Tu sais quoi...je ne plrurerais pas sur sa tombeHa ok, dans ce sens là,
Moi même je me rejouirai que Poutine crève
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais quoi...je ne plrurerais pas sur sa tombeHa ok, dans ce sens là,
Moi même je me rejouirai que Poutine crève
Pourquoi tu fais semblant de ne pas savoir qu'Israël est un état colon sans frontières definit, qui ne fait que s'étendre depuis des décennies.L'Iran attaque Israel depuis plus de 10 ans par le Hamas, le Hezbollah, les Houtis ... dès 2006 ils ont affirmé détenir l'arme nucléaire.
Objectivement, il n'y a pas de débat, évidemment que l'Iran menace Israël, l'Iran veut la desctruction d'Israël oui non ? Eux même le disent
quelle hypocrisie !
Celle de Poutine ou la mienne ?Tu sais quoi...je ne plrurerais pas sur sa tombe
Toi même à lire tes posts tu sembles bien croire à la desctruction d'Israel par l'Iran ou je me trompe ?
A plus forte raison si l'Iran avait l'arme atomique, elle représente une menace existentielle pour Israël . De même que Israël est une menace existentielle pour le régime des Mollah, je te l'accorde.
L'Iran et Israël sont factuellement deux pays qui bafouent le droit international depuis des dizaines d'années.
Alors critiquer Israël pour cela, oui bien sûr. Mais défendre le régime des Mollah qui ne fait pas mieux, quelle hypocrisie !
Celle de Poutine voyons...pour moi il est aussi une ordure comme les autresCelle de Poutine ou la mienne ?
En quoi factuellement l’Iran baffoue le droit international supposé ?
Y’a plus de 10 ans Bibi montrait à l’ONU que l’Iran allait se doter de l’arme nucléaire. Concrètement, elle est où ? Ou ils sont mauvais, ou ils mentent ou l’état hébreux pipote comme depuis son auto proclamation.
T’as quand même compris que cette entité sioniste est l’avant-poste américain dans la région.
on n'en sait rienLes négociations entre us et Iran sur le nucléaire était un leurre.
et surtout au delà de ce qui est nécessaire pour les applications civiles.ils enrichissent de l'uranium très au delà du niveau qui leur est permis en tant que signataire du tnp
et surtout au delà de ce qui est nécessaire pour les applications civiles.
Non, j'ai mes qualités et mes défauts mais je n'ai pas encore enclenché de guerre et je n'en soutien aucune.Celle de Poutine voyons...pour moi il est aussi une ordure comme les autres
Non mais je t'ai dit que je te trouve un peu psychopathe, mais tu n'as pas de sang sur
les mains non?
tu connais Abnouss Shalmani? Elle defend a tout prix israel et le shah tout en traitant l iran de dictature et pas un mot sir MossadeghCela fait 45 ans qu'il y travaillent par des attentats terroristes des wahabites égorgeurs et des coups fourrés israelo US par des assassinats et des bombardements.
La soi disant libération de la Syrie n'est que l'avant dernière étape pour mener à partir de la Syrie vendue par les égorgeurs pour que l'état génocidaire puisse s'y étendre par le massacre de villageois en volant au passage l'eau déjà rare.
L'état génocidaire peut enfin étendre son occupation du Golan en Syrie ce qui lui permet de s'approcher de la frontière iranienne pour lui permettre de réaliser son projet du Grand Israel sous la protection et le soutien des USA auteurs du coup d'état contre la jeune démocratie iranienne en 1953 pour y placer le Shah contre la volonté populaire qui avait mis au pouvoir un dirigeant librement élu et un régime parlementaire démocratique ce qui a dérangé les USA et Israel.
Ces 2 prédateurs veulent retrouver le temps béni où ce sont les services US et le Mossad qui étaient chez eux dans l'Iran du Shah.
C'est la CIA qui aidait la SAVAK à torturer les femmes iraniennes opposantes comme ils ont fait en Amérique latine en faveur de leurs dictateurs.
