Lois juives et musulmanes

Y'a personne qui cite le Coran ici pour moi personne n'a la vérité. Citez vos versets ou citez vos livres svp, ou continuez de proclamer comme si vous saviez.
 
Y'a personne qui cite le Coran ici pour moi personne n'a la vérité. Citez vos versets ou citez vos livres svp, ou continuez de proclamer comme si vous saviez.
Mais surtout ne proclamez pas comme si ça venait d'Allah et que nous devions suivre vos conseils assumez vos idioties à vous même ou vos réflexion.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne sais pas si serait mortel, mais une chose est sûre celui qui aurait un rapport intime sans s'être lavé auparavant laissera pleins de microbes et d'autres saletés chez la partenaire du fait des sécrétions.

Cette question agite les milieux scientifiques depuis des années : le prépuce est-il un nid à microbes ? Les résultats des études sont contradictoires. Des analyses réalisées en Ouganda, publiées en 2009 dans The New England Journal of Medicine, vont dans le sens de la circoncision. Elles montrent un risque d’attraper de l’herpès ou d’être infecté par le papillomavirus diminué de 25 % à 35 % chez les hommes circoncis. La faute en reviendrait au smegma. Cette substance, produite au niveau de la racine du gland et qui s’accumule sous le prépuce, favorise le développement des bactéries et pourrait retenir les virus en leur offrant un milieu chaud et humide.
« Mais la question ne se pose pas si vous avez une bonne hygiène, rappelle le Dr Pierre Desvaux, andrologue et sexologue. Il suffit d’apprendre aux jeunes garçons à bien se laver, en décalottant le gland sous la douche pour le nettoyer, à éliminer d’éventuelles traces de smegma et à empêcher tout phénomène de prolifération. » Comme vous vous lavez déjà ainsi depuis l’âge de 6 ans, puisque vous ne vivez pas dans un village pauvre du Soudan et que vous avez l’eau courante à volonté, la circoncision anti-MST ne vous serait d’aucune utilité. La seule chose qui protège réellement un pénis contre les maladies, qu’il soit circoncis ou non, c’est le préservatif.
 
je suis en train de trembler , vraiment je suis en manque de tes interventions ingénieuse.....

continue de trembler et n'abuse pas de ton wim hof tu a l'air d'avoir le cerveau complètement gelé


Je trouve mon argument très bon au contraire : la circoncision est une mutilation, c'est satanique de faire couler le sang pour espérer se rapprocher du Créateur.

Que penses-tu de cette argumentation?
Réponds moi s'il te plaît en toute innocence.

innocence toi ? laisse moi rire!!! mais je ne peux te laissé + idiot que tu ne l'est déjà et je vais te répondre malgré que la réponse a était dite plusieurs fois mais c'est clair que entre toi,nordia et minouwolf il faut toujours vous consacrés 60 pages pour vous expliquez des choses et qu'au lieu de dire merci,vous en rigolez seul les idiots ont un tel comportement

quand on coupe le prépuce à l'enfant à 7 mois,j'ai écris plusieurs fois qu'à cet âge il n'y avait pas d'anesthésie,car pas encore de nerfs donc pas de douleur et pas de sang non plus parceque pas de flux sanguin! donc quand il est coupé à cet âge

pas de sang qui coule miss nordia ,pas de douleur non plus et trés petit !!!

monsieur minouworlf qui a attendu l'université pour découvrir que le pipi de chameux a des biens faits sache que l'urine de l'être humain aussi à des bien faits antiseptique et cicatrisant donc on conseille aux parents de ne rien mettre à l'enfant que son urine ferait le travail


Petit minou ne me fait pas répéter ce que j'ai déjà dit sinon je penserais que tu es un idiot.

hécha!!! il a fait lounivilsété hchem chouya !


justement tu n'as rien compris .

le developpe des dits bacteries font parties de tes defenses immunitaire .

ta rien compris toi en realité

eh ben monsieur le mytho universitaire tu devrai savoir que quand il y a développement de bactéries de défenses immunitaires c'est qu'il peut y avoir forçément un développement de mauvaises bactéries et si il y a un manque énorme d'hygiène les mauvaises peuvent l'emporté sur les bonnes

et si il y a trop d'hygiène c'est pareil!!! on affaiblie les mauvaises mais aussi les bonnes ce qui peut nous exposé à des maladies!
 

minouwolf

Bladinaute averti
continue de trembler et n'abuse pas de ton wim hof tu a l'air d'avoir le cerveau complètement gelé

wim hof ne sert pas à geler le cerveau....




