Live! Les génocidaires agressent l'Iran, des explosions dans la capitale . Dou3a pour les iraniens qui subissent leurs sauvagerie depuis plus 40 ans!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Effectivement...

C'est vrai que se faire passer pour un nouveau venu sur le forum, en demandant en douce aux modos, entre temps, de faire supprimer son ancien pseudo, c'est pas du tout le summum de la tromperie, pour @Voleur2roses.

Puis venir balancer des scuds en douce aux forumistes que tu n'aimes pas....
Combien de mois ou d'années entre le dernier message du voleur2roses et mon inscription? o_O
Balancer des scuds ? WTF ?

Je crois que le vieux ringard que tu es n'a pas compris le terme "sous-marin" dans le message qu'il a été fouiné d'il y a deux ans (n'ayant pas de vie, en effet, il fouine) et il invente, comme d'hab.

Bon, mettons les choses au clair. C'est vraiment le dernier commentaire que je ferai sur ce sujet avant de m'en tenir aux copier-collers (face aux gens ultra-toxiques, il faut en effet se ménager) :

Cher malade amoral @Aigleloyal 😌

Non, non et non ! Tous les mensonges ne se valent pas. Ta tromperie est claire comme de l'eau de roche.

Tu passes ici ton temps à mentir sur des choses graves :
- faire passer un site web pour ratifiant les rapports sexuels avec des mineurs en tronquant et plaçant délibérément des passages qui soutiennent le contraire : falsificateur et calomniateur
  • affirmer sans honte que pour la majorité du peuple iranien, les agressions d'Israël sont une aubaine (dit tel quel)
  • affirmer que le rapport-PapierQ sur les FM - qui met une cible sur tous les arabes visibles - est fondé et peut servir pour la lutte contre l'islamisme.
  • diaboliser la gauche et LFI sur des faux prétextes (c'est pas vraiment des mensonges comparé à ce qui précède mais c'est tellement mesquin que ça s'en rapproche) pour discréditer toute défense des personnes victimes d'islamophobie et de l'entité génocidaire.

Comme je t'ai épinglé sur tous ces sujets - où tu n'avais comme arguments que des manœuvres malhonnêtes - et que tu es à chaque fois reparti la queue entre les jambes, tu penses avoir trouvé le bon filon sur mon pseudo passé de voleur2roses.

On va supposer que j'étais ce fameux voleur et que je l'ai nié : et donc oui, que j'ai menti.

Ce supposé mensonge, figure-toi que tout le monde s'en tamponne. Tout le monde se charrie sur ses anciens pseudos, essaie de les deviner, parvient à les deviner etc. etc. sans aucune espèce de gravité.

Autrement dit, en parfait pervers amoral que tu es, je vais te faire un scoop : tous les mensonges ne se valent pas sur l'échelle des valeurs des personnes normalement câblées mentalement - ce que tu n'es pas.

Tu sais, l'hiver dernier, je n'ai pas dit à mes petits cousins que le père noël n'existait pas. Aurai-je donc menti 😱😱😱. Si tu n'avais pas eu l'os à ronger du pseudo mais seulement cette anecdote (que tu aurais été flairer dans mon histo, rat que tu es), tu en serais aujourd'hui à chercher à monter en épingle ce mensonge sans gravité, comme l'est celui du pseudo, avec tout le drama dont tu as été capable dans cette manœuvre minable.

En conclusion : va t'acheter un système de valeurs. Pervers !

Dernière édition:
On va supposer que j'étais ce fameux voleur et que je l'ai nié : et donc oui, que j'ai menti.
Ce supposé mensonge,

Avéré, le mensonge ;)

Tu es donc un menteur, et un récidiviste. (c'est assez gros la police de caractère? )
Tu n'as donc plus la moindre crédibilité pour qualifier à longueur de temps tes contradicteurs de menteurs. 😌

figure-toi que tout le monde s'en tamponne.

Eh bien, moi je ne m'en tamponne pas, tu vois ;)
A fortiori de la part de quelqu'un qui passe son temps à m'injurier, me calomnier, et me qualifier de menteur.

tous les mensonges ne se valent pas sur l'échelle des valeurs des personnes normalement câblées mentalement - ce que tu n'es pas.

