tassia
princesse patate
Ben si les maghrébines ont beaucoup changé dans ce sens et ça finit en "arroseur arrosé"
Après que chacun assume ses actes jusqu'au bout
tu veux dire quoi par arroseur arrosé? je comprends pas....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben si les maghrébines ont beaucoup changé dans ce sens et ça finit en "arroseur arrosé"
le converti a compris pq chager de religion
toi apparement tu ne sais mm pas l'importance de ces changements
reste dans ton coin à toi , marie toi avec ta cousine qui te gratera toute ta vie et soi heureux![]()
meme pas je te prendrais pour 4ème femmes lol
le converti a compris pq chager de religion
toi apparement tu ne sais mm pas l'importance de ces changements
reste dans ton coin à toi , marie toi avec ta cousine qui te gratera toute ta vie et soi heureux![]()
Le converti fait semblant de changer de religion pour les fesses de samira, c'est tout...Une fois qu'il aura assouvi son fantasme il ira faire sa vie avec ses semblables et laissera samira avec ses gosses et sa honte
"changer" de religion pour une maghrebine je connais les gwere tkt lol
tien tien pour les turc tu dit sa mes quand il sagi dearabe tu generalise en disan quil son mauvais
bien bien
GLobalement les turcs sont plus belles et plus dans le dine que les maghrebines. Ca les gens le voient moins, parce que les turcs on les remarque surtout en province, pas a Paris.
lol arrete ne fait pas la fille qui se fait désirer sinon tu ne serais pas la sur bladi.
eh bien si tu connais les gwer apprends a connaitre les convertis de la mosquee ils t'apprendront bcp de choses![]()
4 maghrébins contre une maghrébine
pas de honte juste avant le ftour.
c'est une histoire qui t'es arrivé et que tu change la foi des personnages???
arrete de tout confondre
si tu veux les cas extremes c'est pas compliquer les maghrebins sont pas mieux!!!!
pourquoi t'evite de repondre intelligemment?
fallait le dire des le depart si le post est bidon et que tu veux juste faire le malin devant tout le monde
ps: tu ne me merite pas alors prends pas tes reves pour une realité![]()
moi hamdoulillah sa va je suis pratiquant je prie pas besoin de convertis pour m'apprendre
et fo arreté de prendre les convertis pour des messi
C'est ce qui arrive dans 90% des cas, perso je connais aucun vieux couple mixte.
Libre a vous d'aller donner vos fesses a qui vous voulez mais faudra pas croire qu'on va vous recuperer une fois souillée
c'est elle qui a commencé avec sais turc la elle se croi pour lamisse miskina
moi j'ai tous se que je veux française, marocaine, c'est facile pour moi d'avoir la femme que je veux et je ne cherche meme pas, alors que toi t une femme et tu court derrière les gars tozzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton avenir il est dans une cuissine c'est tout
c'est elle qui a commencé avec sais turc la elle se croi pour lamisse miskina
Elle a le merite d'etre courageuse![]()
merci MrElle a le merite d'etre courageuse![]()
ta pas le droit de briser ses rêves lol
c'est qu'elle y croi a fond dans son couple mixte .
ma parole j'ai honte pour vous
voir les femmes comme ca c'est vraiment lamentable de votre part!
chacun son role il est le problème? si tu veux devenir un homme ta cas faire des opérations
oula pauvre chou maintenant c'est toi qui te plaind caliméro
c'est qu'elle y croi a fond dans son couple mixte .
Lamentable ou pas, ca change rien a l'affaire, aucun homme maghrebin ne voudra d'une femme divorcée d'un converti, aucun homme qui tiennent la route
Lamentable ou pas, ca change rien a l'affaire, aucun homme maghrebin ne voudra d'une femme divorcée d'un converti, aucun homme qui tiennent la route
moi je dis allez manger ca vous feras du bien
on en rediscutera plus tard hhhhhhh
cousin t'as vu comment ils sont mechant avec moi : (
chacun son role il est le problème? si tu veux devenir un homme ta cas faire des opérations
tu imagine toi passer apres du saucisson ?? moi jamais
C'est le ramadan qui te fait cet effet?
non mange a 20h56 moi je fait ramadan au moin lol
tu imagine toi passer apres du saucisson ?? moi jamais
la difference avec le converti c'est qu'il fera toujours l'effort d'etre dans le bon (je parle de ceux qui sont sinceres) alors que nous etant né dans cet environement on ne fais pas assez d'effort alors qu'on est les plus proches!!!
arrêtes de te prendre la tête, ils disent n' importe quoi. ils vont te rendre folle.
c' est pas ça l' islam.