tu sers à rien , que sa soit sur bladi ou dans la vrai vie .
ça c'est quand on a plus rien à dire

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sers à rien , que sa soit sur bladi ou dans la vrai vie .
@minouwolf tu n'es pas au travail?
La chomeuse c'est qui finalement?
reviens ! on veut louer! sitoupli Madam, ji vu louier chi toi car ti i la seul ki a une mison![]()
C'est exactement ce que tu fais depuis le début ici : tu juges des communautés et des gens que tu ne connais pas.
Si tu oses stigmatiser comme ça c'est que tu n'es pas tombé sur une de tes victimes qui était bien informé pour dénoncer les discriminations
C est l argument type des racistes : je prends qui je veux.
tes propos sont haineux..... en lisant entre tes phrases je l'ai compris dès le début
avec des racistes il faut venir avec des cameras
@minouwolf tu n'es pas au travail?
La chomeuse c'est qui finalement?
reviens ! on veut louer! sitoupli Madam, ji vu louier chi toi car ti i la seul ki a une mison en Franssa![]()
salam
et ben! c'est partie en vrille ici!^^
et moi qui croyais que vous parlez encore de rbnb!^^
Désolé mais ce n est qu un retour de boomerang...tu es le premier a avoir jugé des gens que tu connais pas sur base de principes religieux....et après parceque il s agit de ta personne et tes intérêts tu braves ces même principes moraux avec lesquels tu as condamné des personnes car ils ne respectaient pas la religion.....
Cela s appelle de l hypocrisie...
Beh non !
C'est juste que si tu n'as pas les moyens d'aller en vacances... n'y va pas !
Excuse moi mais si vous êtes 10 c'est que vous avez les moyens de payer pour 10 ! Sinon vous n'y aller qu'à 5
Oui je vois, mais imaginons j'ai déclarer 5 personne et j'en ramène 3 de plus c'est mon droit ? Je peux recevoir des inviter non ?là tu te places exclusivement du coté locataire .
ce que jte propose c'est de te poser du coté proprietaire . Et meme dans le social ils calculent comme ca .
tu as des grilles d'estimation , ce qu'on appelle par I+1 I+2 etc etc
quand un locataire amene une autre personne , tu as un peu pres une idée de la consommation de l'eau , electricité , de la telephonie/wifi , des entretiens pour 2 personnes .
idem pour 3 personnes, 4 personnes , 5 personnes etc etc
le proprietaire se base sur de l'estimation et non du reel , car il ne peut pas te revendre de l'electrité et facturé de l'eau . Il ne peut pas faire du reel en temps reele.
je te rappel que la facture delectricité il la connaitra selon le type de compteur qu'il a mis (linky ou ancien) en differé et que sa facture d'eau il va la recevoir tout les 6 mois (le reel)
c'est comme ci que jte fesais croire que la nourriture que tu allais acheter pour 5 personnes , c'est la meme chose pour 10 personnes ...
tu vois bien que c'est pas la meme chose en terme de consommation .
d'ailleurs et jte l'ai dis , un proprio doit estimer large , imagines toi vous tombez tous malade , vous attrapez la gerbe durant vos vacances...
Oui je vois, mais imaginons j'ai déclarer 5 personne et j'en ramène 3 de plus c'est mon droit ? Je peux recevoir des inviter non ?
Donc le fait de déclarer combien il y a de personne est facile a détourner en fin de compteoui tu as le droit de ramener des invités
Donc le fait de déclarer combien il y a de personne est facile a détourner en fin de compte
toi tu vas rien faire , car tu as juste prit l'habitude que cela sois les autres qui font et qui paie .
donc fais comme à la coutumé , reste chez toi et attends entre le 5 et le 7 .
Tu es juste une haineuse
Oui ta raison, loue a des aigris comme toi de ta couleur de peau et de ta religion.... un jour ils te le feront payer très cher !et tu te rappelleras de nous
J'dois me rappeler des bras cassés lol...
je sais pas comment tu lis , j'ai precisé que je possedais 8 logements . Donc je gagne ma vie puisque je suis rentier au minimum et j'ai d'autre responsabilité.
je paie des impots qui te nourisse toi et tes gosses .Donc bonne digestion..
Tu as bossé pour les avoir? En te lisant, on peut trouver des traces d arsenic dans la maison de tes parents...![]()
oui tu as le droit de ramener des invités
Oui jai bossé que cela soit dans la vie active et dans les études.
Et je bossais même pendant les études. Je n'ai rien eu comme ça...
Donc jte conseil de faire dans la location, et de prendre candidement les gens qui arrivent à toi.
Et reviens me voir pour qu'on puisse rigoler dans la bienséance de tes anciennes théorie...
de quel loi tu parles stp . je prend qui je veux .
tu n'a qu'à faire dans la location , et tu prends toutes cette misere chez toi .
mais dis moi tu fais quoi dans la vie ?
Moi j ai travaillé alors que j allais a la maternelle.... même a supposer que tu as travailler alors que t etais dans le ventre de ta maman, tu peux pas être proprio de 8 appartement par ton seul travail.... a moins que tu vends de la cocaïne...
De plus au lieu de bosser et de nettoyer tes appartements tu es ici en train de perdre du temps sur bladi..... les charges sont énormes quand on est proprio de 8 appartement mais toi tu sembles avoir lz temps de venir ici pour blablater bêtement
Ce n est pas toi qui décide mais son proprio!il fait ce qu il veut!
salam
et ben! c'est partie en vrille ici!^^
et moi qui croyais que vous parlez encore de rbnb!^^
Je travaille à la halde
Tu auras de mes nouvelles!![]()
Ta réponse est vraiment pertinente.
Ce n est pas parceque tu fait louer un bien que tu vas harceler ton locataire pour contrôler ses faits et gestes.... s il se comporte en bon pere de famille, tu n as rien a dire!
Vas directement donner de tes nouvelles à ton assistante sociale.
Expliques lui ta vie de dhimmi chez les mécréants...
T es vraiment une extrémiste,
Ce sont vraiment les slogans des haineux raciste...
Ton adresse IP N est pas anonyme.... tu es proprio et sur base de tes propos tu dois pratiquer la ségrégation ethnique .
Les racistes sont des ordures
Je crois que le propriétaire doit remplir des papiers de police pour les résidents et donc ont besoin des passeports pour le contrôle, n'abuse pas à mon avis![]()