Live! Les génocidaires agressent l'Iran, des explosions dans la capitale . Dou3a pour les iraniens qui subissent leurs sauvagerie depuis plus 40 ans!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
C'est cette affirmation débile qui est une preuve pour soutenir ton vulgaire mensonge plus haut?

Poutine a été adoubé par les Occidentaux quand il a sauvé la peau d'Eltsine, puis quand il a pris le pouvoir.

Il a joui d'une excellente image en Europe au début de son mandat, et a d'ailleurs reçu la Légion d'Honneur en France en 2006.
Il faut dire que comparé à son prédécesseur le poivrot Eltsine, il faisait plus sérieux.
Puis comme Eltsine, il ne semblait pas vraiment, initialement, anti-occidental....

D'ailleurs, les Occidentaux ont laissé Poutine génocider les Tchétchènes, et évincer les oligarques gênants.

Puis les choses se sont gâtées peu à peu, et l'image de Tonton Vladimir s'est peu à peu dégradée en Europe, avec l'emprisonnement ou l'assassinat d'opposants et de journalistes (cf Anna Politkovskaia assassinée en 2006), puis la lourde répression des manifestations monstre en 2011/2012, l'arrestation des opposants...

Le point de non-retour a été franchi avec la Syrie (soutien indéfectible au boucher Bachar) et l'Ukraine (financement et armement des rebelles séparatistes dans le Donbass dès 2013).

Sans parler de son ingérence dans les affaires occidentales dès 2014 (espionnage généralisé, campagnes anti-France en Afrique, ingérence dans les élections US en 2016, etc...)

Bref : cette pourriture de Poutine a d'abord été accueillie chaleureusement par les Occidentaux ;)

Dernière édition:
En tout cas, ce cher morjani a bien retourné sa veste sur le chiisme et la "Ripoublique" d'Iran ;)

L'Iran est le pays le plus moderniste qui soit, ils sont pires que la Tunisie ou encore la Turquie, les premier a inventer l'abomination d'une "république islamique" , une invention sataniste faite pour tromper.

L'Iran ne gêne pas fréro, tu verras on leurs fera rien, c'est juste le bâton avec lequel frapper ou faire peur au Golfe.
C'est un pays basé sur le modernisme, ils sont donc trop faible, ils croulent sous les contradictions, une petite guerre civile, une petite révolution colorée et ce pays est foutu!

Comme c'est un état fondé sur idée sataniste, il est normal que le chiisme qui est devenu qu'un outil de gestion pour les modernistes au pouvoir en Iran soit aujourd'hui rejeté par une partie la jeunesse ( la catégorie la plus fragile et débile d'une société) elle meme moderniste et idiote utile de l'OTAN.

Comme tout chiite tu n'as pas de dalil, tu préfère croire dans le chiisme et tout leurs délires talmudiques, c'est ton choix.

Décidément, tu ne soutiens plus que des "kfr" ces derniers temps (Bachar, Poutine, Ayatollah) 🤔
Tu as bien changé...

Dernière édition:
En tout cas, ce cher morjani a bien retourné sa veste sur le chiisme et la "Ripoublique" d'Iran ;)

Décidément, tu ne soutiens plus que des "kfr" ces derniers temps (Bachar, Poutine, Ayatollah) 🤔
Tu as bien changé...

disons que l'iran ne correspond pas à "sa" définition de ce que devrait être un pays musulman, il juge les iraniens breaucoup trop soft, pas assez de charia à son goût.. :rolleyes:

En revanche quand l'Iran assassine des citoyens qui manifestent et se voit condamné de partout, là son réflexe "touche pas à mon musulman" reprend le dessus :P... Idem quand le pays se fait attaquer par Israël... là, l'Iran redevient subitement un modèle...

Oh... Rien

Leur influence délétère dans le monde arabo-musulman (Syrie, Liban, Yémen, Palestine, Algérie, etc...)
L'oppression constante du peuple iranien
Les centaines de manifestants assassinés par le régime

Etc, etc...

Je sais que tu kiffes les ayatollah pour la seule raison qu'ils sont les ennemis d'Israël, et donc des juifs, qui sont ton obsession, et même ta raison de vivre 😐
Influence délétère pour qui ?
Aucun des pays cité n’a été envahis ou bombardé par l’Iran que je sache, on peut pas en dire autant pour les USA.

