La manipulation des médias occidentaux qui est bien ancrée.Pas certain...
La détestation du régime par la jeunesse iranienne est quand même bien ancrée!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La manipulation des médias occidentaux qui est bien ancrée.Pas certain...
Combien de mois ou d'années entre le dernier message du voleur2roses et mon inscription?Effectivement...
C'est vrai que se faire passer pour un nouveau venu sur le forum, en demandant en douce aux modos, entre temps, de faire supprimer son ancien pseudo, c'est pas du tout le summum de la tromperie, pour @Voleur2roses.
Puis venir balancer des scuds en douce aux forumistes que tu n'aimes pas....
On va supposer que j'étais ce fameux voleur et que je l'ai nié : et donc oui, que j'ai menti.
Cesupposémensonge,
figure-toi que tout le monde s'en tamponne.
tous les mensonges ne se valent pas sur l'échelle des valeurs des personnes normalement câblées mentalement - ce que tu n'es pas.
Comme je t'ai épinglé sur tous ces sujets - où tu n'avais comme arguments que des manœuvres malhonnêtes - et que tu es à chaque fois reparti la queue entre les jambes
Tu passes ici ton temps à mentir sur des choses graves :
- faire passer un site web pour ratifiant les rapports sexuels avec des mineurs en tronquant et plaçant délibérément des passages qui soutiennent le contraire : falsificateur et calomniateur
- affirmer sans honte que pour la majorité du peuple iranien, les agressions d'Israël sont une aubaine (in extenso)
- affirmer le rapport-PapierQ sur les FM est fondé et peut servir pour la lutte contre l'islamisme.
- qui met une cible sur tous les arabes visibles -
- diaboliser la gauche et LFI sur des faux prétextes (c'est pas vraiment des mensonges comparé à ce qui précède mais c'est tellement mesquin que ça s'en rapproche) pour discréditer toute défense des personnes victimes d'islamophobie et de l'entité génocidaire.
Tu sais, l'hiver dernier, je n'ai pas dit à mes petits cousins que le père noël n'existait pas. Aurai-je donc menti. Si tu n'avais pas eu l'os à ronger du pseudo mais seulement cette anecdote (que tu aurais été flairer dans mon histo, rat que tu es), tu en serais aujourd'hui à chercher à monter en épingle ce mensonge sans gravité, comme l'est celui du pseudo, avec tout le drama dont tu as été capable dans cette manœuvre minable.
Quand des bladinotes étalent tes MENSONGES ta solution parler d'autres choses, on dirait tSSahal.Effectivement...
C'est vrai que se faire passer pour un nouveau venu sur le forum,
Comme les zions tu fais dans l'inversion accusatoire, typique de leurs mentalité, alors que c'est toi qui a MENTI en affirmant ici que Poutine a été mis en place par les occidentaux tout en accusant les autres de mentir.Avéré, le mensonge
Tu es donc un menteur
Tu as une preuve concrète de cela ou c'est encore un MENSONGE.Evidemment.
Pas certain...
Comme les zions ...
Quand des bladinotes étalent tes MENSONGES ta solution parler d'autres choses, on dirait tSSahal.
Encore une guerre pour zion, encore une guerre contre un pays qui ne veut pas se soumettre à la domination raciale des élus du talmud et des rapaces sanguinaires US.
Peut-on expliquer l’élan incessant vers la guerre du collectif euro-atlantique par la psychologie individuelle ? Au cœur du bellicisme, s’agit-il en réalité d’un dysfonctionnement psychologique ? Oui, affirme mon invité aujourd’hui. Si l’on associe le diagnostic psychiatrique au fonctionnement des sociétés, on constate qu’en l’absence de mécanismes politiques internes modérateurs, les États tendent vers le fascisme, car ce sont les inclinations naturelles des narcissiques en quête de pouvoir, qui parviendront au sommet si rien ne les en empêche.Les occidentaux soutiennent le terrorisme international pour le Grand Israel au Liban en Syrie en Iran et le génocide colonial en Palestine.
Ils sont responsables de l'importation de cancer expansioniste qui ensanglante la région directement ou via les agressions anglosaxonnes contre l'Irak ou flanqués de la France acquise au grand remplacement par Tel Aviv.
.
Peut-on expliquer l’élan incessant vers la guerre du collectif euro-atlantique par la psychologie individuelle ? Au cœur du bellicisme, s’agit-il en réalité d’un dysfonctionnement psychologique ? Oui, affirme mon invité aujourd’hui. Si l’on associe le diagnostic psychiatrique au fonctionnement des sociétés, on constate qu’en l’absence de mécanismes politiques internes modérateurs, les États tendent vers le fascisme, car ce sont les inclinations naturelles des narcissiques en quête de pouvoir, qui parviendront au sommet si rien ne les en empêche.
