Et non la.laver et compagnie je.ne.le.ferai.pas cela.mest impossible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voila.je ne.souhaite pas.men.meler
Oui sa.mere est un ange elle est a ses yeux irréprochable même qd il le voit il ferme les yeux en effeten fait tu as finir par te révolter de sons mauvais comportement tu as due en parler à ton mari qui n'a pas sue agir ?
Dou mon envie de tout lacher ca sert à rien jai pas l'envie
Aussi pourri soit elle c'est un être humain et il doit prendre soin de sa mère.
Et son épouse doit le soutenir dans ces moments là et pas fuir chez papa et maman...
Peut être en tout cas qd jai écris javais besoin d'exprimer ma situation simplementTu aurais due commencer par le début les raisons qui t'on poussé à prendre une décision radicale non?
Si un de mes parents était seul, vieux et malade et que mon conjoint commençait à tirer la tête ou être méchant pcq je m en occupe, j en serais écoeuré et il baisserait ds mon estime.
La réaction de tes beaux frères, de leur femme de se rejeter la BM commE un paquet "un fardeau" comme tu le dis ne VOUS honore pas. Et je reste choquée par ton mari qui a rejeté ton père lorsqu'il était malade. Quelle attitude mauvaise de sa part.
Merci pour la.precision.je.metais renseigner.et effectivement je ne lui dois rien tu as raison.. Merci à toiEh bien sache (meme d'un point de vue diine) qu'une belle fille ne Doit Rien a une belle mére .. ni à son mari concernant sa mére ..cqfd
.
Merci pour la.precision.je.metais renseigner.et effectivement je ne lui dois rien tu as raison.. Merci à toi
Oui en général la elles sont toutes gentilles , quand elles savent qu'elles ont besoin des autres ^^Le.point positif ici c'est quelle.est pas.langue de p*te.de toute façon elle le ferait pas ça ferait des problèmes et la plus personne ne.la.prendrai
Tu te parles toute seule ?Dunedurif Tu as vécu une situation.similaire?
ErreurDunedurif Tu as vécu une situation.similaire?
Elle a vite editéTu te parles toute seule ?
Je suis là si tu t’ennuies![]()
T’as vu elle a vu ma chapka elle a pris peurElle a vite edité![]()
Dunedurif Tu as vécu une situation.similaire?
Eh bien sache (meme d'un point de vue diine) qu'une belle fille ne Doit Rien a une belle mére .. ni à son mari concernant sa mére ..cqfd
.
Bah voilà , on a que ce qu'on mérite .. comme tu fais on te fera
Ils se sont bien trouvés alors.
Qui se ressemble s assemble.
À part ça je trouve ça très marrant ce qui font tout en fonction de la religion. En fait c est juste du calcul. À partir du moment où la "religion "n impose rien, Bah on peut être mauvais pas grave.
Donc on fait rien parce que du point de vue diine c'est comme ça ...
Soit. Chacun sa vision des choses et chacun son comportement.
Même un animal tu te dois d'en prendre soin tu sais...
Effectivement je compatis ca doit être difficile à vivre....Non elle est encore en bonne santé la mienne , et j'espere que ça le restera longtemps ^^...
Honnetement je ne sais pas quelle serait mon attitude envers elle dans cette situation .. je ne suis pas du genre rancuniére ,, donc Allah o 3Alam..
Pour info la mienne a voulu mon divorce , elle m'a empoisonnée ( 1 an voir plus maladie occulte et ça revient quand je baisse mes gardes en dîine, ça a détruit ma vie de couple ) preuve a l'appui et aussi avouer par sa propre fille .... et beaucoup d autres joyeusetés.. je laisse ça a Dieu .
Biensur que tu le fais puisque tu vas quitter ton mari chose que j imagine que lui ne cherche pas à ce que tu partes. Donc c est un chantage en mode silencieux. C est soit elle, soit moi et donc tu mets ton mari en mauvaise posture. Quelle horreur j en ai vu des émissions ou la femme met ce genre de pression à l homme.Non c'est.pas sa faute.je lai dit plus haut j me.met.pas entre elle et son fils tt simplement
Et donc quoi je reste malheureuse auprès d'eux?Biensur que tu le fais puisque tu vas quitter ton mari chose que j imagine que lui ne cherche pas à ce que tu partes. Donc c est un chantage en mode silencieux. C est soit elle, soit moi et donc tu mets ton mari en mauvaise posture. Quelle horreur j en ai vu des émissions ou la femme met ce genre de pression à l homme.
Demande lui a t acheter une maison pour donner de l espace à tout le monde et que sa mère ait son étage...Et donc quoi je reste malheureuse auprès d'eux?
Demande lui a t acheter une maison pour donner de l espace à tout le monde et que sa mère ait son étage...
Sauf que là la mamie n'est pas mauvaise ou autre, elle n'a vu ses fils que 2 fois en 15 ans, tu m'étonnes quelle veuille profiter d'être avec eux au maximum aindi qu'avec ses petits enfants...Un animal ne fait pas le mal comme un humain pourrait le faire ...
donc oui pour ma part un animal mériterait plus que je m'en occupe qu un etre humain qui a cherché a tout détruire dans ma vie ..
Allah y ster o Safi .
J'espère ne jamais avoir de belle fille comme toi , autant mourir avant de dépendre de qui que ce soit
La tu inventés des choses la bm n'a pas vu que 2 fois ses enfants!!Sauf que là la mamie n'est pas mauvaise ou autre, elle n'a vu ses fils que 2 fois en 15 ans, tu m'étonnes quelle veuille profiter d'être avec eux au maximum aindi qu'avec ses petits enfants...
Je trouve la posteuse égoïste, quoique il paraît que c'est bien de l'être un minimum sauf que là elle ça dépasse l'entendement !! Elle n'a pas de conscience ?
Ah pardon! C'est toi qui a dit qu'elle n'était venue que 2 fois en 15 ans d'où ma supposition!!Acheter une maison avec un étage pour elle lol
On devrait acheter.un.hotel.cest mieux .
Parfois vs ne vs rendez pas compte de ce que vous dites je trouve. ...
Un étage pr elle rien que ca ....avec quels deniers ?
La tu inventés des choses la bm n'a pas vu que 2 fois ses enfants!!
C'est moi qui lai peu vu.euc vont régulièrement en Algérie la voir .
Ne vient pas colporter des choses fausses