Londres: l'un des tueurs a des liens avec la Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muskatnuss
  • Date de début Date de début
Folie collective, hysterie paranoiaque symptome d'un detachement des réalités du monde

juste histoire de rester connecté a la realité du monde

rapport d'Europol
"Updated Europol Data: Less Than 1% of Terrorist Attacks by Muslims"

http://www.loonwatch.com/2011/11/updated-europol-data-less-than-1-of-terrorist-attacks-by-muslims/

rapport du FBI
All Terrorists are Muslims…Except the 94% that Aren’t
http://www.loonwatch.com/2010/01/not-all-terrorists-are-muslims/

En europe moins de 1% du terrorisme est islamiste

au USA c'est 6%
le terrorisme a toujours exister c'est le frere de la guerre c'est comme le sel et le poivre deposés sur toutes les tables de restaurant le probleme n'est pas la, le probleme est la facon et la quantité qu il est presenté au peuple via les médias ( charognards)
Le peuple ne croit que ce que les medias lui presente il ne sont plus apte a reflechir par eux même, ca peut être dangereux surtout avec la misere qui augmente, un bon combustible et un bon comburant il ne manque plus que le dosage exact pout la deflagration

Oui Hitler, un fou antisémite qui a raconté beaucoup de bêtises que tu fais tiennes avec 80 ans de retard.

Les attentats islamistes et les discours anti-occidentaux en Europe sont en revanche une réalité.

PS je signale désormais tes insultes systématiques. C'est pas à moi de faire les frais de la mauvaise éducation que tu as reçue.

t'es vexé likoudman?

tu veux que je te signale pour diffamation

que je t'enseigne certains trucs sur Hitler ne veut pas dire que j'y souscris

ce qu'on fait les alliés aux allemands avec le traité de Versailles au dela de tout acte terroriste la compariason n'est meme pas possible

ils ont ete traité comme des palestiniens

Tes délires n'ont aucun intérêt. Tous les musulmans ne raisonnent pas de façon sectaire comme toi. Ce ne sont pas tous des traîtres en puissance. Les Maliens - qui sont musulmans jusqu'à plus ample informé - sont les permiers à applaudir l'intervention contre les coupeurs de mains.

Insultes signalées à nouveau.

"Les Maliens - qui sont musulmans jusqu'à plus ample informé - sont les permiers à applaudir l'intervention contre les coupeurs de mains."

arrete tes affirmations gratuite deja que t'es pas intelligent pour un sou mais la c'est pire que tout

tu connais des maliens deja? lmoi j'en connais et quand tu leur demandes ils sont pas capable de demeler le vrai du faux

le terrorisme a toujours exister c'est le frere de la guerre c'est comme le sel et le poivre deposés sur toutes les tables de restaurant le probleme n'est pas la, le probleme est la facon et la quantité qu il est presenté au peuple via les médias ( charognards)
Le peuple ne croit que ce que les medias lui presente il ne sont plus apte a reflechir par eux même, ca peut être dangereux surtout avec la misere qui augmente, un bon combustible et un bon comburant il ne manque plus que le dosage exact pout la deflagration

les médias faussent la réalité

donnent une image completement faussée du monde

Les Anglais subissent les conséquences de leur grande tolérance et de la qualité de leur vie démocratique. Des ennemis de la démocratie, opposés à l'existence même de sociétés non-musulmanes en Europe, ont su tirer le meilleur parti de la démocratie et installer "le Londonistan". Parmi eux d'ailleurs, de nombreux islamistes ayant obtenus l'asile parce qu'exposés à la mort ou la torture dans leur pays d'origine.

J'espère que les autorités britanniques mettront en place des législations, comme celles qui existent contre les sectes. Se focaliser sur le 0,001% de ceux qui passent à l'acte ne suffit pas, il faut poursuivre les discours apolégétiques.

