L'un des plus beaux endroits au monde est marocain

My Coffee Mug. I got it on my last trip.

1701363623004.png

My Grandma in The Medina On A Hot Day. "Are you thirsty little Saint John?"

Bring It Reaction GIF by reactionseditor

Good Morning. Coffee Time.

The Moon. The Sun Rising .... The Blue Skies. The Cool Breeze.

Regarde la pièce jointe coffee-sun-moon.mp4

Tu as vu des habitants nettoyer leur quartier.🤣
Mais le problème c'est qu'un quartier ne représente pas la généralité du pays.

Apparemment le Kargoli @Difkoum est d'accord avec toi
Sinon parle pour toi, ou plutôt pour l'Algérie
Figure toi, au Maroc, pendant l'aid al Ad3a, j'ai assisté à une scène ou j'ai vu des jeunes d'un quartier nettoyer spontanément la rue
Oui monsieur le Kargoli, ça c'est le Maroc

Dis moi, es-tu un Kargolien ?
En effet je ne sais pas comment prendre ton commentaire, je ne sais pas si je dois ouvrir les hostilités ou les fleurs ?
Il a juste dis que l'Algérie est un beau pays et à préciser son aversion envers leurs dirigeants.

Il n'a rien dit sur le Maroc et les marocains. Qu'est ce qui te gênes dans son message ? Qui es-tu , toi à chercher sans cesse des noises même contre ceux qui n'ont rien dit de mal ?

Il a juste dis que l'Algérie est un beau pays et à préciser son aversion envers leurs dirigeants.

Il n'a rien dit sur le Maroc et les marocains. Qu'est ce qui te gênes dans son message ? Qui es-tu , toi à chercher sans cesse des noises même contre ceux qui n'ont rien dit de mal ?
Pourquoi tu sautes comme du popcorn ? tu es qui toi ? Son avocat ?
Mon petit Kargoli est-ce que je l'ai attaqué ? non, alors ferme là, on ne t'a pas sonné :claque::claque::claque:

@LIDEALISTE

Je m'attendais à ce que tu allais de nouveau flanquer des floppées de dislikes. Je finis ce que j'ai à faire et je reviens vers ton profil pour en faire autant. Tu es un privilégié, ton profil est masqué, mais je sais où tu postes le plus souvent. À toute...

Rien à faire de tes contrariétés de gamin, je sais comment faire pour calmer les gamins de ton genre...

Pourquoi tu sautes comme du popcorn ? tu es qui toi ? Son avocat ?
Mon petit Kargoli est-ce que je l'ai attaqué ? non, alors ferme là, on ne t'a pas sonné :claque::claque::claque:

Tu l'a même menacé d'ouvrir les hostilités, gros tocard. @Flaubert1, n'a même pas osé te répondre suite à ça alors que ce n'est pas son genre et tel que je le connais à travers ses écrits il est marocain et même plus que toi.

Tu ne changes pas visiblement, je vais calmer tes impulsivités en employant les mêmes méthodes que toi...

Plus j'en apprends sur toi et tes comportements, plus mes doutes se dissipent..

Dernière édition:
Tu l'a même menacé d'ouvrir les hostilités, gros tocard. @Flaubert1, n'a même pas osé te répondre suite à ça alors que ce n'est pas son genre et tel que je le connais à travers ses écrits il est marocain et même plus que toi.

Tu ne changes pas visiblement, je vais calmer tes impulsivités en employant les mêmes méthodes que toi...

Plus j'en apprends sur toi et tes comportements, plus mes doutes se dissipent..
Mon point fort, c'est la patience.

A ma connaissance tu es un Kargoli et pas une interface , en clair de quoi je me mêle ?

Que dire: Face à moi, dans la vraie vie, plus fort que toi, mon petit Kargoli, ont perdu, j'adore ce jeux, :wazaa::wazaa::wazaa:

Dernière édition:
La Place Jamaa el Fna à Marrakech est, selon les internautes, l'un des douze endroits les plus captivants au monde.
Situé au cœur de Marrakech et de la Médina, la Place Jamaa el Fna est l'un des plus beaux endroits au monde, selon les internautes. À la tombée de la nuit, cette place accueille de petits stands où les gens se rassemblent pour déguster de délicieux plats marocains.
À lire : Les trois plus beaux endroits à visiter au Maroc, selon Forbes
Parmi ces endroits les plus (...)

- Maroc / Jamaâ El Fna, Marrakech

L'un des plus beaux endroits au monde est marocain
Euh faut pas abuser non plus hein….

Une belle bouse cette place, ou tout est faux, et ou le pognon règne en maître des lieux
Je n'irai pas à dire que c'est pourri mais je n'ai jamais compris pourquoi cette place est aussi attrayante alors qu'il y en a des semblables partout ailleurs au Maroc, même dans les plus modestes des douars😅

Mais bon, tant mieux pour les marchands honnêtes... et tant mieux pour ceux qui préfèrent la tranquillité et la nature...

La Tour Eiffel c'est plus de 7 millions de visiteurs par an
La place Jama3 el Fna c'est entre 1 et 2 millions de visiteurs par an

Si vous n'êtes offusqués par le 1er résultat, pas de quoi à l'être pour le deuxième..
Et puis les gens qui ont répondu La place Jamaa El Fna, c'est aussi pour les sensations gustatives et le lien qu'ils font avec le charme de la ville en général ...

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il y a des endroits qui mériteraient de gagner en visibilité aussi bien en France qu'au Maroc ..

Retour