Location rbn'b

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
@minouwolf tu n'es pas au travail? :D

La chomeuse c'est qui finalement?:p

reviens ! on veut louer! sitoupli Madam, ji vu louier chi toi car ti i la seul ki a une mison :D

je sais pas comment tu lis , j'ai precisé que je possedais 8 logements . Donc je gagne ma vie puisque je suis rentier au minimum et j'ai d'autre responsabilité.

je paie des impots qui te nourisse toi et tes gosses .Donc bonne digestion..

C'est exactement ce que tu fais depuis le début ici : tu juges des communautés et des gens que tu ne connais pas.

Si tu oses stigmatiser comme ça c'est que tu n'es pas tombé sur une de tes victimes qui était bien informé pour dénoncer les discriminations

c'est facile ce que tu fais .
j'ai expliqué des choses ici , mais bon tu as l'air de te prendre pour une instance moralisatrice qui sort de je ne sais ou

C est l argument type des racistes : je prends qui je veux.

tes propos sont haineux..... en lisant entre tes phrases je l'ai compris dès le début

avec des racistes il faut venir avec des cameras

toi tu vas rien faire , car tu as juste prit l'habitude que cela sois les autres qui font et qui paie .

donc fais comme à la coutumé , reste chez toi et attends entre le 5 et le 7 .

salam

et ben! c'est partie en vrille ici!^^

et moi qui croyais que vous parlez encore de rbnb!^^

salam

il y a des gens ici qui viennent donner des lecons .
elles pensent que pour leurs tronche , jvais commencer a prendre des risques avec des gens risqués au nom de leur nombril.

j'vais te donner un exemple .
j'ai un jeune magrebins qui ma demander pour lui faire louer , quand j'ai vu qu'il trainé avec des dealers , j'ai prefererr pas prendre .

ou bien j'ai un afghan qui me dit qu'il gagne 1700e par mois mais me presente des fiches de paie de 200 e, comme ca il gratte apl , rsa en meme temps .

Si je devais ecouter ces energumenes , je devrais prendre toute la compagnies creoles sur le dos ,

Désolé mais ce n est qu un retour de boomerang...tu es le premier a avoir jugé des gens que tu connais pas sur base de principes religieux....et après parceque il s agit de ta personne et tes intérêts tu braves ces même principes moraux avec lesquels tu as condamné des personnes car ils ne respectaient pas la religion.....

Cela s appelle de l hypocrisie...

Bref je m'en fou

Beh non !
C'est juste que si tu n'as pas les moyens d'aller en vacances... n'y va pas !
Excuse moi mais si vous êtes 10 c'est que vous avez les moyens de payer pour 10 ! Sinon vous n'y aller qu'à 5

C'est juste pour faire des économies mais comme tu lis pas tu répond a coter de la plaque.

là tu te places exclusivement du coté locataire .

ce que jte propose c'est de te poser du coté proprietaire . Et meme dans le social ils calculent comme ca .

tu as des grilles d'estimation , ce qu'on appelle par I+1 I+2 etc etc

quand un locataire amene une autre personne , tu as un peu pres une idée de la consommation de l'eau , electricité , de la telephonie/wifi , des entretiens pour 2 personnes .
idem pour 3 personnes, 4 personnes , 5 personnes etc etc

le proprietaire se base sur de l'estimation et non du reel , car il ne peut pas te revendre de l'electrité et facturé de l'eau . Il ne peut pas faire du reel en temps reele.
je te rappel que la facture delectricité il la connaitra selon le type de compteur qu'il a mis (linky ou ancien) en differé et que sa facture d'eau il va la recevoir tout les 6 mois (le reel)

c'est comme ci que jte fesais croire que la nourriture que tu allais acheter pour 5 personnes , c'est la meme chose pour 10 personnes ...
tu vois bien que c'est pas la meme chose en terme de consommation .

d'ailleurs et jte l'ai dis , un proprio doit estimer large , imagines toi vous tombez tous malade , vous attrapez la gerbe durant vos vacances...
Oui je vois, mais imaginons j'ai déclarer 5 personne et j'en ramène 3 de plus c'est mon droit ? Je peux recevoir des inviter non ?

Donc le fait de déclarer combien il y a de personne est facile a détourner en fin de compte

biensur , mise à part si le proprio le voit ou si tu te fais balancer par un autre .

en realité , tu regardes le contract que ton propio te fait signé , pour comprendre tes limites .

j'ai des locataires qui font ca , mais je ferme les yeux meme si cela perturbe mon calcul des charges etc. Ce qui pourrait m'enerver , c'est si "linvité permanent" ne reste pas discret . (fais du boxon etc)

Dernière édition:
Je crois que le propriétaire doit remplir des papiers de police pour les résidents et donc ont besoin des passeports pour le contrôle, n'abuse pas à mon avis :p

Imagine si c'etait chez toi. Tu penses que tu recois une personne et y'en a 5 qui se pointent chez toi.
Tu reagirait comment ? (location ou pas location).
pour le proprio ca fait une difference au niveau des charges + question de respect quand meme

toi tu vas rien faire , car tu as juste prit l'habitude que cela sois les autres qui font et qui paie .

donc fais comme à la coutumé , reste chez toi et attends entre le 5 et le 7 .