Et celui de france ?Je ne crois pas le Boucher de Tel-Aviv.
Ni celui de Washington
Ni celui de Moscou
Ni ceux de Téhéran
C’est pas pour rien qu ils ont mis ces familles consanguines amateurs de chameaux a la tete de ces pays.C d'ailleurs c'est a cause de ces bédouins sans identité nationale que les anglais et les français ont plus se partager le M.O. tranquille.
Il fallait être le dernier des gogols pour penser ne fut ce qu'une seconde que le colon anglais par ses promesses allait créer un grand territoire arabe une fois les ottomans chassés.
Ils n'ont pensé qu'à leurs propres intérêts coloniaux et de renvoyer l'ascenseur aux banquiers Rotschild qui ont prêté à un Royaume Uni en faillite en échange d'aiguiller les juifs qui demandaient asile aux anglais vers la Palestine.
D'une pierre deux coups. Ils profitent des capitaux des Rotschild d'un côté et ils débarasse des refugiés juifs fuyant le bolchévisme et qui frappaient à la porte de l'Angleterre.
Balfour soi disant pro juif ne les aimaient pas des masses ayant même crée une lois anti immigration pour leur limiter fortement l'accès en Grande Bretagne.
Et depuis l'importation de ces ashkés dominateurs des millions de musulmans sont morts dès la fin de la première guerre mondiale par le colonialisme franco britannique conjugué aux exactions des supprémacistes talmudiques génocidaires.
.
Tiens tiens, l'autre rat que j'ai chassé à plusieurs reprises dans son trou - pour le coup raciste haineux refoulé-avéré - vient à la rescousse de son compère.
C'est mignon.
Petit florilège : racisme et sadisme envers le peuple palestinien et les arabes en générale :
"foule haineuse"
Reprocher a posteriori à un peuple victime de génocide dans des conditions horribles est juste infâme.
Le gros beauf raciste étale toute sa haine de l'arabe sur un forum marocain
Au moment où cette foule "célébrait" la prise d'otage, elle n'était pas encore victime de génocide, ni même de colonisation puisque Gaza n'était pas colonisée.
Elle était alors victime d'une oppression de la part d'Israel, et d'être privée du droit d'avoir un Etat.
Mais cette foule était haineuse quand même. Et oui, je lui reproche d'avoir célébré dans des cris de joie des prises...
J'ai du mal à trouver ces fameux tweet , tu peux me donner un exemple qui t'a particulièrement choqué?
Celui-là?
De vieux tweets de l’humoriste, datant de 2013 à 2021 et jugés tendancieux, ont été exhumés. «Ma meuf, elle tape des bises à des gars ça peut m’agacer»,
La fachosphéres est bien sensible ! Quand c'est Zemmour qui dit sans humour les pires crasses phallocrates ils applaudissent ! Privilège blanc?
La femme française, en masse, ira aux vainqueurs, aux soldats allemands - et comment elle s’émancipera comme ça du Français et comment en 1945 elle recommencera...
Pour sa perversité, cf toutes les manœuvres tordues dans sa manière de débattre que j'ai mises en évidence dans les threads cités.
Bonne lecture![]()
C’est pas un montage c’est la réalité petit capot de la repression macronisteBilan de la répression des Gilets Jaunes en France : 1 mort en 1 an
Bilan de la répression des manifestations contre le régime iranien : au moins 600 morts en 1 an.
Tu peux poster tous les montages photos que tu veux. Il n'y a rien à ajouter...![]()
C’est pas un montage c’est la réalité petit capot de la repression macroniste
Tjr obsédé par l’Iran, alors il est ou ton dome de fer bidon ??
Le pays des droits fake et de l hypocrisie
Votre parole ne vaut plus rien, grace a dieu plus personne ne vous écoute la serpillière des zios
![]()
Recensement des blessés et mutilés en manifestation par les forces de l'ordre durant le mouvement des gilets jaunes
Recensement depuis décembre 2018 des blessés et mutilés en manifestation par les forces de l'ordre durant le mouvement des gilets jauneslemurjaune.fr
Mode Zio pro max enclenchéC'est vrai que les LBD, c'est naze : ça ne tue pas !
A peine 1 victime
Tes amis les Mollah l'ont bien compris, c'est pourquoi ils préfèrent tirer à balles réelles sur les manifestants :
- c'est bien plus efficace (au moins 600 morts)
- ça fait toujours quelques récalcitrants de moins, dont on n'entendra plus jamais parler
tlm a grillé tes mensonges zio, jusqu a la falsification de commentaires, tu es un propagandiste sioniste pur jusAvéré, le mensonge
Tu es donc un menteur, et un récidiviste. (c'est assez gros la police de caractère? )
Tu n'as donc plus la moindre crédibilité pour qualifier à longueur de temps tes contradicteurs de menteurs.
