Live! Les génocidaires agressent l'Iran, des explosions dans la capitale . Dou3a pour les iraniens qui subissent leurs sauvagerie depuis plus 40 ans!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Site que je ne défends pas spécialement mais c'est vrai si tu remplaces les passages condamnant la péd***** par d'autres passages réécrits, c'est clair que tu puis lui coller à peu près tout ce que tu veux.

Je dis "si" mais tu l'as vraiment fait.

@Aigleloyal #faussaire #menteur

Toujours amusant de te voir insulter tes contradicteurs.

Être à l'affût d'un mot de sa part qui pourrait prêter à confusion en le traitant de "menteur", "fourbe", "facho", etc ...

Tu prends la défense ici même des pires racistes de ce forum (tu sais très bien à qui je fais référence), et des plus gros trolls menteurs/faussaires/mytho du forum.

Tu préfères prendre le parti systématiquement des trolls et des islamistes, face aux vilains "gwer" prétendument fachos qui "squattent" un forum marocain, c'est ton droit.

Au passage, tu es d'ailleurs toi-même un #menteur et un #faussaire, ayant refusé d'admettre, à plusieurs reprises, que ton précédent pseudo était @Voleur2roses.
Tu as même prétendu que tu ne le connaissais pas.

Publié dans la discussion 'A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge' https://www.bladi.info/threads/a-na...r-policier-qui-interroge.540888/post-17975191

Alors, à l'avenir, balaie devant ta porte, stp, avant d'insulter qui que ce soit.

Le troll faussaire en chef @Yancine, pire raciste du forum, c'est trop drôle !🤣
Franchement Aigleloyal: ça gonfle tout le monde de te voir répéter Yancine= Quovadis= Mirasalam etc.
Le message est passé.
Je suis souvent d'accord avec toi mais là tu en fais des caisses...
Quand Quovadis est arrivé, j'ai pensé aussi qu'il était Yancine. Il a diit que non et je suis passé à autre chose.
Lâche-lui la grappe et attaque-le sur ses convictions. C'est le but d'un forum.
Tu vas finir par passer pour un psychopathe avec tes obcessions :D

Franchement Aigleloyal: ça gonfle tout le monde de te voir répéter Yancine= Quovadis= Mirasalam etc.

Je sais bien, et j'en suis navré.
Je regrouperai tout sur un seul topic, pour le bien du forum :D

Le message est passé.
Je suis souvent d'accord avec toi mais là tu en fais des caisses...

Depuis ses multiples propos racistes à mon encontre (lui qui se plaint du racisme quand ça l'arrange), je ne le lâche plus...

Quand Quovadis est arrivé, j'ai pensé aussi qu'il était Yancine. Il a diit que non et je suis passé à autre chose.

C'est la même personne, c'est une certitude.
J'ai horreur du mensonge, de la malhonnêteté et de la malveillance.

Lâche-lui la grappe et attaque-le sur ses convictions. C'est le but d'un forum.

C'est (aussi) ce que je fais.
Mais comment répondre à deux pseudos différents quand on sait qu'il y a la même personne derrière ???

Tu vas finir par passer pour un psychopathe avec tes obcessions :D

Je n'ai jamais caché mes problèmes psy du passé, ni ceux que j'ai encore ajd ;)

Mais entre nous, c'est ce que Yancine fait sur ce forum qui relève plus de la psychopathie, que ce que tu appelles mes "obsessions" :rolleyes:
Je vais néanmoins prendre compte de tes conseils amicaux, d'autant que tu n'es pas le seul à me l'avoir dit ;)

Par où commencer. Dans le manuel des tromperies du @fourbepigeon, florilège.
Être à l'affût d'un mot de sa part qui pourrait prêter à confusion en le traitant de "menteur", "fourbe", "facho", etc ...

Tu prends la défense ici même des pires racistes de ce forum (tu sais très bien à qui je fais référence), et des plus gros trolls menteurs/faussaires/mytho du forum.

