Live! Les génocidaires agressent l'Iran, des explosions dans la capitale . Dou3a pour les iraniens qui subissent leurs sauvagerie depuis plus 40 ans!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
insulter "à blanc"
J'ai lu trop vite.
Je te mp autant que je veux ! je te conseille de passer en MP avec @Aigleloyal d'ailleurs aussi. Les noms d'oiseaux n'ont pas leur place sur un forum public
Ne rêve pas trop, sangsue. Le propre des pervers comme vous, c'est ne de jamais admettre vos torts, même quand on vous les démontre par a+b.
Tu n'auras ni mon temps, ni mon énergie.

Par ailleurs, tu m'interpelles en public donc c'est en public que tu te feras humilier.

Je comprends que j'ai fait voler en éclat nombre de tes certitudes de beauf raciste refoulé mais tu devrais arrêter de troller sur des forums communautaires dont tu nourris une hostilité foncière envers les membres et essayer d'"avoir a une vie" comme disent les anglo-saxons.

J'ai lu trop vite.

c'est bien ce que je te reproche !

Ne rêve pas trop, sangsue. Le propre des pervers comme vous, c'est ne de jamais admettre vos torts, même quand on vous les démontre par a+b.
Tu n'auras ni mon temps, ni mon énergie.

on dirait que tu parles de toi quand tu dis "ne jamais admettre vos torts" 🤣

ca te tue vraiment de reconnaître que je n'ai jamais eu de propos racistes sur ce forum (ni ailleurs d'ailleurs) ?

ce sont juste tes projections mentales que tu confonds avec la réalité. Fouille encore tant que tu veux tu ne trouveras rien.

Par ailleurs, tu m'interpelles en public donc c'est en public que tu te feras humilier.

Me faire humilier rien que ça 😂 c'est celui qui insulte qui s'humilie lui même

Mais je t'écrirais quand même en privé autant que j'en ai envie

Je comprends que j'ai fait voler en éclat nombre de tes certitudes de beauf raciste refoulé mais tu devrais arrêter de troller sur des forums communautaires dont tu nourris une hostilité foncière envers les membres et essayer d'"avoir a une vie" comme disent les anglo-saxons.

Je ne suis pas un beauf raciste refoulé 🤣

tu habites où ? viens on va boire un verre et je te l'offre, tu comprendras tu vas être surpris. Tu es à côté de la plaque x 1000

Ou tu préfères continuer les insultes anonymes ? c'est à toi de voir

PS : j'offre le verre à Anser aussi de bon coeur

Dernière édition:
golem de zion
la logique du Zio
les gens de ton espèce (...) le MENSONGE et la TROMPERIE (...) illustrer parfaitement ce qu'est ta communauté
MENSONGE, comme le zion (...) le beauf nazillon
Cher malade amoral
ta perfidie (...) calomniateur, menteur.

C'est beau la solidarité entre trolls et leurs insultes. 😍

Et toi est ce que tu sais que l'islam n'est que la continuité du judaïsme excuse moi quand tu dis "judeo nazi" tu associes tous les juifs au nazi d'un coup
Quand je dis que tu manques de culture.
Le juadaisme n'a rien à voir avec l'islam et le fait de constater des points communs sur la forme ne fait pas de l'islam une continuité du judaisme.
En outre, l'expression judéo nazi ne fait pas référence aux juifs mais à à ceux qui ont la meme idéologie que les nazis et on voit leurs barbarie en Palestine occupée et ailleurs.

Je peux comprendre que les déculottées que je te mets

Je t'ai ridiculisé plus d'une fois, mais qu'importe, si tu es masochiste, on peut continuer ;)

je laisse les autres se débrouiller.

Oui, tu as raison...
Laisse tes amis les trolls racistes, mythomanes et islamistes prendre le relais ! 😅

Déformation malhonnête et mensonges :
1) Jamais utilisé le mot gwer à l'égard des personnes dont tu parles

Pas plus que moi, ni aucun autre des "gwer" et assimilés que tu passes ton temps à injurier, n'avons utilisé le mot "bou*noule"

Pourtant tu utilises ce terme pour discréditer tous ceux qui critiquent les dérives islamistes (et non pas l'Islam ou les musulmans)

2) Tu insinues que l'origine est le seul motif de mes ad hominem et les rends illégitimes ici: or j'ai toujours précisé que je m'attaque à des personnes dont les interventions consistent uniquement à faire les poubelles du net et poster des sujets impliquant des arabes et/ou musulmans : chrisky, mojoda et verabien notamment; Pour les autres (dont la participation est plus "diverse") je me base sur leurs écrits pour les qualifier de racistes. Tu peux donc remballer ton baratin calomniateur, menteur.

