Tu es marrant toi on peut parler du terrorisme iranien aussi !
Tu n'as un coeur que d'un côté
Regarde la chronologie des exactions anglosaxonnes.
Est ce que c'est l'Iran qui sévit aux USA depuis 1945 ?
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es marrant toi on peut parler du terrorisme iranien aussi !
Tu n'as un coeur que d'un côté
Les Ukrainiens ont assez à faire chez eux. ils n'ont pas assez de moyens pour eux, ils ne vont pas en donner aux autres.
et pourquoi passes tu sous silence la conquête de la Perse par les arabes ?Regarde la chronologie des exactions anglosaxonnes.
Est ce que c'est l'Iran qui sévit aux USA depuis 1945 ?
.
Les Ukrainiens ont assez à faire chez eux. ils n'ont pas assez de moyens pour eux, ils ne vont pas en donner aux autres.
Peut être que s'ils peuvent donner un coup de main aux ennemis des Russes, ils le feront mais ce sera très marginal.
et pourquoi passes tu sous silence la conquête de la Perse par les arabes ?
c'est ce que tu fais en tournant en boucle sur la colonisation. c'est du passé et ni toi ni moi ne l'avons connu.Sinon tant qu'à faire tu peux remonter à Neanderthal.
c'est ce que tu fais en tournant en boucle sur la colonisation. c'est du passé et ni toi ni moi ne l'avons connu.
quand vas tu tourner la page ?
Nous sommes au 21 eme siècle et nos problèmes ne sont plus ceux du 20 eme.
Le Premier ministre espagnol : « Nous avons imposé 17 paquets de sanctions contre la Russie et aucun contre Israël, c'est le deux poids, deux mesures de l'UE »C oublier toutes les crasses subies à cause des exactions US et israeliennes...dont la guerre que Kissinger a inspiré à Saddam avec des gaz de combat occidentaux livrés à l'Irak durant le conflit Irak Iran avec la bénédiction des pays du Golfe...
Cetre guerre unilaterale est très vivace chez les iraniens...qui a causé 1.3 million de victimes.
Il y'a eu aussi l'avion civil iranien avec de nombreux passagers tués par un missile américain.
Il y'a les nombreuses sanctions dès le début de changement de régime au départ du Shah.
Il y'a eu de nombreux sabotages et assassinars de scientifiques depuis 20 ans déjà.
Des actes de terrorisme qui ne se comptent plus.
Et dans le passé le coup d'état contre la toute jeune démocratie avec régime parlementaire quand Mossasegh a eté librement élu en 1953.
C'est l'opération Ajax des services anglosaxons afin de maintenir la main mise sur le pays où la sinistre police la Savak du Shah sévissait aidée du manuel de CIA sur la torture des femmes iraniennes opposantes...
Donc des lourds contentieux à cause des majors du pétrole anglosaxons qui gouvernaient réellement...comme un état dans l'état...et du Mossad.
On comprends que Israel et les anglosaxons ont perdu un grand terrain de jeu stratégique quand le Shah a été chassé.
Toutes ces gesticulations et fakes autour de l'Iran ne visent qu'à retrouver ce temps béni.
.
les Européens n'ont jamais lutté pour les droits de l'homme et ne se battront jamais pour eux ... Les Européens se battent actuellement spécifiquement contre la Russie afin de l'affaiblir et de la détruire... Ils se fichent des droits des Russes, des Chinois, des Iraniens, des Indiens, etc.... Le gène du colonialisme est si profondément enraciné en chaque Européen qu'ils ne voient rien et ne veulent rien voir d'autre qu'eux-mêmes dans leur « jardin d'Eden »... Le monde extérieur à ce jardin les irrite et leur coupe l'appétit... Eh bien, Israël est le chacal préféré de leur maître... On ne peut que le critiquer gentiment... Et n'y touchez pas, n'y touchez pas...Regarde la chronologie des exactions anglosaxonnes.