innocence toi ? laisse moi rire!!! mais je ne peux te laissé + idiot que tu ne l'est déjà et je vais te répondre malgré que la réponse a était dite plusieurs fois mais c'est clair que entre toi,nordia et minouwolf il faut toujours vous consacrés 60 pages pour vous expliquez des choses et qu'au lieu de dire merci,vous en rigolez seul les idiots ont un tel comportement

quand on coupe le prépuce à l'enfant à 7 mois,j'ai écris plusieurs fois qu'à cet âge il n'y avait pas d'anesthésie,car pas encore de nerfs donc pas de douleur et pas de sang non plus parceque pas de flux sanguin! donc quand il est coupé à cet âge

pas de sang qui coule miss nordia ,pas de douleur non plus et trés petit !!!

monsieur minouworlf qui a attendu l'université pour découvrir que le pipi de chameux a des biens faits sache que l'urine de l'être humain aussi à des bien faits antiseptique et cicatrisant donc on conseille aux parents de ne rien mettre à l'enfant que son urine ferait le travail

hécha!!! il a fait lounivilsété hchem chouya !

restes sur le sujet , arretes tes attaques personnelle, et arretes de deformer ce qu'on te dit .

on a pas besoin d'inventer des choses pour reduire vos "arguments" au silence


eh ben monsieur le mytho universitaire tu devrai savoir que quand il y a développement de bactéries de défenses immunitaires c'est qu'il peut y avoir forçément un développement de mauvaises bactéries et si il y a un manque énorme d'hygiène les mauvaises peuvent l'emporté sur les bonnes

et si il y a trop d'hygiène c'est pareil!!! on affaiblie les mauvaises mais aussi les bonnes ce qui peut nous exposé à des maladies!

Donc on a 2 cas :

Soit le prepuce produit un liquide qui amenent des bacteries servant aux defenses immunitaire avant meme d'avoir les mauvaises bacteries

soit le prepuce produit un liquide qui amenent des bacteries servant aux defenses immunitaire apres qu'il y a eu des mauvaises bacteries .

Dans les 2 cas de figures , le prepuce est la solution et non le probleme comme tu veux le faire croire.
 
justement tu n'as rien compris .

le developpe des dits bacteries font parties de tes defenses immunitaire .

ta rien compris toi en realité

L'opinion médicale considère qu'une accumulation excessive de smegma sous le capuchon clitoridien ou chez le garçon et l'homme dans la cavité préputiale (sillon balano-préputial) doit être évitée, à cause des complications que celle-ci peut entraîner. Le smegma accumulé entre le gland et le prépuce peut participer à une infection ou aggraver un type d'inflammations du gland, connues sous le nom de balanites, qui est l'une des causes de phimosis.
 
mais c'est clair que entre toi,nordia et minouwolf il faut toujours vous consacrés 60 pages pour vous expliquez des choses et qu'au lieu de dire merci,vous en rigolez seul les idiots ont un tel comportement

Je fais le même constat que toi. Très souvent on doit répéter et encore répéter les mêmes propos. Soit ils sont effectivement des idiots et dans ce cas on peut comprendre leur attitude, soit ils font exprès dans un esprit de contradiction.
 

minouwolf

Bladinaute averti
L'opinion médicale considère qu'une accumulation excessive de smegma sous le capuchon clitoridien ou chez le garçon et l'homme dans la cavité préputiale (sillon balano-préputial) doit être évitée, à cause des complications que celle-ci peut entraîner. Le smegma accumulé entre le gland et le prépuce peut participer à une infection ou aggraver un type d'inflammations du gland, connues sous le nom de balanites, qui est l'une des causes de phimosis.

on est toujours dans le symptomatique , et d'un symptome vous établissez une régle générale sur des cas particulierement grave .

Si a l'epoque , ils maitrisaient les ablations des appendices et l'avaient intrégrer à la religion , tu serais toi le premier a me dire qu'il faut faire la chirurgie de l'appendice par prevention , parce que "appendicite" et que si on laisse la situation s'agrraver on va mourrir .

bravo
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je fais le même constat que toi. Très souvent on doit répéter et encore répéter les mêmes propos. Soit ils sont effectivement des idiots et dans ce cas on peut comprendre leur attitude, soit ils font exprès dans un esprit de contradiction.

moi aussi je fais le meme constat que toi , pourquoi tu irais pas voir les idiots de l'ecole hanafi qui 'lon recommandé et non pas rendu obligatoire ?

parceque à t'ecouter , c'est tres tres important la circoncision , c'est un acte religieux et spirituel lol
 
wim hof ne sert pas à geler le cerveau....

restes sur le sujet , arretes tes attaques personnelle, et arretes de deformer ce qu'on te dit .
on a pas besoin d'inventer des choses pour reduire vos "arguments" au silence
Donc on a 2 cas :

Soit le prepuce produit un liquide qui amenent des bacteries servant aux defenses immunitaire avant meme d'avoir les mauvaises bacteries

soit le prepuce produit un liquide qui amenent des bacteries servant aux defenses immunitaire apres qu'il y a eu des mauvaises bacteries .

Dans les 2 cas de figures , le prepuce est la solution et non le probleme comme tu veux le faire croire.

Mince alors ! Les circoncis n'ont plus de smegma et les pauvres défenses immunitaires privées.
 