Tu préfères prendre le parti systématiquement des trolls et des islamistes, face aux vilains "gwer" prétendument fachos qui "squattent" un forum marocain, c'est ton droit.
Je ne prends la défense de personne mais je dénonce les mensonges et les manœuvres qui sont à mon sens pires que ce que tu combats.
Tu penses - et tu l'as dit toi-même - que la fin justifie les moyens, si dégueulasses soient-ils : inversion accusatoire, changement de sujet, prêt de fausses positions, et récemment : faux et usages de faux. Si j'avais que deux exemples à citer, je dirais la calomnie que tu imputes à un siteweb en ayant interverti des faux passages qui pourtant le disculpaient. Récemment, tu as affirmé que "pour la majorité du peuple iranien, l'attaque IS est une aubaine" en appuyant ce mensonge par tous tes tours habituels de mauvaise foi (changement des termes du débat, chatGPT avec un faux prompt etc.). Par le passé, j'ai démontré lors de toutes nos joutes que tu étais un menteur patenté. C'est dans ce sens que je parle de perversité - inutile de sortir de le Dr Spice pour me tourner en dérision, les choses sont claires.

Dans un système totalitaire infernal pavé de bonnes intentions, tu serais dans ton élément. Ne t'en déplaise, tout le monde a des droits, y compris les zyslamisstes (dont les soi disant beurs FM du torchon rapport que tu soutiens à mort mais dont tu n'as pas été fichu de débattre honnêtement ou étayer de faits réels) et les arabes qui sont les premières victimes de la propagande dont tu fais le relais.

Tous tes contradicteurs sont fatigués de ta manière de faire donc ne vient pas me reprocher de me faire l'avocat du diable. Il n'a rien à t'envier.

Au passage, tu es d'ailleurs toi-même un #menteur et un #faussaire, ayant refusé d'admettre, à plusieurs reprises, que ton précédent pseudo était @Voleur2roses.
Tu as même prétendu que tu ne le connaissais pas.

Publié dans la discussion 'A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge' https://www.bladi.info/threads/a-na...r-policier-qui-interroge.540888/post-17975191

Alors, à l'avenir, balaie devant ta porte, stp, avant d'insulter qui que ce soit.

Dans le manuel des tromperies, leçon n°3 : tout mettre sur le même plan.
- quand vous avez été pris en flag pour truc grave, à savoir calomnier des gens à coup de faux et usage de faux (= summum du mensonge), mettez votre accusateur au même niveau.

- à savoir, moi et un éventuel ancien pseudo. Je regrette mais non : ne pas vouloir admettre qu'on est en réalité un membre qui avait un compte il y a plusieurs années, surtout si l'ancien compte n'est plus actif ben ça vaut pas ce qui précède. Et pour ta gouverne, tu essaie de dramatiser le truc en faisant mine de me dénoncer avec ce fameux @voleurderoses (dont la création récente n'est pas de moi, ce qui promet...) mais scoop : de une ça n'a aucune gravité, de deux, tout le monde (en commençant par moi) s'en baaaat les c.

Bref, tout ça pour dire que tu prouves encore ta malhonnêteté.

Ton avatar te va à ravir.

Si j'avais que deux exemples à citer, je dirais la calomnie que tu imputes à un siteweb en ayant interverti des faux passages qui pourtant le disculpaient.

Tu mens.

Tous les passages que j'ai cités étaient exacts.

Rien ne disculpait ce site qatari, cher à @Anser (je soupçonne fortement qu'il y travaille), qui légitime le mariage entre des hommes adultes et des fillettes de 9 ans (voire moins, puisqu'une fillette peut "prendre du plaisir" avant...)

La p*dophilie n'est évidemment qu'un exemple parmi tant d'autres du dévoiement de l'Islam et du danger que représentent ces sites salafistes, dont @Anser se sert comme une référence absolue en matière d'Islam :

• la réinvention de l'Islam à la sauce salafiste
  • l'incitation à désobéir aux lois du pays
  • la volonté d'ostraciser les musulmans, en leur imposant des pratiques incompatibles avec la vie dans les pays occidentaux
  • etc, etc...

Récemment, tu as affirmé que "pour la majorité du peuple iranien, l'attaque IS est une aubaine" en appuyant ce mensonge par tous tes tours habituels de mauvaise foi

Tu as le droit d'être en désaccord avec moi sur ce point.

J'admets que cette opinion est sans doute une exagération.

Mais ce n'est pas une raison pour détourner le propos de son sens comme tu l'as fait, ni pour prétendre que ce serait un mensonge.