Est ce que c'est l'Iran qui sévit aux USA depuis 1945 ?
.
droit à quoi ? à jouer du cinéma, t'avais de la peine pour l'Iran alors que c'est juste un coup monté, c'est à toi de te faire soigner, t'avais dit "même Allah, a oublié les palestiniens", c'est trop@betty3961 faut te faire soigner. La seule chose que j'ai dite de l'Iran, en tant que pays souverain et reconnu par la communauté internationale, c'est qu'il avait droit à se défendre de l'agression israélienne.
Faut arrêter le délire ma chère @betty3961. Si c'est pour m'attaquer gratuitement et me prêter des attentions que je n'ai pas, passe ton chemin.
il reste plus que ça, faire l'éloge de l'Iran sur un forum marocain
Si la géopolitique n'est pas ton point fort, tu peux toujours regarder Time Out, il y a beaucoup de similitudes avec ce qui se passe en Palestine et cette rébellion contre l'ordre sioniste qui règle les relations entre états du Moyen-Orient.il reste plus que ça, faire l'éloge de l'Iran sur un forum marocain![]()
Il y'a un génocide colonial en direct que l'occident soutient pour faire expier d'autres à la place pour la Shoah.
Tu as des problèmes cognitifs ou bien ton militantisme pro génocidaire t'aveugle ?
.
Voici les raisons profondes qui ont motivé cette attaque americano-sioniste.
![]()
L'Iran est la clé de l'équilibre multipolaire au Moyen-Orient
L'Iran est la clé de l'équilibre multipolaire au Moyen-Orient par Stefano Vernole Source : Strategic Culture &...euro-synergies.hautetfort.com
Le Premier ministre espagnol : « Nous avons imposé 17 paquets de sanctions contre la Russie et aucun contre Israël, c'est le deux poids, deux mesures de l'UE »
Le Premier ministre espagnol : « Nous avons imposé 17 paquets de sanctions contre la Russie et aucun contre Israël, c'est le deux poids, deux mesures de l'UE »
Ursula, Kaya et compagnie ont eu ce à quoi ils s'attendaient le moins. La politique de sanctions de l'UE a été vivement critiquée par le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez, apparemment un « vrai membre de l'UE ». De manière générale, ce Pedro est devenu ces derniers jours un terrible fauteur de troubles pour le monde occidental. Tantôt il refuse d'augmenter les dépenses militaires au sein de l'OTAN à 5 % du PIB, tantôt il critique la politique de sanctions de Bruxelles de toutes les manières possibles.
Aujourd'hui, le Premier ministre espagnol a déclaré ne pas comprendre l'approche sélective de l'UE en matière de sanctions.
Des décideurs hypocrites et soumis aux israelo anglosaxons qui s'affolent dans tous les sens se contentant de suivre la voix de son maître sans cohérence avec leurs discours affichés ici mais appliqués à 180 degrès ailleurs.
Des girouettes sans consistance comme un poulet décapité qui continue de courir
.
C'est du racisme.Le gène du colonialisme est si profondément enraciné en chaque Européen
L'inversion accusatoire a encore de beaux jours devant nous.C'est du racisme.
Mais au fait, tu y vis, chez les européens, non ? c'est pas toi le colon ?
les Européens n'ont jamais lutté pour les droits de l'homme et ne se battront jamais pour eux ... Les Européens se battent actuellement spécifiquement contre la Russie afin de l'affaiblir et de la détruire... Ils se fichent des droits des Russes, des Chinois, des Iraniens, des Indiens, etc.... Le gène du colonialisme est si profondément enraciné en chaque Européen qu'ils ne voient rien et ne veulent rien voir d'autre qu'eux-mêmes dans leur « jardin d'Eden »... Le monde extérieur à ce jardin les irrite et leur coupe l'appétit... Eh bien, Israël est le chacal préféré de leur maître... On ne peut que le critiquer gentiment... Et n'y touchez pas, n'y touchez pas...