Eh bien, moi je ne m'en tamponne pas, tu vois
A fortiori de la part de quelqu'un qui passe son temps à m'injurier, me calomnier, et me qualifier de menteur.
Je ne suis pas "normalement câblé mentalement", j'en conviens volontiers, et je ne m'en suis d'ailleurs jamais caché sur ce forum.
Par exemple, je ne sais pas mentir, ni IRL, ni sur un forum
Tu passes ton temps à défendre les plus malhonnêtes et les plus racistes de ce forum, comme morjani et Yancine.
Tu t'en prends systématiquement aux mêmes profils :
- les "gwer", qui sont selon toi totalement illégitimes pour toi sur ce forum. Mais attention, les "gwer" judéophobes d'ultra-droite (tu vois très bien de qui je parle), ils ne te dérangent pas trop.
- les "patriotes marocains", qui ne sont pas de grands admirateurs des dirigeants de ton pays d'origine (et Dieu sait que je les comprends...)
Sache que tu n'es pas plus légitime que moi sur ce forum.
Ce que tu appelles des "mensonges" de ma part, ce sont simplement au mieux des divergences de point de vue, et au pire une manipulation de mes propos
Concernant Islamweb, aucune fatwa ne condamne la pédophilie. Ils condamnent la "fornication" (comprendre relations hors-mariage) entre adulte et enfant et entre adulte et adulte, mais cautionnent au contraire le mariage entre des adultes et des jeunes enfants (sans limite d'âge), et autorisent les relations sexuelles avec des fillettes de 9 ans (voire moins)
Tu as détourné le sens de mes propos, que tu fais mine de ne pas comprendre.
Les Iraniens ne sont certainement pas devenus pro-Israël, ni ne se félicitent de l'agression israélo-américaine.
En revanche, renverser des dirigeants que 80% de la population déteste aurait été une aubaine pour beaucoup d'Iraniens
Je persiste.
Ce n'est pas parce que ton point de vue est différent que c'est la Vérité.
Un seul exemple : le frériste Sefrioui, qui a balancé une fatwa sur Samuel Paty, est responsable de sa mort (condamné à 15 ans de prison)
Mais il est vrai que le problème de la nébuleuse islamiste est largement plus vaste que les seuls Frères Musulmans.
Le discours de victimisation, cher aux islamistes, très peu pour moi
Je suis simplement lucide sur LFI et surtout les intentions de son lider maximo, l'imposteur Mélenchon (et pas le reste de la gauche)
Tes procès d'intention et la calomnie à mon encontre, tu peux te les garder![]()
Ça change tout car selon ton procédé de malhônnete si on cite Libération qui faisait la promotion de la pédophilie dans les années 70 alors tous ceux qui lisent Libé ou mettent en source ce journal son pro pédophiles ?Et ça change quoi ?
Ça vient aussi d'Islamweb
Toi et tes copains salafistes, vous me faîtes vomir![]()
tlm a grillé tes mensonges zio, jusqu a la falsification de commentaires, tu es un propagandiste sioniste pur jus
La police de la pensée de Mr Spice ! tes copies d'écran n'intéressent absolument personne.
Tu as conscience que tu fais des copies d'écran où tu te ridiculises ? bien à mal de chercher des propos racistes de mon côté, tu as fait une copie d'écran où on te voit m'insulter à blanc alors que je dis rien de choquant.
Mais tu ne t'en rends même pas compte, car tu as intégré que c'est normal d'insulter ton interlocuteur ... soit tu as un sérieux problème d'éducation, soit tu ne fais pas honneur à l'éducation que tu as reçu. Je penche pour la deuxième option.
Ça change tout car selon ton procédé de malhônnete si on cite Libération qui faisait la promotion de la pédophilie dans les années 70 alors tous ceux qui lisent Libé ou mettent en source ce journal son pro pédophiles ?
J'ai jamais falsifié des sources et les commentaires de mes interlocuteurs pour les discréditer, te concernant j’ai juste à laisser t’exprimer et griller tes fakes, le mensonge et la c’est ta spécialité le judeo naziQuelle surprise de retrouver les mytho, les trolls et les racistes antijuifs/occidentaux de ce forum faire front commun contre moi !
"Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es"![]()
Le terrorisme est un golem de zion et des impérialiste, l'épisode Joulani l'a définitivement démontré.Les occidentaux soutiennent le terrorisme international pour le Grand Israel au Liban en Syrie en Iran et le génocide colonial en Palestine.
Ils sont responsables de l'importation de cancer expansioniste qui ensanglante la région directement ou via les agressions anglosaxonnes contre l'Irak ou flanqués de la France acquise au grand remplacement par Tel Aviv.
.
