L'un des plus beaux endroits au monde est marocain

Bien sûr, au pied des pyrénées
124172251_3721006921277516_8311772910249169108_n.jpg
Mdr ... mais oui mais oui ... on voit un petit bout du sommet enneigé au loin c est fantastique :D elle a été prise de Marseille la photo :D ?

Mdr ... mais oui mais oui ... on voit un petit bout du sommet enneigé au loin c est fantastique :D elle a été prise de Marseille la photo :D ?

title-1398978635.jpg

au pied des alpes

title-1398978635.jpg

au pied des alpes

@alicemoitronkil mate un peu ce gars @Marbeldano il est capable d aller planter des palmiers au pied des Alpes juste pour revenir nous faire ch... après :D

Tu sais la perception c est le plus important dans le tourisme , comment te dire au Maroc même a la campagne tu as un ressentit de ouf , l air qu on y respire c est sensationnel un truc que j ai jamais ressentit en France , je le dis le ressentit différe d une personne a une autre
C'est aussi vrai, mes montagnes du Nord sont très jolies, surtout au printemps, malheureusement elle s'assèchent à cause du détournement de l'eau par le mekhzen. Il faut bien entretenir les golfs et les hotels à ploucs européens.

The Imperial Marrakesh Was Built By Great Men. And It Is The Home Of The Saadian Dynasty.
The Saadians Were Great Warriors. But They Also Liked To Relax. And So They Built Oualidia On The Mighty Atlantic.

aya-oualidia.png

@alicemoitronkil I know you know the name of this hotel. :-)

Ce n'est pas la photo d'un bouquetin qui va détrôner la beauté du Maroc... et se sont plutôt tes alpes quoi font pitié... Vous avez des palmiers à la base de vos montagnes?

marhbabikoum.jpg
C'est zoli mais c'est pas mieux que les Alpes, en plus on voit un sac plastique blanc accroché sur des chouks... on peut pas se tromper c'est bien au Maroc.... :joueur:

On parlait de la place jamaa el fna au départ, tu t'es senti obligé de me sortir ce que tu as de mieux...si j'étais pas marocaine je me ferai embobiner mais comme j'ai vu le réel tu peux pas me berner...

Les Alpes 😍😍😍

1700072614200.png

C'est aussi vrai, mes montagnes du Nord sont très jolies, surtout au printemps, malheureusement elle s'assèchent à cause du détournement de l'eau par le mekhzen. Il faut bien entretenir les golfs et les hotels à ploucs européens.
Voilà une autre anerie... 1) les golfs n'assèchent pas les montagnes, 2) l'eau utilisé pour les golfs... peu nombreux dans le nord est l'eau recyclé et non potable.....

dans le nord... de Larache à Nador via Tanger, il y a 3 parcours de golf. 1 à Tanger, et l'autre à Tamouda bay, et un petit 9 trous à Kabila...

Yes Indeed. L'hippocampe. It Was Awesome. The service was really nice.
You know I left an envelope on a table packed with hundred dollar bills ...
And they found it and gave it back to me.

Yes GIF by Brittany Broski

C'est zoli mais c'est pas mieux que les Alpes, en plus on voit un sac plastique blanc accroché sur des chouks... on peut pas se tromper c'est bien au Maroc.... :joueur:

On parlait de la place jamaa el fna au départ, tu t'es senti obligé de me sortir ce que tu as de mieux...si j'étais pas marocaine je me ferai embobiner mais comme j'ai vu le réel tu peux pas me berner...

Les Alpes 😍😍😍

Regarde la pièce jointe 373032
T tellement de mauvaise foi que tu ne sais pas faire la différence entre une borne et un sac poubelle ! ! Tu prend les gens pour des kons... tu crois vraiment que l'Office du Tourisme marocain va laisser un sac poubelle dans une photo?

On parlait de Jamaâ El Fna... oui... et toi tu postes un bouquetin et des montagnes....