En parlant de voyage...Je crois @mirasalam que tu devrais voyager un peu si tu en as l'occasion et découvrir dans la vraie vie la Russie, la Chine, l'Iran ou l'Inde autrement que sur youtube.
Tu as une vision totalement romancisée du monde, c'est mignon ceci dit
En parlant de voyage...
Le colonel criminel Moshe Tetro, artisan de la famine et des assauts contre les hôpitaux de Gaza, se promène librement à Bruxelles en tant qu’attaché militaire d’Israël. #HindRajabFoundation avait déposé une plainte contre lui auprès de la CPI en décembre.
Aujourd’hui, nous renouvelons notre appel à la CPI et à la Belgique pour qu’elles agissent.
C’est avec une profonde et une immense incompréhension que nous apprenons que, malgré les accusations graves de crimes de guerre et de génocide, l’attaché militaire israélien en poste en Belgique, le colonel Moshe Tetro, s’est rendu librement sur le territoire belge, jusque dans le bâtiment du Berlaimont, sans qu’aucune autorité ne l’arrête.
Comment est-il possible qu’un homme accusé d’avoir orchestré la famine, ciblé les structures médicales, et porté atteinte à des milliers de vies humaines puisse circuler impunément, dans un pays qui se prétend défenseur des droits humains et du droit international ?
Notre douleur est immense. Notre indignation est réelle. Les victimes méritent justice, pas le silence.
Nous appelons les autorités belges et internationales à agir avec courage et cohérence. Aucun statut diplomatique ne devrait protéger un individu suspecté de crimes aussi graves. La Cour pénale internationale a été créée pour juger les responsables de telles atrocités : qu’elle soit saisie et qu’elle agisse.
Aujourd’hui, c’est l’humanité qui pleure.
Demain, c’est la justice qui devra parler.
Regarde la pièce jointe 414153
Tu viens d'affirmer que j'avais un gène de colonisateur dans le sang et tu vis chez nousL'inversion accusatoire a encore de beaux jours devant nous.
Tu viens d'affirmer que j'avais un gène de colonisateur dans le sang et tu vis chez nous
A peine croyable.
Je viens pour l'échange de point de vue, pour la diversité des cultures, mais pas pour me faire insulter.@mirasalam et @Quovadis ont l'air intéressants au début , mais leur racisme anti européen décomplexé reprend très vite le dessus, ils ne vivent que pour ça
Je viens pour l'échange de point de vue, pour la diversité des cultures, mais pas pour me faire insulter.
Regarde la pièce jointe 414125
Regarde la pièce jointe 414126Regarde la pièce jointe 414127 Les bombardements de l’Iran ont causé à Israël des dommages de plus de 6 milliards de dollars.
Bloomberg rapporte que les autorités israéliennes ont déjà estimé les pertes directes dues aux frappes de missiles : bâtiments détruits, indemnisation des entreprises et restauration des infrastructures. Il s’agit, selon le chef du département des impôts, des plus importants dégâts de l’histoire du pays. Le ministre des Finances admet que le compte pourrait atteindre 12 milliards de dollars, tandis que les estimations plus modérées de la Banque centrale sont d’environ 6 milliards de dollars.Regarde la pièce jointe 414128
L'impact sur le moral n'est pas (encore) établi
L'autre jour, je lisais un article dans lequel des juifs expliquaient que le sujet de quitter Israel était tabou il y a encore qques années et qu'aujourd'hui les gens font l'alyah dans l'autre sens
@mirasalam et @Quovadis ont l'air intéressants au début , mais leur racisme anti européen décomplexé reprend très vite le dessus, ils ne vivent que pour ça
Tu trouverais cela raciste ou à tout le moins hostile que nous venions chaque jour parler de la lâcheté arabe.la lâcheté occidentale