Ma belle mere ce fardeau.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Peutetre que les autres la font dormir sur le sol....hamdoullah vous cest un lit de camp
 
Aucun.rapport mais tu ne trouveras jamais ton propre.confort chez les autres .

Exactement sauf chez tes parents ou chez tes propres enfants...

Tu te mets un peu à la place de la grand mère de tes enfants ou pas ?
Pourquoi tu la détestes à ce point ? Parce que ce que tu as écrit hier par rapport à son comportement envers toi mais c'est riiiiiiiiien ça... Tu as pas envie de la changer, de l'habiller ? Ça te dérange à ce point ?
Fais le comme si c'était un de tes enfants.

T'es dure quand même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ma famille les chibanias elles vont chez quelqun et apres ca parle derriere....estime toi heureuse
 
Exactement sauf chez tes parents ou chez tes propres enfants...

Tu te mets un peu à la place de la grand mère de tes enfants ou pas ?
Pourquoi tu la détestes à ce point ? Parce que ce que tu as écrit hier par rapport à son comportement envers toi mais c'est riiiiiiiiien ça... Tu as pas envie de la changer, de l'habiller ? Ça te dérange à ce point ?
Fais le comme si c'était un de tes enfants.

T'es dure quand même.
C'est pas mon enfant vous êtes grave,!
 

Layne

VIB
Pauvre femme, qu'Allah nous protège des êtres malveillants comme toi ! On sent le désir archaïque d'anéantissement de l'autre. Tu ignores jusqu'à son existence et ses besoins vitaux élémentaires (confort, nourriture saine, bien être, affection, lien social, sentiment d'appartenance, estime). PIRE, tu es sarcastique. C'est aussi TON devoir vous êtes mariés et la prise en charge des ascendants est obligatoire légalement parlant. Sérieux, la différence culturelle, générationnelle, n'est pas évidente à gérer, mais ça peut être enrichissant de partager cela avec tes enfants (repas, contes, musique, histoire des héros, des traditions,de la guerre d'Algérie... )...
Bref, la vie est faite de rencontres et d'imprévus... Je peux comprendre que la situation te pèse et qu'il incombe à tout ses enfants de s'en occuper. Mais tu en parles avec haine, c'est ouf ! On dirait que c'est une vieille sorcière maléfique! Lol Apaise ton coeur chouyia ...
 
Si un de mes parents était seul, vieux et malade et que mon conjoint commençait à tirer la tête ou être méchant pcq je m en occupe, j en serais écoeuré et il baisserait ds mon estime.
La réaction de tes beaux frères, de leur femme de se rejeter la BM commE un paquet "un fardeau" comme tu le dis ne VOUS honore pas. Et je reste choquée par ton mari qui a rejeté ton père lorsqu'il était malade. Quelle attitude mauvaise de sa part.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi je ne me.sens.pas concerner par tout ça. Je gère ma famille il gère la sienne voila

Si ta belle se montré plus gentil redevable que tu sois là à t'occuper d'elle malgré le fait que c'est pas à toi de le faire ça te dérangerais pas mais à cause de son comportement agressif envers toi et son arrogance tu préfère ne pas t'en mêler ?
 
Il n'est pas égoïste lui il veut la prendre en charge.,
Et vouloir partir et les laisser tranquille je trouve ça plutôt généreux de ma.part.c'est mieux que de vouloir.se.mettre entre eux deux ou DETRE.malheureuse auprès deux .
 
Si ta belle se montré plus gentil redevable que tu sois là à t'occuper d'elle malgré le fait que c'est pas à toi de le faire ça te dérangerais pas mais à cause de son comportement agressif envers toi et son arrogance tu préfère ne pas t'en mêler ?

Oui voila.je ne.souhaite pas.men.meler
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut