l'Iran établi une liste des cibles Israéliennes à bombarder

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Ceux qui bombardent réellement ils bombardent les Iraniens ils parlent un peu trop !

Les Iraniens o b3dine 8naya
Msbkine lfar7 b lila

Quand tu vois le nombre de victimes côté Israélien, t'es pas loin de penser que n'importe quel taré pourrait faire le même carnage avec 1000 fois moins de moyens.

Si on en est rendus à se réjouir de cet état des lieux (déséquilibré) par soif de justice, c'est alarmant

L'Iran (ie le régime des mollah) n'est pas aussi méprisé par le monde entier ?
C'est triste toutes ces victimes...

En plus il n'y a aucune chance que les mainstream rappele que l'Iran a ete agressé 2 fois et avec des voitures piégées qui ont tué des civils dont des enfants...des methodes que l'occident aurait condamné et catalogué comme du terrorisme...au lieu de ça on diabolise la cible

.

Le nombre de morts a toujours été plus importante du côté agressés, comment en serait il autrement avec ces barbares U.sionistes arrogants qui ont toujours bafoué le sens moral et les lois divines ou humaines...

« Le déclenchement de cette guerre serait lié directement aux documents ultra secrets qui furent dérobés par le contre-espionnage iranien en Israël… »

Ces documents disent peut être que la bombe nucléaire est un mythe, ce qui permet à l’Iran de riposter sans peur d’en recevoir une sur la tête !
Toujours fan des complotistes à ce que je vois.

En plus il n'y a aucune chance que les mainstream rappele que l'Iran a ete agressé 2 fois et avec des voitures piégées qui ont tué des civils dont des enfants...des methodes que l'occident aurait condamné et catalogué comme du terrorisme...au lieu de ça on diabolise la cible

.
A défaut de marquer des points sur le champ de bataille, on cherche à diaboliser l'adversaire et le terroriser.

Le psychopathe de tel Aviv après l’attaque sur l’Iran est sorti jubiler ses prouesses. Ça se lisait sur ce qui lui reste de face une euphorie alors que L’Iran n’avait même pas encore réagit. Comment un dirigeant qui cumule des dizaines d’années de gestion peut-il être aussi médiocre? Avait-il pensé un seul instant que l’Iran avait laissé sciemment cette attaque toucher quelques cibles pour ensuite justifier ses représailles et donner enfin une correction et une leçon mémorable à ce prétentieux qu’il est?

Sinon comment comprendre que L’Iran ne puisse pas abattre des missiles et des avions de seconde catégorie, mais quand l’ennemie se réjouit d’avoir abattu et neutralisé le système anti aérien iranien, c’est alors là que le lendemain l’Iran commence à faire tomber des avions furtifs et F35 comme des pigeons? La seule explication c’est que le psychopathe a été leurré et il est tombé comme un bleu, à cause de l’euphorie de la soi-disante réussite de la première attaque

Tout va bien...le G7 le soutient des génocidaires ayant tiré des obus de chars sur des civils attendant l'aide humanitaire faisant 51 morts et dizaines de blessés a déclaré que le génocidaire a le droit de se défendre face à l'Iran qu'il vient d'agresser pour la énième fois....

Et que l'Iran agressé qui a eu l'outrecuidance de riposter après des centaines de morts de la première et de cette dernière agression sioniste a été comme terroriste vu qu'il a osé se défendre contre des sionistes génocidaires dont ils considérent la vie comme sacrée au dessus de tout et comme sacrée.

Donc designer la victime comme terroriste est une constante chez les occidentaux

.

Toujours fan des complotistes à ce que je vois.
Va demander à tes amis Israéliens ce qu'ils ont prévu pour l'Iran..

Dans le contexte des frappes israéliennes contre l'Iran, les forces sur lesquelles comptent les dirigeants militaires et politiques israéliens sont devenues plus actives. Parmi elles, on peut citer les déclarations du fils de Mohammed Reza Pahlavi, considéré comme le dernier Shah (Shahanshah – Roi des rois) d'Iran.

Rappelons que Shah Pahlavi, qui défendait ouvertement les intérêts de l'Occident et défendait ouvertement ceux d'Israël, ayant même vendu le pays à des sociétés étrangères, a été renversé par la révolution islamique. Aujourd'hui, des forces extérieures, menées par Israël et les États-Unis, s'apprêtent à mener une « contre-révolution » – par des bombardements et l'intervention des services spéciaux.

1750166707778.jpeg

Pour comprendre les revendications de cette « personnalité politique », il suffit de se rendre dans son quartier de résidence : un quartier prestigieux de Los Angeles (Californie, États-Unis).

Reza Pahlavi a déjà suscité des réactions dans la presse iranienne, déclarant que « Pahlavi était et restera un homme sans vergogne qui a trahi les intérêts de l'Iran et des Iraniens ». On lui a rappelé que pendant de nombreuses années, Israël et l'Occident l'ont utilisé, lui et son père, pour permettre aux entreprises étrangères d'accéder aux ressources minérales iraniennes. Après la Révolution islamique, Reza Pahlavi a été instrumentalisé dans de nombreuses tentatives de coup d'État et dans l'élaboration de centaines de sanctions anti-iraniennes.

C'est toujours une histoire de dominants dominés, tu ne trouves pas ? Je ne parle pas de SM :)

les uns ont dominé un jour et rêvent de retrouver leur superbe,
Les autres dominent aujourd'hui et ont peur de perdre leur suprématie,

En disant cela, j'essaye de ne pas stigmatiser, mais le blanc, l'arabe ou le juif, ceux qui sont fiers de leur histoire, sont également fiers de l'aspect dominateur de leur culture.
une culture/civilisation dominée se fera manger par les autres plus voraces.
Tu as la même conception de la civilisation que nos islamistes ! Il vous est Impossible de concevoir le progrès en dehors de l adversité ou l animosité !

Et arrat de te cacher derrière les jupons de l occident pour clamer une quelconque supériorité ! La Belgique n a même pas 200 ans d histoire avant ça vous étiez franc Germain ou romain... si tu étais égyptien ou chinois j aurais compris ta condescendance ! Tu te dis fier de l empire romain c est un pur réflexe des parvenus de l histoire ( au même titre que les algériens qui sont fiers des ottoman ) contrairement aux Français Astérix et Obélix qui eux y voient un empire occupant et oppressant ( je te rappelle que nous aussi on a fait parti de l'empire romain j aurais pu être aussi fier que toi de César si ma nation datait d hier soir ...on a même eu des empereurs romains d origine amazigh ...pour te dire ) ... En tant que marocain je ne suis fier ni des ommeyades ni des abassides ni des ottoman mes héros se nomment Atlas Baga ou Bocchus et plus tard yousef Ibn tachfin Abdelmoumen ou Almansour ...des empereurs MAROCAINS du terroir qui ont bâti de puissants États et dont les exploits raisonnent encore !
tout ça pour te dire que ton petit royaume de Belgique n a rien dominé du tout à part les pauvres congolais que vous avez lâchement mutilé... Les allemands vous avalaient en 24 heures à chaque fois que l envie leur prenait...sans les américains et le plan Marshall on aurait même pas eu cette conversation !
Et pour finir même après 200 ans de déclin et loin de notre "prime" ou pleine puissance militaire aujourd'hui ( sans l OTAN ) on vous défonce :D
Alors arrête de parler de domination ou je ne sais pas quoi ce sont des mots trop gros pour votre petite bouche de chihuahua qui se prend pour un pitbull :D

dancing-dog-chihuahua.gif

Tu as la même conception de la civilisation que nos islamistes ! Il vous est Impossible de concevoir le progrès en dehors de l adversité ou l animosité !

Et arrat de te cacher derrière les jupons de l occident pour clamer une quelconque supériorité ! La Belgique n a même pas 200 ans d histoire avant ça vous étiez franc Germain ou romain... si tu étais égyptien ou chinois j aurais compris ta condescendance ! Tu te dis fier de l empire romain c est un pur réflexe des parvenus de l histoire ( au même titre que les algériens qui sont fiers des ottoman ) contrairement aux Français Astérix et Obélix qui eux y voient un empire occupant et oppressant ( je te rappelle que nous aussi on a fait parti de l'empire romain j aurais pu être aussi fier que toi de César si ma nation datait d hier soir ...on a même eu des empereurs romains d origine amazigh ...pour te dire ) ... En tant que marocain je ne suis fier ni des ommeyades ni des abassides ni des ottoman mes héros se nomment Atlas Baga ou Bocchus et plus tard yousef Ibn tachfin Abdelmoumen ou Almansour ...des empereurs MAROCAINS du terroir qui ont bâti de puissants États et dont les exploits raisonnent encore !
tout ça pour te dire que ton petit royaume de Belgique n a rien dominé du tout à part les pauvres congolais que vous avez lâchement mutilé... Les allemands vous avalaient en 24 heures à chaque fois que l envie leur prenait...sans les américains et le plan Marshall on aurait même pas eu cette conversation !
Et pour finir même après 200 ans de déclin et loin de notre "prime" ou pleine puissance militaire aujourd'hui ( sans l OTAN ) on vous défonce :D
Alors arrête de parler de domination ou je ne sais pas quoi ce sont des mots trop gros pour votre petite bouche de chihuahua qui se prend pour un pitbull :D

