Par où commencer. Dans le manuel des tromperies du @fourbepigeon, florilège.
Être à l'affût d'un mot de sa part qui pourrait prêter à confusion en le traitant de "menteur", "fourbe", "facho", etc ...
Tu prends la défense ici même des pires racistes de ce forum (tu sais très bien à qui je fais référence), et des plus gros trolls menteurs/faussaires/mytho du forum.
Tu préfères prendre le parti systématiquement des trolls et des islamistes, face aux vilains "gwer" prétendument fachos qui "squattent" un forum marocain, c'est ton droit.
Je ne prends la défense de personne mais je dénonce les mensonges et les manœuvres qui sont à mon sens pires que ce que tu combats.
Tu penses - et tu l'as dit toi-même - que la fin justifie les moyens, si dégueulasses soient-ils : inversion accusatoire, changement de sujet, prêt de fausses positions, et récemment : faux et usages de faux. Si j'avais que deux exemples à citer, je dirais la calomnie que tu imputes à un siteweb en ayant interverti des faux passages qui pourtant le disculpaient. Récemment, tu as affirmé que "pour la majorité du peuple iranien, l'attaque IS est une aubaine" en appuyant ce mensonge par tous tes tours habituels de mauvaise foi (changement des termes du débat, chatGPT avec un faux prompt etc.). Par le passé, j'ai démontré lors de toutes nos joutes que tu étais un menteur patenté. C'est dans ce sens que je parle de perversité - inutile de sortir de le Dr Spice pour me tourner en dérision, les choses sont claires.
Dans un système totalitaire infernal pavé de bonnes intentions, tu serais dans ton élément. Ne t'en déplaise, tout le monde a des droits, y compris les zyslamisstes (dont les soi disant beurs FM du torchon rapport que tu soutiens à mort mais dont tu n'as pas été fichu de débattre honnêtement ou étayer de faits réels) et les arabes qui sont les premières victimes de la propagande dont tu fais le relais.
Tous tes contradicteurs sont fatigués de ta manière de faire donc ne vient pas me reprocher de me faire l'avocat du diable. Il n'a rien à t'envier.
Au passage, tu es d'ailleurs toi-même un #menteur et un #faussaire, ayant refusé d'admettre, à plusieurs reprises, que ton précédent pseudo était
@Voleur2roses.
Tu as même prétendu que tu ne le connaissais pas.
Publié dans la discussion 'A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge'
https://www.bladi.info/threads/a-na...r-policier-qui-interroge.540888/post-17975191
Alors, à l'avenir, balaie devant ta porte, stp, avant d'insulter qui que ce soit.
Dans le manuel des tromperies, leçon n°3 : tout mettre sur le même plan.
- quand vous avez été pris en flag pour truc grave, à savoir calomnier des gens à coup de faux et usage de faux (= summum du mensonge), mettez votre accusateur au même niveau.
- à savoir, moi et un éventuel ancien pseudo. Je regrette mais non : ne pas vouloir admettre qu'on est en réalité un membre qui avait un compte il y a plusieurs années, surtout si l'ancien compte n'est plus actif ben ça vaut pas ce qui précède. Et pour ta gouverne, tu essaie de dramatiser le truc en faisant mine de me dénoncer avec ce fameux @voleurderoses (dont la création récente n'est pas de moi, ce qui promet...) mais scoop : de une ça n'a aucune gravité, de deux, tout le monde (en commençant par moi) s'en baaaat les c.
Bref, tout ça pour dire que tu prouves encore ta malhonnêteté.
Ton avatar te va à ravir.