Lutte contre l'islamisme en Angleterre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenMaster
  • Date de début Date de début
Comme dirait Zack:

Nous en France on vit selon des lois dictées également par des gens qui ne sont même pas des dieux. Et pourtant elles sont pas mal. Je vais même aller plus loin: la loi française se rapproche plus de l'idée que je me fait de la charia coranique que la loi iranienne ou saoudienne.
La loi Française est humaniste, mais la loi Coranique est également humanisme. Mais cet humanisme n'a pas attendu le 16ème siècle pour émerger, il nous vient de Dieu.

En résumé, peut importe que la Loi provienne d'un bouquin antique, de Dieu ou des Hommes, ce qui compte c'est qu'elle soit juste. Et il n'est pas permis au nom du Jihad de prendre le controle d'un pays juste.

Si on pouvait expliquer ça à tous le monde occidental, il y aurai beaucoup moins de préjugés et d'intolérance.

Si y avait pas des personnes lapider ou fouetter le monde n'aurait pas plus de préjugés et d'intolérance qu'ils en ont pour le Bouddisme ou l'Hindouisme.Parce que comme je t'ai dis je me fie pas au belle parole.

Arrête zack93

Vas manger au Maroc (le Maroc profond, pas les hauts lieux touristiques) ou en Algérie et manger pendant le Ramadan, tu vas finir devant le tribunal.
Vas donc essayer d'obtenir la permission pour construire une église.
Vas crier sur les toits que tu es athée, ou converti au christianisme ou judaisme.

L'Islam en politique, c'est la fin des haricots.
L'Europe musulmane, c'est le Tiers Monde.
Hey, mais je ne dit pas qu'elle est bonne leur politique.
Lis ce que je dit depuis le début, tu n'a pas compris ma pensée.

Si tu arrive à comprendre ça, tu aura compris:

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

A l'heure d'internet, personne n'a besoin des médias pour s'exprimer. Alors où je peux trouver ces partisans de la sharia qui autoriseraient le mariage gay et le cannabis à volonté? ça m'intéresse.

Tu ne trouveras jamais un musulman tout court autoriser l'homosexualité ou une quelconque drogue à part quelques personnes un peu perturbées :D

Si y avait pas des personnes lapider ou fouetter le monde n'aurait pas plus de préjugés et d'intolérance qu'ils en ont pour le Bouddisme ou l'Hindouisme.Parce que comme je t'ai dis je me fie pas au belle parole.
Tu vois, la façon dont tu parle de l'hindouïsme montre que tu es un pantin.

Les Hindouïstes ont massacré des musulmans, et ça continue. Et leur religion est basée sur les castes qui assure l'inégalité des citoyens entre aux.

(Et bien évidemment, il y a des hindouïstes très tolérants et sympathique, et ce qui est appliqué n'est pas forcement le vrai hindouisme.)

Tu ne te fie pas aux belles paroles, tu te fie aux paroles laides et puantes de tes maitres à penser.

Ba c'est la liberté d'expression non, c'est ce que garantissent des pays comme l'Angleterre la France d'ailleur tu as des pays européens ou prolifèrent des parties neo nazi...

Et puis ne compare pas l'incomparable tu seras gentil chari3a et nazisme aucun rapport cesse tes provocations.
tes copains barbu on l'aire encore plus cinglé les nazi,j'ose même pas imaginé le pouvoir politique dans des main pareil
YouTube - ‪Les musulmans Ã* la conquête de l'Europe.‬‏

Zack93

par quel tour de passe-passe le principe d'égalité (en droits et devoirs) entre citoyens serait-il transposé dans une constitution basée sur la Charia ?

Parle un peu de la question du mariage (fille représentée par un tuteur) ?
Répudiation ?
Questions d'héritage ?

Sans parler des recommandations/des harams dont la plupart des Musulmans sont pétris.

En Europe, on ne lapide pas une personne pour adultère.
Ici, la notion d'honneur/déshonneur est rattachée à d'autres symboles que le sexe.

Bref, on n'a pas les mêmes totem, ni les même tabous.

Zack93

par quel tour de passe-passe le principe d'égalité (en droits et devoirs) entre citoyens serait-il transposé dans une constitution basée sur la Charia ?

Parle un peu de la question du mariage (fille représentée par un tuteur) ?
Répudiation ?
Questions d'héritage ?

Sans parler des recommandations/des harams dont la plupart des Musulmans sont pétris.

En Europe, on ne lapide pas une personne pour adultère.
Ici, la notion d'honneur/déshonneur est rattachée à d'autres symboles que le sexe.

Bref, on n'a pas les mêmes totem, ni les même tabous.
Tu confond démocratie et droits de l'homme.

Zack, laisse tomber, l'islamophobie est grandissant en Europe, aux US, en Australie, et même au Canada, c'est dire.

Je ne suis pas musulman, mais agnostique.
L'Europe n'a pas besoin de Charia.
Elle a une histoire autrement plus riche que celles des pays musulmans.

C'est une question de totem et de tabou, sérieusement.
Ce ne sont pas les mêmes mythes fondateurs, ni les mêmes interdits (à part l'inceste, le cannibalisme bien sûr) qui régissent les mondes occidentaux/musulmans.

Zack, laisse tomber, l'islamophobie est grandissant en Europe, aux US, en Australie, et même au Canada, c'est dire.

Je ne suis pas musulman, mais agnostique.
L'Europe n'a pas besoin de Charia.
Elle a une histoire autrement plus riche que celles des pays musulmans.

C'est une question de totem et de tabou, sérieusement.
Ce ne sont pas les mêmes mythes fondateurs, ni les mêmes interdits (à part l'inceste, le cannibalisme bien sûr) qui régissent les mondes occidentaux/musulmans.
Tu n'a rien compris à mon propos. Pas grave, la fatigue je suppose.

David Cameron va durcir la lutte contre le fanatisme islamique radical.Il conte défendre les valeur de son pays et de la démocratie envers des groupes obscures religieux voulant la charia en Angleterre.
(source le figaro)
encore du blablabla politique

j'encourage mes frères british a réclamer leurs droits et clamer haut et fort leur fierté musulmane.

l'Islam soit tot ou tard entrer au UK

Lol, cette manie des groupes religieux (radicaux) de vouloir imposer à tout prix leurs croyances et leurs visions du monde m'a toujours profondément exaspéré. Ça me rappelle les groupes chrétiens ultra conservateurs qu'on a en Amérique du nord, qui sont incapables d'accepter que la grande partie de la population ne partage pas les mêmes valeurs qu'eux .

Retour