Les Anglais subissent les conséquences de leur grande tolérance et de la qualité de leur vie démocratique. Des ennemis de la démocratie, opposés à l'existence même de sociétés non-musulmanes en Europe, ont su tirer le meilleur parti de la démocratie et installer "le Londonistan". Parmi eux d'ailleurs, de nombreux islamistes ayant obtenus l'asile parce qu'exposés à la mort ou la torture dans leur pays d'origine.

J'espère que les autorités britanniques mettront en place des législations, comme celles qui existent contre les sectes.

des standards moraux supérieurs? c'est censé vouloir dire quoi?
ah oui c'est le standard qui te fait dire que la mort par drone est plus ou moins inhumaine que celle au couteau??

la morale occidentale est rejetée un peu partout dans le monde

un monde multi polaire emerge coco et l'occident n'est plus du tout maus vraiment plus du tout l'etalon de la civilisation

tiens quand je te dis que les journaleux Belge de ce torchon sont des complotistes

voila la vraie version

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/michael-adebolajo-le-boucher-de-39300

"Les deux tueurs de Woolwich étaient connus des services de sécurité. L’un d’eux, Michael Adebolajo, est né à Londres de parents nigérians, dans un milieu très chrétien. Il fut un "élève brillant, sociable, drôle, qui jouait au foot". Vers 2004, il se convertit à l’islam, et fréquente l’organisation islamiste extrémiste al-Muhajiroun"

il etait affilié a un groupe en angleterre

son discours est structuré et il dit des verités fondamentales

c'est la que réside la malaise

sam tu trouve pas des trucs qui frolent la crise identitaire dans ce discours ?
premietr paragraphe , l'utilisation du "nous" et du "vous" est clair ...

puis ensuite dans le dernier , je trouve ça confu ...

Pensez-vous que David Cameron va se faire attraper dans la rue quand nous allons commencer à sortir nos flingues ? Vous pensez que vos politiciens vont mourir ? Non, ce sera le gars lambda, comme vous ou vos enfants. Donc, débarrassez-vous d’eux. Dites-leur de ramener nos soldats à la maison pour que nous, pour que vous puissiez tous vivre en paix. Laissez nos terres tranquilles et vous vivrez en paix, c’est tout ce que j’ai à dire. Paix sur Mahomet".

ramenez nos soldats ( donc anglais ) ... qu'il tue car ils sont leur ennemis ...
quittez nos terres ..; alors que celui ci vit en Angleterre ...

des standards moraux supérieurs? c'est censé vouloir dire quoi?
ah oui c'est le standard qui te fait dire que la mort par drone est plus ou moins inhumaine que celle au couteau??

la morale occidentale est rejetée un peu partout dans le monde

un monde multi polaire emerge coco et l'occident n'est plus du tout maus vraiment plus du tout l'etalon de la civilisation

Il est évident que pour une majorité d'Occidentaux une société revêe par les sharia4truc ou celle des taliban est moralement inférieure à la société britannique ou occidentale. Tout comme ils pensent qu'une société où une fille en jupe ne recoit pas une volée de pierre est une société moralement inférieure.

Pensez-vous que David Cameron va se faire attraper dans la rue quand nous allons commencer à sortir nos flingues ? Vous pensez que vos politiciens vont mourir ? Non, ce sera le gars lambda, comme vous ou vos enfants. Donc, débarrassez-vous d’eux. Dites-leur de ramener nos soldats à la maison pour que nous, pour que vous puissiez tous vivre en paix. Laissez nos terres tranquilles et vous vivrez en paix, c’est tout ce que j’ai à dire. Paix sur Mahomet".

ramenez nos soldats ( donc anglais ) ... qu'il tue car ils sont leur ennemis ...

il a le *** entre deux chaises

le gars etait un non-musulman il y a peu il etait chrétien

Là tu ments, tu as très bien lu l'article disant que le mec c'étais converti à l'islam, ils ont crié Allah Ouakbar c'étais pas pour l'esthétique...

donc ca te construit dans l'esprit de l'opinion publique l'idée de 5eme colonne, d'ennemi de l'intérieur, au sein meme des nations concernées et pour l'opinion publique la menace serait d'autant plus importante que la communauté susceptible d'etre dangereuse est nombreuse et insaisissable

et pyschologiquement l'absence de controle sur quelque chose pour un etre humain conduit a la psychose/ folie

ps : c'est ce qui s'est passé avec Hitler et son troisieme Reich ---> le juif allemand etant designé comme la 5eme colonne et ce dans une periode de crise economique (reconstructiond e l'allemagne, crise de29)

Je sais, notre époque à de troublante similitude avec la 1er et la 3 guerre mondial...la question est à qui profite le crime ?

Il est évident que pour une majorité d'Occidentaux une société revêe par les sharia4truc ou celle des taliban est moralement inférieure à la société britannique ou occidentale. Tout comme ils pensent qu'une société où une fille en jupe ne recoit pas une volée de pierre est une société moralement inférieure.

mais pourquoi me parler des talibans ou de sharia4belgium?

crois tu que la morale en Iran ou en Malaisie soit inférieure a celle de l'occident?

crois tu que la morale d'un pays comme la Malaisie soit inférieure a la morale des USA sous BUSH? ou de l'angleterre sous Blair? ou de la France sous Sarkozy?

non parce que le concept de superiorité de la morale ca permet :

-l'annexion de la chine par le Japon au nom du ZEN ---> millions de morts
-le nazisme ----> au nom du pangermanisme une nouvelle morale emerge
-la colonisation

ca permet plein de conneries d'ailleurs pas etonnant que ca sorte de ta bouche

Là tu ments, tu as très bien lu l'article disant que le mec c'étais converti à l'islam, ils ont crié Allah Ouakbar c'étais pas pour l'esthétique...

Je sais, notre époque à de troublante similitude avec la 1er et la 3 guerre mondial...la question est à qui profite le crime ?

la 3eme guerre mondiale?????

oh doucement tu va trop vite en besogne

" les complots là où ils sont et pas là ou on aimerai les voire."

ca n'as de sens ce que tu dis le complot c'est du domaine du secret il ne se declare pas

Sauf quand on trouve des éléments qui le trahisse par exemple, une photo de Merah accompagner d'un homme inconnu 2 jours avant qu'il parte au Pakistan que la DCRI n'as pas donner au juge dans le dossier déclassifié et le fait que le Colt45 de Merah qui possède une modification propre au force d'élite Français dont l'utilisation requière une formation que l'on ne trouve pas dans les camps d'entrainement des terroristes...c'est l'expert en arme qui a étudier l'arsenal de Merah lui même qui l'affirme.

Là on peut parler de complot.

comment tu peux savoir que la il y a complot et que sur un autre evenement il n'y en a pas?

tu ne peux pas savoir ca reste du domaine de la these et c'est l'histoire qui en général permet de conclure

Les éléments ou l'absence d'éléments.

mais pourquoi me parler des talibans ou de sharia4belgium?

crois tu que la morale en Iran ou en Malaisie soit inférieure a celle de l'occident?

crois tu que la morale d'un pays comme la Malaisie soit inférieure a la morale des USA sous BUSH? ou de l'angleterre sous Blair? ou de la France sous Sarkozy?

non parce que le concept de superiorité de la morale ca permet :

-l'annexion de la chine par le Japon au nom du ZEN ---> millions de morts
-le nazisme ----> au nom du pangermanisme une nouvelle morale emerge
-la colonisation

ca permet plein de conneries d'ailleurs pas etonnant que ca sorte de ta bouche

Pas de réponse de ma part tant que tu seras ordurier. Je suis pas là pour palier les insuffisances éducatives de ta mère.

oui a qui break ... au francais qui ont connu ça et qui vivent en paix depuis des décennies ...
ou a des groupuscules extremistes qui aimerait faire de leur pays d'accueil ou de naissance , un pays régit par des lois religieuses complètement obsolète que meme les musulmans intelligent n'aimeraient pas connaitre ...

par ce que au final .. a qui a profiter la seconde guerre mondiale ?
aux fachistes ?

