memoLi
Bladinaute averti
montre la moi, toi le prophete
A toi de trouver manu, c'est toi qui t'es invité...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
montre la moi, toi le prophete
Pourquoi c'est drôle les personnages de la genèse???
Les 3 religions monothéistes en font plus ou moins référence non?
A toi de trouver manu, c'est toi qui t'es invité...
va faire un tour en traineau toi, m'énerve pas....t'as retrouvé ta copine...vous êtes masos et des déficients mentaux....![]()
Hahaha déconnes pas restes! J'avais ramené des popcorns...La porte est définitivement close, que les ténèbres règnent pour l’éternité...amen
L'islam affirme:
-que tout ce qui arrive, arrive par la volonté de Dieu.
Tu dis que la sorcellerie peut prendre possession de nous , de nos actes....
Donc dieu se soumet à la volonté des sorcières....
Contradiction
="Drianke, post: 13199043, member: 174325"]les personnages de la genèse? lol bourrique hihihihihihihihi t'as pas changé toi avec tes 36 pseudos en fait, tu reviens toujours plus bête....arffffffffff...
T'ein en fait les sorcières sont plus forte que Dieu et bein purée![]()
Il y a une logique qui nous échappe mais on veut pas nous la donner....à croire qu'on veut vraiment qu'on aille cramer dans la géhenne
Les sorcières seront avec les assassins et les *******...t'as raison jules!Encore faut il y croire, t'inquiete on ira tous au Paradis avec les saints et les assassins, les femmes du monde et les ******* lalalala Dieu est censé être bon et généreux non![]()
Les sorcières seront avec les assassins et les *******...t'as raison jules!
Les sorcières seront avec les assassins et les *******...t'as raison jules!
Je connais deux convertis, un médecin et un débile profond.. dois-je les mettre dans la liste wikipedia?
Le titre a dit:Liste de célébrités converties à l’islam… sur wikipédia
L'article se nomme "List of converts to Islam"....
En la parcourant on voit bien que les classées n'ont rien de célèbres (à part deux ou trois)
C'est à toi de nous éclairer... de façon rationnelle bien entendu car je n'entends que les arguments rationnels et logiques.
@gilgamesh1
dis tu es pas dana75 maintes fois bannie toi au fait? tes histoires de sorcières, de communiquer avec les morts m'a rappeler tes fameuses expériences de voyage astral! c'était une pure islamophobe en plus!
Je vois pas de qui tu parle, moi je suis pas islamophobe. j'aime les musulmans respectueux des autres et pas ceux qui distillent un message de haine. Après on peut critiquer le dogme de n'importe quelle religion ou courant de pensée sans s'en prendre à ses adeptes.
C’est pour ça que tu te sent obligée de comparer l’Islam au père Noël et de le marteler à tout bout de champs ? Juste faire respecter la notion elle‑même, c’est déjà un message de haine ? Tu es peut‑être le genre pour qui un(e) bon(ne) Musulman(e), c’est un non‑Musulman(e).Je vois pas de qui tu parle, moi je suis pas islamophobe. j'aime les musulmans respectueux des autres et pas ceux qui distillent un message de haine. […]
Je l’avais oublié, @Dana75 alias je ne sais plus son pseudo précédent. C’est vrai que le mode opératoire est assez proche. Commencer par faire gentille‑gentille ni‑vu ni‑connu, puis petit à petit déballer la commission, jusqu’au bouquet final.@gilgamesh1
dis tu es pas dana75 maintes fois bannie toi au fait? tes histoires de sorcières, de communiquer avec les morts m'a rappeler tes fameuses expériences de voyage astral! c'était une pure islamophobe en plus!
Moi je communique avec les morts ...............
C’est pour çaue tu te sent obligée de comparer l’Islam au père Noël et de le marteler à tout bout de champs ? Juste faire respecter la notion elle‑même, c’est déjà un message de haine ? Tu es peut‑être le genre pour qui un(e) bon(ne) Musulman(e), c’est un non‑Musulman(e).
Il n’y a pas que sur les dérangé(e)s de l’EI que tu fais des railleries et du cynisme, c’est sur systématiquement tout ce qui se rapporte à l’Islam et au Coran.
oui c'est celà mon enfant....c'est celà...faudrait qu'on pose un divan et qu'on vous écoute afin de pouvoir comprendre votre acharnement à revenir sur bladi alors que nous nous haissez...j'avoue celà peut-être une étude interesante...
ps: tu n'es pas la seule, vous êtes plusieurs ici c'est juste qu'il faut qu'on se rappelle les anciens pseudos...
Je compare pas l'islam au père noel. Mais d'un point de vu historique tout les personnages de la genèse commun au 3 religions Abrahamiques sont des mythes. Si pour toi annoncer des faits avérés c'est de l'islamophobie, je peux plus rien pour toi. L'islam a t'il pour but de vous laissez dans l'ignorance?je ne crois pas essayez juste de voir avec un peu plus de recul votre texte et y voir plus un message symbolique qu'un livre historique par ce qu'une lecture littéraliste sera toujours perdante face aux découvertes archéologique. La majorité des juifs et des chrétiens lettrés commencent à le faire. Des grands scientifiques musulmans comme Nidhal Gessoum aussi.