Je ne suis pas "normalement câblé mentalement", j'en conviens volontiers, et je ne m'en suis d'ailleurs jamais caché sur ce forum.
Par exemple, je ne sais pas mentir, ni IRL, ni sur un forum ;)

Comme je t'ai épinglé sur tous ces sujets - où tu n'avais comme arguments que des manœuvres malhonnêtes - et que tu es à chaque fois reparti la queue entre les jambes

Tu passes ton temps à défendre les plus malhonnêtes et les plus racistes de ce forum, comme morjani et Yancine.

Tu t'en prends systématiquement aux mêmes profils :
  • les "gwer", qui sont selon toi totalement illégitimes pour toi sur ce forum. Mais attention, les "gwer" judéophobes d'ultra-droite (tu vois très bien de qui je parle), ils ne te dérangent pas trop. ;)
  • les "patriotes marocains", qui ne sont pas de grands admirateurs des dirigeants de ton pays d'origine (et Dieu sait que je les comprends...)

Sache que tu n'es pas plus légitime que moi sur ce forum.

Ce que tu appelles des "mensonges" de ma part, ce sont simplement au mieux des divergences de point de vue, et au pire une manipulation de mes propos

• faire passer un site web pour ratifiant les rapports sexuels avec des mineurs en tronquant et plaçant délibérément des passages qui soutiennent le contraire : falsificateur et calomniateur

Concernant Islamweb, aucune fatwa ne condamne la pédophilie. Ils condamnent la "fornication" (comprendre relations hors-mariage) entre adulte et enfant et entre adulte et adulte, mais cautionnent au contraire le mariage entre des adultes et des jeunes enfants (sans limite d'âge), et autorisent les relations sexuelles avec des fillettes de 9 ans (voire moins)

• affirmer sans honte que pour la majorité du peuple iranien, les agressions d'Israël sont une aubaine (in extenso)

Tu as détourné le sens de mes propos, que tu fais mine de ne pas comprendre.
Les Iraniens ne sont certainement pas devenus pro-Israël, ni ne se félicitent de l'agression israélo-américaine.
En revanche, renverser des dirigeants que 80% de la population déteste aurait été une aubaine pour beaucoup d'Iraniens

• affirmer le rapport-PapierQ sur les FM est fondé et peut servir pour la lutte contre l'islamisme.

Je persiste.
Ce n'est pas parce que ton point de vue est différent que c'est la Vérité.
Un seul exemple : le frériste Sefrioui, qui a balancé une fatwa sur Samuel Paty, est responsable de sa mort (condamné à 15 ans de prison)

Mais il est vrai que le problème de la nébuleuse islamiste est largement plus vaste que les seuls Frères Musulmans.

- qui met une cible sur tous les arabes visibles -

Le discours de victimisation, cher aux islamistes, très peu pour moi 😌

• diaboliser la gauche et LFI sur des faux prétextes (c'est pas vraiment des mensonges comparé à ce qui précède mais c'est tellement mesquin que ça s'en rapproche) pour discréditer toute défense des personnes victimes d'islamophobie et de l'entité génocidaire.

Je suis simplement lucide sur LFI et surtout les intentions de son lider maximo, l'imposteur Mélenchon (et pas le reste de la gauche)
Tes procès d'intention et la calomnie à mon encontre, tu peux te les garder ;)

Dernière édition:
Tu sais, l'hiver dernier, je n'ai pas dit à mes petits cousins que le père noël n'existait pas. Aurai-je donc menti 😱😱😱. Si tu n'avais pas eu l'os à ronger du pseudo mais seulement cette anecdote (que tu aurais été flairer dans mon histo, rat que tu es), tu en serais aujourd'hui à chercher à monter en épingle ce mensonge sans gravité, comme l'est celui du pseudo, avec tout le drama dont tu as été capable dans cette manœuvre minable.

Avec toi, @Voleur2roses, il y aurait beaucoup d'autres os à ronger ;)

Mais je m'arrête là pour ce soir

Comme les zions ...
Quand des bladinotes étalent tes MENSONGES ta solution parler d'autres choses, on dirait tSSahal.

Comme c'est mignon ! 🥰

La solidarité entre le prédicateur salafo-jihadiste de Bladi et son adepte est particulièrement touchante ! :love:

Au passage, une bladinaute t'a donné le sobriquet de "morji la fraude". Je trouve que ce sobriquet te sied parfaitement ! 🤩

Tu es une fraude, un mensonge ambulant, au même titre que l'ersatz d'Islam (des ténèbres) que tu vends sur ce forum...