AH l’hypocrite, en quoi le temps de publication change quoi que ce soit, par souci de cohérence tu devrais appeller à la fermeture de Libé et donc considérer tous les lecteurs de pro pédo et comme tu as surement du lire au moins 1 fois Libé dans ta vie ca fait de toi un pro pédophilie, voilà la logique du ZioLes tribunes de Libé en question sont à vomir, mais elles datent de 40 ou 50 ans.
Les fatwa d'Islamweb soutenant la p*dophilie sont toutes récentes, par contre...
Ce qui est ignoble c'est les gens de ton espèce qui ont pour morale le MENSONGE et la TROMPERIE et tu continues à le démontrer ici et illustrer parfaitement ce qu'est ta communautéComme c'est mignon !
Encore un MENSONGE, comme le zion sur le MENSONGE des 40 bébés décapités, le beauf nazillon pense que répéter un MENSONGE le rendra vrai.Les tribunes de Libé en question sont à vomir, mais elles datent de 40 ou 50 ans.
Les fatwa d'Islamweb soutenant la p*dophilie sont toutes récentes, par contre...
Cher malade amoral @AigleloyalAvéré, le mensonge
Tu es donc un menteur, et un récidiviste. (c'est assez gros la police de caractère? )
Tu n'as donc plus la moindre crédibilité pour qualifier à longueur de temps tes contradicteurs de menteurs.
Eh bien, moi je ne m'en tamponne pas, tu vois
A fortiori de la part de quelqu'un qui passe son temps à m'injurier, me calomnier, et me qualifier de menteur.
Je ne suis pas "normalement câblé mentalement", j'en conviens volontiers, et je ne m'en suis d'ailleurs jamais caché sur ce forum.
Par exemple, je ne sais pas mentir, ni IRL, ni sur un forum![]()
C'est faux. Je peux comprendre que les déculottées que je te mets à ces occasions te font paraître le temps long mais ça n'est pas si fréquent que tu le prétends. Par ailleurs, même si c'était vrai, j'estime ta perfidie plus grave que ceux qu'ils disent que je ne partage pas. Tu dois donc être dénoncé toutes les fois où tu recommences, mais comme c'est la majorité du temps et qu'il est hors de question que je t'accorde davantage du mien, je laisse les autres se débrouiller.Tu passes ton temps à défendre les plus malhonnêtes et les plus racistes de ce forum, comme morjani et Yancine.
Déformation malhonnête et mensonges :Tu t'en prends systématiquement aux mêmes profils :
- les "gwer", qui sont selon toi totalement illégitimes pour toi sur ce forum. Mais attention, les "gwer" judéophobes d'ultra-droite (tu vois très bien de qui je parle), ils ne te dérangent pas trop.
Déformation malhonnête et mensonges :
- les "patriotes marocains", qui ne sont pas de grands admirateurs des dirigeants de ton pays d'origine (et Dieu sait que je les comprends...)
Tes mensonges sont prouvés. Tu ne les valideras pas a posteriori en jouant sur les mots. Tu n'as peut-être pas de morale, mais c'est pas une raison pour abuser des gens. J'imagine même pas l'horreur que tu dois être IRL.Ce que tu appelles des "mensonges" de ma part, ce sont simplement au mieux des divergences de point de vue, et au pire une manipulation de mes propos
Tu as menti et essaie de couvrir encore ton mensonge. C'est hors de question.Concernant Islamweb, aucune fatwa ne condamne la pédophilie. Ils condamnent la "fornication" (comprendre relations hors-mariage) entre adulte et enfant et entre adulte et adulte, mais cautionnent au contraire le mariage entre des adultes et des jeunes enfants (sans limite d'âge), et autorisent les relations sexuelles avec des fillettes de 9 ans (voire moins)
Mais c'est dingue. On lui met la citation de ses dires sous les yeux mais il continue. Sa mauvaise foi n'a pas de limitesTu as détourné le sens de mes propos, que tu fais mine de ne pas comprendre.
Les Iraniens ne sont certainement pas devenus pro-Israël, ni ne se félicitent de l'agression israélo-américaine.
En revanche, renverser des dirigeants que 80% de la population déteste aurait été une aubaine pour beaucoup d'Iraniens
Pour en revenir au sujet : pour la majorité du peuple iranien, cette attaque d'Israël est une aubaine, qui leur permettra enfin de renverser ce régime malfaisant.
J'ai jamais employé le terme "blanc" mytho !
Et arrête de me mp, je suis pas intéressé.
Le terrorisme est un golem de zion et des impérialiste, l'épisode Joulani l'a définitivement démontré.
Et arrête de me mp, je suis pas intéressé.
C'est l'essence du régime démocratique, la populace n'est jamais consultée sur ce qui important.Et les mainstream sont là...non pas pour dire ces faits...pour e.ntuber le citoyen lambda ponctionné par des impôts pour financer le génocide et lesmassacres expansionistes de ce cancer avec métastases.
.
C'est l'essence du régime démocratique, la populace n'est jamais consultée sur ce qui important.