L'opinion des femmes sur les arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
le converti a compris pq chager de religion
toi apparement tu ne sais mm pas l'importance de ces changements ;)
reste dans ton coin à toi , marie toi avec ta cousine qui te gratera toute ta vie et soi heureux ;)

Le converti fait semblant de changer de religion pour les fesses de samira, c'est tout...Une fois qu'il aura assouvi son fantasme il ira faire sa vie avec ses semblables et laissera samira avec ses gosses et sa honte

Le converti fait semblant de changer de religion pour les fesses de samira, c'est tout...Une fois qu'il aura assouvi son fantasme il ira faire sa vie avec ses semblables et laissera samira avec ses gosses et sa honte

c'est une histoire qui t'es arrivé et que tu change la foi des personnages???
arrete de tout confondre
si tu veux les cas extremes c'est pas compliquer les maghrebins sont pas mieux!!!!

tien tien pour les turc tu dit sa mes quand il sagi dearabe tu generalise en disan quil son mauvais
bien bien

GLobalement les turcs sont plus belles et plus dans le dine que les maghrebines. Ca les gens le voient moins, parce que les turcs on les remarque surtout en province, pas a Paris.

lol arrete ne fait pas la fille qui se fait désirer sinon tu ne serais pas la sur bladi.

Ben si les maghrébines ont beaucoup changé dans ce sens et ça finit en "arroseur arrosé"
Après que chacun assume ses actes jusqu'au bout

4 maghrébins contre une maghrébine :D

pas de honte juste avant le ftour.

c'est une histoire qui t'es arrivé et que tu change la foi des personnages???
arrete de tout confondre
si tu veux les cas extremes c'est pas compliquer les maghrebins sont pas mieux!!!!

C'est ce qui arrive dans 90% des cas, perso je connais aucun vieux couple mixte.
Libre a vous d'aller donner vos fesses a qui vous voulez mais faudra pas croire qu'on va vous recuperer une fois souillée

pourquoi t'evite de repondre intelligemment?
fallait le dire des le depart si le post est bidon et que tu veux juste faire le malin devant tout le monde
ps: tu ne me merite pas alors prends pas tes reves pour une realité ;)

moi j'ai tous se que je veux française, marocaine, c'est facile pour moi d'avoir la femme que je veux et je ne cherche meme pas, alors que toi t une femme et tu court derrière les gars tozzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton avenir il est dans une cuissine c'est tout

C'est ce qui arrive dans 90% des cas, perso je connais aucun vieux couple mixte.
Libre a vous d'aller donner vos fesses a qui vous voulez mais faudra pas croire qu'on va vous recuperer une fois souillée

c'est elle qui a commencé avec sais turc la elle se croi pour lamisse miskina

moi j'ai tous se que je veux française, marocaine, c'est facile pour moi d'avoir la femme que je veux et je ne cherche meme pas, alors que toi t une femme et tu court derrière les gars tozzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton avenir il est dans une cuissine c'est tout

ma parole j'ai honte pour vous
voir les femmes comme ca c'est vraiment lamentable de votre part!

Lamentable ou pas, ca change rien a l'affaire, aucun homme maghrebin ne voudra d'une femme divorcée d'un converti, aucun homme qui tiennent la route

la difference avec le converti c'est qu'il fera toujours l'effort d'etre dans le bon (je parle de ceux qui sont sinceres) alors que nous etant né dans cet environement on ne fais pas assez d'effort alors qu'on est les plus proches!!!

non mange a 20h56 moi je fait ramadan au moin lol

sauf que toi l'idiot qui fais le ramadan pense a ceux qui prepare ce que tu mange!!! et arrete de dire des conneries sur les filles pense que ta mere est une femme et que ta femme le sera (je l'espere pr toi !) et oublie pas que si un jour tu as des filles il y aura dautres idiot qu'ils leurs manqueront de respect!!!

tu imagine toi passer apres du saucisson ?? moi jamais

T'es dingue lol jamais de la vie.
Tu sais j'en connais des filles comme ca, qui apres pour se ratrapper force le coté maghrebin en se mettant a parler qu'en arabe et zaam en s'interessant a la religion, alors que quelques années en arriere elles trouvaient les arabes nuls et allaient s'accoupler avec des francais.
Perso je prefere me suicider qu'epouser le dechet d'un converti

la difference avec le converti c'est qu'il fera toujours l'effort d'etre dans le bon (je parle de ceux qui sont sinceres) alors que nous etant né dans cet environement on ne fais pas assez d'effort alors qu'on est les plus proches!!!

ont est pas chez les bisounours c'est la vrai vie ici petite .

ya pas que la religion ya aussi la culture c'est tres iMportant .non ?

Retour