mimiines
dum spiro spero
Merkiiiielles sont belles![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merkiiiielles sont belles![]()
t'es à agadir ? LOLBikini bleu![]()
t'es à agadir ? LOL
Oh la copieuseJean's très clair un peu court et un peu troué
Tee shirt zara blanc un peu ample
sandales plates camel et or
sac kamel
headband @Talmozonte je t'ai copiée lol
méchanteeeee j'ai le droit de copier si je veux lolOh la copieuse
Je plaisante c'est tellement pratique les headband![]()
j'adore j'en ai une zara mais version jupe et noir aussiRobe noir longue derrière et courte devant, a voile, manches courtes.
Sandale bleu.
Panier en paille.
Chignon haut.
Moi aussi je l'aime bcpj'adore j'en ai une zara mais version jupe et noir aussi
Ah ok, moi c'est une première.Panier en paille j'aime beaucoup mais le mien m'a abimé beaucoup de vêtements avec le frottement
idem je supporte pasPanier en paille j'aime beaucoup mais le mien m'a abimé beaucoup de vêtements avec le frottement
ça t'as tué de la sape ? moi grave sur le coté de la cuisse comme je tiens souvent mon sac avec mon avant bras il frotte sur ma cuisseidem je supporte pas
oui ca abime les vetement avec le frottement,ça t'as tué de la sape ? moi grave sur le coté de la cuisse comme je tiens souvent mon sac avec mon avant bras il frotte sur ma cuisse
Rien que mon sac vanessa bruno sur certaines matières il me les abimes aussi alors le sac en paille je le porte mais quand j'ai un jean'soui ca abime les vetement avec le frottement,
j'avais aussi un beau sac en toile avec des sequins qui m'ont abîmé les vetement ca me saoule de devoir faire attention donc résultat les sacs en paille : next
Tu es en mode "laissez moi tranquille"? LolGandoura mi longue jaune citron.
Sandale en plastique.
Cheveux attacher haut du crâne.
Ah que oui, a la cool et a l'aise.Tu es en mode "laissez moi tranquille"? Lol
Et puis c'est frais!Ah que oui, a la cool et a l'aise.
Non rien du tout, Archi simple.Et puis c'est frais!
Elle est brodée ta gandoura ou simple?
Je suis fanNon rien du tout, Archi simple.
Elle n'est pas travaillé juste un tissu que j'ai fait faire au bled pour rester a la maison.
Tu la porte a l'extérieur?Je suis fan
J'avais fait une comme ça, très simple, juste un cordon très fin sur les coutures, avec des manches 3/4, que je portais en ville avec ceinture et ballerine!
Ma sœur me la Piqué![]()
Oui je suis bizarre dans les goûts des fois, lolTu la porte a l'extérieur?
Je pensais que c'était plutôt pour la maison !
Rayé jaune et noir?Splendide Pantalon de Pyjama rayé
TShirt gris qui sert a rien.
Rayé jaune et noir?![]()