ceux qui ont écrit le coranqui viens du désert ?
Ils viennent pas de Sibérie à ce que je saches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ceux qui ont écrit le coranqui viens du désert ?
ceux qui ont écrit le coran
Ils viennent pas de Sibérie à ce que je saches
C est un non musulman, je comprends pourquoi il parle de cette façon, je ne vais même pas me prendre la têteDonc ?
Olala je ne pensais pas que des gens avaient l esprit encore arriéré en 2017 avec des vieilles blagues "le désert"...le chameau...grandi un peu et évolue, on est au 21 ème siècle![]()
Donc ?
Tu parlais de tifette aussi?
je n'ai jamais parlé de chameau lol
Plaisanter c'est être arriéré chez toi ?
Eh bein dis donc
C'est pas joyeux chez toi
C est un non musulman, je comprends pourquoi il parle de cette façon, je ne vais même pas me prendre la tête
My gooooddd comment on ne peut pas assumer ce que l on estMais il assume pas de pas l’être
C est un non musulman, je comprends pourquoi il parle de cette façon, je ne vais même pas me prendre la tête
si si je suis musulman
Achhadou ana illaha illa lah wa achhadou ana mouhamadan rassolo lah
C'est vous qui n'avez pas d'humour
On peut être musulmans
Se poser des questions
Avoir l'esprit libre
Avoir de l'humour
Vous êtes dans l'obscurantisme
si si je suis musulman
Achhadou ana illaha illa lah wa achhadou ana mouhamadan rassolo lah
C'est vous qui n'avez pas d'humour
On peut être musulmans
Se poser des questions
Avoir l'esprit libre
Avoir de l'humour
Vous êtes dans l'obscurantisme
My gooooddd comment on ne peut pas assumer ce que l on est...je suis choquée, on vit pourtant dans une société libéré
![]()
My gooooddd comment on ne peut pas assumer ce que l on est...je suis choquée, on vit pourtant dans une société libéré
![]()
Mdrrrr monsieur théorie du complot et le blabla de l obscurantisme myyy goooodddd...pitié sors un peu, va t aérer l esprit ou boire un verre avec des gens pcq ta l air de couler
des obscurantistes dans une société libéré
Ca s'appelle des hypocrites
des obscurantistes dans une société libéré
Ca s'appelle des hypocrites
je fais ce que je veux
Tes conseils je m'en passe
Merci
C est ordre et non un conseil. Je vais t apprendre comment la femme dirigeje fais ce que je veux
Tes conseils je m'en passe
Merci
Mdr sérieux je ne pensais pas que les gens étaient aussi attardéIl cherche un peu d’intentions ici meskine
la femme dirige ? MdrC est ordre et non un conseil. Je vais t apprendre comment la femme dirige
Donc bientôt voyage sur mars alors ?
Mdr sérieux je ne pensais pas que les gens étaient aussi attardé
Mdrrrr je voulais justement te ramener sur ce terrain.. alors perso j aime ce que l islam impose à l homme. Ça veut dire monsieur doit apporter l argent et dépenser sur moi. Et moi j ai le droit de garder mon compte en banque rempli et dépenser sur monsieur quand j en ai envie sans péchéla femme dirige ? Mdr
C'est pas ce que dit l'islam hhhh
Mdr exagéré à croire que le cochon nous fait peurImagine le genre de mec derrière son pc gros bide avec une bière bon marché, qui exprime sa haine envers l’islam Et qui kiffe se foutre des gens. Il est au Max de sa vie
Comme les racistes qui mettent du cochon dans les rayons halal.![]()
Mdrrrr je voulais justement te ramener sur ce terrain.. alors perso j aime ce que l islam impose à l homme. Ça veut dire monsieur doit apporter l argent et dépenser sur moi. Et moi j ai le droit de garder mon compte en banque rempli et dépenser sur monsieur quand j en ai envie sans péché
Mdr exagéré à croire que le cochon nous fait peur
Tu vas vivre juska 200 ans ?
haha ha tu es musulmane juste pour ca ?
Et tu penses tromper Dieu ?
Mdr exagéré à croire que le cochon nous fait peur
Non du tout on va dire que c est le bonus donc accepte tes obligations si tu es musulmanhaha ha tu es musulmane juste pour ca ?
Et tu penses tromper Dieu ?
minimum
un simple pied de cochon vous fait trembler mdr![]()
U devrais te brosser les dents avec tu auras une haleine merveilleuseun simple pied de cochon vous fait trembler mdr![]()