Dans un système totalitaire infernal pavé de bonnes intentions, tu serais dans ton élément. Ne t'en déplaise, tout le monde a des droits, y compris les zyslamisstes (dont les soi disant beurs FM du torchon rapport que tu soutiens à mort mais dont tu n'as pas été fichu de débattre honnêtement ou étayer de faits réels) et les arabes qui sont les premières victimes de la propagande dont tu fais le relais.

Le premier danger pour les musulmans et les "arabes", c'est avant tout les "islamistes", parmi lesquels se trouvent les Frères Musulmans.
Car les premières victimes des islamistes, ce sont les "arabes".

Tu es de nationalité algérienne, il me semble.

Tu es donc bien placé pour le savoir...

Mais il est vrai que les Frères Musulmans ne sont qu'une partie d'un problème bien plus vaste...

- à savoir, moi et un éventuel ancien pseudo. Je regrette mais non : ne pas vouloir admettre qu'on est en réalité un membre qui avait un compte il y a plusieurs années

Ça pour le coup, c'est un mensonge...

Et pour ta gouverne, tu essaie de dramatiser le truc en faisant mine de me dénoncer avec ce fameux @voleurderoses (dont la création récente n'est pas de moi, ce qui promet...) mais scoop : de une ça n'a aucune gravité, de deux, tout le monde (en commençant par moi) s'en baaaat les c.

Tu as menti sciemment
De ce fait, tu as prouvé que le mensonge ne te posait aucun problème.
Balaie donc devant ta porte, conseil d'ami ;)

PS : je n'ai rien à voir non plus avec le nouveau pseudo @voleurderosed...

Mimétisme. La manœuvre "perroquet" de ton manuel sans doute.
Tous les passages que j'ai cités étaient exacts.

Rien ne disculpait ce site qatari, cher à @Anser (je soupçonne fortement qu'il y travaille), qui légitime le mariage entre des hommes adultes et des fillettes de 9 ans (voire moins, puisqu'une fillette peut "prendre du plaisir" avant...)
Tu ne vas pas te défiler : tu as affirmé qu'"Islamweb halalisait la pédo" en citant une phrase totalement hors contexte d'un lien que tu as caché en en substituant un autre qui affirmait le contraire.

Tu as le droit d'être en désaccord avec moi sur ce point.

J'admets que cette opinion est sans doute une exagération.

Mais ce n'est pas une raison pour détourner le propos de son sens comme tu l'as fait, ni pour prétendre que ce serait un mensonge.

Ou comment prouver que 1+1 = 3. Tu as menti en inventant un faux. Rien à ajouter.
Le premier danger pour les musulmans et les "arabes", c'est avant tout les "islamistes", parmi lesquels se trouvent les Frères Musulmans.
Car les premières victimes des islamistes, ce sont les "arabes".
Range tes larmes de crocodiles. Tu n'as de compassion ni pour les musulmans, ni pour les arabes.
Le premier danger pour les musulmans de France, c'est la fachosphère politico-médiatique dont tu es un porte-parole acharné, prêt à toutes les bassesses pour imposer ici leur propagande.
Tu es de nationalité algérienne, il me semble.
Et ta sœur est de nationalité kanak?
D'où j'ai déjà parlé de ma nationalité ? Non pas que la nationalité algérienne soit problématique en soi mais tu n'as aucune raison ni aucune justification de me présenter ainsi. Venant de toi, c'est donc un coup bas, ce qui n'est pas étonnant.
Ça pour le coup, c'est un mensonge...

Tu as menti sciemment
De ce fait, tu as prouvé que le mensonge ne te posait aucun problème.
Balaie donc devant ta porte, conseil d'ami ;)

PS : je n'ai rien à voir non plus avec le nouveau pseudo @voleurderosed...

Pas de temps à perdre :

- quand vous avez été pris en flag pour truc grave, à savoir calomnier des gens à coup de faux et usage de faux (= summum du mensonge), mettez votre accusateur au même niveau.

- à savoir, moi et un éventuel ancien pseudo. Je regrette mais non : ne pas vouloir admettre qu'on est en réalité un membre qui avait un compte il y a plusieurs années, surtout si l'ancien compte n'est plus actif ben ça vaut pas ce qui précède. Et pour ta gouverne, tu essaie de dramatiser le truc en faisant mine de me dénoncer avec ce fameux @voleurderoses (dont la création récente n'est pas de moi, ce qui promet...) mais scoop : de une ça n'a aucune gravité, de deux, tout le monde (en commençant par moi) s'en baaaat les c.

