M. Azoulay: "Le judaïsme marocain signe une nouvelle page de son histoire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Mouai, pour un gamins de 5 ans ; il est.
ça fait toute l’après qu'il est sur ce topique, il n'a fait que tourner autour du pot, pourquoi il fait pas comme farid h ?

et qu'est ce qui a fait farid??

et pourquoi tu les compares.???...ils sont deux differentes personnes..

maleki masmouma a malika?....je te connais pas comme ca:D

et qu'est ce qui a fait farid??

et pourquoi tu les compares.???...ils sont deux differentes personnes..

maleki masmouma a malika?....je te connais pas comme ca:D

Mais non ma chère, je ne suis pas messmouma, je suis plutôt directe, il prétendait qu 'azoulay a fait beaucoup pour le Maroc, il a fait quoi ??
j'ai toujours pas eu de réponse, toute l’après midi, il n'a fait que noyer le poisson .

energumene lol
azoulay a fait et fait plus pour le maroc dans le monde en terme d'image que les marocains RME dans les prisons francaises belges et hollandaises

Eh bien , vas y , dis nous ce qu'il a fait pour l'image de Maroc, c'est tout ce je demande sur ce topique, si c'est pour tourner autour du pot comme les autres, abstiens toi.

qu'est ce t'as contre les juifs ? Parce Que tu as reçu une éducation arbitraire "haïr le juif" Il faut se soigner mon vieux et evoluer
Il n'ont jamais attaqué le Maroc ni les marocains.

.

moi j ai rien contre les juifs c est eux plutot qui ont quelque chose contre les musulmans

mon education se resume tres simplement...nous musulmans sommes la meilleure communauté
donc j ai pas à recevoir de lecons de ses gens la!

et toi ton education c est quoi ? se prosterner devant le juif ?

moi j ai rien contre les juifs c est eux plutot qui ont quelque chose contre les musulmans

mon education se resume tres simplement...nous musulmans sommes la meilleure communauté
donc j ai pas à recevoir de lecons de ses gens la!

et toi ton education c est quoi ? se prosterner devant le juif ?

d'ou tu es musulman ? des chaussettes ? rien qu'en te lisant tout prouve que la religion musulmane est trés loin.

de suite les grands mots : "se prosterner devant le juif" ça aussi c'est musulman ?

Sors de ton béton tu verra la religion musulmane est plus haîe par les chrétiens que par les juifs.

.

d'ou tu es musulman ? des chaussettes ? rien qu'en te lisant tout prouve que la religion musulmane est trés loin.

de suite les grands mots : "se prosterner devant le juif" ça aussi c'est musulman ?

Sors de ton béton tu verra la religion musulmane est plus haîe par les chrétiens que par les juifs.

.

je vois pas pourkoi tu ramenes les chretiens dans l histoire ..ca va finir en guerre de religion

enfin bref pour moi ceux que vous appelez juif marocains moi je les designe comme des
sionistes virulents

ils ont participé en masse à envahir la Palestine , ils ont été intégrés dans l armée
sionistes ils ont tués nos freres en Palestine leurs enfants continuent à le faire

et aprés ils viennent revendiker qu ils seraient marocain....

ceci est pour moi inadmissible ! les voir poster qu ils celebrent 2000 ans de presence
juive au Maroc dont on a aucune trace ca me fait rire...

Ensuite voir tous ces "marocains" leur lecher les bottes tel des lakais sans jamais
se poser de questions sur ce qui se passe en Palestine...

ca me desole..mais hamdoullah le peuple marocain est à 90 % anti-sioniste et pro-palestinien et cela me fait chaud au coeur...

Mais non ma chère, je ne suis pas messmouma, je suis plutôt directe, il prétendait qu 'azoulay a fait beaucoup pour le Maroc, il a fait quoi ??
j'ai toujours pas eu de réponse, toute l’après midi, il n'a fait que noyer le poisson .

ce qu il a fait pour le maroc c est enorme
ne sais tu pas les relations qu il a avec les differents juifs du monde
connaissant le poigs et la puissance des lobys des juifs dans le monde ...son travail n a pas de prix
tu crois que le Maroc deviendrait un allier strategique des USA juste comme ca en deposant une demande

je vois pas pourkoi tu ramenes les chretiens dans l histoire ..ca va finir en guerre de religion

enfin bref pour moi ceux que vous appelez juif marocains moi je les designe comme des
sionistes virulents

ils ont participé en masse à envahir la Palestine , ils ont été intégrés dans l armée
sionistes ils ont tués nos freres en Palestine leurs enfants continuent à le faire

ceci est pour moi inadmissible ! les voir poster qu ils celebrent 2000 ans de presence

Ensuite voir tous ces "marocains" leur lecher les bottes tel des lakais sans jamais

ca me desole..mais hamdoullah le peuple marocain est à 90 % anti-sioniste et pro-palestinien et cela me fait chaud au coeur...

Tu raconte vraiment n'importe quoi, les juifs marocains sont pas tous des sionistes, y'en a pas mal qui sont anti-sioniste et qui d'ailleurs se mélangent pas avec les juifs ashkénazes. Les juifs marocains sont pas tous partis en Israel, beaucoup sont partis en France et au Canada car aprés la Guerre de Six Jours, il y a eu une sorte de propagande au Maroc.

Déja toi tu m'a l'air le genre de mec a parler sur des sujets (comme les gays, les juifs) que tu ne connais absolument pas (je suis sur tu a jamais rencontré).

