Mdr ... mais oui mais oui ... on voit un petit bout du sommet enneigé au loin c est fantastiqueBien sûr, au pied des pyrénées
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ... mais oui mais oui ... on voit un petit bout du sommet enneigé au loin c est fantastiqueBien sûr, au pied des pyrénées
![]()
y a des palmiers au pied des montagnes oui ou non ?Mdr ... mais oui mais oui ... on voit un petit bout du sommet enneigé au loin c est fantastiqueelle a été prise de Marseille la photo
?
Mdr ... mais oui mais oui ... on voit un petit bout du sommet enneigé au loin c est fantastiqueelle a été prise de Marseille la photo
?
Ça vaaaaa accordé pleure pasy a des palmiers au pied des montagnes oui ou non ?
m'embrouille pas![]()
@alicemoitronkil mate un peu ce gars @Marbeldano il est capable d aller planter des palmiers au pied des Alpes juste pour revenir nous faire ch... après![]()
au pied des alpes
![]()
ISERE. Sous les palmiers, l’alpage…
À Saint-Nazaire-les-Eymes, entre Belledonne et Chartreuse, depuis 20 ans, la Palmeraie des Alpes, que l’on peut visiter ce week-end dans l’opération “Prenez la Clé des champs”, arrive à faire pousser des palmiers et des oliviers grâce aux idées géniales de Renaud de Looze.www.ledauphine.com
J'ai failli appeler Bladi pour qu'il confirme lui-même que les français ont de magnifiques palmiers en face de leurs sublimes montagnes.Ça vaaaaa accordé pleure pas![]()
Mais on rigoooooleuuuuu ohlalaaaaJ'ai failli appeler Bladi pour qu'il confirme lui-même que les français ont de magnifiques palmiers en face de leurs sublimes montagnes.
c'est juste une image photoshopée et un article que je viens d'écrire sous exta et que j'ai du payer très chèrement pour le publier dans ce machin inconnu "ledauphiné.com"@alicemoitronkil mate un peu ce gars @Marbeldano il est capable d aller planter des palmiers au pied des Alpes juste pour revenir nous faire ch... après![]()
Ah bon... les pyrénées sont devenues les alpes? C'est nouveau ça... depuis quand?Bien sûr, au pied des pyrénées
![]()
Oui dans ton genre.bas de gamme.
la première photo c'est au pied des pyrénées, la 2e au pied des Alpes.Ah bon... les pyrénées sont devenues les alpes? C'est nouveau ça... depuis quand?
Faut te faire soigner alors mon ami c est pas normalJ'aime contredire les maghrébins.
Je sais. Un intervenant me posait la question l'autre jour de savoir ce que je faisais là. Hé bien, à part pour semer la zizanie, je ne vois pas trop l'intérêt de ma présence, effectivement. Grosse remise en question.Faut te faire soigner alors mon ami c est pas normal![]()
1) Tu appelles ça des palmiers?y a des palmiers au pied des montagnes oui ou non ?
m'embrouille pas![]()
J’aurais dit Cannes plutôtMdr ... mais oui mais oui ... on voit un petit bout du sommet enneigé au loin c est fantastiqueelle a été prise de Marseille la photo
?
C'est aussi vrai, mes montagnes du Nord sont très jolies, surtout au printemps, malheureusement elle s'assèchent à cause du détournement de l'eau par le mekhzen. Il faut bien entretenir les golfs et les hotels à ploucs européens.Tu sais la perception c est le plus important dans le tourisme , comment te dire au Maroc même a la campagne tu as un ressentit de ouf , l air qu on y respire c est sensationnel un truc que j ai jamais ressentit en France , je le dis le ressentit différe d une personne a une autre
l'hippocampe I guess, marée haute en plus...The Imperial Marrakesh Was Built By Great Men. And It Is The Home Of The Saadian Dynasty.
The Saadians Were Great Warriors. But They Also Liked To Relax. And So They Built Oualidia On The Mighty Atlantic.
Regarde la pièce jointe 373030
@alicemoitronkil I know you know the name of this hotel.![]()
C'est zoli mais c'est pas mieux que les Alpes, en plus on voit un sac plastique blanc accroché sur des chouks... on peut pas se tromper c'est bien au Maroc....Ce n'est pas la photo d'un bouquetin qui va détrôner la beauté du Maroc... et se sont plutôt tes alpes quoi font pitié... Vous avez des palmiers à la base de vos montagnes?
![]()
Voilà une autre anerie... 1) les golfs n'assèchent pas les montagnes, 2) l'eau utilisé pour les golfs... peu nombreux dans le nord est l'eau recyclé et non potable.....C'est aussi vrai, mes montagnes du Nord sont très jolies, surtout au printemps, malheureusement elle s'assèchent à cause du détournement de l'eau par le mekhzen. Il faut bien entretenir les golfs et les hotels à ploucs européens.