Regarde la pièce jointe 413682
Voilà où mènent l'émotion et l'orgueil, je ne t'attaquais pas, je ne vois pas pourquoi tu m'attaques.
C'est vraiment un réflexe de primate.
Et pour l'empire romain, c'était un clin d'oeil à mes origines italiennes.
Ciao.

Voilà où mènent l'émotion et l'orgueil, je ne t'attaquais pas, je ne vois pas pourquoi tu m'attaques.
C'est vraiment un réflexe de primate.
Et pour l'empire romain, c'était un clin d'oeil à mes origines italiennes.
Ciao.
Mdr ... Yak a l9ard :D

Je ne t ai pas attaqué pauvre bougre je t'ai trivialement rappelé certains épisodes de l'histoire pour remettre les pendules à l' heure... Tu penses que je ne saisis pas cette pointe de condescendance entre les lignes de tes interventions :D le vocabulaire est révélateur de ton schéma de réflexion ...tu l as bien cherché...l ami :D

Comment j'aurais pu savoir que t'étais d origine italienne t es marrant toi !

Dernière édition:
Je n'aimerai pas etre à la place des 30 agents du mossad attrapés en Iran. Ils vont les cuisiner pendant 1 semaine à feu doux puis les renvoyer en Israël dans une boite à madeleine avec pacemaker, garots, caisson à oxygène et perfusion d'adrénaline, avec une petite note d'attention sur un papier rose: " avis aux amateurs 😘".

Je n'aimerai pas etre à la place des 30 agents du mossad attrapés en Iran. Ils vont les cuisiner pendant 1 semaine à feu doux puis les renvoyer en Israël dans une boite à madeleine avec pacemaker, garots, caisson à oxygène et perfusion d'adrénaline, avec une petite note d'attention sur un papier rose: " avis aux amateurs 😘".

Normal...ils ont commis des attentats à la voiture piegée en plus d'avoir désigné de hauts immeuble remplis de civils comme cibles.

Ce cancer sioniste a notamment détruit 3 immeubles de 7 étages chacun en laissant un cratère provoquant des centaines de morts sans survivants pout avoir une cible.

Leur Halakha considère comme un devoir de tuer des civils.

La preuve encore avec a nouveau 51 morts et des dizaines de blessés par deux tirs d'obus de chars sur les civils qui attendaient de l'aide humanitaire de la part des agents de sécurité US ayant remplacé le personnel de l'ONU qui se deplaçait vers les habitants dans le besoin au lieu de deplacer des groupements de civils épuisés pour les attirer dans le piège de ces SS talmudiques qui s'amusent à s'entrainer sur eux comme distraction

.

Normal...ils ont commis des attentats à la voiture piegée en plus d'avoir désigné de hauts immeuble remplis de civils comme cibles.

Ce cancer sioniste a notamment détruit 3 immeubles de 7 étages chacun en laissant un cratère provoquant des centaines de morts sans survivants pout avoir une cible.

La preuve encore avec a nouveau 51 morts et des dizaines de blessés par deux tirs d'obus de chars sur les civils qui attendaient de l'aide humanitaire de la part des agents de sécurité US ayant remplacé le personnel de l'ONU qui se deplaçait vers les habitants dans le besoin au lieu de deplacer des groupements de civils épuisés pour les attirer dans le piège de ces SS talmudiques qui s'amusent à s'entrainer sur eux comme distraction

.
Tuer des civils, genocider, ça a toujours été la stratégie barbare de l'entité sioniste et avec elle des occidentalistes pour dominer par le terrorisme et la peur. Du point de vue de Téhéran, la guerre n’est pas simplement une réaction défensive, mais une initiative calculée visant à modifier l’équilibre des forces dans la région. L’approche iranienne révèle une vision stratégique cherchant à redéfinir l’architecture sécuritaire de l’Asie de l’Ouest. Les analystes s’interrogent désormais sur une question centrale : le conflit restera-t-il confiné à l’échelle régionale, ou évoluera-t-il vers une confrontation plus large à l’échelle mondiale ? Les positions divergentes des puissances nucléaires, tant orientales qu’occidentales, révèlent l’émergence de nouveaux alignements géopolitiques mondiaux. Des pays comme le Pakistan, l’Inde, la Chine et la Russie observent la crise avec leurs propres perspectives stratégiques.