Dik sem li feek, ma ghadi ifekek menno ta wahed men gheir ltbib... va consulter un psychiatre pour essayer de découvrir dik l3o9da li f mokhek mnin jat... je suis sur que tu va apprendre des choses trés interessantes sur ton enfance.

connaissant le poigs et la puissance des lobys des juifs dans le monde ...son travail n a pas de prix
tu crois que le Maroc deviendrait un allier strategique des USA juste comme ca en deposant une demande

Allié stratégique des USA car le Maroc est le premier pays a avoir reconnu les USA comme pays indépendant et à leur offrir leur premiere ambassade (à Tanger) quand les Americains étaient en train de se faire découper en morceau par les Anglais et qui avaient pas les moyens d'ouvrir une ambassade ailleurs. Maroc allié stratégique car pied à terre dans le monde arabo-musulman et en Afrique.. rien à voir avec Azoulay :cool:

Tu raconte vraiment n'importe quoi, les juifs marocains sont pas tous des sionistes, y'en a pas mal qui sont anti-sioniste et qui d'ailleurs se mélangent pas avec les juifs ashkénazes. Les juifs marocains sont pas tous partis en Israel, beaucoup sont partis en France et au Canada car aprés la Guerre de Six Jours, il y a eu une sorte de propagande au Maroc.

Déja toi tu m'a l'air le genre de mec a parler sur des sujets (comme les gays, les juifs) que tu ne connais absolument pas (je suis sur tu a jamais rencontré).

Dik sem li feek, ma ghadi ifekek menno ta wahed men gheir ltbib... va consulter un psychiatre pour essayer de découvrir dik l3o9da li f mokhek mnin jat... je suis sur que tu va apprendre des choses trés interessantes sur ton enfance.

LA ISTER ! encore toi ...je bouge...

En fait d'engagement politique, il a toujours travaillé très fort pour faire des liens entre les classes dirigeantes marocaines et les milieux juifs. Rien de mal là-dedans. Mais le problème est qu'au Maroc, il fait toujours sonner bien haut qu'il est en faveur des Palestiniens, d'une paix juste ,etc. De toute façon, il peut être tranquille. Questionner la politique étrangère du Maroc, c’est toucher à une prérogative de son intouchable Majesté.

En fait d'engagement politique, il a toujours travaillé très fort pour faire des liens entre les classes dirigeantes marocaines et les milieux juifs. Rien de mal là-dedans. Mais le problème est qu'au Maroc, il fait toujours sonner bien haut qu'il est en faveur des Palestiniens, d'une paix juste ,etc. De toute façon, il peut être tranquille. Questionner la politique étrangère du Maroc, c’est toucher à une prérogative de son intouchable Majesté.

en tant que marocain juif il a le droit de supporter les autres juifs y compris ceux d israel
comme le fait tout marocain qui supporte les musulmans a travers le monde ou amazigh qui supportent autres amazighs

YA RRABACH qui a eu l'idée de construire le mur du sahara ?
Qui a tracé ce mur en plein désert et faire ses orientations ?
D'où vient tout tous ces petits chars spécial désert ?
D'où vient tous les radars et la logistique ?

Ya al hoummaj ...Sans ces hommes le Maroc serait sous l'empire othman commandé par ton Boumedienne et Kadhafi

Allah yan3al lli may7cham

.

Je vais pas descendre à ton niveau , sinon à part les insultes , t'as autre chose à ajouter ??

Allié stratégique des USA car le Maroc est le premier pays a avoir reconnu les USA comme pays indépendant et à leur offrir leur premiere ambassade (à Tanger) l:

>>>Allié stratégique des USA car le Maroc est le premier pays a avoir reconnu les USA comme pays indépendant et à leur offrir leur premiere ambassade (à Tanger)

un parles d''un allié stratégique,je dirais plutôt un larbin

en tant que marocain juif il a le droit de supporter les autres juifs y compris ceux d israel (...)

D'autant plus que les Juifs MRI (marocains resident en Israel) sont et restent des citoyens marocains. Leur nationalite marocaine ne se pert pas, tout comme elle ne se pert pas pour nous autres MRE d'Europe et d'Amerique (et du reste du monde). Il a donc le double droit de les supporter aussi bien en tant que Juif qui supporte son peuple, qu'en tant que marocain qui supporte ses concitoyens.

.

c'est le genre musulman des cité. un jour il va en boite se saoule et fume de la drogue et un autre jour va a la mosquée et fait la morale :confus:

New York est une ville juive et c'est là que se trouve le congrès.:D et quand on sait où se forment les decisions ...

D'autant plus que les Juifs MRI (marocains resident en Israel) sont et restent des citoyens marocains. Leur nationalite marocaine ne se pert pas, tout comme elle ne se pert pas pour nous autres MRE d'Europe et d'Amerique (et du reste du monde). Il a donc le double droit de les supporter aussi bien en tant que Juif qui supporte son peuple, qu'en tant que marocain qui supporte ses concitoyens.

quand un candidat israelo/marocain se presente aux elections , il vient voir le Roi pourque les autres israelomarocains votent pour lui .
comme l'ont fait 3oumyr et Ben3ami et d'autres non marocains .

Il suffit que les" vous" ne retournent plus au Maroc, et tu verras si ton azoulay te donnera à bouffer.

ah donc , c'est les " vous"qui nous nourrissent ?

on est quand mêne + de 35.000.000

je crois que tu devrais te documenter un peu sur André Azoulay . il n'es pas que juif et fait beaucoup pour le pays .
il porte la voix du Maroc dans les meetings et crois moi ,tout le monde est suspendu à ses lévres ,parceque c'est un juif pas comme les autres .
rienqu'à Washington , pour une conference , imagines que les rues etaient fermées de monde !du jamais vu .

sionistes virulents

les palestiniens sont pro-polisario...tu le sais au moins.???

les palestiniens ne savent mm pas si tu existes...tu veux faire du bien?? vas au moyen atlas nos gens las ont besoin de votre love& attention

Retour