tu doutais de leur existence ou bien tu ne savais pas que les juifs étaient au Maroc avant les arabes ?
Que viennent faire les arabes dans cet histoire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu doutais de leur existence ou bien tu ne savais pas que les juifs étaient au Maroc avant les arabes ?
Mouai, pour un gamins de 5 ans ; il est.
ça fait toute l’après qu'il est sur ce topique, il n'a fait que tourner autour du pot, pourquoi il fait pas comme farid h ?
.
Azoulay est au Maroc parce qu'il est plus marocain que vous.
.
Il suffit que les" vous" ne retournent plus au Maroc, et tu verras si ton azoulay te donnera à bouffer.
et qu'est ce qui a fait farid??
et pourquoi tu les compares.???...ils sont deux differentes personnes..
maleki masmouma a malika?....je te connais pas comme ca![]()
hahahahahahahahaha
il fallait bien que quelqu'un la sorte celle la , et finalement c'est toi !
Tu peux recuperer ta medaille du merite au consulat
je suis contente que ça t'a fait riremais c'était juste pour répondre à l'autre énergumène, qui se croit le seul marocain au monde.
energumene lol
azoulay a fait et fait plus pour le maroc dans le monde en terme d'image que les marocains RME dans les prisons francaises belges et hollandaises
Eh bien , vas y , dis nous ce qu'il a fait pour l'image de Maroc, c'est tout ce je demande sur ce topique, si c'est pour tourner autour du pot comme les autres, abstiens toi.
alors donc dédé est un heros militaire , un general "five star"
tu fais de l humour juif maintenant ?
qu'est ce t'as contre les juifs ? Parce Que tu as reçu une éducation arbitraire "haïr le juif" Il faut se soigner mon vieux et evoluer
Il n'ont jamais attaqué le Maroc ni les marocains.
.
moi j ai rien contre les juifs c est eux plutot qui ont quelque chose contre les musulmans
mon education se resume tres simplement...nous musulmans sommes la meilleure communauté
donc j ai pas à recevoir de lecons de ses gens la!
et toi ton education c est quoi ? se prosterner devant le juif ?
d'ou tu es musulman ? des chaussettes ? rien qu'en te lisant tout prouve que la religion musulmane est trés loin.
de suite les grands mots : "se prosterner devant le juif" ça aussi c'est musulman ?
Sors de ton béton tu verra la religion musulmane est plus haîe par les chrétiens que par les juifs.
.
Mais non ma chère, je ne suis pas messmouma, je suis plutôt directe, il prétendait qu 'azoulay a fait beaucoup pour le Maroc, il a fait quoi ??
j'ai toujours pas eu de réponse, toute laprès midi, il n'a fait que noyer le poisson .
je vois pas pourkoi tu ramenes les chretiens dans l histoire ..ca va finir en guerre de religion
enfin bref pour moi ceux que vous appelez juif marocains moi je les designe comme des
sionistes virulents
ils ont participé en masse à envahir la Palestine , ils ont été intégrés dans l armée
sionistes ils ont tués nos freres en Palestine leurs enfants continuent à le faire
et aprés ils viennent revendiker qu ils seraient marocain....
ceci est pour moi inadmissible ! les voir poster qu ils celebrent 2000 ans de presence
juive au Maroc dont on a aucune trace ca me fait rire...
Ensuite voir tous ces "marocains" leur lecher les bottes tel des lakais sans jamais
se poser de questions sur ce qui se passe en Palestine...
ca me desole..mais hamdoullah le peuple marocain est à 90 % anti-sioniste et pro-palestinien et cela me fait chaud au coeur...
ce qu il a fait pour le maroc c est enorme
ne sais tu pas les relations qu il a avec les differents juifs du monde
connaissant le poigs et la puissance des lobys des juifs dans le monde ...son travail n a pas de prix
tu crois que le Maroc deviendrait un allier strategique des USA juste comme ca en deposant une demande
Tu raconte vraiment n'importe quoi, les juifs marocains sont pas tous des sionistes, y'en a pas mal qui sont anti-sioniste et qui d'ailleurs se mélangent pas avec les juifs ashkénazes. Les juifs marocains sont pas tous partis en Israel, beaucoup sont partis en France et au Canada car aprés la Guerre de Six Jours, il y a eu une sorte de propagande au Maroc.
