tiens quand je te dis que les journaleux Belge de ce torchon sont des complotistes
voila la vraie version
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/michael-adebolajo-le-boucher-de-39300
"Les deux tueurs de Woolwich étaient connus des services de sécurité. Lun deux, Michael Adebolajo, est né à Londres de parents nigérians, dans un milieu très chrétien. Il fut un "élève brillant, sociable, drôle, qui jouait au foot". Vers 2004, il se convertit à lislam, et fréquente lorganisation islamiste extrémiste al-Muhajiroun"
il etait affilié a un groupe en angleterre
donc le lien avec la Belgique est totalement delirant
de plus les journaux du monde entier ont tronqué son discours qu'il a fait couteau a la main
"La seule raison pour laquelle nous avons tué cet homme aujourdhui cest parce que des musulmans sont tués quotidiennement par des soldats britanniques. Avec ce soldat britannique, cest oeil pour oeil et dent pour dent. Nous jurons par Allah le tout puissant que nous narrêterons jamais de vous combattre tant que vous ne nous laisserez pas tranquille. Quest-ce que cela peut faire que nous voulions vivre selon la Charia en terres musulmanes ? Pourquoi cela signifie-t-il que vous devez nous poursuivre, nous traquer, nous traiter dextrémistes et nous tuer ? Mon frère, cest vous les extrémistes ! Quand vous larguez des bombes, vous pensez que ça ne tue quune personne ou que vos bombes déciment une famille entière ? Cest la réalité.
Par Allah, si je vois ta mère aujourdhui avec une poussette, je vais laider à descendre les escaliers parce que cest dans ma nature. Mais nous sommes obligés par le Coran, par la sourate "al-taubah" et par beaucoup dautres sourates dans le Coran, nous devons les combattre comme ils nous combattent, oeil pour oeil, dent pour dent. Je mexcuse que des femmes aient été témoins de ce qui sest passé aujourdhui mais, dans nos terres, nos femmes voient le même genre de choses. Vous ne serez jamais en sécurité. Renversez votre gouvernement. Ils ne prennent pas soin de vous.
Pensez-vous que David Cameron va se faire attraper dans la rue quand nous allons commencer à sortir nos flingues ? Vous pensez que vos politiciens vont mourir ? Non, ce sera le gars lambda, comme vous ou vos enfants. Donc, débarrassez-vous deux. Dites-leur de ramener nos soldats à la maison pour que nous, pour que vous puissiez tous vivre en paix. Laissez nos terres tranquilles et vous vivrez en paix, cest tout ce que jai à dire. Paix sur Mahomet".
son discours est structuré et il dit des verités fondamentales
c'est la que réside la malaise