Sauf quand on trouve des éléments qui le trahisse par exemple, une photo de Merah accompagner d'un homme inconnu 2 jours avant qu'il parte au Pakistan que la DCRI n'as pas donner au juge dans le dossier déclassifié et le fait que le Colt45 de Merah qui possède une modification propre au force d'élite Français dont l'utilisation requière une formation que l'on ne trouve pas dans les camps d'entrainement des terroristes...c'est l'expert en arme qui a étudier l'arsenal de Merah lui même qui l'affirme.

Là on peut parler de complot.

Les éléments ou l'absence d'éléments.

"Sauf quand on trouve des éléments qui le trahisse par exemple, une photo de Merah accompagner d'un homme inconnu 2 jours avant qu'il parte au Pakistan que la DCRI n'as pas donner au juge dans le dossier déclassifié et le fait que le Colt45 de Merah qui possède une modification propre au force d'élite Français dont l'utilisation requière une formation que l'on ne trouve pas dans les camps d'entrainement des terroristes...c'est l'expert en arme qui a étudier l'arsenal de Merah lui même qui l'affirme."

j'etais meme pas au courant de ces trucs

ce sont au des preuves conjoncturelles qui renforce ta conjecture

et oui ce qui fait naitre la theorie du complot dans l'sprit des gens ce sont les elements troublants : element incohérent, volontairement detourné, absent

bref toute incohérence est bonne a prendre

tiens quand je te dis que les journaleux Belge de ce torchon sont des complotistes

voila la vraie version

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/michael-adebolajo-le-boucher-de-39300

"Les deux tueurs de Woolwich étaient connus des services de sécurité. L’un d’eux, Michael Adebolajo, est né à Londres de parents nigérians, dans un milieu très chrétien. Il fut un "élève brillant, sociable, drôle, qui jouait au foot". Vers 2004, il se convertit à l’islam, et fréquente l’organisation islamiste extrémiste al-Muhajiroun"

il etait affilié a un groupe en angleterre

donc le lien avec la Belgique est totalement delirant

de plus les journaux du monde entier ont tronqué son discours qu'il a fait couteau a la main

"La seule raison pour laquelle nous avons tué cet homme aujourd’hui c’est parce que des musulmans sont tués quotidiennement par des soldats britanniques. Avec ce soldat britannique, c’est oeil pour oeil et dent pour dent. Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre tant que vous ne nous laisserez pas tranquille. Qu’est-ce que cela peut faire que nous voulions vivre selon la Charia en terres musulmanes ? Pourquoi cela signifie-t-il que vous devez nous poursuivre, nous traquer, nous traiter d’extrémistes et nous tuer ? Mon frère, c’est vous les extrémistes ! Quand vous larguez des bombes, vous pensez que ça ne tue qu’une personne ou que vos bombes déciment une famille entière ? C’est la réalité.

Par Allah, si je vois ta mère aujourd’hui avec une poussette, je vais l’aider à descendre les escaliers parce que c’est dans ma nature. Mais nous sommes obligés par le Coran, par la sourate "al-taubah" et par beaucoup d’autres sourates dans le Coran, nous devons les combattre comme ils nous combattent, oeil pour oeil, dent pour dent. Je m’excuse que des femmes aient été témoins de ce qui s’est passé aujourd’hui mais, dans nos terres, nos femmes voient le même genre de choses. Vous ne serez jamais en sécurité. Renversez votre gouvernement. Ils ne prennent pas soin de vous.

son discours est structuré et il dit des verités fondamentales

c'est la que réside la malaise

Sont discoure et surtout structuré par la connerie : que des innocents soit tué par les armées occidental c'est connu, mais la plupart des innocents d'occident le déplore eux même (première raison de ne pas les tuer) la plupart sont contre les guerre au moyen orient (seconde raison) et tuer des innocents est interdit par le Coran car justement ils sont "innocent" (3éme raison) sans oublier que tuer des innocents c'est se rabaisser au niveau des armées qui commette des crime de guerre...