Je n'ai jamais tenu le moindre propos raciste. Tu peux chercher si ça te chante
Donc trouve autre chose.

En revanche, tu laisses tranquille tous ceux qui sortent des immondices à l'encontre des juifs (pas des sionistes), ou qui pondent 50 sujets par semaine sur les horribles "kfr" et les ignobles occidentaux

Déformation malhonnête et mensonges :
Comme je l'ai déjà précisé (ce que tu as lu et compris mais nie, pervers-menteur que tu es), ce sont des personnes qui insultent le peuple algérien et donc généralisent. Je suis jamais intervenu pour défendre le gouvernement algérien ou les généraux.

Je n'ai jamais non plus insulté le peuple algérien.
Par contre, faut pas dire trop de mal de la junte ;)

Après vérification, l'extrait que tu avais pris en gras ne provenait pas du lien que tu as mis mais de celui ci-dessous que tu n'avais fais apparaître nulle-part.

https://www.islamweb.org/fmerath/fatwaprint.php?id=357196

Tu te fous de moi ! 😅

J'ai cité ladite fatwa à au moins 3 reprises

Et il est dit que l'homme qui a des rapport avec une telle fille doit être lapidé,

Cette fatwa évoque les "fornicateurs" ("zina"), c'est à dire les relations sexuelles hors-mariage
Que la victime soit une femme adulte ou une fillette, cela ne change rien.

Le texte explique même que 9 ans est un âge où une fillette peut prendre du plaisir, mais que prendre du plaisir est possible même avant cet âge ! :confused:

Tu as donc affirmé qu'"Islamweb halalisait la pédo"

Je confirme ;)

Mais c'est dingue. On lui met la citation de ses dires sous les yeux mais il continue.

Pourrais-tu donc citer une seule fatwa d'Islamweb qui condamne explicitement les relations sexuelles et/ou le mariage entre un homme et une fillette ? :sournois:

Bonne chance ;)

Par contre, si vous sous-entendez par votre question le fait qu'il soit permis d'épouser une petite fille, sachez alors que la majorité des savants est d'avis que cela est permis. Cependant, cette petite fille ne rejoint son mari qu'une fois en âge d'avoir des relations sexuelles et il n'y a rien de condamnable à cela. En effet, le Prophète consomma son mariage avec 'Aïcha, alors que celle-ci était âgée de neuf ans. Certains savants sont d'avis que la jeune fille ne peut être mariée qu'une fois pubère. Tel est l'avis de Chubrama rejoint par Ibn 'Uthaymîn, qu'Allah lui fasse miséricorde, mais l'avis de la majorité des savants reste toutefois que cela est permis comme nous l'avons mentionné.

Quand je dis que tu manques de culture.
Le juadaisme n'a rien à voir avec l'islam

Tu es sérieux vous avez les mêmes prophètes, vous partagez deux livres saints (Thora et Psaumes)... je sais pas quel genre d'islam tu pratiques pour dire cela

et le fait de constater des points communs sur la forme ne fait pas de l'islam une continuité du judaisme.

Non sur le fond ! Abraham, Moise, Noé, Isaac ...

En outre, l'expression judéo nazi ne fait pas référence aux juifs mais à à ceux qui ont la meme idéologie que les nazis et on voit leurs barbarie en Palestine occupée et ailleurs.

dans ce cas ne dit pas "judéo nazi" dis autre chose. Tu es en train de dire que "judéo" ne fait pas référence aux juifs c'est ridicule ...

Tu es sérieux vous avez les mêmes prophètes, vous partagez deux livres saints (Thora et Psaumes)..
Non mais c'est le problème quand on parle avec un beauf, l'instruction est trop limitée.
1) Le fait d'avoir certains prophètes en commun c'est de la forme.
2) Le talmud est la base du judaisme et seul le Coran est notre livre.
3) Le message de fond du judaisme et les valeurs qu'il diffusent n'ont rien à voir avec celle de l'islam.

Non mais c'est le problème quand on parle avec un beauf, l'instruction est trop limitée.
1) Le fait d'avoir certains prophètes en commun c'est de la forme.
2) Le talmud est la base du judaisme et seul le Coran est notre livre.
3) Le message de fond du judaisme et les valeurs qu'il diffusent n'ont rien à voir avec celle de l'islam.

Tu dis un peu n'importe quoi ici mais je pense que tu en as conscience....