Déja toi tu m'a l'air le genre de mec a parler sur des sujets (comme les gays, les juifs) que tu ne connais absolument pas (je suis sur tu a jamais rencontré).
Dik sem li feek, ma ghadi ifekek menno ta wahed men gheir ltbib... va consulter un psychiatre pour essayer de découvrir dik l3o9da li f mokhek mnin jat... je suis sur que tu va apprendre des choses trés interessantes sur ton enfance.
LA ISTER ! encore toi ...je bouge...
En fait d'engagement politique, il a toujours travaillé très fort pour faire des liens entre les classes dirigeantes marocaines et les milieux juifs. Rien de mal là-dedans. Mais le problème est qu'au Maroc, il fait toujours sonner bien haut qu'il est en faveur des Palestiniens, d'une paix juste ,etc. De toute façon, il peut être tranquille. Questionner la politique étrangère du Maroc, cest toucher à une prérogative de son intouchable Majesté.
YA RRABACH qui a eu l'idée de construire le mur du sahara ?
Qui a tracé ce mur en plein désert et faire ses orientations ?
D'où vient tout tous ces petits chars spécial désert ?
D'où vient tous les radars et la logistique ?
Ya al hoummaj ...Sans ces hommes le Maroc serait sous l'empire othman commandé par ton Boumedienne et Kadhafi
Allah yan3al lli may7cham
.
Allié stratégique des USA car le Maroc est le premier pays a avoir reconnu les USA comme pays indépendant et à leur offrir leur premiere ambassade (à Tanger) l:
en tant que marocain juif il a le droit de supporter les autres juifs y compris ceux d israel (...)
d'ou tu es musulman ? des chaussettes ? rien qu'en te lisant tout prouve que la religion musulmane est trés loin.
de suite les grands mots : "se prosterner devant le juif" ça aussi c'est musulman ?
Sors de ton béton tu verra la religion musulmane est plus haîe par les chrétiens que par les juifs.
.
ce qu il a fait pour le maroc c est enorme
ne sais tu pas les relations qu il a avec les differents juifs du monde
connaissant le poigs et la puissance des lobys des juifs dans le monde ...son travail n a pas de prix
tu crois que le Maroc deviendrait un allier strategique des USA juste comme ca en deposant une demande
D'autant plus que les Juifs MRI (marocains resident en Israel) sont et restent des citoyens marocains. Leur nationalite marocaine ne se pert pas, tout comme elle ne se pert pas pour nous autres MRE d'Europe et d'Amerique (et du reste du monde). Il a donc le double droit de les supporter aussi bien en tant que Juif qui supporte son peuple, qu'en tant que marocain qui supporte ses concitoyens.
Il suffit que les" vous" ne retournent plus au Maroc, et tu verras si ton azoulay te donnera à bouffer.
moi j ai rien contre les juifs c est eux plutot qui ont quelque chose contre les musulmans
mon education se resume tres simplement...nous musulmans sommes la meilleure communauté
donc j ai pas à recevoir de lecons de ses gens la!
et toi ton education c est quoi ? se prosterner devant le juif ?
je vois pas pourkoi tu ramenes les chretiens dans l histoire ..ca va finir en guerre de religion
enfin bref pour moi ceux que vous appelez juif marocains moi je les designe comme des
sionistes virulents
ils ont participé en masse à envahir la Palestine , ils ont été intégrés dans l armée
sionistes ils ont tués nos freres en Palestine leurs enfants continuent à le faire
et aprés ils viennent revendiker qu ils seraient marocain....
ceci est pour moi inadmissible ! les voir poster qu ils celebrent 2000 ans de presence
juive au Maroc dont on a aucune trace ca me fait rire...
Ensuite voir tous ces "marocains" leur lecher les bottes tel des lakais sans jamais
se poser de questions sur ce qui se passe en Palestine...
ca me desole..mais hamdoullah le peuple marocain est à 90 % anti-sioniste et pro-palestinien et cela me fait chaud au coeur...
Celui d'un Maroc tolérant et ouvert contrairement a l'image des autres pays arabes.Ben vas y , illumines nous, en quoi il donne une bonne image ?