.
Ils devraient les torturer salement, avec des méthodes du moyen-âge pour passer l'envie à leur congenaires.
Des madeleines sous perfusion dans une boîte de 30 par chronopost direction Jerusalem. Ils vont leur raconter leur sejour inoubliable.

Les EUA sont partis pour s’inviter de manière directe (et non hypocrite) dans la danse.

Trump, on a l’impression qu’il déraille. Sa démarche est hésitante mais ce qu’on sait c’est que la logistique étasunienne sera mise au service de l’entité sioniste.

Les Allemands, descendants des nazis amateurs de la solution finale, affirment que l’entité sioniste fait le “sale boulot” pour les autres. Blanc seing.

J’aime bcp ceux qui s’excitent de qq bombettes sur Tel Aviv. Ça me rappelle les scuds flingués de Saddam lors de la première du Golf. Bcp de pétards 🧨mouillés. L’IDF fait joujou dans le ciel iranien en mode salon du Bourget.

BFM TV est passé sous pavillon libanais mais les clowns sionistes d’I24 News sont chez eux sur les plateaux.

++

Pièces jointes

• IMG_7471.jpeg
    IMG_7471.jpeg
    313.5 KB · Affichages: 1
  • IMG_7476.jpeg
    IMG_7476.jpeg
    327.6 KB · Affichages: 1
Des avions-cargos militaires russes et chinois transportent des armes, des missiles et des fournitures vers l’Iran.
Pour la première fois dans l’histoire, un avion-cargo militaire chinois a atterri en Iran, vraisemblablement pour décharger du «matériel de soutien» chinois. Un avion-cargo Airbus A330-243F (photo d’archive ci-dessus) a décollé de l’aéroport international de Guangzhou Baiyun et a été repéré volant vers le sud-ouest au-dessus de l’est du Turkménistan. Il a éteint son transpondeur avant d’atteindre l’espace aérien iranien.

Les Russes et les Chinois voient clairement qu’Israël est utilisé comme un proxy par les États-Unis pour nuire à l’Iran. On pense que cela sert plusieurs objectifs : cela permet de s’occuper d’un puissant voisin du Moyen-Orient dont Israël se méfie depuis 40 ans. Cela perturbe également le soutien militaire iranien à la Russie dans le conflit actuel en Ukraine, en détruisant les chaînes d’approvisionnement militaires iraniennes.

La Chine a mis en garde vendredi contre les «graves conséquences» que pourraient avoir les attaques israéliennes contre l’Iran, s’opposant à toute violation de la souveraineté, de la sécurité et de l’intégrité territoriale du pays.

Les frappes de missiles iraniennes contre Israël montrent que les forces de Téhéran sont capables de se regrouper même après que Israël a tué plusieurs commandants militaires lors de sa première attaque.

«Ils (les Israéliens) ont sous-estimé la capacité de l’Iran à se regrouper après avoir très efficacement ciblé les hauts dirigeants de l’armée iranienne et réussi à en tuer plusieurs», a déclaré Trita Parsi, vice-président du Quincy Institute for Responsible Statecraft.

Parsi a ajouté qu’Israël pensait avoir «perturbé le commandement et le contrôle iraniens», mais que cette idée s’était avérée fausse, car l’Iran «s’était rapidement restructuré».

Ce que nous constatons actuellement, c’est que «les missiles iraniens parviennent à pénétrer toutes les couches du système de défense aérienne israélien», a déclaré Parsi.

Parsi s’exprimait sur CNN alors que de nouvelles vagues de missiles iraniens s’abattaient sur Israël aux premières heures de lundi matin et frappaient plusieurs endroits.

L’Iran a tiré entre 100 et 150 missiles par jour. Le premier jour, 40 missiles ont été interceptés, le deuxième jour, 50, et le troisième jour, 75 sont arrivé à destination…

Le taux de destruction des forces de défense israéliennes DIMINUE RAPIDEMENT. Si les Iraniens maintiennent ce rythme, il n’y aura PLUS AUCUN AÉROPORT UTILISABLE en Israël la semaine prochaine. C’est dans sept jours !