T tellement de mauvaise foi que tu ne sais pas faire la différence entre une borne et un sac poubelle ! ! Tu prend les gens pour des kons... tu crois vraiment que l'Office du Tourisme marocain va laisser un sac poubelle dans une photo?C'est zoli mais c'est pas mieux que les Alpes, en plus on voit un sac plastique blanc accroché sur des chouks... on peut pas se tromper c'est bien au Maroc....
On parlait de la place jamaa el fna au départ, tu t'es senti obligé de me sortir ce que tu as de mieux...si j'étais pas marocaine je me ferai embobiner mais comme j'ai vu le réel tu peux pas me berner...
Les Alpes
Regarde la pièce jointe 373032
On parlait de Jamaâ El Fna... oui... et toi tu postes un bouquetin et des montagnes....C'est zoli mais c'est pas mieux que les Alpes, en plus on voit un sac plastique blanc accroché sur des chouks... on peut pas se tromper c'est bien au Maroc....
On parlait de la place jamaa el fna au départ, tu t'es senti obligé de me sortir ce que tu as de mieux...si j'étais pas marocaine je me ferai embobiner mais comme j'ai vu le réel tu peux pas me berner...
Eau recyclé au Maroc hhhhhhhhhhVoilà une autre anerie... 1) les golfs n'assèchent pas les montagnes, 2) l'eau utilisé pour les golfs... peu nombreux dans le nord est l'eau recyclé et non potable.....
dans le nord... de Larache à Nador via Tanger, il y a 3 parcours de golf. 1 à Tanger, et l'autre à Tamouda bay, et un petit 9 trous à Kabila...
T'es dans le déni surtout, l'office du tourisme est apparemment aussi perfomante que le ramassage des décjatsT tellement de mauvaise foi que tu ne sais pas faire la différence entre une borne et un sac poubelle ! ! Tu prend les gens pour des kons... tu crois vraiment que l'Office du Tourisme marocain va laisser un sac poubelle dans une photo?
Pour montrer ce que c'est la beauté mais ça m'étonne pas que tu saches pas ce que c'est vu que tout les matins tu dois te farcir ta tête toute moche.On parlait de Jamaâ El Fna... oui... et toi tu postes un bouquetin et des montagnes....
Faux et archi fauxEau recyclé au Maroc hhhhhhhhhh
Les golfs de fes prennent notre eau, tu crois que le barrage idriss se rempli comment et il y a aussi les hotels de toute la région. Détournement d'eau, expropriation de terres, la propagande mekhzenienne garde là pour les planquées de FR ceux que t'appelles zmagris
c'est facile... je te montre des endroits où c'est l'inverse...T'es dans le déni surtout, l'office du tourisme est apparemment aussi perfomante que le ramassage des décjats
Beaucoup d'endroits comme ca au maroc malheureusement. On dit que la colonie sioniste va se charger de nettoyer, ils s'y connaissent en nettoyage de toute sorte et quand ils finiront ça sera le nettoyage ethnique....
Regarde la pièce jointe 373037
Regarde la pièce jointe 373039
Certainement, mais coté Suisse je présume.C'est zoli mais c'est pas mieux que les Alpes, en plus on voit un sac plastique blanc accroché sur des chouks... on peut pas se tromper c'est bien au Maroc....
Les Alpes
Regarde la pièce jointe 373032
Oui oui toutes les directives sont respectées au maroc c'est connu, l'autre se croit en suisse...Faux et archi faux
La directive concernant l'interdiction d'utiliser l'eau potable pour l'arrosage des parcours de golf est mentionnée en complément à la circulaire n°1937 du 17 février 2022. Elle a été émise par le ministère de l'Intérieur du Maroc. Va vérifier le BO si tu sais lire l'arabe
T'inquiète je sais très bien où je suis.... je ne me planque pas en Europe, je suis au Maroc, à mon avis aux alentours de 330 jours sur 365. Tu ne vas RIEN m'apprendre sur le Maroc, ni sur certains autres pays.... à mon avis.Oui oui toutes les directives sont respectées au maroc c'est connu, l'autre se croit en suisse...
c'est facile... je te montre des endroits où c'est l'inverse...
regarde c'est facile
Top 35 des endroits secrets les plus envoûtants du Maroc qu'il faut à tout prix visiter
Guide des endroits les moins connus et les plus magiques du Maroc 1- Les montagnes d’Ichniwane dans la région de Nador 2- L’oasis d’Amtoudi àportailsudmaroc.com
Tu veux des photos de décharges publique aussi?
![]()
Décharge de Médiouna.... ça te vas?