L’oppression du peuple iranien reste a prouver. Il y a des anti et des pro comme à peut prèt tous les pays du monde. Je ne connais pas grand chose de l’Iran mais je connais la propagande américaine, l’état profond américain tenu par des juifs sionistes qui ont poussé à la destruction des oays que tu as cité.

Tu détestes l’Iran car c’est un pays désigné comme ennemi de ton Israel adoré. :D

La question juive, tu te souviens. ;)
Ça va mal se terminé.

Disons que l'iran ne correspond pas à "sa" définition de ce que devrait être un pays musulman, il juge les iraniens breaucoup trop soft, pas assez de charia à son goût.. :rolleyes:

En revanche quand l'Iran assassine des citoyens qui manifestent et se voit condamné de partout, là son réflexe "touche pas à mon musulman" reprend le dessus :P... Idem quand le pays se fait attaquer par Israël... là, l'Iran redevient subitement un modèle...
C'est la façon de penser, raisonner, synthétiser et conclure de @Anser .
Nous devons la respecter au nom de la tolérance, la bienveillance, la non critique et le non jugement qui règne et inonde bladi.
C'est admirable .

Dernière édition:
L’oppression du peuple iranien reste a prouver.

Des centaines (voire des milliers) de morts, dans une immense contestation populaire !

Le peuple iranien, mérite tellement mieux que ces timbrés.

Les Gilets Jaunes, c'était du pipi de chat, à côté...

Ça va mal se terminé.

Non, ça va bien se terminer pour le peuple iranien, qui va enfin pouvoir se débarrasser de ces ayatollah qui leur pourrissent la vie depuis 45 ans !

Des centaines (voire des milliers) de morts, dans une immense contestation populaire !

Non, ça va bien se terminer pour le peuple iranien, qui va enfin pouvoir se débarrasser de ces ayatollah qui leur pourrissent la vie depuis 45 ans !

Parole de sioniste qui voudrait retrouver le temps béni du Shah qui laissait les israelo anglo US agir à leur guise et qui tente de nous faire croire que les génocidaires respectent la vie et le bien être des arabes.

.

Parole de sioniste qui voudrait retrouver le temps béni du Shah qui laissait les israelo anglo US agir à leur guise et qui tente de nous faire croire que les génocidaires respectent la vie et le bien être des arabes.

Arrête un peu ton manège Yancine, et laisse tomber ton personnage du vieux, c'est vraiment ridicule !

Pour en revenir au sujet : pour la majorité du peuple iranien, cette attaque d'Israël est une aubaine, qui leur permettra enfin de renverser ce régime malfaisant.

Le peuple iranien est le plus cultivé du Moyen-Orient, et ils n'en peuvent plus de ces barbus qui leur font vivre un enfer depuis 45 ans !

Tu préfères avaler la propagande à 2 rials de Téhéran, car la seule chose qui t'anime, c'est la haine des juifs et de l'Occident.

Quant à Israël, que leurs dirigeants rôtissent en enfer.

Les manifestations contre le régime des Ayatollah sont de plus en plus fréquentes, et de plus en plus réprimées par le sang, avec des morts qui se coffret en centaines...
Sans même compter les milliers de manifestants blessés, ceux qui sont emprisonnés sans aucune forme de procès, ou bien ceux qui sont contraints à s'exiler...

Voici le formidable bilan des Ayatollah d'Iran :

- Mouvement Vert (2009-2010) :
--> environ 150 morts

- Protestation de 2017/2018 :
--> au moins 25 morts

- Manifestations de 2019-2020 :
--> plusieurs centaines de morts (de 300 à 1500 selon les sources)

- Manifestations pour l'eau et la Vie chère (2021) :
--> 10 à 20 morts

- Révolte "Femme, Vie et Liberté" (2022-2023) :
--> au moins 500 morts

Bref, pour qu'il y a désormais quasiment chaque année des manifestations contre le régime, qui se soldent par des dizaines/centaines de morts : c'est bien la preuve que quelque chose ne va pas dans ce pays.
Et bien entendu, je ne parle pas de la diaspora et des réfugiés, qui ont en horreur, pour la plupart, ce régime !

NB : je n'approuve pas pour autant l'intervention d'Israël, qui se fait comme toujours au mépris du droit international.
Mais imaginer le peuple perse sortir enfin de près d'un demi-siècle d'obscurantisme, ce serait une bonne chose.

