Anser
VIB
C'est cette affirmation débile qui est une preuve pour soutenir ton vulgaire mensonge plus haut?Poutine a été accueilli initialement avec une grande bienveillance par les Occidentaux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est cette affirmation débile qui est une preuve pour soutenir ton vulgaire mensonge plus haut?Poutine a été accueilli initialement avec une grande bienveillance par les Occidentaux.
C'est cette affirmation débile qui est une preuve pour soutenir ton vulgaire mensonge plus haut?
Tu préfères celle du likoud?
L'Iran est le pays le plus moderniste qui soit, ils sont pires que la Tunisie ou encore la Turquie, les premier a inventer l'abomination d'une "république islamique" , une invention sataniste faite pour tromper.
L'Iran ne gêne pas fréro, tu verras on leurs fera rien, c'est juste le bâton avec lequel frapper ou faire peur au Golfe.
C'est un pays basé sur le modernisme, ils sont donc trop faible, ils croulent sous les contradictions, une petite guerre civile, une petite révolution colorée et ce pays est foutu!
Comme c'est un état fondé sur idée sataniste, il est normal que le chiisme qui est devenu qu'un outil de gestion pour les modernistes au pouvoir en Iran soit aujourd'hui rejeté par une partie la jeunesse ( la catégorie la plus fragile et débile d'une société) elle meme moderniste et idiote utile de l'OTAN.
Comme tout chiite tu n'as pas de dalil, tu préfère croire dans le chiisme et tout leurs délires talmudiques, c'est ton choix.
En tout cas, ce cher morjani a bien retourné sa veste sur le chiisme et la "Ripoublique" d'Iran
Décidément, tu ne soutiens plus que des "kfr" ces derniers temps (Bachar, Poutine, Ayatollah)
Tu as bien changé...
Influence délétère pour qui ?Oh... Rien
Leur influence délétère dans le monde arabo-musulman (Syrie, Liban, Yémen, Palestine, Algérie, etc...)
L'oppression constante du peuple iranien
Les centaines de manifestants assassinés par le régime
Etc, etc...
Je sais que tu kiffes les ayatollah pour la seule raison qu'ils sont les ennemis d'Israël, et donc des juifs, qui sont ton obsession, et même ta raison de vivre![]()
C'est la façon de penser, raisonner, synthétiser et conclure de @Anser .Disons que l'iran ne correspond pas à "sa" définition de ce que devrait être un pays musulman, il juge les iraniens breaucoup trop soft, pas assez de charia à son goût..
En revanche quand l'Iran assassine des citoyens qui manifestent et se voit condamné de partout, là son réflexe "touche pas à mon musulman" reprend le dessus... Idem quand le pays se fait attaquer par Israël... là, l'Iran redevient subitement un modèle...
L’oppression du peuple iranien reste a prouver.
Ça va mal se terminé.
Des centaines (voire des milliers) de morts, dans une immense contestation populaire !
Le peuple iranien, mérite tellement mieux que ces timbrés.
Les Gilets Jaunes, c'était du pipi de chat, à côté...
Non, ça va bien se terminer pour le peuple iranien, qui va enfin pouvoir se débarrasser de ces ayatollah qui leur pourrissent la vie depuis 45 ans !
Parole de sioniste qui voudrait retrouver le temps béni du Shah qui laissait les israelo anglo US agir à leur guise et qui tente de nous faire croire que les génocidaires respectent la vie et le bien être des arabes.
Menteur.Pour en revenir au sujet : pour la majorité du peuple iranien, cette attaque d'Israël est une aubaine, qui leur permettra enfin de renverser ce régime malfaisant.
Menteur.
Entre ça les frères muzz, t'es définitivement un relais de la propagande des journalopes sous influence.
Ton énumération ne prouve absolument pas queLes manifestations contre le régime des Ayatollah sont de plus en plus fréquentes, et de plus en plus réprimées par le sang, avec des morts qui se coffret en centaines...
Sans même compter les milliers de manifestants blessés, ceux qui sont emprisonnés sans aucune forme de procès, ou bien ceux qui sont contraints à s'exiler...
