mais je commence à le croireet à aucun moment tu t'es dit que Bladi se foutait peut être de ta gueule
sérieux tu bosses ?![]()
fais gaffe la "super modératrice" est bretonne aussi![]()
alors ça se passe bien la promenade ?je le pensais pas si vicieux mais je commence à le croire
c 'est machiavélique en tout cas il me fait croire que je suis sorti de prison alors qu' il a juste ouvert la cellule.![]()
Elle même en sait pas. Et tu sais prq ? Parce que c'est une shmoutit comme toimais ça veut dire quoi ça ???? @nounaw, on est copines yak ? dis moi ce que cela veut dire![]()
je ne vais pas te donner l'explication, je passerai pour une prétencieusec 'estr quoi la différence? c 'est la meme douleur non?
Elle même en sait pas. Et tu sais prq ? Parce que c'est une shmoutit comme toi![]()
c 'est deja fait continue maintenantje ne vais pas te donner l'explication, je passerai pour une prétencieuse![]()
ah c'est facile de faire le malin derrière un écran
dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! stp ! et je critique plus Casa![]()
non mais vas y je t'en prie.. Je ne lâcherais jamais les rebeu de mon cotéah c'est facile de faire le malin derrière un écran
dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! stp ! et je critique plus Casa![]()
pas la peine, je te donnerai la réponse grand max demain![]()
non mais vas y je t'en prie.. Je ne lâcherais jamais les rebeu de mon coté
C'est de bonne guerre![]()
fallait pas j'aime bien jouer avec les mots, bientot je jouerais avec toiMdr!!!! J'avais même pas remarqué!!!!![]()
moi aussi je fais la maligne derrière mon écranc 'est deja fait continue maintenant![]()
tu sais pas quoi ! looooool
et c'est toi qui l'a commencé cette guerre
jna fou, je change de passeport quand ça m'arrange, moi![]()
fallait pas j'aime bien jouer avec les mots, bientot je jouerais avec toi![]()
C 'est bien tu apprends vitemoi aussi je fais la maligne derrière mon écran![]()
fallait pas j'aime bien jouer avec les mots, bientot je jouerais avec toi![]()
T'as qu'à aller à Casablanca plutôt, là bas ils se violent même entre mecs, tu vas apprécier...
http://www.bladi.info/threads/sdf-violent-couple-cimetiere.364030/
@Ludymilla @Spearzek![]()
oh, c'est trop mignon ! le jeudi c'est la journée des compliments dis donc !C 'est bien tu apprends vite
je commence à craquer pour toi![]()
ma3youra, wash 3ayana, chmata, bonne à rien ... je ne me rappelle plus
demain je te le dirai
Aide moi y a nounaw qui se moque des vieuxbonne à rien, chmata, et bé c'est l'hopital qui se fout de la charité ça !![]()