Entre ça les frères muzz, t'es définitivement un relais de la propagande des journalopes sous influence.

Je préfère être un relais des "journalopes" plutôt qu'être un relais des islamistes ou des ennemis de la France (Poutine) , comme certains sur ce forum, qui se reconnaîtront ;)

Les manifestations contre le régime des Ayatollah sont de plus en plus fréquentes, et de plus en plus réprimées par le sang, avec des morts qui se coffret en centaines...
Sans même compter les milliers de manifestants blessés, ceux qui sont emprisonnés sans aucune forme de procès, ou bien ceux qui sont contraints à s'exiler...

Voici le formidable bilan des Ayatollah d'Iran :

- Mouvement Vert (2009-2010) :
--> environ 150 morts

- Protestation de 2017/2018 :
--> au moins 25 morts

- Manifestations de 2019-2020 :
--> plusieurs centaines de morts (de 300 à 1500 selon les sources)

- Manifestations pour l'eau et la Vie chère (2021) :
--> 10 à 20 morts

- Révolte "Femme, Vie et Liberté" (2022-2023) :
--> au moins 500 morts

Bref, pour qu'il y a désormais quasiment chaque année des manifestations contre le régime, qui se soldent par des dizaines/centaines de morts : c'est bien la preuve que quelque chose ne va pas dans ce pays.
Et bien entendu, je ne parle pas de la diaspora et des réfugiés, qui ont en horreur, pour la plupart, ce régime !
Ton énumération ne prouve absolument pas que

pour la majorité du peuple iranien, cette attaque d'Israël est une aubaine

Menteur
NB : je n'approuve pas pour autant l'intervention d'Israël, qui se fait comme toujours au mépris du droit international.
Bien sûr que tu l'approuves.

Je préfère être un relais des "journalopes" plutôt qu'être un relais des islamistes ou des ennemis de la France (Poutine) , comme certains sur ce forum, qui se reconnaîtront ;)

Jusqu'à preuve du contraire que vous avez été infoutus d'apporter, les zyslamystes ne sont que des bougnoules visibles que vous voulez réduire au silence. Menteurs.

Menteur

Ca y est, Docteur Spice est de retour ;)

Avant d'affirmer que je suis un menteur, aurais-tu des preuves que le peuple iranien soutient majoritairement ses dirigeants ?
(question rhétorique, bien sûr ;) )

Non.

Jusqu'à preuve du contraire que vous avez été infoutus d'apporter, les zyslamystes ne sont que des bougnoules visibles que vous voulez réduire au silence. Menteurs.

Ah...
La fameuse stratégie de victimisation des islamistes (parmi lesquels on retrouve bien sûr les Frères Musulmans)....

... avec évidemment l'appui de leurs relais médiatiques et politiques à la gauche de la gauche (LFI, Mediapart, France Culture, Radio-Nova...)

Non, "islamiste", ce n'est pas synonyme de "musulman". Désolé de te l'apprendre ;)

Ca y est, Docteur Spice est de retour ;)

Avant d'affirmer que je suis un menteur, aurais-tu des preuves que le peuple iranien soutient majoritairement ses dirigeants ?
(question rhétorique, bien sûr ;) )
C'est toi qui prétend que le peuple soutien en majorité l'attaque des génocidaire donc c'est à toi d'en apporter la preuve.
Ton inversion de la charge de la preuve prouve que tu es un parfait co_nnard.
Non, "islamiste", ce n'est pas synonyme de "musulman". Désolé de te l'apprendre ;)
Après votre propagande et vos manœuvres perverses, c'est pourtant le résultat auquel vous aboutissez, s.alauds :

Menteur

Comme je l'ai toujours dit ici le Mensonge est un fondement de leurs morale, ils n'y peuvent rien, le mensonge est partout chez eux, imprégnant tous les éléments qui les structurent et structurent leurs société.

Poutine a été adoubé par les Occidentaux
Une crapulerie de mytho! Malheureusement pour toi, tes écrits sont enregistrés et tu es donc epigé comme un vulgaire escroc à la taxe carbone ! Tu as affirmé ici que Poutine a été mis en place par les "occidentaux", je te demande une preuve pour soutenir ton mensonge débile et évidement tu ne donnes rien d'autres qu'une affirmation gratuite d’enfumeur pitoyable qui n'a absolument rien à voir avec une preuve concrète que Poutine a été mis en place par les occidentaux comme tu l'as affirmé toi meme.

