Je peux comprendre que les déculottées que je te mets
Je t'ai ridiculisé plus d'une fois, mais qu'importe, si tu es masochiste, on peut continuer
je laisse les autres se débrouiller.
Oui, tu as raison...
Laisse tes amis les trolls racistes, mythomanes et islamistes prendre le relais !
Déformation malhonnête et mensonges :
1) Jamais utilisé le mot gwer à l'égard des personnes dont tu parles
Pas plus que moi, ni aucun autre des "gwer" et assimilés que tu passes ton temps à injurier, n'avons utilisé le mot "bou*noule"
Pourtant tu utilises ce terme pour discréditer tous ceux qui critiquent les dérives islamistes (et non pas l'Islam ou les musulmans)
2) Tu insinues que l'origine est le seul motif de mes ad hominem et les rends illégitimes ici: or j'ai toujours précisé que je m'attaque à des personnes dont les interventions consistent uniquement à faire les poubelles du net et poster des sujets impliquant des arabes et/ou musulmans : chrisky, mojoda et verabien notamment; Pour les autres (dont la participation est plus "diverse") je me base sur leurs écrits pour les qualifier de racistes. Tu peux donc remballer ton baratin calomniateur, menteur.
Je n'ai jamais tenu le moindre propos raciste. Tu peux chercher si ça te chante
Donc trouve autre chose.
En revanche, tu laisses tranquille tous ceux qui sortent des immondices à l'encontre des juifs (pas des sionistes), ou qui pondent 50 sujets par semaine sur les horribles "kfr" et les ignobles occidentaux
Déformation malhonnête et mensonges :
Comme je l'ai déjà précisé (ce que tu as lu et compris mais nie, pervers-menteur que tu es), ce sont des personnes qui insultent le peuple algérien et donc généralisent. Je suis jamais intervenu pour défendre le gouvernement algérien ou les généraux.
Je n'ai jamais non plus insulté le peuple algérien.
Par contre, faut pas dire trop de mal de la junte
Après vérification, l'extrait que tu avais pris en gras ne provenait pas du lien que tu as mis mais
de celui ci-dessous que tu n'avais fais apparaître nulle-part.
https://www.islamweb.org/fmerath/fatwaprint.php?id=357196
Tu te fous de moi !
J'ai cité ladite fatwa à au moins 3 reprises
Et il est dit que l'homme qui a des rapport avec une telle fille doit être lapidé,
Cette fatwa évoque les "fornicateurs" ("zina"), c'est à dire les relations sexuelles hors-mariage
Que la victime soit une femme adulte ou une fillette, cela ne change rien.
Le texte explique même que 9 ans est un âge où une fillette peut prendre du plaisir, mais que prendre du plaisir est possible même avant cet âge !
Tu as donc affirmé qu'"Islamweb halalisait la pédo"
Je confirme
Mais c'est dingue. On lui met la citation de ses dires sous les yeux mais il continue.
Pourrais-tu donc citer une seule fatwa d'Islamweb qui condamne explicitement les relations sexuelles et/ou le mariage entre un homme et une fillette ?
Bonne chance
Par contre, si vous sous-entendez par votre question le fait qu'il soit permis d'épouser une petite fille, sachez alors que la majorité des savants est d'avis que cela est permis. Cependant, cette petite fille ne rejoint son mari qu'une fois en âge d'avoir des relations sexuelles et il n'y a rien de condamnable à cela. En effet, le Prophète consomma son mariage avec 'Aïcha, alors que celle-ci était âgée de neuf ans. Certains savants sont d'avis que la jeune fille ne peut être mariée qu'une fois pubère. Tel est l'avis de Chubrama rejoint par Ibn 'Uthaymîn, qu'Allah lui fasse miséricorde, mais l'avis de la majorité des savants reste toutefois que cela est permis comme nous l'avons mentionné.
La question de la pédophilie en Islam suscite des débats importants. Selon lenseignement islamique, toute relation sexuelle entre un adulte et un enfant nonpubère est strictement interdite et considérée comme un immense péché. La loi islamique, la Charia, prohibe toute forme de relations...
www.islamweb.net