Voilà une autre anerie... 1) les golfs n'assèchent pas les montagnes, 2) l'eau utilisé pour les golfs... peu nombreux dans le nord est l'eau recyclé et non potable.....

dans le nord... de Larache à Nador via Tanger, il y a 3 parcours de golf. 1 à Tanger, et l'autre à Tamouda bay, et un petit 9 trous à Kabila...
Eau recyclé au Maroc hhhhhhhhhh

Les golfs de fes prennent notre eau, tu crois que le barrage idriss se rempli comment et il y a aussi les hotels de toute la région. Détournement d'eau, expropriation de terres, la propagande mekhzenienne garde là pour les planquées de FR ceux que t'appelles zmagris

T tellement de mauvaise foi que tu ne sais pas faire la différence entre une borne et un sac poubelle ! ! Tu prend les gens pour des kons... tu crois vraiment que l'Office du Tourisme marocain va laisser un sac poubelle dans une photo?
T'es dans le déni surtout, l'office du tourisme est apparemment aussi perfomante que le ramassage des décjats

Beaucoup d'endroits comme ca au maroc malheureusement. On dit que la colonie sioniste va se charger de nettoyer, ils s'y connaissent en nettoyage de toute sorte et quand ils finiront ça sera le nettoyage ethnique....

1700073900207.png

1700073994316.png

Eau recyclé au Maroc hhhhhhhhhh

Les golfs de fes prennent notre eau, tu crois que le barrage idriss se rempli comment et il y a aussi les hotels de toute la région. Détournement d'eau, expropriation de terres, la propagande mekhzenienne garde là pour les planquées de FR ceux que t'appelles zmagris
Faux et archi faux
La directive concernant l'interdiction d'utiliser l'eau potable pour l'arrosage des parcours de golf est mentionnée en complément à la circulaire n°1937 du 17 février 2022. Elle a été émise par le ministère de l'Intérieur du Maroc. Va vérifier le BO si tu sais lire l'arabe. En plus il y a la loi 36-15 (2015) qui gère l'eau, je te l'ai mise en français.

Pièces jointes

Dernière édition:
T'es dans le déni surtout, l'office du tourisme est apparemment aussi perfomante que le ramassage des décjats

Beaucoup d'endroits comme ca au maroc malheureusement. On dit que la colonie sioniste va se charger de nettoyer, ils s'y connaissent en nettoyage de toute sorte et quand ils finiront ça sera le nettoyage ethnique....

Regarde la pièce jointe 373037

Regarde la pièce jointe 373039
c'est facile... je te montre des endroits où c'est l'inverse...

regarde c'est facile

Tu veux des photos de décharges publique aussi?
OMKJKUIRPJCKRHIP2GXBOQUJJM.jpeg

Décharge de Médiouna.... ça te vas?

Les Alpes 😍😍😍

Regarde la pièce jointe 373032
Certainement, mais coté Suisse je présume.

Faux et archi faux
La directive concernant l'interdiction d'utiliser l'eau potable pour l'arrosage des parcours de golf est mentionnée en complément à la circulaire n°1937 du 17 février 2022. Elle a été émise par le ministère de l'Intérieur du Maroc. Va vérifier le BO si tu sais lire l'arabe
Oui oui toutes les directives sont respectées au maroc c'est connu, l'autre se croit en suisse...

"Va vérifier le BO si tu sais lire l'arabe"

Hum Lol GIF by Jordyn Jones Web

Summer 2023. Little Aya And Her Friend Marianna,The Californians, Had A Blast In The Imperial Marrakesh.

Photos Sent by Little Aya.

The Medina. The Summer Nights. Marrakesh.

signal-2023-11-15-104837_002.jpegsignal-2023-11-15-104904_002.jpegsignal-2023-11-15-104930_002.jpeg

signal-2023-11-15-104949_002.jpeg

Oui oui toutes les directives sont respectées au maroc c'est connu, l'autre se croit en suisse...
T'inquiète je sais très bien où je suis.... je ne me planque pas en Europe, je suis au Maroc, à mon avis aux alentours de 330 jours sur 365. Tu ne vas RIEN m'apprendre sur le Maroc, ni sur certains autres pays.... à mon avis.
Je connais le Maroc géographiquement, socialement, financièrement et politiquement bien plus que tu ne le connais.

c'est facile... je te montre des endroits où c'est l'inverse...

regarde c'est facile

Tu veux des photos de décharges publique aussi?
OMKJKUIRPJCKRHIP2GXBOQUJJM.jpeg

Décharge de Médiouna.... ça te vas?

Merci de montrer que ceux aux manettes ne savent pas gérer...

Ah oui y'a de belles choses je le reconnais, imlil c'est l'un des rares coins que je regretterai de perdre quand on aura notre indépendance :joueur:

Retour