Bref comme tous les tiens t'es un MENTEUR
PS : voici le lien de ta minable escroquerie afin que chacun puisse se faire une idée sur votre morale.

C'est toi qui prétend que le peuple soutien en majorité l'attaque des génocidaire donc c'est à toi d'en apporter la preuve.

Tu me qualifies de menteur.
C'est à toi d'en apporter la preuve ;)

Sinon, cela s'appelle de la diffamation ;)

Ton inversion de la charge de la preuve prouve que tu es un parfait co_nnard.

Que pense donc l'éminent Docteur Spice sur l'utilisation systématique d'injures et d'insultes à l'encontre de ses contradicteurs ? 😐

Après votre propagande et vos manœuvres perverses, c'est pourtant le résultat auquel vous aboutissez, s.alauds :

Sous prétexte que l'islamophobie existe, il ne faut surtout pas dénoncer les problèmes liés à l'islamisme (salafisme, wahhabites, Frères Musulmans, salafo-jihadistes...)

L'amalgame que tu fais entre musulmans et islamistes est immonde !

C'est exactement ce que font les islamistes eux-mêmes et l'extrême-droite islamophobe (Zemmour...), pour des raisons opposées !

La polémique débile et infondée sur Léna Situation, cela signifie pour Docteur Spice que le problème de l'islamisme en France (et ailleurs dans le monde) est une vue de l'esprit !

Circulez, y a rien à voir ;)

Une crapulerie de mytho! Malheureusement pour toi, tes écrits sont enregistrés et tu es donc epigé comme un vulgaire escroc à la taxe carbone ! Tu as affirmé ici que Poutine a été mis en place par les "occidentaux", je te demande une preuve pour soutenir ton mensonge débile et évidement tu ne donnes rien d'autres qu'une affirmation gratuite d’enfumeur pitoyable qui n'a absolument rien à voir avec une preuve concrète que Poutine a été mis en place par les occidentaux comme tu l'as affirmé toi meme.

Bref comme tous les tiens t'es un MENTEUR
PS : voici le lien de ta minable escroquerie afin que chacun puisse se faire une idée sur votre morale.

Il vit par l'escroquerie et les faux montages. Pour te faire coller un autre pseudo...le concierge escroc s'intéresse plus à diffamer et te coller des déclarations d'autres comme seule activité et contribution de sa part comme si sa vie en dépend en tandem avec sa pom pom girl Mojod sioniste belge de son état.

Autant d'énergie dépensée de leur part depuis plus d'un an et demi dans ce but prouve à suffisance qu'ils sont des petites mains de la hasbara au profit des génocidaires expansioniste.

L'empire profond qui a produit le bras armé de ce cancer métastasé pousse ses pions par la destruction programmée de cette région.

L'iran est le dernier verrou qui résiste encore pour maintenir sa souveraineté..

Le monde occidental risque de provoquer un séisme si l'Iran tombe avec un chamboulement dont il n'a pas idée...et qui va le toucher aussi par les conséquences économiques en chaîne et l'instabilité politique qui va l'accompagner.

Mais ils continuent leur aveuglement.

.

Comme je l'ai toujours dit ici le Mensonge est un fondement de leurs morale, ils n'y peuvent rien, le mensonge est partout chez eux, imprégnant tous les éléments qui les structurent et structurent leurs société.

Et voilà l'oulema salafiste de Bladi qui vient à la rescousse de ses amis en difficulté... ;)

Retourne plutôt prêcher la bonne parole sur ton site p#dophile Islamweb, ça nous fera des vacances ;)

C'est la façon de penser, raisonner, synthétiser et conclure de @Anser .
Nous devons la respecter au nom de la tolérance, la bienveillance, la non critique et le non jugement qui règne et inonde bladi.
C'est admirable .
Ce sont les valeurs de Bladi que chacun essaye scrupuleusement d'appliquer, respect et tolérance de tous les points de vue, même ceux qui nous énervent.
Ce forum a grandit, ses intervenants ont pris en maturité et ne sont plus là a se traiter de tous les noms d'oiseaux.
Bcp de choses ont changé depuis ton absence.