Tu es juste une haineuse

Oui ta raison, loue a des aigris comme toi de ta couleur de peau et de ta religion.... un jour ils te le feront payer très cher !🤣 et tu te rappelleras de ton arrogance 2🤣 quoi t es proprio et tu te crois meilleur ? Ton raisonnement est débile.

je sais pas comment tu lis , j'ai precisé que je possedais 8 logements . Donc je gagne ma vie puisque je suis rentier au minimum et j'ai d'autre responsabilité.

je paie des impots qui te nourisse toi et tes gosses .Donc bonne digestion..

Tu as bossé pour les avoir? En te lisant, on peut trouver des traces d arsenic dans la maison de tes parents...😎

Tu as bossé pour les avoir? En te lisant, on peut trouver des traces d arsenic dans la maison de tes parents...😎

Oui jai bossé que cela soit dans la vie active et dans les études.
Et je bossais même pendant les études. Je n'ai rien eu comme ça...

Donc jte conseil de faire dans la location, et de prendre candidement les gens qui arrivent à toi.
Et reviens me voir pour qu'on puisse rigoler dans la bienséance de tes anciennes théorie...

Oui jai bossé que cela soit dans la vie active et dans les études.
Et je bossais même pendant les études. Je n'ai rien eu comme ça...

Donc jte conseil de faire dans la location, et de prendre candidement les gens qui arrivent à toi.
Et reviens me voir pour qu'on puisse rigoler dans la bienséance de tes anciennes théorie...

Moi j ai travaillé alors que j allais a la maternelle..🤣.. même a supposer que tu as travailler alors que t etais dans le ventre de ta maman, tu peux pas être proprio de 8 appartement par ton seul travail.... a moins que tu vends de la cocaïne...
De plus au lieu de bosser et de nettoyer tes appartements tu es ici en train de perdre du temps sur bladi..... les charges sont énormes quand on est proprio de 8 appartement mais toi tu sembles avoir lz temps de venir ici pour blablater bêtement

Moi j ai travaillé alors que j allais a la maternelle.... même a supposer que tu as travailler alors que t etais dans le ventre de ta maman, tu peux pas être proprio de 8 appartement par ton seul travail.... a moins que tu vends de la cocaïne...
De plus au lieu de bosser et de nettoyer tes appartements tu es ici en train de perdre du temps sur bladi..... les charges sont énormes quand on est proprio de 8 appartement mais toi tu sembles avoir lz temps de venir ici pour blablater bêtement

Tu vois le cliché que tu viens de sortir avec la cocaïne...lol

Jai retaper des logements insalubre..
Cest pour ça que jen ai autant.

Pour ce qui est de la gestion , jai mis des agence dessus et par moment cest moi qui fait les contract.

Donc arretes de croire qu'on est tous aussi nul dans la vie que toi...

salam

et ben! c'est partie en vrille ici!^^

et moi qui croyais que vous parlez encore de rbnb!^^

Tout ça c est a cause de @minouwolf qui n as pas envie de louer a des maghrébins car selon elle ce sont des gens a problèmes...
Elle ose dire ça comme si c etait normal, ça en dit long sur ces gens!

Y a des bons et des mauvais partout

Vas directement donner de tes nouvelles à ton assistante sociale.
Expliques lui ta vie de dhimmi chez les mécréants...

T es vraiment une extrémiste,
Ce sont vraiment les slogans des haineux raciste...
Ton adresse IP n est pas anonyme.... tu es proprio et sur base de tes propos tu dois pratiquer la ségrégation ethnique .

Les racistes sont des ordures

T es vraiment une extrémiste,
Ce sont vraiment les slogans des haineux raciste...
Ton adresse IP N est pas anonyme.... tu es proprio et sur base de tes propos tu dois pratiquer la ségrégation ethnique .

Tu es vraiment à l'ouest...

Mais tu sais quoi , fais les démarches pour mon adresse Ip.
Fais le et arretes de blablater pour rien .
Deposes plainte contre moi , aller je t'encourage

Je crois que le propriétaire doit remplir des papiers de police pour les résidents et donc ont besoin des passeports pour le contrôle, n'abuse pas à mon avis :p

Non le.proprietaire fait juste le contrat avec les papiers comme photocopie de la.piece d'identité Acte de caution et garantie etc.

le proprio fait juste ses contacts(papiers), et le.locataire fait ses démarches de son entrée sur le territoire. Chacun sa partie

Retour