Tu es le roi du mensonge per omission, de la manipulation, et de la taqiya.
Tu n'assumes même pas ce que tu es vraiment,. Tu n'as d'ailleurs jamais rien révélé sur ton identité, ni pour qui tu travailles, ni quel est ton objectif sur ce forum, à savoir imposer l'islam salafiste, faire imploser l'Occident et prôner ton califat à 2 rials.

On dirait que tu as honte de ce que tu es.
Mais pour le coup, je te donne parfaitement raison ;) :cool:

Dernière édition:
Encore une guerre pour zion, encore une guerre contre un pays qui ne veut pas se soumettre à la domination raciale des élus du talmud et des rapaces sanguinaires US.

Les occidentaux soutiennent le terrorisme international pour le Grand Israel au Liban en Syrie en Iran et le génocide colonial en Palestine.

Ils sont responsables de l'importation de cancer expansioniste qui ensanglante la région directement ou via les agressions anglosaxonnes contre l'Irak ou flanqués de la France acquise au grand remplacement par Tel Aviv.

.

Les occidentaux soutiennent le terrorisme international pour le Grand Israel au Liban en Syrie en Iran et le génocide colonial en Palestine.

Ils sont responsables de l'importation de cancer expansioniste qui ensanglante la région directement ou via les agressions anglosaxonnes contre l'Irak ou flanqués de la France acquise au grand remplacement par Tel Aviv.

.
Peut-on expliquer l’élan incessant vers la guerre du collectif euro-atlantique par la psychologie individuelle ? Au cœur du bellicisme, s’agit-il en réalité d’un dysfonctionnement psychologique ? Oui, affirme mon invité aujourd’hui. Si l’on associe le diagnostic psychiatrique au fonctionnement des sociétés, on constate qu’en l’absence de mécanismes politiques internes modérateurs, les États tendent vers le fascisme, car ce sont les inclinations naturelles des narcissiques en quête de pouvoir, qui parviendront au sommet si rien ne les en empêche.

Peut-on expliquer l’élan incessant vers la guerre du collectif euro-atlantique par la psychologie individuelle ? Au cœur du bellicisme, s’agit-il en réalité d’un dysfonctionnement psychologique ? Oui, affirme mon invité aujourd’hui. Si l’on associe le diagnostic psychiatrique au fonctionnement des sociétés, on constate qu’en l’absence de mécanismes politiques internes modérateurs, les États tendent vers le fascisme, car ce sont les inclinations naturelles des narcissiques en quête de pouvoir, qui parviendront au sommet si rien ne les en empêche.

L'occident qui veut consolider son hégémonie et celle du bras armé de la base US en uniforme israelien s'adonne au rackett et à l'extorsion pour dominer.

Il habille ses agressions de cosmetiques afin d'inverser les rôles par un marketing puissant qui inverse les rôles...et le racisme rend ces attaques de l'Empire profond comme acceptables depuis que ce cancer s'est amarré au M.O.

.

C d'ailleurs c'est a cause de ces bédouins sans identité nationale que les anglais et les français ont plus se partager le M.O. tranquille.

Il fallait être le dernier des gogols pour penser ne fut ce qu'une seconde que le colon anglais par ses promesses allait créer un grand territoire arabe une fois les ottomans chassés.

Ils n'ont pensé qu'à leurs propres intérêts coloniaux et de renvoyer l'ascenseur aux banquiers Rotschild qui ont prêté à un Royaume Uni en faillite en échange d'aiguiller les juifs qui demandaient asile aux anglais vers la Palestine.

D'une pierre deux coups. Ils profitent des capitaux des Rotschild d'un côté et ils débarasse des refugiés juifs fuyant le bolchévisme et qui frappaient à la porte de l'Angleterre.

Balfour soi disant pro juif ne les aimaient pas des masses ayant même crée une lois anti immigration pour leur limiter fortement l'accès en Grande Bretagne.

Et depuis l'importation de ces ashkés dominateurs des millions de musulmans sont morts dès la fin de la première guerre mondiale par le colonialisme franco britannique conjugué aux exactions des supprémacistes talmudiques génocidaires.

.
C’est pas pour rien qu ils ont mis ces familles consanguines amateurs de chameaux a la tete de ces pays.

Le civilisation "arabe" est un fake, ce sont les perses et les levantins qui l’ont faite

Tiens tiens, l'autre rat que j'ai chassé à plusieurs reprises dans son trou - pour le coup raciste haineux refoulé-avéré - vient à la rescousse de son compère.

C'est mignon.

Petit florilège : racisme et sadisme envers le peuple palestinien et les arabes en générale :

Pour sa perversité, cf toutes les manœuvres tordues dans sa manière de débattre que j'ai mises en évidence dans les threads cités.

