Ceux qui en Europe ne jurent que par la destruction d'Israël vont devoir s'habituer à vivre avec les juifs Israéliens de retour en Europe
S'ils n'y parvenaient pas (à s'y habituer)
L'Iran serait alors une belle terre d'exil pour eux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceux qui en Europe ne jurent que par la destruction d'Israël vont devoir s'habituer à vivre avec les juifs Israéliens de retour en Europe
Julian
Le gène du colonialisme est si profondément enraciné en chaque Européen qu'ils ne voient rien
Est ce que tu trouverais que c'est du racisme anti européen lorsqu'on rappelle tous les jours du calendrier par toutes sortes de productions livres films documentaire...etc la lâcheté occidentale pour ne dire la complicité des pays europeens avec la shoah?
les iraniens aiment les arabes, mais pas chez eux.oui, si les Iraniens veuillent bien les accueillir ce dont je doute
oui, si les Iraniens veuillent bien les accueillir ce dont je doute
les iraniens aiment les arabes, mais pas chez eux.
Tu trouverais cela raciste ou à tout le moins hostile que nous venions chaque jour parler de la lâcheté arabe.
tu es dur !
les iraniens sont tellement fermés du monde depuis 50 ans , que je crois qu'ils aiment tous les étrangers maintenant, européens, américains, arabes... même les israéliens, ils n'ont rien contre (je parle des iraniens non pas de leurs dirigeants)
Tu trouverais cela raciste ou à tout le moins hostile que nous venions chaque jour parler de la lâcheté arabe.
Tu peux te consoler comme tu peux.
La rue arabe sait séparer le bon grain de l'ivraie.
.
Tu penses qu'ils essaierons de faire subir aux "zarabes" d'Europe ce qu'ils font subir aux "zarabes" de la Palestine occupée ? Possible ... Ces tarés ceux croient toujours menacés, c'est pour ça qu'ils sont si agressifs et violents...Ceux qui en Europe ne jurent que par la destruction d'Israël vont devoir s'habituer à vivre avec les juifs Israéliens de retour en Europe
Tu veux que je te rappelle l'histoire des suprématiste européens jalonnée de massacres, de génocidés de shoha de colonialisme et j'en passe ?Tu viens d'affirmer que j'avais un gène de colonisateur dans le sang et tu vis chez nous
A peine croyable.
Tu veux que je te rappelle l'histoire des suprématiste européens jalonnée de massacres, de génocidés de shoha de colonialisme et j'en passe ?
La négation du peuple palestinien à vivre souverain sur sa terre. Et un impérialisme israélo-occidental prêt à une guerre mondiale pour préserver sa domination mondiale, économique et militaire constitue le racisme d'aujourd'hui porté par les européens d'hier et d'aujourd'hui.
Donc tu défends le racisme le suprématisme et le génocide palestinien sous couvert que les sionistes Israéliens sont des européens comme vous, n'est ce pas ?Donc tu es racistes anti européen on est d'accord ? juste que ce soit clair
Donc tu défends le racisme le suprématiste et le génocide Israélien sous couvert que ce sont des européens comme vous, n'est ce pas ?
Le gène du colonialisme est si profondément enraciné en chaque Européen qu'ils ne voient rien
Un encouragement aux franco israeliens qui ont joué les snipers sur la tête des enfants à Gaza et qui reviennent comme une fleur.
Eh bé...avec une "musulmane" comme toi pas besoin d'ennemis...
.