L’obsession femen avec la nudité alimente un féminisme colonial raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
J'en suis vraiment désolé pour toi si tu as un problème avec la nudité et si tu aimes tant porter des jugements sur les tribus dites "sauvages" qui sont pourtant moins bien sauvages que certains.

Si tu veux parler de l'accouplement humain devant les enfants, tu t’apercevras que la notion d'intimité est fonction des moyens de chacun pour avoir un espace d'habitation décent. Les familles qui vivent dans une seule pièce sur cette planète se comptent par millions.
Tu confonds la pudeur avec la morale, et le "naturel" n'est pas dicté par ce que tu crois bien.
Entre () je n'apprécie pas le comportement impudique des femens, mais cela ne représente rien de grave en soi, au pire un problème de convention.

Partagé par les hommes essentiellement....
Pour l'anus excuse moi je ne savais pas que tu étais gay, dans ce cas oui c'est un organe sexuel. Encore que c'est une convention, car biologiquement ça ne l'est toujours pas.
En tout cas bon courage pour que tu trouves la position adéquate pour le montrer à tout le monde... ça doit pas être confortable comme façon de marcher.
Encore que dans ce cas précis ça à plus rapport avec des choses comme ouvrir grand la bouche, roter, cracher, faire pipi dans la rue, etc... tout ce qu'on cache n'est pas sexuel. Et chaque civilisation n'a pas les même tolérance.

Ps: les grecs et les romains s'habillaient certes, mais la nudité ne leur causait aucun problème, pas sur que ce soit les meilleurs exemples.

tres rigolos les gens comme toi qui relativisent lamorale mais sont bien content de vivre dans une société ou les loois decoulent de consensus moraux etablis depuis bien longtemps

sans cette morale consensuelle cela serait un bordel evident et aucun société d'envergure ne peut jamais emerger

t'es le genre a cracher dans la soupe si tu admires tant les indigenes qui vivent a poil et copulent juste a coté de leurs gosses alors je t'invite vivement a adopter leur morale et demenegaer chez eux : pas de jugement sur ces tribus du constat purement du constat

d'ailleurs avec les gens comme toi, la nudité, le retour des tatouages piercings etc j'ai l'impression que l'occident tend vers ce modele primitif indigene avec un vernis de modernité

"Encore que dans ce cas précis ça à plus rapport avec des choses comme ouvrir grand la bouche, roter, cracher, faire pipi dans la rue, etc... tout ce qu'on cache n'est pas sexuel. Et chaque civilisation n'a pas les même tolérance."

la bouche a essentiellement bcp plus de fonction que l'anus quoique chez toi j'en doute quand on opere ce genre de comparaison comme tu le fais on peut se demander si l'un et l'autre ne sont pas confondus en un organe chez toi

"Ps: les grecs et les romains s'habillaient certes, mais la nudité ne leur causait aucun problème, pas sur que ce soit les meilleurs exemples.["

ni les grecs ni les romains ne se baladaient a poil en société, la nudité pouvait etre vaolrisée dans certains contextes comme les olympiades par exemple mais sinon ils avaient cette notion de pudeur en publique

va vivre chez les singes si pour toi la pudeur est etrangere a la morale

Pour ceux qui ne comprennent pas les métaphores, je précise que l'organe sexuel majeur est le cerveau. Ceux que ca fait flipper, manquent probablement de matière grise.

donc tu viens de decouvrir que le cerveau est le siege des pensées sexuelles toute seule

je vais meme te devoiler qu'il est le siege de toute pensée en fait

sinon il n'est pas techniquement un organe genital chaque chose a sa denomination, le reduire a cela est stupide

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cerveau

mais pour quelqu'un qui vient de decouvrir l'utilité de cerveau c'est pas mal

tres rigolos les gens comme toi qui relativisent lamorale mais sont bien content de vivre dans une société ou les loois decoulent de consensus moraux etablis depuis bien longtemps

sans cette morale consensuelle cela serait un bordel evident et aucun société d'envergure ne peut jamais emerger

t'es le genre a cracher dans la soupe si tu admires tant les indigenes qui vivent a poil et copulent juste a coté de leurs gosses alors je t'invite vivement a adopter leur morale et demenegaer chez eux : pas de jugement sur ces tribus du constat purement du constat

d'ailleurs avec les gens comme toi, la nudité, le retour des tatouages piercings etc j'ai l'impression que l'occident tend vers ce modele primitif indigene avec un vernis de modernité

"Encore que dans ce cas précis ça à plus rapport avec des choses comme ouvrir grand la bouche, roter, cracher, faire pipi dans la rue, etc... tout ce qu'on cache n'est pas sexuel. Et chaque civilisation n'a pas les même tolérance."

la bouche a essentiellement bcp plus de fonction que l'anus quoique chez toi j'en doute quand on opere ce genre de comparaison comme tu le fais on peut se demander si l'un et l'autre ne sont pas confondus en un organe chez toi

"Ps: les grecs et les romains s'habillaient certes, mais la nudité ne leur causait aucun problème, pas sur que ce soit les meilleurs exemples.["

ni les grecs ni les romains ne se baladaient a poil en société, la nudité pouvait etre vaolrisée dans certains contextes comme les olympiades par exemple mais sinon ils avaient cette notion de pudeur en publique

va vivre chez les singes si pour toi la pudeur est etrangere a la morale

Samlamenace qui ne se menace que lui même, paix à ton mental.
Déjà tu en sais pas qui je suis ni où je vis, qu'est-ce que cela changerait d'ailleurs.

Ton argumentation est pleine de haine, de jugement et d'approximation.
Pour ton information je suis très pudique et pas du tout favorable à ce que l'espace public soit envahi par la nudité ou la suggestion sexuelle vestimentaire. Je n'ai ni tatouage, ni percing et je n'aime pas ça du tout.
Cependant je ne suis pas choqué par une poitrine de femme en public et je leur reconnais le droit à avoir le même traitement que les hommes sur ces sujets. Si un homme torse nu peut apparaître dans une pub de soda à heure de grande écoute devant un plateau de femmes hystériques pourquoi cela serait-il moins sexuel qu'une femme faisant la même chose ?

Concernant les "sauvages" ou les "primitifs" comme tu dis, je leur reconnais le droit à une culture différente dans laquelle les codes de nudités ou de sexualité ne sont pas les même. Entre () tes propos à leur encontre ne te rappelle-t-il pas une forme de racisme ?
Je te remercie de tes propos buccaux et anaux, à cela je te répondrais par cette célèbre phrase " ce qui est important ce n'est pas ce qui rentre dans la bouche mais ce qui en sort", bien sur tu peux l'adapter à la partie basse.

Il faudrait aussi au passage revoir ta culture grecque et romaine, les péplum puritains américains ne sont pas des films historiques. Il serait bien aussi que tu comprennes qu'il existe tout un tas de possibilités entre totalement nu et totalement habillé, et que l'habillement a 2 fonctions : se protéger, et un rôle sociétal.

Au demeurant il est sur qu'à te répondre je vis chez les singes, qui au passage sont des primates tout comme nous.
Et quand on est un être bien on insulte pas les gens de singes parce qu'ils ne pensent pas comme toi. Selon ma couleur de peaux ou mes origines tu pourrais être très largement taxé de raciste.
Ce qui là fous mal quand même pour quelqu'un qui essaye de défendre une certaine morale, que je respecte au passage (sauf dans sa forme intégriste bête et méchante)

Retour