C'est vraiment pas le moment de déconner ! on rend pas service à notre communauté de cette façon...

J'espère que les autorités britanniques mettront en place des législations, comme celles qui existent contre les sectes. Se focaliser sur le 0,001% de ceux qui passent à l'acte ne suffit pas, il faut poursuivre les discours apolégétiques.

Dans un pays en pleine implosion, qui n'a jamais su comment gérer le conflit en irlande du nord entre protestants et catholiques, qui magouillait les chiffres sur la pauvreté sous l'ère tatcher, tu veux nous faire croire que les seuls "ennemis" de la "démocratie" sont qq débiles qui ne représentent en rien la communauté musulmane quelle soit locale ou mondiale?

On aimerait bien savoir en quoi un Nigérian d'origine chrétienne vivant à Woolwich dans la banlieue de Londres peut clamer que l'Afghanistan est sa terre. Sa conversion à l'islam a créé un pur fantasme sectaire.

oui a qui break ... au francais qui ont connu ça et qui vivent en paix depuis des décennies ...
ou a des groupuscules extremistes qui aimerait faire de leur pays d'accueil ou de naissance , un pays régit par des lois religieuses complètement obsolète que meme les musulmans intelligent n'aimeraient pas connaitre ...

aux fachistes ?

a Israel et aux Bolcheviques
et a la finance internationale

pas aux allemands (c'est sur)
pas aux américains

C'est bien le problème. Les 90% qui souscrivent au discours font bien plus de dégâts que les 0,001% qui passent à l'acte.

Les musulmans européens s'ils veulent être considérés comme des citoyens à part entière doivent développer un discours citoyen, quelques soient leurs opinions sur tel ou tel aspect de la politique étrangère de leur gouvernement. Car muslmans ou pas, c'est leur pays, leur gouvernement. Ils peuvent les affronter politiquement comme des citoyens, pas comme dans des musulmans. Faire primer la fidélité à leur pays et à la société dans laquelle ils vivent sur celle qu'ils corient devoir à l'oumma.

Je me demande comment peux-tu dire que ces gens qui marquent leurs désaccord de façon citoyenne sont plus dangereux que des fous qui passent à l'action.

Ce n'est pas une question de oumma mais de bonté d'âme, par exemple, si un pays musulman quelconque attaquait le pays dans lequel se joue mon destin et qui est devenu le mien , je me porterais , à l'image de ces 90% de musulman du côté de ce dernier.

Mais dans le cas qui nous occupe, il est hors de question que je sois solidaire des politiques d'un pays vendus aux différents lobby et qui n'hésitent pas à verser le sang des innocents. En ce qui concerne la Belgique, le dilemme n'est pas posé puisqu'elle ne participe à ces entreprises destructrices.
Et en passant, je ne suis ni américain, ni anglais, je ne vois pas sur base de quoi je devrais me sentir solidaire des maux qu'ils provoquent, même si ce qu'ils peuvent subir me révolte autant.

On aimerait bien savoir en quoi un Nigérian d'origine chrétienne vivant à Woolwich dans la banlieue de Londres peut clamer que l'Afghanistan est sa terre. Sa conversion à l'islam a créé un pur fantasme sectaire.

t'as bien des juifs khazars au debut du siecle qui venaient de Russie qui ont dit que la Palestine etait leur terre

l'ONU a meme ratifié la chose et on leur a meme donné cette Terre

donc le Nigerian me choque pas plus que ca

aux fachistes ?

Les actes terroristes islamique en France sont la réponse des islamistes au bombardement occidental au moyen orient. Loin de moi l'idée de cautionné ça, mais faut admettre qu'il y a relation de cause à effet.

Le crime profite surtout à des groupuscule qui aimerai au contraire conquérir le moyen orient en trouvant justification dans des actes terroriste.

