l'islam n'est pas une oppression pour la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Madame, vous confondez islam et musulmans. Évidemment que des femmes musulmanes travaillent, ont des responsabilités etc. Mais elles le font contre l'islam.

Je connais très bien l'islam, je suis né dedans et ai passé x années dans les écoles coraniques, tout ce que j'ai dit se trouve dans les textes. C'est vous qui interprétez votre religion de façon très libérale, la vraie pratique musulmane se rapproche plus de celle qui prévaut en Arabie saoudite ou chez les talibans, ne vous en déplaise.

Vou citez le mariage des petites filles, très bien : vous n'êtes pas sans savoir que votre prophète s'est marié avec aicha alors qu'elle avait 6 ans et à consommé le mariage lorsqu'elle en avait 9. Il avait quant à lui plus de 50 ans...
Et cela est autorisé par le coran : verset 4 de la sourate 65...
Ah parce que toi tu sais qui à la "vrai pratique"?

le verset qu il a mis c es sourate 65 verset 4. tu me dira ce que toi tu en pense.;)

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/65.html

Madame, vous confondez islam et musulmans. Évidemment que des femmes musulmanes travaillent, ont des responsabilités etc. Mais elles le font contre l'islam.

Je connais très bien l'islam, je suis né dedans et ai passé x années dans les écoles coraniques, tout ce que j'ai dit se trouve dans les textes. C'est vous qui interprétez votre religion de façon très libérale, la vraie pratique musulmane se rapproche plus de celle qui prévaut en Arabie saoudite ou chez les talibans, ne vous en déplaise.

Vou citez le mariage des petites filles, très bien : vous n'êtes pas sans savoir que votre prophète s'est marié avec aicha alors qu'elle avait 6 ans et à consommé le mariage lorsqu'elle en avait 9. Il avait quant à lui plus de 50 ans...
Et cela est autorisé par le coran : verset 4 de la sourate 65...

voilà ce que dit la logique!!!!sinon... ces ennemis n'auraient pas attendu le 21siècle pour l'accuser de pédophilie !!!
http://www.youtube.com/watch?v=lQJ27Q6Lxxw

c'est très depassé... on a trop discuté sur le forum... tu n'as qu'à y revenir!

http://www.bladi.info/317448-lage-lalla-aicha-lors-mariage-prophete/index3.html

http://www.youtube.com/watch?v=zebKtBvnPr8

Si l islam n est pas une oppression pour la femme? Pourquoi dis t on que" le voile est obligatoire il faut se sentir prête pour le porter et qu’on le fait pour dieu " ? Qu’es que le voile à avoir avec la spiritualité ?
Pourquoi la femme hérite de la moitié alors que l homme la totalité ?
Pourquoi la femme musulmans n as pas le droit d épouser un non musulmans alors que l homme musulmans à le droit?
Pourquoi le témoignage d une femme ne vaut que la moitié celle d un homme ?
Pourquoi la femme ne peut pas être témoins l ors d un mariage il faut impérativement une présence masculine ?
Pourquoi la femme n est pas tutrice à la place de l homme vue que c est elle qui accouche et qui éduque au même titre que l homme ?
Pourquoi les femmes n ont pas le droit de dirigé les prières ?
Pourquoi les femmes ne sont pas polyandrie alors que les hommes ont se droit ?
Pourquoi le croyant musulman au paradis à le droit à 70 vierge alors que la femme doit se farcie son époux sur terre même au paradis ? Même dans le paradis islamique la femme reste inégale à l homme
Vous avez dit oppresser ??

tu fais une thérapie ? tu te sens mieux lol

elle est en ce moment entrain de vivre la soirée du destin avec notre roi sa majesté Mohammed 6 dans la mosquée Mohammed5 à Tanger!

et c'est pas exclusivement pour les hommes:prudent:

Retour