Voici le formidable bilan des Ayatollah d'Iran :
- Mouvement Vert (2009-2010) :
--> environ 150 morts
Soulèvement postélectoral de 2009 en Iran — Wikipédia
fr.wikipedia.org
- Protestation de 2017/2018 :
--> au moins 25 morts
![]()
Manifestations de 2017 et 2018 en Iran — Wikipédia
fr.wikipedia.org
- Manifestations de 2019-2020 :
--> plusieurs centaines de morts (de 300 à 1500 selon les sources)
![]()
Manifestations de 2019-2020 en Iran — Wikipédia
fr.wikipedia.org
- Manifestations pour l'eau et la Vie chère (2021) :
--> 10 à 20 morts
- Révolte "Femme, Vie et Liberté" (2022-2023) :
--> au moins 500 morts
![]()
Manifestations consécutives à la mort de Mahsa Amini — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Bref, pour qu'il y a désormais quasiment chaque année des manifestations contre le régime, qui se soldent par des dizaines/centaines de morts : c'est bien la preuve que quelque chose ne va pas dans ce pays.
Et bien entendu, je ne parle pas de la diaspora et des réfugiés, qui ont en horreur, pour la plupart, ce régime !
pour la majorité du peuple iranien, cette attaque d'Israël est une aubaine
Bien sûr que tu l'approuves.NB : je n'approuve pas pour autant l'intervention d'Israël, qui se fait comme toujours au mépris du droit international.
Je préfère être un relais des "journalopes" plutôt qu'être un relais des islamistes ou des ennemis de la France (Poutine) , comme certains sur ce forum, qui se reconnaîtront![]()
Ton énumération ne prouve absolument pas que
Menteur
Bien sûr que tu l'approuves.
Jusqu'à preuve du contraire que vous avez été infoutus d'apporter, les zyslamystes ne sont que des bougnoules visibles que vous voulez réduire au silence. Menteurs.
... avec évidemment l'appui de leurs relais médiatiques et politiques à la gauche de la gauche (LFI, Mediapart, France Culture, Radio-Nova...)
C'est toi qui prétend que le peuple soutien en majorité l'attaque des génocidaire donc c'est à toi d'en apporter la preuve.Ca y est, Docteur Spice est de retour
Avant d'affirmer que je suis un menteur, aurais-tu des preuves que le peuple iranien soutient majoritairement ses dirigeants ?
(question rhétorique, bien sûr)
Après votre propagande et vos manœuvres perverses, c'est pourtant le résultat auquel vous aboutissez, s.alauds :Non, "islamiste", ce n'est pas synonyme de "musulman". Désolé de te l'apprendre![]()
L'abominable reflexe colonisateur de ses ancetre au centre de la mentalité du beauf nazillon meme parmi les plus insignifiants d'entre eux.Des centaines (voire des milliers) de morts, dans une immense contestation populaire !
Le peuple iranien, mérite tellement mieux
Comme je l'ai toujours dit ici le Mensonge est un fondement de leurs morale, ils n'y peuvent rien, le mensonge est partout chez eux, imprégnant tous les éléments qui les structurent et structurent leurs société.Ton énumération ne prouve absolument pas que
Menteur
Bien sûr que tu l'approuves.
Jusqu'à preuve du contraire que vous avez été infoutus d'apporter, les zyslamystes ne sont que des bougnoules visibles que vous voulez réduire au silence. Menteurs.
Une crapulerie de mytho! Malheureusement pour toi, tes écrits sont enregistrés et tu es donc epigé comme un vulgaire escroc à la taxe carbone ! Tu as affirmé ici que Poutine a été mis en place par les "occidentaux", je te demande une preuve pour soutenir ton mensonge débile et évidement tu ne donnes rien d'autres qu'une affirmation gratuite d’enfumeur pitoyable qui n'a absolument rien à voir avec une preuve concrète que Poutine a été mis en place par les occidentaux comme tu l'as affirmé toi meme.Poutine a été adoubé par les Occidentaux
Je te signale que les wahhabites tout comme les ayatollah ont été placés au pouvoir par les occidentaux . Cherche bien.
C'est toi qui prétend que le peuple soutien en majorité l'attaque des génocidaire donc c'est à toi d'en apporter la preuve.
Ton inversion de la charge de la preuve prouve que tu es un parfait co_nnard.
