Live! Les génocidaires agressent l'Iran, des explosions dans la capitale . Dou3a pour les iraniens qui subissent leurs sauvagerie depuis plus 40 ans!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Site que je ne défends pas spécialement mais c'est vrai si tu remplaces les passages condamnant la péd***** par d'autres passages réécrits, c'est clair que tu puis lui coller à peu près tout ce que tu veux.

Je dis "si" mais tu l'as vraiment fait.

@Aigleloyal #faussaire #menteur

Toujours amusant de te voir insulter tes contradicteurs.

Être à l'affût d'un mot de sa part qui pourrait prêter à confusion en le traitant de "menteur", "fourbe", "facho", etc ...

Tu prends la défense ici même des pires racistes de ce forum (tu sais très bien à qui je fais référence), et des plus gros trolls menteurs/faussaires/mytho du forum.

Tu préfères prendre le parti systématiquement des trolls et des islamistes, face aux vilains "gwer" prétendument fachos qui "squattent" un forum marocain, c'est ton droit.

Au passage, tu es d'ailleurs toi-même un #menteur et un #faussaire, ayant refusé d'admettre, à plusieurs reprises, que ton précédent pseudo était @Voleur2roses.
Tu as même prétendu que tu ne le connaissais pas.

Publié dans la discussion 'A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge' https://www.bladi.info/threads/a-na...r-policier-qui-interroge.540888/post-17975191

Alors, à l'avenir, balaie devant ta porte, stp, avant d'insulter qui que ce soit.

Le troll faussaire en chef @Yancine, pire raciste du forum, c'est trop drôle !🤣
Franchement Aigleloyal: ça gonfle tout le monde de te voir répéter Yancine= Quovadis= Mirasalam etc.
Le message est passé.
Je suis souvent d'accord avec toi mais là tu en fais des caisses...
Quand Quovadis est arrivé, j'ai pensé aussi qu'il était Yancine. Il a diit que non et je suis passé à autre chose.
Lâche-lui la grappe et attaque-le sur ses convictions. C'est le but d'un forum.
Tu vas finir par passer pour un psychopathe avec tes obcessions :D

Franchement Aigleloyal: ça gonfle tout le monde de te voir répéter Yancine= Quovadis= Mirasalam etc.

Je sais bien, et j'en suis navré.
Je regrouperai tout sur un seul topic, pour le bien du forum :D

Le message est passé.
Je suis souvent d'accord avec toi mais là tu en fais des caisses...

Depuis ses multiples propos racistes à mon encontre (lui qui se plaint du racisme quand ça l'arrange), je ne le lâche plus...

Quand Quovadis est arrivé, j'ai pensé aussi qu'il était Yancine. Il a diit que non et je suis passé à autre chose.

C'est la même personne, c'est une certitude.
J'ai horreur du mensonge, de la malhonnêteté et de la malveillance.

Lâche-lui la grappe et attaque-le sur ses convictions. C'est le but d'un forum.

C'est (aussi) ce que je fais.
Mais comment répondre à deux pseudos différents quand on sait qu'il y a la même personne derrière ???

Tu vas finir par passer pour un psychopathe avec tes obcessions :D

Je n'ai jamais caché mes problèmes psy du passé, ni ceux que j'ai encore ajd ;)

Mais entre nous, c'est ce que Yancine fait sur ce forum qui relève plus de la psychopathie, que ce que tu appelles mes "obsessions" :rolleyes:
Je vais néanmoins prendre compte de tes conseils amicaux, d'autant que tu n'es pas le seul à me l'avoir dit ;)

Retour