Si a l'epoque , ils maitrisaient les ablations des appendices et l'avaient intrégrer à la religion , tu serais toi le premier a me dire qu'il faut faire la chirurgie de l'appendice par prevention , parce que "appendicite" et que si on laisse la situation s'agrraver on va mourrir .

Ton exemple est une supposition qui n'a ni tête ni queue. C'est du vent, que de la conjecture. On ne fait pas l'histoire avec les "si" et les "mais".
 

minouwolf

Bladinaute averti
Ton exemple est une supposition qui n'a ni tête ni queue. C'est du vent, que de la conjecture. On ne fait pas l'histoire avec les "si" et les "mais".

justement , ils ne maitrisaient pas les operations invasives , ils sont rester que sur l'exterieur du corps .

pourtant des foyers de bacteries virulentes, tu peux en avoir dans plusieurs partie du corps.....donc on peut pretexter d'autre fois foyer autant probable en terme pathologique

mais comme par hasard on reste que sur l'exterieur du corps :eek:
 
moi aussi je fais le meme constat que toi , pourquoi tu irais pas voir les idiots de l'ecole hanafi qui 'lon recommandé et non pas rendu obligatoire ?

Ils pourraient être des idiots comme tu dis, mais au moins ils ont étudié la religion, alors que toi tu es un idiot parce que tu ne comprends pas que ce ne sont que des avis, et que le musulman en âme et conscience peut les accepter ou ne pas les accepter lors de la divergence. On peut donc suivre l'avis le plus puissant, le plus cohérent, le plus logique d'après des arguments bien fondés.

Si une école dit qu'une chose a un caractère obligatoire et une autre au contraire a un caractère recommandé, c'est qu'elles se sont basées sur des textes, issus du Coran ou de la Sunna. Par conséquent, si quelque chose n'est pas claire, il y a aussi un effort de compréhension de la part des savants.

Le musulman lambda sait que les écoles malgré la divergence se basent donc sur des arguments issus des textes et interprétés pas ses savants, alors il se dira que si une affirmera l'obligation et l'autre la recommandation ils seront toujours dans le bon chemin et que ce sera à lui de se faire une opinion finale.

Du coup, il y a des musulmans qui suivront l'obligation, d'autres la recommandation, et enfin d'autres ni l'une ni l'autre.
 
parceque à t'ecouter , c'est tres tres important la circoncision , c'est un acte religieux et spirituel lol

La circoncision est un acte important pour la Communauté musulmane au niveau religieux et spirituel pour ceux qui donnent un sens. Celui qui ne souhaite pas la faire n'est pas en faute, car le Coran n'en parle pas. Si une école donne un caractère obligatoire c'est son interprétation, de même si elle donne un caractère recommandé. C'est au musulman de choisir entre les avis, lequel apaisera son coeur.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Ils pourraient être des idiots comme tu dis, mais au moins ils ont étudié la religion, alors que toi tu es un idiot parce que tu ne comprends pas que ce ne sont que des avis, et que le musulman en âme et conscience peut les accepter ou ne pas les accepter lors de la divergence. On peut donc suivre l'avis le plus puissant, le plus cohérent, le plus logique d'après des arguments bien fondés.

Si une école dit qu'une chose a un caractère obligatoire et une autre au contraire a un caractère recommandé, c'est qu'elles se sont basées sur des textes, issus du Coran ou de la Sunna. Par conséquent, si quelque chose n'est pas claire, il y a aussi un effort de compréhension de la part des savants.

Le musulman lambda sait que les écoles malgré la divergence se basent donc sur des arguments issus des textes et interprétés pas ses savants, alors il se dira que si une affirmera l'obligation et l'autre la recommandation ils seront toujours dans le bon chemin et que ce sera à lui de se faire une opinion finale.

Du coup, il y a des musulmans qui suivront l'obligation, d'autres la recommandation, et enfin d'autres ni l'une ni l'autre.

quand tu parles de tes maitres , tu me fais penser a une emission de télé , ou les invités qui vont faire un debat pour le "pour et le contre" sont du meme avis en realité .
un simulacre de debat et de reflexion......

et toi tu traites d'idiot , ceux qui sont reellement dans le camp adverse pour le debat ....

un comble ...
 
quand tu parles de tes maitres , tu me fais penser a une emission de télé , ou les invités qui vont faire un debat pour le "pour et le contre" sont du meme avis en realité .
un simulacre de debat et de reflexion......

et toi tu traites d'idiot , ceux qui sont reellement dans le camp adverse pour le debat ....

un comble ...

Les idiots sont ceux à qui il faut répéter sans cesse les mêmes propos afin qu'ils comprennent, mais ils n'arrivent pas. Ici dans ce forum on en a un qui plus est il est orgueilleux, hautain, insolent et arrogant. Plus de 225 pages qui n n'ont rien servi.
 
Dernière édition:
Haut