.
tu connais Abnouss Shalmani? Elle defend a tout prix israel et le shah tout en traitant l iran de dictature et pas un mot sir Mossadegh
Quand les occidentaux donnent une visibilité dans les medias à un ou une arabe ou musulman(e) tu peux être certain qu'il ne s'agit d'un ou d'une patriote et même d'un ou d'une islamophobe qui sert les intérêts pro occidentaux et pro israeliens.
Scénario qui s'est répété maintes fois et systématiquement.
Ils sont tellement prévisibles.
.
on n'en sait rien
soit Trump et Poutine étaient d'accord et tu as raison
soit Netanhayu a mis Trump devant le fait accompli et Trump est maintenant très embêté car il risque d'être amené à intervenir militairement, ce qui est le contraire de ce sur quoi il a été élu.
tu connais Abnouss Shalmani? Elle defend a tout prix israel et le shah tout en traitant l iran de dictature et pas un mot sir Mossadegh
israel a la bombe nucleaire l iran y a donc le droit car les usa et israel menacent l' iran, le Pakistan et la Koree du nord devraient vendre leurs bombes nucleaires a l' iranOui, ils le revendiquent de toute façon. je sais pas pourquoi ils ont coopère avec l'Aiea toutes ces années. Franchement je comprends pas leur strategie
On peut pas exclure que l'Aiea mente carrément aussi (même si j'y crois pas)
Les valeurs d'impérialisme de colonialisme etcLes deux mettent en oeuvre un projet messianique
Mais l'Iran n'a pas l'outrecuidance de prétendre qu'elle se bat comme le fait Israel pour défendre les valeurs du monde occidental
C'est assez raciste ce que tu racontes, ce sont des généralités biaisées indignes de toi.Les valeurs d'impérialisme de colonialisme etc
L existence d Israël excite encore les plus vils instinct de "l homme blanc" nostalgique des colonies ...c'est leur dernière et ultime colonie... Pour eux c est l exemple vivant de leur suprématie !
Nous ? T as rien du tout toi ptet un appartement à crédit de quoi tu parles tu n es qu un pion aussi victime que les palestiniensC'est assez raciste ce que tu racontes, ce sont des généralités biaisées indignes de toi.
L'homme blanc n'en a rien a secouer de voir des juifs et des arabes se trucider de mon point de vue,
nous avons des colonies jusqu'en Australie et si non prenons le fait que les russes soient blancs, jusqu'au Japon !
Je n'ai rien effectivement, je suis juste l'héritier de ce qui a pu se faire au cours de l'Histoire par des ancêtres éloignés, mais j'aurai pu être marocain et vibrer pour Al Andalous.Nous ? T as rien du tout toi ptet un appartement à crédit de quoi tu parles tu n es qu un pion aussi victime que les palestiniensquand je parle de l'homme blanc je veux dire les faiseurs de décisions les familles royales les plus grosses fortunes européenes. ..toi dans l affaire tu n es que spectateur qui n a rien capté au film
On rigole
Plus sérieusement explique moi ce soutien inconditionnel de l occident à un État qui pratique l apartheid en 2025 ! Pourquoi ?
que penses t elle des crimes de guerre en palestine ?Trump passe pour un naze désormais.
Il se fait balader par Poutine. Désormais, il se fait doubler, comme Obama avant lui, par Bibi qui cherche sa survie politique.
Bibi et Netanyahou ont des traits de caractères communs. Ils peuvent sacrifier leur état pour leur petite frustration.
@julian13
Les États Unis n’ont pas besoin diseaei
++
Abnouss, c'est la Chalgoumi iranienne. Elle a son rond de cuir à 24H Pujadas et sur i24 News où pour payer son crédit, elle sort la brosse à reluire pro sioniste à toutes les sauces.
Dans le même genre, tjrs sur LCI , tu as aussi Luc Ferry qui dès qu'il peut sort sa langue pour lécher l'entité sioniste.