Et alors c'est mon droit de critiquer une religion, je ne t'ai pas critiquer ou juger en tant que personnes. Par contre que @mémoli me traite de sorcière et me menace de mort là on ne dit rien, c'est normal. Avec certains musulmans c'est vraiment le deux poids, deux mesures. On protège les moutons noirs de la communauté mais par contre on pousse des cris d’orfraie si un non musulman ose émettre un regard critique sur l'islam. D'autant plus que je n'invente rien c'est dans les textes. là ou il est il doit s'en fiche Mahomet de ce que je dis sur lui, pas besoin de prendre sa défense.
Tu es sur un forum à majorité Musulmane, et tu viens pour y annoncer la bonne‑parole que c’est bidon, d’après ce que je comprends. En gros, une sorte de mission d’évangélisation version athéisme ? Ben ne t’étonne pas de prendre des vents alors.Je compare pas l'islam au père noel. Mais d'un point de vu historique tout les personnages de la genèse commun au 3 religions Abrahamiques sont des mythes. Si pour toi annoncer des faits avérés c'est de l'islamophobie, je peux plus rien pour toi. […]
Tu es sur un forum à majorité Musulmane, et tu viens pour y annoncer la bonne‑parole que c’est bidon, d’après ce que je comprends. En gros, une sorte de mission d’évangélisation version athéisme ? Ben ne t’étonne pas de prendre des vents alors.
Puis tu parle de faits au sens scientifique en réponse à des gens qui parlent de faits au sens religieux. Les mots sont peut‑être les mêmes, mais pas les notions. Les deux choses ne s’abordent pas et ne se discutent pas de la même manière. Si tu tiens à confondre les deux, ben je ne peux que te prédire des dialogues de sourds sans fin.
Petite colle : un physicien Musulman, c’est quoi pour toi ? Un charlatan ou un athée ? … ou un schizophrène ?
Salam,D'une je suis pas athée mais bon intellectuellement je vais pas croire en des légendes juste par ce que certaines personnes ont du mal à faire face à la réalité et préfère croire en un monde imaginaire (on en revient au père noel) Donc en gros tu donne raison à ceux qui pense que l'islam est une religion de haine vu que tu trouve normal qu'on me menace.
Est ce qu'il faut forcément être *** pour être musulman? Non je ne pense pas un musulman peut réfléchir et prendre du recul avec les textes y voir autre chose qu'un sens littéral sans pour autant renier sa foi!
.
Salam,
un musulman à l'esprit étroit et qui justifie sa haine de l'autre à travers la religion ne représente pas l' Islam dans sa globalité.
tout comme les multiples massacres, guerres, exterminations faits au nom de la chrétienté ne représente pas le message de votre prophète .
Salam,Jésus n'est pas mon prophète, je ne suis pas chrétienne mais c'est le tiens. Vu que l'islam reconnait tout les patriarches de l'ancien testament comme des prophètes donc Jésus en fait partie
Je suis d'accord les massacres ne représente pas une religion mais on ne peu nier dans ses textes qu'on peut y trouver des choses sublimes un message de paix et d'amour mais aussi des choses cruel. C'est pour ça tout à l'heure je parlais de sens littéraliste des textes. Par ce qu'il y aura toujours des abrutis pour justifier leurs crimes par apport à une certaine interprétation des textes.
Une liste de célébrités converties à l’Islam… sur Wikipédia : List of converts to Islam (en.wikipedia.org).
Il n’y a pas que des enfants‑de‑cœur dans la liste, mais c’est ainsi. Il y a évidemment aussi beaucoup de gens biens.
P.S. Je ne savais pas trop si c’était plus intéressant de le poster dans « Général » ou dans « Islam ». Si je n’ai pas fait le bon choix, il n’y a qu’à déplacer.
Marrant ton site.Ok mais attention ça risque de te faire changer de religionhttp://pandore.net/magies/
Marrant ton site.
En ce qui concerne le Necronomicon, c est hasardeux d oser seulement penser que l ouvrage a existé
http://pandore.net/magies/artefacts/index.php
D une part l auteur présumé est Abdul Alhazred, soit "All has read", celui qui a tout lu. Un jeu de mot pour un personnage réel, c est curieux
D autre part, Lovecraft s est beaucoup inspiré d une certaine littérature de son époque, notemment "Le livre des damnés" de Charles Fort (1919).
Les "damnés" étant dans ce livre des faits divers non expliqués par la science de l époque, ou bien relatés par la presse souvent inventive.
Charles Fort a énormément de références tirées du Scientific American de 1850 et environ, souvent de simples articles de journaux sans grands développements.
Autant dire que l analyse est loin de la rigueur scientifique, mais plutôt la vision d un univers parallèle au notre comme Lovecraft saura l exploiter.
"Le livre des damnés" édition 1967 en francais :
https://www.dropbox.com/s/vuqobqxohwqit0w/Fort_Charles_-_Le_livres_des_damnes 1967.pdf?dl=0
En ce qui concerne Nymaâthapy, mystérieuse reine ayant règné entre la IIeme à la IIIeme dynastie , c est curieux de n en trouver trace absolument nulle part ...