oui, c'est un bon prixC'est vraiment pas cher!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, c'est un bon prixC'est vraiment pas cher!
@Sarah3131Oui à la maison
Je l’avais eu sur vente privée pour moins cher qu’en magasin
Tapes dans Google:
Épilateur à Lumière Intense Pulsée Braun Silk-expert BD5009 IPL
J avais tester le haut du dos !Tout dépend de la zone que tu as testé....
![]()
Tu as des taches brunes ou ?Est ce que ca marcherais ca sur les taches brune ? Si ca brule la peau le bulbe , ca doit bruler l'epiderme ???
Tu as des taches brunes ou ?![]()
Tu as des taches brunes ou ?![]()
Sur ma photo on la voit legerement vers mon truc de 2 metres qui sapl le menton![]()
Désolé je regarde toujours en desous du mentonSur ma photo on la voit legerement vers mon truc de 2 metres qui sapl le menton![]()
Maaaaaaaaa!!!!
C’est toi sur la photo ???
Désolé je regarde toujours en desous du menton![]()
Si c’est elle hein ! Ça se trouve elle a chopé cette tof sur Insta et elle en réel elle ressemble à biyouna !Tu es trop belle!
![]()
Si c’est elle hein ! Ça se trouve elle a chopé cette tof sur Insta et elle en réel elle ressemble à biyouna !![]()
Tu peux arrêter de dire c’est gentille, ça se dit pas ! On dit c’est gentil !Merci c'est gentille![]()
BeyounC de saint DenisMdrrrrrr
Je ressemble a beyoun C
Tu peux arrêter de dire c’est gentille, ça se dit pas ! On dit c’est gentil !![]()
OuaisMdrrrr , c'est gentiillleee heeee !
Tu cherches les problaime !
BeyounC de saint Denis![]()
Si c’est elle hein ! Ça se trouve elle a chopé cette tof sur Insta et elle en réel elle ressemble à biyouna !![]()
Ouais![]()
Meli de BobocheNon , de bobigny mdr
Merci ! Hbiba
Je me trouve moche perso , je suis toute genée en faite .
Meli de Boboche![]()
Moche?
Tiens ça![]()
Pourtant c’est cool Paris !Je suis partie je suis plus la bas , je voulais vivre sur paris , j'ai comment dirais ton fais un test chez ma cousine , je m'y plaisais pas je suis revenu la ou je suis originaire![]()
Wallah je me trouve trop moche
Pourtant c’est cool Paris !
Moi j’ai du mal à m’imaginer ailleurs
Comme quoi il en faut pour tous les goûtsMoi j’ai du mal à m’imaginer vivre à Paris
Comme quoi il en faut pour tous les goûts
Perso la campagne ou les petites villes c’est pas pour moi![]()
J’aimais bien regarder faites entrer l’accuser avantC'est cool genre en week end , quand ta vecu en campagne c'est ettoufant a la longue , trop stressant pour moi , en plus ca me fichais la trouille dans les cités " o ! Mademoiselle ! Moi je courais !!!
Bé ouai quand t'es abonné a faite entré l'accusé et que t'entend tout ce qui se passe a Paris c'est flippant !
C'est cool genre en week end , quand ta vecu en campagne c'est ettoufant a la longue , trop stressant pour moi , en plus ca me fichais la trouille dans les cités " o ! Mademoiselle ! Moi je courais !!!
Bé ouai quand t'es abonné a faite entré l'accusé et que t'entend tout ce qui se passe a Paris c'est flippant !