La base du judaïsme c'est la Torah pas le Talmud... D'ailleurs tous les juifs ne suivent pas le Talmud.

Mais le message transmis par Dieu c'est la Torah, abondamment citée dans le Coran, et non pas le Talmud.

Avoir les mêmes prophètes (parce qu'on parle pas de certains prophètes mais de TOUS les prophètes en commun, a l'exception de Jésus et Mohamed) c'est du fond et pas de la forme. Je te rappelle que dans ces 2 religions le message de Dieu est transmis par les prophètes.

Mais je ne t'apprends rien tu sais tout ça c'est élémentaire ...

on dirait que tu parles de toi quand tu dis "ne jamais admettre vos torts" 🤣

ca te tue vraiment de reconnaître que je n'ai jamais eu de propos racistes sur ce forum (ni ailleurs d'ailleurs) ?
Tu me demandes de ne pas pas reconnaître quelque chose que j'ai prouvé.
La réponse est non, va pleurnicher ailleurs.
Me faire humilier rien que ça 😂 c'est celui qui insulte qui s'humilie lui même
Ce que tu vois comme des insultes sont des ad hominem qui accompagnent des arguments et des citations.
Tes réactions (jérémiades, harcèlement par mp, tacles mesquins) en disent long sur l'effet qu'ils ont eu sur toi.
Mais je t'écrirais quand même en privé autant que j'en ai envie
Tu fais flipper. Va consulter (ou pas) mais en attendant, tu ne me saouleras pas très longtemps.

1751385227168.png

Quand la populace vote mal elle revote jusqu'à bien voter. C'est la Corée du nord mais en plus subtile et avec les richesses volées aux colonies.

Tu veux dire...comme Macron qui a perdu avec tout son staff et dont le parti s'était accroché au pouvoir quand même comme dans une république bananière sous la surveillance du RN avec un droit de veto ?
.

Ce que tu vois comme des insultes sont des ad hominem qui accompagnent des arguments et des citations.
Tes réactions (jérémiades, harcèlement par mp, tacles mesquins) en disent long sur l'effet qu'ils ont eu sur toi.

Ce que je vois comme des insultes sont des insultes. Point. Et les tiennes sont particulièrement moches.

Tu es allé fouiner mais tu n'as pas trouvé un mot déplacé de mon côté, tu te trouves bien ridicule maintenant ...

C'est toi même qui te dégrade en prononçant ce flot d'insultes gratuites, tu ne fais du mal qu'à toi.

Tu veux dire...comme Macron qui a perdu avec tout son staff et dont le parti s'était accroché au pouvoir quand même comme dans une république bananière sous la surveillance du RN avec un droit de veto ?
.
Non, il voulait parler de Poutine qui a éliminé en 20 ans l'intégralité de ses opposants, fait fermer les médias indépendants et enfin a pondu des lois qui n'autorisent pas à critiquer le régime.

Non, il voulait parler de Poutine qui a éliminé en 20 ans l'intégralité de ses opposants, fait fermer les médias indépendants et enfin a pondu des lois qui n'autorisent pas à critiquer le régime.

C ce qui se passe en Palestine avec le génocide en prime.
200 journalistes des centaines de medecins assassinés ou emprisonnés sous la torture en plus des milliers de prisonniers et morts avant le 7 octobre

.

Ce que je vois comme des insultes sont des insultes. Point. Et les tiennes sont particulièrement moches.

Tu es allé fouiner mais tu n'as pas trouvé un mot déplacé de mon côté, tu te trouves bien ridicule maintenant ...

C'est toi même qui te dégrade en prononçant ce flot d'insultes gratuites, tu ne fais du mal qu'à toi.

Les pervers qui font des sermons

🤮

Les pervers qui font des sermons

🤮

Tu t'enfonces tellement loin dans ta posture victimaire que tu arrives à te convaincre toi même, que c'est toi la victime et moi le coupable alors que c'est bien toi qui insulte gratuitement, avec des insultes très moches d'ailleurs digne d'une personne qui n'a pas reçu d'éducation

Et pour "prouver" mon soi disant racisme , tu fais des copies d'écran de mes propos qui n'ont rien de racistes et tu assènes : c'est une preuve. Prouve le donc , si c'est une preuve.

C'est un cas d'école d'inversion victimaire !

Tu n'es pas idiot pour autant tu vois bien que tu racontes n'importe quoi. Mais tu n'arrives pas à faire marche arrière et reconnaître tes torts. C'est dur hein de reconnaître ses torts ?

Retour