Longs trajet en voiture

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi ceux qui font encore le trajet du bled ca m'impressionne ! Jpeux pas , en plus l'espagne la nuit etc ca me fou un.peu la trouille( ba oui jsuis comme ca)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour une sieste elle a dit,pas pour manger des hérisoons
Oui mais ça faut le dire au cauchemar équipé d'une plaque officielle, y en a des casse pieds qui ont aucune tolérance, on nous a fait payer une contravention pour ça " si vous voulez installer une toile de tente même pour 1 heure faut aller au camping et payer " qu'il a dit le gros moustachu à képi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais ça faut le dire au cauchemar équipé d'une plaque officielle, y en a des casse pieds qui ont aucune tolérance, on nous a fait payer une contravention pour ça " si vous voulez installer une toile de tente même pour 1 heure faut aller au camping et payer " qu'il a dit le gros moustachu à képi.
Tu fesais quoi dans la tente aussi?
 
Sur le même air de repos, quand j'ai met la clé de contact, la voiture apparemment n'avait pas l'intention de se rendre au Maroc, j'ai de jus mais pas assez pour que le moteur se lance...

Je vois un chibani pas loin qui fait sa prière, je me suis dit, je peux toujours demander à un compatriote de se brancher sur sa batterie... Entre MRE, la solidarité existe.

Quand il a terminé de se prosterner, je lui explique et lui demande gentillette, Il m'a répondu: la wlidi...
C'est comme s'il venait de m'assomer..
J'ai téléphoné à une dépanneuse, le mec arrive, il embarque ma voiture... Arrivé à son garage... Je l'ai vu nettoyer les branchements de la batterie et remettre les filles en place... Et la voiture démarre.

Au fait, c'était juste de l'oxydation, je pense que l'air marin de la nuit à rajouter la petite couche qui suffit pour isoler la batterie.
Quelle enflure
 
Le bled t'es en panne c'est pas la France !!!
Une fois!,,, panne il faut une pièce !
J chez Renault au bled pièce détaché !!!
Il me dit oui oui il y on a! Tu donne l'accompte jva la coummandi!
Tu riviens dans doux jours la pièce tji min casa. Jamais il y vini l'pieca.

Un magasin de pièce il m'a dit oui je l'ai mais il faut d'abord tu démonte la pièce tu me la ramène et ensuite je te la sort !!!
Je suis devenu ouffff au bout de 30 Minutes de négoce j'ai compris qu'il avait que dalle le halouffff !!!
Alors un conseil n'acheter pas une Renault jamais jamais jamais et encore moin réparer au bled
Du coup j'ai tel en France 2 jours après la pièce ?
Le bled c'est bien les commerçant pas commerçants ^^
En vacances faire réviser son véhicules si il est tomber en panne à cause de ces coses de batterie c'est un peu à cause de Lui et si il y avait dessus l oxydation c'est parce qu'il à négliger crois maintenant il le néglige plus LOL
 
Quelle enflure
La route du bled est dangereuse à telle point que peut être tu sais pas pas de confiance !!!
Le Mr il devait sûrement être avec ca famille chaque arrêt est un risque !
Franchement je suis avec famille mais enfants peut être je t'aide mais c pas sur!!!
Lui il est vieux ! Il a peur ! Normal il ce dit pesez le pour le contre je dis non !
Et je préserve ma famille !
Car il y a des histoires pas drôle la nuit je sort du véhicule avec un tourne vis dans les pantalons sur des airs Espagnole car il y a les chicanos et oui il te dépouille sur la route surtout si tu veux faire l erreur d esquiver l'autoroute des personnes ce sont fait tuee
 
A

AncienMembre

Non connecté
La route du bled est dangereuse à telle point que peut être tu sais pas pas de confiance !!!
Le Mr il devait sûrement être avec ca famille chaque arrêt est un risque !
Franchement je suis avec famille mais enfants peut être je t'aide mais c pas sur!!!
Lui il est vieux ! Il a peur ! Normal il ce dit pesez le pour le contre je dis non !
Et je préserve ma famille !
Car il y a des histoires pas drôle la nuit je sort du véhicule avec un tourne vis dans les pantalons sur des airs Espagnole car il y a les chicanos et oui il te dépouille sur la route surtout si tu veux faire l erreur d esquiver l'autoroute des personnes ce sont fait tuee
Oui ta raison , cest pour ca jaime pas dodo dehors
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout les femmes des cible idéale pour des enfoirés
Surtout si tu met La même tenue que sur ta photo ^^ il n'en voudrons pas cas ton magot ^^
Les espagnols oui ; ils sont tres mediterraneen,,
Mais sinon cava , jai pas des risques dagressions partout ou je vais mdr les hommes ne sont pas des animaux
Cest surtout les lalla avec leur or aux bras ; ou ds les valises qui doivent se mefier
 
