Lois juives et musulmanes

Dieu, tu ne l'a jamais vu, entendu, touché senti...
Tu y crois parceque on t'as demandé d'y croire
Je n'ai qu'un seul Maître : Allah.

Je doute aussi
Dieu, tu ne l'a jamais vu, entendu, touché senti...
Tu y crois parceque on t'as demandé d'y croire

Tu y crois parceque un homme il y a 1400ans a dit qu'il parlait à quelqu'un dans sa tête
Et même cette homme. Tu ne l'a jamais vu

Tu as foi en ceux qui t'ont appris ce que c'était l'islam, ceux qui t'ont appris il y avait un Dieu, un Coran et toute l'histoire autour. Tu as foi en ce qu'on appelle les savants musulman etc..
 

minouwolf

Bladinaute averti
Les idiots sont ceux à qui il faut répéter sans cesse les mêmes propos afin qu'ils comprennent, mais ils n'arrivent pas. Ici dans ce forum on en a un qui plus est il est orgueilleux, hautain, insolent et arrogant. Plus de 225 pages qui n n'ont rien servi.

repetes meme 1 milliards de fois du non sens , ca ne finira pas par etre un argument solide à mes yeux
 
Dernière édition:
repetes meme 1 milliards de fois du non sens , ca ne finira pas par etre un argument solide à mes yeux

Dans le sujet de la Terre plate il y a plusieurs intervenant qui on essayé de faire comprendre à l'intervenant en face de 2 ans que la Terre ne pouvait pas être plate. Il a systématiquement réfuté tout ce qu'on lui a dit d'une manière arrogante, insolente, hautaine sans apporter une seule preuve à part son "ressenti".
 
Ce qui permet aussi à l'Homme de s'égarer. Il suffit de voir notre société pour le constater.

Je te parle des avancées scientifique, ton internet, ta voiture, ton GPS, ta bonne santé ... du fait que notre monde est meilleure qu'il y a 1400 ans, du fait que les meilleures pays dans lequel il fait bon vivre sont "chez les mécréants", contrairement aux pays musulmans

Qu'est ce que tu me parle d'egarement de l'homme, tu repond hors sujet, l'égarement c'est un mot qui est utilisé pour discréditer ceux qui ne sont pas d'accord avec les croyance musulmanes.
"Quoi elle ose laisser ses cheveux dépassé de son voile ? Elle s'égare ! “
" Il ose écouter de la musique occidentale et aller au musée observer des peintures et des statues ? Starfoullah ! "

S'il y a bien des gens qui sont proche de la vérité, qui font des miracles, et prévoient le futur, ce sont les mécréants, il ont réussi à decourvrir les fossiles de dinosaures, à dater les roches, à deviner l'origine de l'homme, à découvrir des centaines de milliers de galaxies, ils ont réussi à trouver des remèdes à des maladies, à faire revenir des gens proches de la mort, à faire en sorte qu'on puisse communiquer instantanément avec une personne à l'autre bout de la terre, à créer des système de plus en plus démocratiques, ou le libertés individuelle sont de plus en plus respectée il reussissent à prévoir des évènement climatique, spatiale...
A côté les sociétés musulmanes sont catastrophique, arriérées parce que pour elles la seule Vérité c'est le Coran, alors elle basent leur lois sur ce Livre et tu vois aujourd'hui en 2019 ce que ça donne.
 
Dernière édition:

minouwolf

Bladinaute averti
Dans le sujet de la Terre plate il y a plusieurs intervenant qui on essayé de faire comprendre à l'intervenant en face de 2 ans que la Terre ne pouvait pas être plate. Il a systématiquement réfuté tout ce qu'on lui a dit d'une manière arrogante, insolente, hautaine sans apporter une seule preuve à part son "ressenti".

pourquoi tu fais un parallele entre ceux qui croient que la terre est plate , et ceux qui pensent qu'il faut pas alterer la creation divine ?
 
Mais c'est quoi cette manière de débattre ? Lis mon message y répond y entierement
Tu m'as dit que le doute faisait l'homme s'égarer, je te montre que non, et la tu me parle des extrêmes religieux ?

En effet le doute fait que la personne peut s'égarer. Les extrêmes sont la preuve de cet égarement dont certains se veulent être plus royalistes que le roi. La religion musulmane est souple, mais il y a ceux qui la veulent rigoureuse.
 
En effet le doute fait que la personne peut s'égarer. Les extrêmes sont la preuve de cet égarement dont certains se veulent être plus royalistes que le roi. La religion musulmane est souple, mais il y a ceux qui la veulent rigoureuse.

Dans la religon il est interdit de douter parceque sinon tu te rend facilement compte qu'il y a des incohérence. Douter et remettre en question est digne d'un homme qui réfléchi, c'est je te le répète, ce qui a permis à l'humanité et la science d'avancer

Et les " extrêmes" qui appliquent la Sunna et le Coran à la lettre sont aussi musulman que toi, ceux qui le font le djijad et les membres de l'Ei le sont aussi !
 