Bonne lecture :)

La police de la pensée de Mr Spice ! tes copies d'écran n'intéressent absolument personne.

Tu as conscience que tu fais des copies d'écran où tu te ridiculises ? bien à mal de chercher des propos racistes de mon côté, tu as fait une copie d'écran où on te voit m'insulter à blanc alors que je dis rien de choquant.

Mais tu ne t'en rends même pas compte, car tu as intégré que c'est normal d'insulter ton interlocuteur ... soit tu as un sérieux problème d'éducation, soit tu ne fais pas honneur à l'éducation que tu as reçu. Je penche pour la deuxième option.

Bilan de la répression des Gilets Jaunes en France : 1 mort en 1 an

Bilan de la répression des manifestations contre le régime iranien : au moins 600 morts en 1 an.

Tu peux poster tous les montages photos que tu veux. Il n'y a rien à ajouter... 🤷‍♂️
C’est pas un montage c’est la réalité petit capot de la repression macroniste

Tjr obsédé par l’Iran, alors il est ou ton dome de fer bidon ?? :joueur:

Le pays des droits fake et de l hypocrisie
Votre parole ne vaut plus rien, grace a dieu plus personne ne vous écoute la serpillière des zios

C’est pas un montage c’est la réalité petit capot de la repression macroniste

Tjr obsédé par l’Iran, alors il est ou ton dome de fer bidon ?? :joueur:

Le pays des droits fake et de l hypocrisie
Votre parole ne vaut plus rien, grace a dieu plus personne ne vous écoute la serpillière des zios

C'est vrai que les LBD, c'est naze : ça ne tue pas ! :(
A peine 1 victime :(

Tes amis les Mollah l'ont bien compris, c'est pourquoi ils préfèrent tirer à balles réelles sur les manifestants :
  • c'est bien plus efficace (au moins 600 morts)
  • ça fait toujours quelques récalcitrants de moins, dont on n'entendra plus jamais parler ;)

C'est vrai que les LBD, c'est naze : ça ne tue pas ! :(
A peine 1 victime :(

Tes amis les Mollah l'ont bien compris, c'est pourquoi ils préfèrent tirer à balles réelles sur les manifestants :
  • c'est bien plus efficace (au moins 600 morts)
  • ça fait toujours quelques récalcitrants de moins, dont on n'entendra plus jamais parler ;)
Mode Zio pro max enclenché :joueur: son obsession pour un pays qu’il ne connait pas

Bouche de zio = bouche de menteurs

Voici la réalité de la france, arrachage de mains d' yeux, bravo le pays des droits de l homme fake
C’est pas grave puisqu’ils sont pas mort :(

Regarde la pièce jointe 414301

Avéré, le mensonge ;)

Tu es donc un menteur, et un récidiviste. (c'est assez gros la police de caractère? )
Tu n'as donc plus la moindre crédibilité pour qualifier à longueur de temps tes contradicteurs de menteurs. 😌

A fortiori de la part de quelqu'un qui passe son temps à m'injurier, me calomnier, et me qualifier de menteur.

Je ne suis pas "normalement câblé mentalement", j'en conviens volontiers, et je ne m'en suis d'ailleurs jamais caché sur ce forum.

Tu passes ton temps à défendre les plus malhonnêtes et les plus racistes de ce forum, comme morjani et Yancine.

• les "gwer", qui sont selon toi totalement illégitimes pour toi sur ce forum. Mais attention, les "gwer" judéophobes d'ultra-droite (tu vois très bien de qui je parle), ils ne te dérangent pas trop. ;)
  • les "patriotes marocains", qui ne sont pas de grands admirateurs des dirigeants de ton pays d'origine (et Dieu sait que je les comprends...)

Sache que tu n'es pas plus légitime que moi sur ce forum.

Ce que tu appelles des "mensonges" de ma part, ce sont simplement au mieux des divergences de point de vue, et au pire une manipulation de mes propos

Concernant Islamweb, aucune fatwa ne condamne la pédophilie. Ils condamnent la "fornication" (comprendre relations hors-mariage) entre adulte et enfant et entre adulte et adulte, mais cautionnent au contraire le mariage entre des adultes et des jeunes enfants (sans limite d'âge), et autorisent les relations sexuelles avec des fillettes de 9 ans (voire moins)

Les Iraniens ne sont certainement pas devenus pro-Israël, ni ne se félicitent de l'agression israélo-américaine.
En revanche, renverser des dirigeants que 80% de la population déteste aurait été une aubaine pour beaucoup d'Iraniens

Je persiste.
Ce n'est pas parce que ton point de vue est différent que c'est la Vérité.
Un seul exemple : le frériste Sefrioui, qui a balancé une fatwa sur Samuel Paty, est responsable de sa mort (condamné à 15 ans de prison)

Mais il est vrai que le problème de la nébuleuse islamiste est largement plus vaste que les seuls Frères Musulmans.

