Longs trajet en voiture

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Je te comprends mais c au feeling.
Aussi il faut s'arrêter où il y a du monde de préférence près de la boutique/restaurant. @alkhanafis voyage aussi en famille et non en zoufri avec 3 autres jeunes enfin je pense.

Quand je voyage en famille, je ne laisse rien au hasard. Je dors à l'hotel même pour 6h.
Les problèmes commencent quand je suis en mode zoufri ou avec quelqu'un msangue3 plus que moi mdrrr
 
@shams007 tu roules au moins ou tu attends juste le prochain arrêt pour terminer tes longues siestes ?

Plus jeune je roulais bcp mais drok je sais pas pq je n'y arrive plus. Je roule mais très peu. Monsieur ne me fait pas trop confiance et je le comprends. Ici en Belgique je roule bien ss crainte et même un peu dangereusement mais en Espagne je roule la boule au ventre. J'essaies de ne pas dormir ds la voiture pour parler, faire distribution d'eau , de friandises et maintenir monsieur shams éveillé.
Comme les autoroutes ne sont pas éclairées ni en France ni en Espagne, je prends le volant en journée. Vos bandes sont floues pour moi.
 
Plus jeune je roulais bcp mais drok je sais pas pq je n'y arrive plus. Je roule mais très peu. Monsieur ne me fait pas trop confiance et je le comprends. Ici en Belgique je roule bien ss crainte et même un peu dangereusement mais en Espagne je roule la boule au ventre. J'essaies de ne pas dormir ds la voiture pour parler, faire distribution d'eau , de friandises et maintenir monsieur shams éveillé.
Comme les autoroutes ne sont pas éclairées ni en France ni en Espagne, je prends le volant en journée. Vos bandes sont floues pour moi.


Haha
J'ai oublié que les autoroutes belges sont éclairées.

Ana je roulais avec chkhir, c'est pourquoi j'ai fini par les envoyer en avion.

Et quand elle se réveille, elle me dit ON a bien roulé. Je n'ai pas vu la route et le temps passé.

Moi: c'est sûr mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
A3lik salam misspopotte ;)

Me concernant, au moment du repos, je baisse mon siège côté conducteur et je m'allonge pour n3èss une petite heure voir 2 juste histoire de reposer mes yeux lol. Parfois, il m'arrive même de férèsh une petite zréybiya dehors afin de "dormir" à la belle étoile lol.

A côté de ça, lorsque je monte dans le bateau, je profite pour me reposer. Du coup, je m'allonge dans un canapé (s'il y a de la place car en période estivale c'est chaud tellement c'est blindé lol) ou carrément par terre afin d'être mssèlè7a pour reprendre la route directement lorsqu'il sera arrivé à destination :cool:.

En principe, lorsque je prends le volant, mé ki jinish n3èss hamdoulilah.
En revanche, méli ki né wssal au point d'arrivé ==> khouitèk ki tlè7 ko technique :p.
Ta pas tord je sais pas si les sieges avant se plie a plat ? Comme ceux arriere, faut que je teste , comme ca je met des oreilles au creux du freins a main et donc jai la position allongé
.j
 
@shams007
Une fois j'étais avec un copain, son premier voyage au Maroc, tout aller bien quand les 2 roulent.
A la sortie du bateau, comme c'était la nuit et peu de voitures, je me suis dit, pas de risque de lui laisser le volant, il va s'acclimater tout doucement à la conduite marocaine.
On fait 10 km, on croise une voiture et à la dernière minute elle nous évite mais en passant par la droite. On a frôlé la mort.

Meskine. Il m'a dit, on roule à gauche au Maroc ?
J'ai répondu, pas à ma connaissance.
Il a garé la voiture sur le côté et il m'a dit prend le volant. Ils vivent dangereusement ici.

Wallah ma Nkdeb
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@shams007
Une fois j'étais avec un copain, son premier voyage au Maroc, tout aller bien quand les 2 roulent.
A la sortie du bateau, comme c'était la nuit et peu de voitures, je me suis dit, pas de risque de lui laisser le volant, il va s'acclimater tout doucement à la conduite marocaine.
On fait 10 km, on croise une voiture et à la dernière minute elle nous évite mais en passant par la droite. On a frôlé la mort.

Meskine. Il m'a dit, on roule à gauche au Maroc ?
J'ai répondu, pas à ma connaissance.
Il a garé la voiture sur le côté et il m'a dit prend le volant. Ils vivent dangereusement ici.

Wallah ma Nkdeb
:D
Eh oui ;;; quelqun.a deja pris le rond point de l'obelisque etoile?je peux pas moi
 
Eh oui ;;; quelqun.a deja pris le rond point de l'obelisque etoile?je peux pas moi

Je me sentais plus en sécurité à Paris et sa région quand j'ai eu mon permis ( Versailles) que sur une petite route au Maroc fréquentée par une 10 aîné de voiture /jour et 15 mobylettes. Comme un poisson dans l'eau.

Le mec sur sa mobylette qui te croise regarde les trous sur la chaussée et il les évite mais il ne te remarque pas que tu viens en face... Et boum.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ta pas tord je sais pas si les sieges avant se plie a plat ? Comme ceux arriere, faut que je teste , comme ca je met des oreilles au creux du freins a main et donc jai la position allongé
.j
Normalement en baissant les sièges au max : tu te retrouves allongée bien comme il faut :cool:.
Tu prends avec toi un petit méssnèd et l'affaire est dans le sac ;).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me sentais plus en sécurité à Paris et sa région quand j'ai eu mon permis ( Versailles) que sur une petite route au Maroc fréquentée par une 10 aîné de voiture /jour et 15 mobylettes. Comme un poisson dans l'eau.

Le mec sur sa mobylette qui te croise regarde les trous sur la chaussée et il les évite mais il ne te remarque pas que tu viens en face... Et boum.
Olala ca me tente pas ,, ta deja fais l'etoile?
 
@shams007
Une fois j'étais avec un copain, son premier voyage au Maroc, tout aller bien quand les 2 roulent.
A la sortie du bateau, comme c'était la nuit et peu de voitures, je me suis dit, pas de risque de lui laisser le volant, il va s'acclimater tout doucement à la conduite marocaine.
On fait 10 km, on croise une voiture et à la dernière minute elle nous évite mais en passant par la droite. On a frôlé la mort.

Meskine. Il m'a dit, on roule à gauche au Maroc ?
J'ai répondu, pas à ma connaissance.
Il a garé la voiture sur le côté et il m'a dit prend le volant. Ils vivent dangereusement ici.

Wallah ma Nkdeb
:D
XPDR ils roulent à gauche
Il n'a plus jamais pris le volant au Maroc après ça ?
 
Haut