Dernière édition:
wim hof ne sert pas à geler le cerveau....

je fais comme toi quand je suis pas d'accord avec un truc je critique!






restes sur le sujet , arretes tes attaques personnelle, et arretes de deformer ce qu'on te dit .

je fais pareil que toi "l'idiote" de pas comprendre

on a pas besoin d'inventer des choses pour reduire vos "arguments" au silence

réduire mes arguments au silence veut pas dire que tu a raison,ça veut dire que "je lâche l'affaire" car tu est un cas désespéré!




Donc on a 2 cas :

Soit le prepuce produit un liquide qui amenent des bacteries servant aux defenses immunitaire avant meme d'avoir les mauvaises bacteries

soit le prepuce produit un liquide qui amenent des bacteries servant aux defenses immunitaire apres qu'il y a eu des mauvaises bacteries .

Dans les 2 cas de figures , le prepuce est la solution et non le probleme comme tu veux le faire croire.


ok donc pour toi le prépuce produit du liquide?
pour toi ne pas mangé au dela de la satiété a un risque pour la santé ?

bon!! je lâche l'affaire tu m'exaspère !!!!
 
continue de trembler et n'abuse pas de ton wim hof tu a l'air d'avoir le cerveau complètement gelé




innocence toi ? laisse moi rire!!! mais je ne peux te laissé + idiot que tu ne l'est déjà et je vais te répondre malgré que la réponse a était dite plusieurs fois mais c'est clair que entre toi,nordia et minouwolf il faut toujours vous consacrés 60 pages pour vous expliquez des choses et qu'au lieu de dire merci,vous en rigolez seul les idiots ont un tel comportement

quand on coupe le prépuce à l'enfant à 7 mois,j'ai écris plusieurs fois qu'à cet âge il n'y avait pas d'anesthésie,car pas encore de nerfs donc pas de douleur et pas de sang non plus parceque pas de flux sanguin! donc quand il est coupé à cet âge

pas de sang qui coule miss nordia ,pas de douleur non plus et trés petit !!!

monsieur minouworlf qui a attendu l'université pour découvrir que le pipi de chameux a des biens faits sache que l'urine de l'être humain aussi à des bien faits antiseptique et cicatrisant donc on conseille aux parents de ne rien mettre à l'enfant que son urine ferait le travail




hécha!!! il a fait lounivilsété hchem chouya !




eh ben monsieur le mytho universitaire tu devrai savoir que quand il y a développement de bactéries de défenses immunitaires c'est qu'il peut y avoir forçément un développement de mauvaises bactéries et si il y a un manque énorme d'hygiène les mauvaises peuvent l'emporté sur les bonnes

et si il y a trop d'hygiène c'est pareil!!! on affaiblie les mauvaises mais aussi les bonnes ce qui peut nous exposé à des maladies!
Relis toi stp.
Tu oses comparer nos deux argumentations?????
 
Les idiots sont ceux à qui il faut répéter sans cesse les mêmes propos afin qu'ils comprennent, mais ils n'arrivent pas. Ici dans ce forum on en a un qui plus est il est orgueilleux, hautain, insolent et arrogant. Plus de 225 pages qui n n'ont rien servi.
Les idiots sont ceux qui répètent des anêries et qui s'étonnent qu'il faille répéter sans cesse pour qu'elles soient acceptées.
 
Dans le sujet de la Terre plate il y a plusieurs intervenant qui on essayé de faire comprendre à l'intervenant en face de 2 ans que la Terre ne pouvait pas être plate. Il a systématiquement réfuté tout ce qu'on lui a dit d'une manière arrogante, insolente, hautaine sans apporter une seule preuve à part son "ressenti".
Toi tu as dis 150 millions de km et tu as fui prenant tes jambes à ton coup.
Croyant que cela suffisait de balancer une preuve fantôme et dire j'ai donné des preuves....mais répéter des âneries comme a souligné le frère ça ne va pas en faire des vérités.
 
Toi tu as dis 150 millions de km et tu as fui prenant tes jambes à ton coup.
Croyant que cela suffisait de balancer une preuve fantôme et dire j'ai donné des preuves....mais répéter des âneries comme a souligné le frère ça ne va pas en faire des vérités.

Selon toi le soleil est plus petit de la Terre. Prouve le au lieu de balancer des âneries.
 
Ok Toi qui parle du Coran ne mentionne t il pas que lors du Hajj il faut sacrifier un animal ?
Je répète sacrifier une bête pour se rapprocher d'Allah c'est satanique.
Au hajj il ne faut pas sacrifier une bête pour se rapprocher d'Allah.
Déjà le hajj ce n'est pas dans un désert aride.
Dans ce forum, je ne sacrifie pas de bête pour me rapprocher d'Allah.
 
Haut