Après votre propagande et vos manœuvres perverses, c'est pourtant le résultat auquel vous aboutissez, s.alauds :
![]()
Meurtre raciste dans le Var : Hichem Miraoui enterré ce mercredi en Tunisie | TF1 INFO
[VIDÉO] Hichem Miraoui sera inhumé mercredi en Tunisie, a annoncé sa famille à l'AFP. Ce Tunisien de 31 ans a été tué par Christophe B., un quinquagénaire de nationalité française, le 31 mai dans la soirée. Le suspect a reconnu son crime tout en contestant son caractère raciste et a été inculpé...www.tf1info.fr
Une crapulerie de mytho! Malheureusement pour toi, tes écrits sont enregistrés et tu es donc epigé comme un vulgaire escroc à la taxe carbone ! Tu as affirmé ici que Poutine a été mis en place par les "occidentaux", je te demande une preuve pour soutenir ton mensonge débile et évidement tu ne donnes rien d'autres qu'une affirmation gratuite d’enfumeur pitoyable qui n'a absolument rien à voir avec une preuve concrète que Poutine a été mis en place par les occidentaux comme tu l'as affirmé toi meme.
Bref comme tous les tiens t'es un MENTEUR
PS : voici le lien de ta minable escroquerie afin que chacun puisse se faire une idée sur votre morale.
Je te signale que les wahhabites tout comme les ayatollah ont été placés au pouvoir par les occidentaux . Cherche bien.
Poutine aussi !
Comme je l'ai toujours dit ici le Mensonge est un fondement de leurs morale, ils n'y peuvent rien, le mensonge est partout chez eux, imprégnant tous les éléments qui les structurent et structurent leurs société.
Ce sont les valeurs de Bladi que chacun essaye scrupuleusement d'appliquer, respect et tolérance de tous les points de vue, même ceux qui nous énervent.C'est la façon de penser, raisonner, synthétiser et conclure de @Anser .
Nous devons la respecter au nom de la tolérance, la bienveillance, la non critique et le non jugement qui règne et inonde bladi.
C'est admirable .
Des centaines (voire des milliers) de morts, dans une immense contestation populaire !
Non, ça va bien se terminer pour le peuple iranien, qui va enfin pouvoir se débarrasser de ces ayatollah qui leur pourrissent la vie depuis 45 ans !
Bonjour, je suis persuadée que le peuple iranien mérite mieux. Mais à chaque fois qu'on a voulu imposer un nouveau dirigeant choisi par nous à un peuple cela s'est mal passé. Quelle hypocrisie que la notre!Des centaines (voire des milliers) de morts, dans une immense contestation populaire !
Bonjour, je suis persuadée que le peuple iranien mérite mieux. Mais à chaque fois qu'on a voulu imposer un nouveau dirigeant choisi par nous à un peuple cela s'est mal passé. Quelle hypocrisie que la notre!
P.S. Je hais Netanyahou and co de tout mon être, on pourrait prévoir devles assassiner et de le rempkacer? Ça te choquerait?
Mon rêve, qu'ils soient tous réunis avec le président orange, Poutine et co et qu'il se prennent une bombe sur la gueule....
Occupe toi
Occupe toi
Occupe toi
Occupe toi
Faut pas publier les 45 ans de sanction économique,sans compter l'embargo sur les bien de consommation et le gèle de 12 milliards $ d'avoir Iraniens.
Pour un vieux facho et autre beauf nazillon c'est évidement l'insulte supremeEt voilà l'oulema salafiste
Je me rejouis que d'autres bladinote découvre votre abominable morale. Voici énième preuve que tu es un comme tous les tiens un MENTEUR juste sur ce thread.Tu me qualifies de menteur.
C'est à toi d'en apporter la preuve
Occupe-toi de mieux gérer les MP que tu t'envoies d'un pseudo à l'autre.
Tu commences à partir en cacahuètes, à répondre avec le mauvais pseudo, et te mélanger les pinceaux entre tes différents personnages
Reprends-toi, Yancine![]()
Je me rejouis que d'autres bladinote découvre votre abominable morale. Voici énième preuve que tu es un comme tous les tiens un MENTEUR juste sur ce thread.
Ton dernier MENSONGE :
Poutine aussi !