Occupe toi plutôt du monceau de cadavres que vous avez provoqué via Kissinger et son agent Saddam avec un million et demi de morts avec la guerre Irak Iran et le génocide auquel vos think tanks sionistes US comme Wolfowitz et Richard Pearl ont poussé les président Bush père et Bush junior dans les 2 guerres contre l'Irak et les terribles sanctions qui ont tué des centaines de milliers d'enfants irakiens en plus du million de morts de ces 2 guerres.

Occupe toi du soutien sioniste à la guerre civile en Syrie où vous avez soutenu 12 oranisations de Al Qaeda ayant massacré les syruens de toutes confessions en plus des réfugiés palestiniens des camps de Yormouk égorgés.

Occupe toi des victimes en centaines de milliers de victimes dues à l'occupation et raids au Liban depuis 48 pour convoiter l'eau du Litani et les terres du sud Liban.

Occupe toi de votre génocide incroyable de barbarie où en plus de la famine organisée et la destruction des hôpitaux et des prématurés débranchés vos tueurs franco israeliens visent en particulier les civils dans les tentes ou qui font la queue pour l'aide alimentaire tombant dans un piège odieux des tirs de chars et des frappes abhect en plus de viser personnel médical journalistes et ONG pour votre expansion génocidaire.

.

Bonjour, je suis persuadée que le peuple iranien mérite mieux. Mais à chaque fois qu'on a voulu imposer un nouveau dirigeant choisi par nous à un peuple cela s'est mal passé. Quelle hypocrisie que la notre!

P.S. Je hais Netanyahou and co de tout mon être, on pourrait prévoir devles assassiner et de le rempkacer? Ça te choquerait? Mon rêve, qu'ils soient tous réunis avec le président orange, Poutine et co et qu'il se prennent une bombe sur la gueule....

Bonjour, je suis persuadée que le peuple iranien mérite mieux. Mais à chaque fois qu'on a voulu imposer un nouveau dirigeant choisi par nous à un peuple cela s'est mal passé. Quelle hypocrisie que la notre!

On n'a rien à imposer aux Iraniens ou à qui que ce soit !

P.S. Je hais Netanyahou and co de tout mon être, on pourrait prévoir devles assassiner et de le rempkacer? Ça te choquerait?

L'intervention israélienne est inadmissible.
Mais je suis convaincu que la majorité des Iraniens verraient d'un bon oeil la chute de ce régime

Pour répondre à ta question :
--> Oui, Netanyahu peut rôtir en enfer, ça me ferait bien plaisir ! ;)

Mon rêve, qu'ils soient tous réunis avec le président orange, Poutine et co et qu'il se prennent une bombe sur la gueule....

Idem !
On peut ajouter Trump à cette liste, et beaucoup d'autres :)

Faut pas publier les 45 ans de sanction économique,sans compter l'embargo sur les bien de consommation et le gèle de 12 milliards $ d'avoir Iraniens.

A chaque fois les gogos nous sortent d'une manière cyclique les mêmes fables que les mainstream diffusent pour que leurs maîtres puissent détruire et diviser tour à tour les les pays convoités.

L'empire profond de Wall Street a désigné le cancer sioniste venu d'Europe comme bras armé de ruine et de balkanisation en y mettant les capitaux et les armes high dernier pour faire des conquêtes une simple excursion.

L'empire profond a même financé la révolution bolchévique ce qui apparait comme très peu probable vu le grand écart entre les 2 idéologies...

Mais cela ne l'est plus si on apprends que les financiers de Wall Street et la City de Londres ont financé cette révolution bolchévique en échange du monopole sur les gisements de pétrole de toute l'URSS avec ceux de Sibérie..

Ils créent des guerres de toutes pièces pour le contrôle. Peu importe le nombre de cadavres...ce sont des goys après tout.

Rappelons nous le coup d'état en Iran contre la toute jeune démocratie iranienne tuée dans l'oeuf par l'opération Ajax de 1953 sous l'influence des pétroliers occidentaux qui dirigeaient réellement le pays et où les services israelo anglo américains étaient chez eux.

Ces gesticulations qui n'ont rien à voir avec la liberté et la démocratie visent à retrouver ce temps béni pour la CIA et le Mossad.

.

