c'est ça qui pourrit vos cerveaux au point de ne plus voir ce qui est normal ou anormal dans nos sociétés! désolée la nudité n'est pas normal, l
la normalité est un concept relatif
meme en occident.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ça qui pourrit vos cerveaux au point de ne plus voir ce qui est normal ou anormal dans nos sociétés! désolée la nudité n'est pas normal, l
La sexualité est entre les oreilles, mais pas entre les jambes, et encore moins dans le wonderbrala question c'etait pourquoi la poitrine des femmes devrait elle etre plus 'sexuelle'que celle des hommes ?
J'en suis vraiment désolé pour toi si tu as un problème avec la nudité et si tu aimes tant porter des jugements sur les tribus dites "sauvages" qui sont pourtant moins bien sauvages que certains.
Si tu veux parler de l'accouplement humain devant les enfants, tu t’apercevras que la notion d'intimité est fonction des moyens de chacun pour avoir un espace d'habitation décent. Les familles qui vivent dans une seule pièce sur cette planète se comptent par millions.
Tu confonds la pudeur avec la morale, et le "naturel" n'est pas dicté par ce que tu crois bien.
Entre () je n'apprécie pas le comportement impudique des femens, mais cela ne représente rien de grave en soi, au pire un problème de convention.
Partagé par les hommes essentiellement....
Pour l'anus excuse moi je ne savais pas que tu étais gay, dans ce cas oui c'est un organe sexuel. Encore que c'est une convention, car biologiquement ça ne l'est toujours pas.
En tout cas bon courage pour que tu trouves la position adéquate pour le montrer à tout le monde... ça doit pas être confortable comme façon de marcher.
Encore que dans ce cas précis ça à plus rapport avec des choses comme ouvrir grand la bouche, roter, cracher, faire pipi dans la rue, etc... tout ce qu'on cache n'est pas sexuel. Et chaque civilisation n'a pas les même tolérance.
Ps: les grecs et les romains s'habillaient certes, mais la nudité ne leur causait aucun problème, pas sur que ce soit les meilleurs exemples.
La sexualité est entre les oreilles, mais pas entre les jambes, et encore moins dans le wonderbra
La sexualité est entre les oreilles, mais pas entre les jambes, et encore moins dans le wonderbra
c'est clair qu'une double pénétration dans les zoreilles ça doit être coton!!!![]()
Starfullah comment tu parles ma soeur wili.....et la sunnah ?? ))
T'as un sacré joker !prohibition du larousse français dans la sunna![]()
pourquoi l'industrie du porno expose des seins des culs et des corps nus plutot que des paires d'oreilles?
ta sexualité me fait flipper serieux
Pour ceux qui ne comprennent pas les métaphores, je précise que l'organe sexuel majeur est le cerveau. Ceux que ca fait flipper, manquent probablement de matière grise.
tres rigolos les gens comme toi qui relativisent lamorale mais sont bien content de vivre dans une société ou les loois decoulent de consensus moraux etablis depuis bien longtemps
sans cette morale consensuelle cela serait un bordel evident et aucun société d'envergure ne peut jamais emerger
t'es le genre a cracher dans la soupe si tu admires tant les indigenes qui vivent a poil et copulent juste a coté de leurs gosses alors je t'invite vivement a adopter leur morale et demenegaer chez eux : pas de jugement sur ces tribus du constat purement du constat
d'ailleurs avec les gens comme toi, la nudité, le retour des tatouages piercings etc j'ai l'impression que l'occident tend vers ce modele primitif indigene avec un vernis de modernité
"Encore que dans ce cas précis ça à plus rapport avec des choses comme ouvrir grand la bouche, roter, cracher, faire pipi dans la rue, etc... tout ce qu'on cache n'est pas sexuel. Et chaque civilisation n'a pas les même tolérance."
la bouche a essentiellement bcp plus de fonction que l'anus quoique chez toi j'en doute quand on opere ce genre de comparaison comme tu le fais on peut se demander si l'un et l'autre ne sont pas confondus en un organe chez toi
"Ps: les grecs et les romains s'habillaient certes, mais la nudité ne leur causait aucun problème, pas sur que ce soit les meilleurs exemples.["
ni les grecs ni les romains ne se baladaient a poil en société, la nudité pouvait etre vaolrisée dans certains contextes comme les olympiades par exemple mais sinon ils avaient cette notion de pudeur en publique
va vivre chez les singes si pour toi la pudeur est etrangere a la morale