Bibi est à la télévision aux États-Unis 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, car deux bases aériennes des forces de défense israéliennes ont été durement touchées. La télévision est contrôlée, tout comme Internet. Le point de vue israélien bénéficie donc TOUJOURS d’un traitement préférentiel. Mais leur point de vue n’est pas exact en ce qui concerne les missiles iraniens qui passent.

Un événement imprévu s’est déjà produit : le Pakistan a effectué un ravitaillement terrestre en Iran pour fournir des équipements anti-aériens ! Le Pakistan a envoyé 720 missiles à l’Iran.

Les Chinois et les Russes ont tous deux livré de nouveaux systèmes anti-aériens (avancés) destinés à défendre Téhéran, qui devraient être opérationnels d’ici le matin du 17 !

La Chine et la Russie veulent tester leurs systèmes au combat contre le F-35. Les forces de défense israéliennes ont déjà perdu des avions et des pilotes !

Dernière édition:
Depuis lundi 16 juin, il semble que les forces de défense israéliennes soient dans une situation très délicate, et Netanyahou en est la cause. Ses propos absurdes de ce matin, selon lesquels le Pakistan serait la prochaine cible, ont immédiatement mis les Pakistanais dans une position hostile.

Israël a clairement averti le Pakistan de cesser de fournir des armes à l’Iran, «sinon». Les Pakistanais ont immédiatement triplé leur aide à l’Iran.

La situation dégénère très rapidement d’une manière que peu de gens auraient cru possible. La troisième guerre mondiale est bel et bien là. Tout cela parce qu’Israël a lancé une attaque surprise contre l’Iran.

La situation est bien plus grave que ce que l’on veut bien le dire, et des personnes bien informées parlent discrètement de la façon dont la situation est devenue beaucoup plus sombre et dangereuse.

Il existe des vidéos de la nuit dernière où des batteries Iron Dome et Arrow se sont entre-tuées, frappant d’autres sites Iron Dome et Arrow.

Et puis les ******* de ravitailleurs ont décollé des États-Unis et ont continué à décoller, et ce ne sont que ceux qui émettaient des signaux pour que le système de suivi ADS-B puisse les voir.

De plus, quiconque vous dit qu’Israël ne censure pas les vidéos montrant les dégâts et les frappes, et des choses encore plus graves, est soit stupide, soit menteur.

Est-ce que je dis qu’Iran est en train de gagner ? Certainement pas.

Franchement, je pense que personne ne sait qui est en train de gagner ou ce qui se passe actuellement, la situation a pris une tournure incontrôlable.

source : Hal Turner Radio Show

J’ai oublié de le mentionner plus haut, que
cela fait des jours que des avions de transport militaires vont et viennent entre la Russie, la Chine et l’Iran.
De plus, la Russie et l’Iran possèdent aussi des liaisons maritimes par la mer Caspienne. Beaucoup de ‘choses’ doivent transiter par cette voie …

J’ai oublié de le mentionner plus haut, que
cela fait des jours que des avions de transport militaires vont et viennent entre la Russie, la Chine et l’Iran.
De plus, la Russie et l’Iran possèdent aussi des liaisons maritimes par la mer Caspienne. Beaucoup de ‘choses’ doivent transiter par cette voie …
C'est toujours çà de moins pour Poutine en Ukraine.

Mdr ... Yak a l9ard :D

Je ne t ai pas attaqué pauvre bougre je t'ai trivialement rappelé certains épisodes de l'histoire pour remettre les pendules à l' heure... Tu penses que je ne saisis pas cette pointe de condescendance entre les lignes de tes interventions :D le vocabulaire est révélateur de ton schéma de réflexion ...tu l as bien cherché...l ami :D

Comment j'aurais pu savoir que t'étais d origine italienne t es marrant toi !
Attends ,un belge qui est fier de l'empire Romain, alors soit il est d'origine italienne soit c'est un fada
Si @Marbeldano détestait l'Empire romain alors il serait probablement un allemand. :D

C'est toujours çà de moins pour Poutine en Ukraine.
l'Ukraine a été abandonnée par les américains, voire dégarni de ses systèmes patriots que Trump s'est dépêché de mettre sur le front iranien.
La voie est libre pour la Libération de l'Ukraine et sa dénazification avant de dé-sioniser Israël et défaire sa barbarie génocidaire.

Retour