Tu veux me faire peur ou quoi

Malheureusement c'est le cas
Il n y a pas que des roumains ou des latinos mais des marocains en bandes.

L'année dernière, la femme de m'un ami s'est fait arracher son sac à main. Et lui juste à côté.
Il m'a dit je n'avais pas le temps de réagir. Ils étaient déjà loin.
Je lui conseillé de ne pas les suivre surtout, c'est de sa vie qu'il s'agit... Tu ne sais pas de quoi ils sont capables.
Et des mésaventures qui arrivent aux mre sont nombreuses.
Rester vigilant, on ne se gare pas dans des endroits louches, seuls, mal éclairés.


Avant c'était plus facile, tu vois une bâche bleu, tu te gare à côté, tu te réveilles le matin, elles sont 20 autour de toi. :D
 
Malheureusement c'est le cas
Il n y a pas que des roumains ou des latinos mais des marocains en bandes.

L'année dernière, la femme de m'un ami s'est fait arracher son sac à main. Et lui juste à côté.
Il m'a dit je n'avais pas le temps de réagir. Ils étaient déjà loin.
Je lui conseillé de ne pas les suivre surtout, c'est de sa vie qu'il s'agit... Tu ne sais pas de quoi ils sont capables.
Et des mésaventures qui arrivent aux mre sont nombreuses.
Rester vigilant, on ne se gare pas dans des endroits louches, seuls, mal éclairés.


Avant c'était plus facile, tu vois une bâche bleu, tu te gare à côté, tu te réveilles le matin, elles sont 20 autour de toi. :D
Exacte
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam ,
On arrive a la saison des voyages et des longs trajet au post de conduite
Donc pour faire votre sieste ; vous savez le moment oui il fait 35 degres et vous vous endormez et vous en pouvez plus,,, mais les sieges arrieres sont pris,,
Comment faites vous? Il me faut un systeme pratique pour mallonger devant , des oreillers ? Mais on les rangent ou quand la voiture est blindée
Dites moi vos trucs et astuces , car je finis pliée , et apres mal partout
A3lik salam misspopotte ;)

Me concernant, au moment du repos, je baisse mon siège côté conducteur et je m'allonge pour n3èss une petite heure voir 2 juste histoire de reposer mes yeux lol. Parfois, il m'arrive même de férèsh une petite zréybiya dehors afin de "dormir" à la belle étoile lol.

A côté de ça, lorsque je monte dans le bateau, je profite pour me reposer. Du coup, je m'allonge dans un canapé (s'il y a de la place car en période estivale c'est chaud tellement c'est blindé lol) ou carrément par terre afin d'être mssèlè7a pour reprendre la route directement lorsqu'il sera arrivé à destination :cool:.

En principe, lorsque je prends le volant, mé ki jinish n3èss hamdoulilah.
En revanche, méli ki né wssal au point d'arrivé ==> khouitèk ki tlè7 ko technique :p.
 
La route du bled est dangereuse à telle point que peut être tu sais pas pas de confiance !!!
Le Mr il devait sûrement être avec ca famille chaque arrêt est un risque !
Franchement je suis avec famille mais enfants peut être je t'aide mais c pas sur!!!
Lui il est vieux ! Il a peur ! Normal il ce dit pesez le pour le contre je dis non !
Et je préserve ma famille !
Car il y a des histoires pas drôle la nuit je sort du véhicule avec un tourne vis dans les pantalons sur des airs Espagnole car il y a les chicanos et oui il te dépouille sur la route surtout si tu veux faire l erreur d esquiver l'autoroute des personnes ce sont fait tuee
Je te comprends mais c au feeling.
Aussi il faut s'arrêter où il y a du monde de préférence près de la boutique/restaurant. @alkhanafis voyage aussi en famille et non en zoufri avec 3 autres jeunes enfin je pense.
 
Haut