Le discours de victimisation, cher aux islamistes, très peu pour moi 😌

Je suis simplement lucide sur LFI et surtout les intentions de son lider maximo, l'imposteur Mélenchon (et pas le reste de la gauche)
Tes procès d'intention et la calomnie à mon encontre, tu peux te les garder ;)
tlm a grillé tes mensonges zio, jusqu a la falsification de commentaires, tu es un propagandiste sioniste pur jus

Et ça change quoi ?
Ça vient aussi d'Islamweb ;)

Toi et tes copains salafistes, vous me faîtes vomir 🤮
Ça change tout car selon ton procédé de malhônnete si on cite Libération qui faisait la promotion de la pédophilie dans les années 70 alors tous ceux qui lisent Libé ou mettent en source ce journal son pro pédophiles ?

La police de la pensée de Mr Spice ! tes copies d'écran n'intéressent absolument personne.

Tu as conscience que tu fais des copies d'écran où tu te ridiculises ? bien à mal de chercher des propos racistes de mon côté, tu as fait une copie d'écran où on te voit m'insulter à blanc alors que je dis rien de choquant.

Mais tu ne t'en rends même pas compte, car tu as intégré que c'est normal d'insulter ton interlocuteur ... soit tu as un sérieux problème d'éducation, soit tu ne fais pas honneur à l'éducation que tu as reçu. Je penche pour la deuxième option.

J'ai jamais employé le terme "blanc" mytho !

Et arrête de me mp, je suis pas intéressé.

Dernière édition:
Ça change tout car selon ton procédé de malhônnete si on cite Libération qui faisait la promotion de la pédophilie dans les années 70 alors tous ceux qui lisent Libé ou mettent en source ce journal son pro pédophiles ?

Les tribunes de Libé en question sont à vomir, mais elles datent de 40 ou 50 ans.

Les fatwa d'Islamweb soutenant la p*dophilie sont toutes récentes, par contre...

Quelle surprise de retrouver les mytho, les trolls et les racistes antijuifs/occidentaux de ce forum faire front commun contre moi ! 😅

"Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es" :rolleyes:
J'ai jamais falsifié des sources et les commentaires de mes interlocuteurs pour les discréditer, te concernant j’ai juste à laisser t’exprimer et griller tes fakes, le mensonge et la c’est ta spécialité le judeo nazi :joueur:

.
Le terrorisme est un golem de zion et des impérialiste, l'épisode Joulani l'a définitivement démontré.

Les tribunes de Libé en question sont à vomir, mais elles datent de 40 ou 50 ans.

Les fatwa d'Islamweb soutenant la p*dophilie sont toutes récentes, par contre...
AH l’hypocrite, en quoi le temps de publication change quoi que ce soit, par souci de cohérence tu devrais appeller à la fermeture de Libé et donc considérer tous les lecteurs de pro pédo et comme tu as surement du lire au moins 1 fois Libé dans ta vie ca fait de toi un pro pédophilie, voilà la logique du Zio :joueur:

personne ne peut connaître le contenu entier d’un site web surtout que tu as falsifier la source plusieurs fois, ton procédé est malhônnète en disant que celui qui publi cette source adhère à tout son contenu.

Comment croire ce que tu piblis tu passes ta vie à falsifier tous et les gens n’ont pas que ca a faire de vérifier tes fakes

Encore un MENSONGE, comme le zion sur le MENSONGE des 40 bébés décapités, le beauf nazillon pense que répéter un MENSONGE le rendra vrai.

Avéré, le mensonge ;)

Cher malade amoral @Aigleloyal 😌

Non, non et non ! Tous les mensonges ne se valent pas. Ta tromperie est claire comme de l'eau de roche.

- faire passer un site web pour ratifiant les rapports sexuels avec des mineurs en tronquant et plaçant délibérément des passages qui soutiennent le contraire : falsificateur et calomniateur

• affirmer sans honte que pour la majorité du peuple iranien, les agressions d'Israël sont une aubaine (dit tel quel)
  • affirmer que le rapport-PapierQ sur les FM - qui met une cible sur tous les arabes visibles - est fondé et peut servir pour la lutte contre l'islamisme.

