Site que je ne défends pas spécialement mais c'est vrai si tu remplaces les passages condamnant la péd***** par d'autres passages réécrits, c'est clair que tu puis lui coller à peu près tout ce que tu veux.
Je dis "si" mais tu l'as vraiment fait.
@Aigleloyal #faussaire #menteur
Toujours amusant de te voir insulter tes contradicteurs.
Être à l'affût d'un mot de sa part qui pourrait prêter à confusion en le traitant de "menteur", "fourbe", "facho", etc ...
Tu prends la défense ici même des pires racistes de ce forum (tu sais très bien à qui je fais référence), et des plus gros trolls menteurs/faussaires/mytho du forum.
Tu préfères prendre le parti systématiquement des trolls et des islamistes, face aux vilains "gwer" prétendument fachos qui "squattent" un forum marocain, c'est ton droit.
Au passage, tu es d'ailleurs toi-même un #menteur et un #faussaire, ayant refusé d'admettre, à plusieurs reprises, que ton précédent pseudo était @Voleur2roses.
Tu as même prétendu que tu ne le connaissais pas.
Publié dans la discussion 'A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge' https://www.bladi.info/threads/a-na...r-policier-qui-interroge.540888/post-17975191
Alors, à l'avenir, balaie devant ta porte, stp, avant d'insulter qui que ce soit.