1750500825174.png

Cet ouvrage remet radicalement en cause l’idée que l’on se fait communément de la politique internationale et de ses enjeux. Il décrit les moyens extrêmes que les Anglo-Américains sont prêts à mettre en oeuvre pour conserver une suprématie née en 1815 et renforcée au prix des deux Guerres mondiales.
Nous savons que la politique américaine et le pétrole entretiennent une relation intime. William Engdahl montre que l’économie des États-Unis repose sur un approvisionnement en pétrole bon marché illimité, et sur la suprématie du dollar sur les autres monnaies.

Vous découvrirez comment le premier choc pétrolier fut une incroyable et cynique manipulation conçue par Henry Kissinger pour opérer un transfert planétaire de capitaux vers les banques de Londres et de New York, au prix de la ruine des pays du Tiers-monde ; comment ces pays en faillite, contraints de s’endetter auprès du FMI, se virent prêter à grands frais ces mêmes capitaux dont ils avaient été auparavant spoliés.

Vous verrez comment la géopolitique du pétrole est à l’origine de l’effondrement de l’Union soviétique de l’éclatement de la Yougoslavie, et de l’arrivée au pouvoir puis de la chute des talibans.

Vous serez surpris d’apprendre comment, dans les années 1970, les mouvements écologistes anti-nucléaires, financés par les grandes compagnies pétrolières, devinrent le cheval de bataille visant à entraver l’indépendance que l’énergie nucléaire aurait pu procurer à nombre d’États, afin de les maintenir dans l’orbite des pétroliers.

Vous comprendrez enfin que la décision d’envahir l’Irak fut prise pour assurer l’hégémonie de la puissance anglo-américaine et le contrôle de l’économie mondiale pour les 50 ans à venir. L’auteur : William Engdahl, né en 1944, est économiste et écrivain. Il a étudié les sciences politiques à l’université de Princeton et l’économie à l’université de Stockholm. Il publie depuis plus de 30 ans sur les questions énergétiques, la géopolitique et l’économie, et intervient dans les conférences internationales. Il est conseiller indépendant pour plusieurs grandes banques d’investissement.

Tu me qualifies de menteur.
C'est à toi d'en apporter la preuve
Je me rejouis que d'autres bladinote découvre votre abominable morale. Voici énième preuve que tu es un comme tous les tiens un MENTEUR juste sur ce thread.
Ton dernier MENSONGE :

Occupe-toi de mieux gérer les MP que tu t'envoies d'un pseudo à l'autre.

Tu commences à partir en cacahuètes, à répondre avec le mauvais pseudo, et te mélanger les pinceaux entre tes différents personnages 😅

Reprends-toi, Yancine ;)

Je plains ton psychiatre qui doit s'arracher les cheveux..tu viens sur un forum rien que pour troller sur les intervenants.

Tu n'hesites pas à prêter des pseudos à ceux qui défont ta propagande pro génocidaire.

Explique bien ton TON TOC de concierge depuis un an et demi de coller ce fameux russe Yancine que tu vois partout.

Explique lui que par impuissance d'arguments depuis un an et demi tu ne fais que dormir Yancine manger Yancine boire Yancine...au point de ne pas hésiter a faire un faux montage de mots et de phrases de gloubi glouba pour me l'attribuer...donc à Quovadis depuis mon inscription en 2023.

Et que même pris la main dans le sac de faux et usage de faux tu continues de t'agiter.

En même temps c'est votre culture de tromper le goy...

.

Dernière édition:
Je me rejouis que d'autres bladinote découvre votre abominable morale. Voici énième preuve que tu es un comme tous les tiens un MENTEUR juste sur ce thread.
Ton dernier MENSONGE :

Il s'adonne aussi à des faux montages de ce Yancine pour me l'attribuer à moi Quovadis alors qu'il y'a des mots de ce gars que je n'utilise pas.

Quand je lui demande faire un screen montrant que c'est moi Quovadis qui l'aurait écrit il bug.

Pourtant un fouille m.erde comme lui dont l"occupation principale est de chercher les écrits des bladinautes anciens...ne devrait pas être difficile...mais non...il ne trouve toujours pas les preuves que j'aurais écrit des mots à la suite sans cohérence ...alors que c'était censé expliquer que son TOC sur ce Yancine était fondé. Voilà son occupation principale ici...s'occuper des gens pour distraire.

Ils ont une culture du mensonge de la dissimulation et des faux.

Tous les moyens de faussaire sont bons.

En attendant cela lui permet de distraire des sujets qui dérangent sa propagande de ģenocidaire.

.

Dernière édition:
Retour