Comme je t'ai épinglé sur tous ces sujets - où tu n'avais comme arguments que des manœuvres malhonnêtes - et que tu es à chaque fois reparti la queue entre les jambes, tu penses avoir trouvé le bon filon sur mon pseudo passé de voleur2roses.

Ce supposé mensonge, figure-toi que tout le monde s'en tamponne. Tout le monde se charrie sur ses anciens pseudos, essaie de les deviner, parvient à les deviner etc. etc. sans aucune espèce de gravité.

Autrement dit, en parfait pervers amoral que tu es, je vais te faire un scoop : tous les mensonges ne se valent pas sur l'échelle des valeurs des personnes normalement câblées mentalement - ce que tu n'es pas.

En conclusion : va t'acheter un système de valeurs. Pervers !

C'est faux. Je peux comprendre que les déculottées que je te mets à ces occasions te font paraître le temps long mais ça n'est pas si fréquent que tu le prétends. Par ailleurs, même si c'était vrai, j'estime ta perfidie plus grave que ceux qu'ils disent que je ne partage pas. Tu dois donc être dénoncé toutes les fois où tu recommences, mais comme c'est la majorité du temps et qu'il est hors de question que je t'accorde davantage du mien, je laisse les autres se débrouiller.
  • les "gwer", qui sont selon toi totalement illégitimes pour toi sur ce forum. Mais attention, les "gwer" judéophobes d'ultra-droite (tu vois très bien de qui je parle), ils ne te dérangent pas trop.
Déformation malhonnête et mensonges :
1) Jamais utilisé le mot gwer à l'égard des personnes dont tu parles
2) Tu insinues que l'origine est le seul motif de mes ad hominem et les rends illégitimes ici: or j'ai toujours précisé que je m'attaque à des personnes dont les interventions consistent uniquement à faire les poubelles du net et poster des sujets impliquant des arabes et/ou musulmans : chrisky, mojoda et verabien notamment; Pour les autres (dont la participation est plus "diverse") je me base sur leurs écrits pour les qualifier de racistes. Tu peux donc remballer ton baratin calomniateur, menteur.

Déformation malhonnête et mensonges :
Comme je l'ai déjà précisé (ce que tu as lu et compris mais nie, pervers-menteur que tu es), ce sont des personnes qui insultent le peuple algérien et donc généralisent. Je suis jamais intervenu pour défendre le gouvernement algérien ou les généraux. Tu peux donc remballer ton baratin calomniateur, menteur.
Tes mensonges sont prouvés. Tu ne les valideras pas a posteriori en jouant sur les mots. Tu n'as peut-être pas de morale, mais c'est pas une raison pour abuser des gens. J'imagine même pas l'horreur que tu dois être IRL.
Tu as menti et essaie de couvrir encore ton mensonge. C'est hors de question.

Après vérification, l'extrait que tu avais pris en gras ne provenait pas du lien que tu as mis mais de celui ci-dessous que tu n'avais fais apparaître nulle-part.

https://www.islamweb.org/fmerath/fatwaprint.php?id=357196

Et il est dit que l'homme qui a des rapport avec une telle fille doit être lapidé, ce qui le contraire de "islamweb qui halalise la pédophilie" que cet extrait est censé prouver. Je doute que ce soit une erreur car les deux liens n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Tu as donc affirmé qu'"Islamweb halalisait la pédo" en citant une phrase totalement hors contexte d'un lien que tu as caché en en substituant un autre qui ne dit pas cela. Substitution absolument impossible à faire par erreur. Tu as été malhonnête. C'est vraiment tout ce qu'il y a à dire.

Mais c'est dingue. On lui met la citation de ses dires sous les yeux mais il continue. Sa mauvaise foi n'a pas de limites
Pour en revenir au sujet : pour la majorité du peuple iranien, cette attaque d'Israël est une aubaine, qui leur permettra enfin de renverser ce régime malfaisant.

Tu ne feras gober à personne que 1+1 = 3 même si tu es prêt à tout pour essayer.

Et les mainstream sont là...non pas pour dire ces faits...pour e.ntuber le citoyen lambda ponctionné par des impôts pour financer le génocide et lesmassacres expansionistes de ce cancer avec métastases.

.
C'est l'essence du régime démocratique, la populace n'est jamais consultée sur ce qui important.

Retour