Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Robe fluide orange sans manches
sandales à franges camel
headband tressé camel
J'aime bien le haut et les shoes. Tu sais d'où ça vient ?
les shoes tu les trouves partout dans n'importe quelle boutique de chaussures
Ca c'est la réponse que je déteste
A chaque fois qu'on me dit ça, je dis ok, je rentre dans une boutique de chaussures et je les trouve pas. Donc concrètement, où ?![]()
je vois beaucoup de filles porter ces sandales , j'avais presque les mêmes il y a 4 ans de chez minelli
tu peux les trouver chez Sanmarina , Eram , André , Bata , New Look , ... ils les font tous
Haut zara 2014 et sandales Leclerc mdrr tu fais des trouvailles quand tu fais tes courses lolJ'aime bien le haut et les shoes. Tu sais d'où ça vient ?
Haut zara 2014 et sandales Leclerc mdrr tu fais des trouvailles quand tu fais tes courses lol
Oui des trucs cool oui leclerc mi mai 2015Y a longtemps les sandales ? Ils font des trucs sympas parfois en grande surface![]()
Ppfff meme pas, j'ai fais trois zara, le site internet plus rien je les ai prises chez les chinois je les prendrai en photo et je te les montrerai ;-)tu les as trouvées les sandales à franges![]()
Hahaha bienvenue dans ma lifeCa c'est la réponse que je déteste
A chaque fois qu'on me dit ça, je dis ok, je rentre dans une boutique de chaussures et je les trouve pas. Donc concrètement, où ?![]()
J'avoue lol moi je connais bien le sud ouest j'y ai de la famille et plein d'amis et à part toulouse niveau fringues nous les parisiens ont a une bonne longueur d'avance lol@mimiines, ici a Nice on est les derniers sur les tendances dég ! Faites descendre le nouvel arrivage lol
Il fait quand même "mieux vivre" par chez vousParis c est swag![]()
Ppfff meme pas, j'ai fais trois zara, le site internet plus rien je les ai prises chez les chinois je les prendrai en photo et je te les montrerai ;-)
T'es même pas cap, envois une photo demainFriday Wear demain : si il continue à faire le même temps sa sera Bermuda, Tong et Chapeau de paille, rien à foutre![]()
T'es même pas cap, envois une photo demain
Hahaha imposes toi montres c'est qui le véritable patron (du style) lolSi si j'suis un ouf moi, mais le souci c'est que ma patronne est encore plus ouf au point de me montrer la porte![]()
Hahaha imposes toi montres c'est qui le véritable patron (du style) lol
Le costume en cette chaleur c'est terrible même psychologiquementNon mais je vais juste faire le rebelle du vendredi et zapper le costar, c'est tout ce que j'peux me permettre si j veux pas pointer à pole emploi![]()
La chemise est très sympaChemise kaki épaules dénudé a manche longue transparente.
Pantalon fluide beige.
Sandale bleu électrice.
Panier en paille.
Chignon haut.
Gros Collier argenté.
MerciLa chemise est très sympa
Pas cher comment lolMerci
J les eu a 3 suisse pour pas cher![]()
14€ au lieu de 19,99.Pas cher comment lol
Une jupe vaporeuse, longue ou mi-longue, c'est tellement agréable.Ok il fait chaud, mais je comprends pas le besoin de se promener à moitié nue,
Des ventres des cuisses des jambes des fesses même
La cellulite, le duvet sur le ventre et dans le bas du dos, les peaux luisantes de transpiration
Je suis un peu écoeurée par tout cet étalage de chair, surtout que je suis pas certaine qu'on a moins chaud ainsi vêtue...
Une jupe vaporeuse, longue ou mi-longue, c'est tellement agréable.