Sont discoure et surtout structuré par la connerie : que des innocents soit tué par les armées occidental c'est connu, mais la plupart des innocents d'occident le déplore eux même (première raison de ne pas les tuer) la plupart sont contre les guerre au moyen orient (seconde raison) et tuer des innocents est interdit par le Coran car justement ils sont "innocent" (3éme raison) sans oublier que tuer des innocents c'est se rabaisser au niveau des armées qui commette des crime de guerre...

C'est vraiment pas le moment de déconner ! on rend pas service à notre communauté de cette façon...

"mais la plupart des innocents d'occident le déplore eux même (première raison de ne pas les tuer) la plupart sont contre les guerre au moyen orient (seconde raison)"

et ca te choque pas? y a rien qui te choque?

Dans un pays en pleine implosion, qui n'a jamais su comment gérer le conflit en irlande du nord entre protestants et catholiques, qui magouillait les chiffres sur la pauvreté sous l'ère tatcher, tu veux nous faire croire que les seuls "ennemis" de la "démocratie" sont qq débiles qui ne représentent en rien la communauté musulmane quelle soit locale ou mondiale?

nan mais il bosse pour le likoud et la theorie du choc des cvilisations : il doit faire passer la disquette OCCIDENT (+ Israel dans son dos) VS MONDE MUSULMAN

tout est bon a prendre chez les charognards

C'est la seule depuis que l'IRA a déposé les armes. Je n'en vois pas d'autres. Si, peut-être l'extrême droite, meilleure alliée des islamistes.

Quand tu dis qu'ils ne représentent en rien la communauté musulmane, j'aimerais pouvoir dire que tu as raison mais rien que ce ce forum, quelqu'un a dit que ce meurtre était méritéet que globalement l'angleterre méritait ce genre d'actions. Et beaucoup de musulmans se reconnaissent dans le discours du terroriste comme tu en as de multiples exemples, toujours sur ce forum.

"Sauf quand on trouve des éléments qui le trahisse par exemple, une photo de Merah accompagner d'un homme inconnu 2 jours avant qu'il parte au Pakistan que la DCRI n'as pas donner au juge dans le dossier déclassifié et le fait que le Colt45 de Merah qui possède une modification propre au force d'élite Français dont l'utilisation requière une formation que l'on ne trouve pas dans les camps d'entrainement des terroristes...c'est l'expert en arme qui a étudier l'arsenal de Merah lui même qui l'affirme."

j'etais meme pas au courant de ces trucs

ce sont au des preuves conjoncturelles qui renforce ta conjecture

et oui ce qui fait naitre la theorie du complot dans l'sprit des gens ce sont les elements troublants : element incohérent, volontairement detourné, absent

bref toute incohérence est bonne a prendre

Soumasoum avait poster ça pourtant :

http://www.bladi.info/347257-affaire-merah-mere-d-victime-accuse/index3.html

Il est faux de dire que des innocents sont tués par les seules armées occidentales, si l'on prends l'exemple de la coalition en Afghanistan on y trouve: la Jordanie, le Pakistans, les Emirats arabes-unis ainsi que la Turquie.

Par ailleurs beaucoup de pays Européens n'ont pas participé à la guerre en Irak et y étaient contre (à la différence des pays du golfe qui ont fournit la logistique et qui ont permis aux USA/grande Bretagne d'avoir des bases sur le territoires.

Donc ceux qui veulent mettre l'occident d'un côté et l'orient de l'autre ont tout faux.

sinon je suis d'accord avec ce que tu as dit.

nan mais il bosse pour le likoud et la theorie du choc des cvilisations : il doit faire passer la disquette OCCIDENT (+ Israel dans son dos) VS MONDE MUSULMAN

tout est bon a prendre chez les charognards
¨

Si tu arrêtais de délirer 5 minutes espèce de cinglé.

Calomniez, il en restera toujours quelque chose.

Je me demande comment on peut se prétendre musulman comme toi et mentir en conscience aussi souvent.

Retour