++
Pareil ... je n ai que ma conscience comme bienJe n'ai rien effectivement, je suis juste l'héritier de ce qui a pu se faire au cours de l'Histoire par des ancêtres éloignés, mais j'aurai pu être marocain et vibrer pour Al Andalous.
Non je vibre plutôt pour la Rome antique.. Chacun son truc
Plus sérieusement, tous les pays d'Occident ne soutiennent pas inconditionnellement Israël, la France peut-être. Mais ici en Belgique, on est plus prudent sur la question.
Il y a bien sûr l'éthique et la morale, et puis la real politique. On ferme les yeux sur certaines choses, car elles sont éloignées de nous. Israel est un problème que nous ne voulons plus voir, mais les USA, nos alliés, sont ils moralement meilleurs ? Non.
Absolument pas je ne veux génocider personne pour ma part et j ai pas d' ennemi éternel ! Ptet rééduquer nos barbus intégristes qui nous tirent vers le bas ...sinon non ça vaJ'irai même jusqu'à dire que nous ne sommes pas(nous, occidentaux) moralement meilleurs que les russes, @amraam
Nous avons tous en nous cette flamme presque génocidaire qui voudrait faire taire par la force l'ennemi éternel.
Je ne suis absolument pas nostalgique de l Andalousie je considère que c'était une colonie prise de force et que nos ancêtres n avaient rien à faire sur des terres qui ne leur appartenait pas !
Je n'ai pas dit que tu voulais génocider, mais que nous avons une flamme destructrice en nous. Vouloir détruire l'autre et ce qu'il représente est un instinct primaire et démoniaque, je te l'accorde, mais cela fait partie intégrante de la nature humaine.Absolument pas je ne veux génocider personne pour ma part ! Ptet rééduquer nos barbus intégristes qui nous tirent vers le bas ...sinon non ça va
Va te faire soigner espèce de sauvage enragé![]()
Continue à me titiller et tu vas réussir à me redonner l envie de te truciderAl Andalou est souvent considéré comme un modèle de colonisation et je sais que la perte de ce territoire est presque une tragédie nationale chez les marocains. Je me trompe ? Nous avons, en Europe, un regard positif sur ce pan de notre histoire, même si bien sûr la Reconquista était quand même là pour remettre un peu d'ordre dans tout ça
Nous sommes humains, spectateurs, et souvent prêt à se trucider pour des causes qui nous dépassent...
Non ça c'est la nature du primate ...nous autres les humains on a dépassé ces Instincts primitifsJe n'ai pas dit que tu voulais génocider, mais que nous avons une flamme destructrice en nous. Vouloir détruire l'autre et ce qu'il représente est un instinct primaire et démoniaque, je te l'accorde, mais cela fait partie intégrante de la nature humaine.
Trump passe pour un naze désormais.
Il se fait balader par Poutine. Désormais, il se fait doubler, comme Obama avant lui, par Bibi qui cherche sa survie politique.
Bibi et Netanyahou ont des traits de caractères communs. Ils peuvent sacrifier leur état pour leur petite frustration.
@julian13
Les États Unis n’ont pas besoin diseaei
++
Je ne pense pasNon ça c'est la nature du primate ...nous autres les humains on a dépassé ces Instincts primitifs![]()
Je ne pense pasnous avons les mêmes comportements que nos cousins les primates.
On n'essaye pas de comprendre, on réagit juste en fonction du moule idéologique dans lequel on a été baigné, de façon émotionnelle et sans recul.bon bein tout va bien alors
Pourquoi on se prends la tête à vouloir comprendre les agissements d'une espèce de singes![]()
Pareil ... je n ai que ma conscience comme bienet comme toi je ne suis qu'un spectateur qui ne comprends pas trop ce qui se passe ...
Je ne suis absolument pas nostalgique de l Andalousie je considère que c'était une colonie prise de force et que nos ancêtres n avaient rien à faire sur des terres qui ne leur appartenaient pas !