Va t'acheter un système de valeurs. Pervers

Tu ne vas pas te défiler : tu as affirmé qu'"Islamweb halalisait la pédo" en citant une phrase totalement hors contexte d'un lien que tu as caché en en substituant un autre qui affirmait le contraire.

Ou comment prouver que 1+1 = 3. Tu as menti en inventant un faux. Rien à ajouter.

Range tes larmes de crocodiles. Tu n'as de compassion ni pour les musulmans, ni pour les arabes.
Le premier danger pour les musulmans de France, c'est la fachosphère politico-médiatique dont tu es un porte-parole acharné, prêt à toutes les bassesses pour imposer ici leur propagande.

D'où j'ai déjà parlé de ma nationalité ? Non pas que la nationalité algérienne soit problématique en soi mais tu n'as aucune raison ni aucune justification de me présenter ainsi. Venant de toi, c'est donc un coup bas, ce qui n'est pas étonnant.

Pas de temps à perdre :

Il a produit exactement la meme manip sur un autre thread.

Plus sérieusement
@Aigleloyal
Tu devrais effectivement laisser tomber
C'est énergivore pour un un résultat proche de zéro
Il ne faut pas insulter l'intelligence des gens

D'ailleurs,
Qu'il soit Yancine ou pas - cela ne change rien à ses idées - ce serait une ordure - s'il écrivait A sous un pseudo et B sous un autre ou encore s'il s'inventait des pseudos qui viendraient conforter ses idées (même ça c'est moins abject que le premier cas que je viens de citer qui doit sûrement exister sur le forum)

Je partage pas toujours tes idées mais ta présence n'a pas à être justifiée - tu respectes les règles du débat (exception faite quand ça concerne la brochette des pseudos que tu accuses de trollisme 😂 )

Les liens que j'ai cités d'Islamweb :
  • autorisent le mariage et les rapports sexuels entre un homme adulte et une fillette
  • affirment que fixer un âge minimum au mariage, c'est un truc de "kfr"

Il y a encore beaucoup d'autres "fatwa" de ce genre

Tu peux manipuler autant que tu veux mes propos (tu en as l'habitude), les liens sont tjs là

Ah ça y est, on l'attendait le coup du vilain "facho" 🤣

Critiquer les fondamentalistes religieux qui se réclament de l'Islam (ou d'autres religions d'ailleurs), c'est donc être un "facho" ...

Contrairement à toi, je distingue systématiquement les musulmans dans leur ensemble et les "islamistes".

Les seconds instrumalisent les premiers.
Et ils contribuent à faire grimper l'extrême-droite.

C'est en cela qu'ils sont dangereux pour l'ensemble des musulmans en France.

En quoi c'est un coup bas?
Tu ne connais pas l'histoire du pays de tes ancêtres ?

Et pour ta gouverne, tu essaie de dramatiser le truc en faisant mine de me dénoncer avec ce fameux @voleurderoses

C'est @Voleur2roses.
Tu as oublié ton ancien pseudo ? 🤣

Tu n'es juste pas crédible, et surtout tu es un MENTEUR

Tes valeurs dégueu, j'en veux pas, cher @Voleur2roses ;)

@Aigleloyal ...la force est avec toi .. :D

Star Wars Dancing GIF

Plus sérieusement
@Aigleloyal
Tu devrais effectivement laisser tomber
C'est énergivore pour un un résultat proche de zéro
Il ne faut pas insulter l'intelligence des gens

D'ailleurs,
Qu'il soit Yancine ou pas - cela ne change rien à ses idées - ce serait une ordure - s'il écrivait A sous un pseudo et B sous un autre ou encore s'il s'inventait des pseudos qui viendraient conforter ses idées (même ça c'est moins abject que le premier cas que je viens de citer qui doit sûrement exister sur le forum)

Je partage pas toujours tes idées mais ta présence n'a pas à être justifiée - tu respectes les règles du débat (exception faite quand ça concerne la brochette des pseudos que tu accuses de trollisme 😂 )
quand tu dis ça
on est d'accord qu'Anser ne compte pas 😂😂
Manque plus que tu leurs fasses un couscous et le cliché de la boniche du bled des années 40 au service du colon est réalisé!

Retour