Loi sur la sécurité globale

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je pense que c'est toi et les manifestants qui n'ont pas compris et n'y voit aucune attaque personnelle je re cite ceci


La co-rapporteure du texte Alice Thourot démine :


filmer les policiers sera toujours possible. « Cet article vise à sanctionner la mise en pâture de nos forces de l'ordre sur les réseaux sociaux, avec des messages d'appel à la haine, d'appel aux représailles, d'appel à la violence.


Ce qui signifie que demain, comme aujourd'hui, vous pourrez filmer, les journalistes mais également les citoyens, de la même manière.




C'est pourtant simple

Aucune interdiction de filmer sauf si on utilise ces images pour des appels à la haine,violences,représailles sur des réseaux sociaux
Arrete de jubilé parceque 2/3 personne pense comme toi
Si des personnes manifestent cest quil y a une bonne raison de le faire point barre
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Arrete de jubilé parceque 2/3 personne pense comme toi
Si des personnes manifestent cest quil y a une bonne raison de le faire point barre
je jubile depuis le début alors ,je ne les ai pas attendu,et je ne jubile pas , je t’explique juste clairement , mais tu ne veux rien entendre ou comprendre,mais pour jubiler non,j’en suis loin même.
 

Simo40

Bladinaute averti
Ils veulent prendre pour juge le Taghoût (ce qui est en dehors d’Allah), alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’égarement. (4:60)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Flouter le visage si tu la diffuse sur le net seulement , pas quand tu vas porter plainte avec ta vidéo ,c"est deux démarches différentes.
Oui mais es ce que justement cette lois ne s étend pas au delà ?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
D'où la réponse et explications de la rapporteure sur cette loi

On peut filmer

Mais pas diffuser des propos haineux des menaces de représailles et violences
Sur des réseaux sociaux

Certains ce sont trop vite emballés sans attendre le texte et les explications

Ce n'est pas @Chriski et moi qui le décrétons mais la rapporteure qui met les points sur les i pour les personnes qui n'ont pas compris





Ok donc toit et chriski avez tout compris sauf les journalistes et syndicats qui ont manifestés ?

Bon ben puisque criski et miss belgika l'ont décrété alors tout va bien lol
 
Dernière édition:
Être policier de nos jours, c'est courageux. Vous êtes bien planqué dans vos jobs respectifs, tandis que d'autres ont choisi un métier difficile que exige d'énormes sacrifices (famille, insécurité,...)
La police est la garante de l'ordre et de la démocratie, l'état doit la protéger et punir quiconque la menacera.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Nous vous demandons votre extrême vigilance quant à vos réactions et messages sur l'actualité brûlante en France. Nous ne laisserons passer aucun message insultant, agressif ou hors la loi et le bladinaute sera banni à vie.
 

Simo40

Bladinaute averti
Nous vous demandons votre extrême vigilance quant à vos réactions et messages sur l'actualité brûlante en France. Nous ne laisserons passer aucun message insultant, agressif ou hors la loi et le bladinaute sera banni à vie.
Tu peu me bannir vous êtes tous à quelque exception égaré ,rien d'intéressant que des perdant en tout point de vue, des pleurnicheur tez
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tez?


Ou plutôt Toz:)

Je ne bannis personne tu me donnes beaucoup trop d'importance


Juste le rappel sur ce forum si il ne te plaît pas tu peux aller jouer ailleurs



Tu peu me bannir vous êtes tous à quelque exception égaré ,rien d'intéressant que des perdant en tout point de vue, des pleurnicheur tez
 

de passage

I'm just passing through
VIB
ça concerne internet , t'as des groupes qui appellent aux lynchage des flics dans les videos en les faisant circuler et donc compromettent leur sécurité ainsi que celle de leur famille , avec un bout de vidéo dont souvent on a pas les tenants et les aboutissants , rien à voir avec le fait que t'ailles porter plainte avec ta propre vidéo ou la en l'occurrence ça ne s'applique pas. ( t'as même des personnes qui divulguent leur adresse sur le net)
Le problème
Comment faire la différence entre vouloir i former et vouloir nuir
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
La différence est de diffuser des vidéos de policiers et même de citoyens sans flouter leurs visages pour qu'ils soient bien reconnaissables dans le but de nuire et appeler à la haine aux représailles et violences sur des réseaux sociaux,forums

On peut toujours informer avec visages découverts sans pour autant écrire des messages haineux etc...


Le problème
Comment faire la différence entre vouloir i former et vouloir nuir
 

Simo40

Bladinaute averti
Ils tuent vos enfants et vos parents et vous êtes la à faire les chiens de garde, qu'Allah vous face périr de la pire des manière car vous êtes les complices de ses agents du mal en vous laissant abusé sans rien faire et même au contraire vous les aidez à vous nuir 🖕,honte à vous, vous êtes votre passé, chacun a se qu'ils méritent regarder votre vie vous aurez la réponse. Vos pseudos valeurs de colon pédophile allez N V M S
 
Haut