certainement oui
Il n'y a aucune limite
J’aime bien ton raisonnement. Les athées vous avez besoin de croire en ce genre de choses pour combler votre « vide «
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
certainement oui
Il n'y a aucune limite
il y'a 100 ans on croyait pas que les smartphones n'existeraient
On trouvait ca ridicule
il y'a le matos
Anti rayons
J’aime bien ton raisonnement. Les athées vous avez besoin de croire en ce genre de choses pour combler votre « vide «
je suis musulman
C'est quoi cette manie d'accuser des inconnus d'être athée ?
en 2040 je serai toujours vivant et me moquerai de ton message
Une source?
C’est pas une insulte.
Inch'Allah !
Et il fera quel température à Casa ? Tu mangeras quoi ? Nous serons combien d'habitants sur terre...Même avec les prévisions les plus optimistes un minimum sérieusement argumentées , je te pris de croire que les voyages sur Mars seront le dernier des soucis de l'humanité! Sauf intervention divine ou extraterrestre
Wa salam
très bonnes questions mais moi je me demande s'il y aura des SDF sur Mars et que vont ils mendier ? Quelques litres d'oxygène ?Salam
Quand l'homme aura mis son pied sur Mars
Et qu'il l'aura terraformée
Évidemment des musulmans iront aussi vivre sur Mars
Comment vivront ils leur islam?
Comment feront ils la salat?
La qibla? On prie direction la terre ?
Ou construire une kaaba sur Mars ?
Le ramadan comment faire sans lune ?
Ya salam
ce n'est pas une insulte
Mais pourquoi l'affirmer si tu ne sais pas ?
C'est comme si je te disais tu es juif sans te connaitre
très bonnes questions mais moi je me demande s'il y aura des SDF sur Mars et que vont ils mendier ? Quelques litres d'oxygène ?![]()
Ça me choquerais pas du tout![]()
ca ne me choque pas non plus
Mais je trouve ca étrange de dire à un inconnu : tu n'est pas croyant lol
Inconnu qui fait sans cesse du sarcasme sur la religion
donc tu couches avec une femme et tu te "laves" que les mains et le visage avec de la terre ... et t'es propre c'est bon ?{...et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure , passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.} Sourate 5 v.6
Où c'est écrit "dans la bouche" ?
C'était pas une blague divine, juste ton pifomètre qui déraille (que ta science n'a pas pu compenser hélas)
Et j'ai même pas eu besoin de citer la Sunna qui rapporte des règles précises sur ce qu'on appelle les "ablutions sèches"
bis PS: as-tu lu le Coran?
un exemple de sarcasme pour appuyer ton accusation?
Ton post
mon post est contre l'islam d'après toi ?
On doit pas se poser ce genre de question pour être un bon musulman?
il est possible de protéger le véhicule spécial en l'enveloppant dans un champ de force
Fait pas le faux malin et prépare toi à vivre 200ans et achète un appartement sur mars![]()
MdrC'est pas une source , c'est une hypothèse sans le moindre fondement scientifique ! 2030 c'est demain, il faudarit déjà que le programme de recherche soit financé , lancé et est donné quelques pistes...c'est vraiment pas sérieux ..mais bon il ne faut pas casser les rêves des enfants ...Parfois il ont besoin d'un doudou pour se rassurer et surmonter l'angoisse .
Bonne soirée et sans rancune et bonne continuation.
donc tu couches avec une femme et tu te "laves" que les mains et le visage avec de la terre ... et t'es propre c'est bon ?
je fais comme tout les bons musulmans... je confonds les deux par précaution ...Mon intervention se limitait à te clouer le bec sur "le Coran dit qu'il faut se laver la bouche trois fois avec du sable en l'absence d'eau". Bonne soirée : )
Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent: «Paix»,
Sourate 25 v 63
Je vous remet juste à l ordre et c est un devoir pour moion sent l'humilité chez toi
Je vous remet juste à l ordre et c est un devoir pour moi. Prends le comme tu veux.
Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru» (At-Tawbah : 65-66).un devoir ?
Tu es employée par Allah ?
Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru» (At-Tawbah : 65-66).
je fais comme tout les bons musulmans... je confonds les deux par précaution ...
pas du tout
Vous êtes parano mdr
Ca doit être la chaleur du désert qui vous a rendu comme ca![]()
Olala je ne pensais pas que des gens avaient l esprit encore arriéré en 2017 avec des vieilles blagues "le désert"...le chameau...grandi un peu et évolue, on est au 21 ème sièclepas du tout
Vous êtes parano mdr
Ca doit être la chaleur du désert qui vous a rendu comme ca