Ma belle mere ce fardeau.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sauf que là la mamie n'est pas mauvaise ou autre, elle n'a vu ses fils que 2 fois en 15 ans, tu m'étonnes quelle veuille profiter d'être avec eux au maximum aindi qu'avec ses petits enfants...
Je trouve la posteuse égoïste, quoique il paraît que c'est bien de l'être un minimum sauf que là elle ça dépasse l'entendement !! Elle n'a pas de conscience ?

Je te rejoint la dessus .. tu as raison .

Et puis en quoi ça dépasse l'entendement les gens n'ont plus le droit de se séparer maintenant???
Si si complètement même, mais ne prétexte pas ta pauvre belle-mère pour te casser en ayant la conscience tranquille!
Barre toi et continue ta vie mais n'incrimine pas cette situation.

Acheter une maison avec un étage pour elle lol
On devrait acheter.un.hotel.cest mieux .
Parfois vs ne vs rendez pas compte de ce que vous dites je trouve. ...
Un étage pr elle rien que ca ....avec quels deniers ?

La tu inventés des choses la bm n'a pas vu que 2 fois ses enfants!!
C'est moi qui lai peu vu.euc vont régulièrement en Algérie la voir .
Ne vient pas colporter des choses fausses

Elle ne dit pas n'importe quoi.

Tu l'as bien reçue chez toi que 2 fois ? Lui, oui j'imagine qu'il a toujours été le bienvenue chez ses parents peu importe le temps qu'il y restait :rolleyes:

En, fait dès le départ tu as mis une barrière entre vous et n'a jamais fait aucun effort. Tu sembles te mettre en concurrence avec elle :claque:

Parce que je lai peu vu je suis censé rattrapé.le.temps et lavoir des années avec moi lol.la blague !
Des années ? Tu arrives même pas a faire preuve de patience quelques mois alors pk tu parles d'années .
T'as raison quitte ton mari ce sera mieux pour tout le monde et surtout pour cette pauvre dame .
Mieux vaut qu'elle soit seule avec son fils qu'avec une mesmouma

@Raslebol75, sinon tu divorces, tu auras tes enfants à mi temps pcq une garde alternée sera mise et le partage de l'appartement que vous venez d acheter. Soit il rachète ta part soit vous vendez et rembourser le crédit bancaire. Voilà ta solution.

Ah pardon! C'est toi qui a dit qu'elle n'était venue que 2 fois en 15 ans d'où ma supposition!!
Donc déjà dès le départ tu n'as jamais été famille, pourquoi ne pas être allés là-bas avec ton mari et tes enfants pour créer du lien et profiter des uns des autres...?
J'y suis allée une fois et mes.enfants partent avec lzur père.la bas sans soucis.

Des années ? Tu arrives même pas a faire preuve de patience quelques mois alors pk tu parles d'années .
T'as raison quitte ton mari ce sera mieux pour tout le monde et surtout pour cette pauvre dame .
Mieux vaut qu'elle soit seule avec son fils qu'avec une mesmouma
Quelques mois se transforme vite en année une fois que c'est installé difficile après quelle aille ailleurs.

Quelques mois se transforme vite en année une fois que c'est installé difficile après quelle aille ailleurs.
Ton mari ne t a jamais imposé sa mère durant des années. Dire qu'il y a des femmes qui sont obligés de supporter une belle mère dès le début de leur mariage et vivre avec elle. Toi tu te plains d accueillir une vieille dame qui peut être ne fera pas long feu. Ton mari est déjà super sympa de ne pas t avoir imposé de voir sa mère chaque année ...

@Raslebol75, sinon tu divorces, tu auras tes enfants à mi temps pcq une garde alternée sera mise et le partage de l'appartement que vous venez d acheter. Soit il rachète ta part soit vous vendez et rembourser le crédit bancaire. Voilà ta solution.

Je parie qu'elle n'ira pas jusqu'au bout. Car au fond, si son mari disait ok je la renvoie au bled elle ne dirait pas non et reprendrait le cours de sa vie.

On incrimine souvent les belles méres , mais la il semblerait que ce soit la belle fille qui a un mauvais comportement !

Reprend toi raslebol .. tu file un mauvais coton ..

Je parie qu'elle n'ira pas jusqu'au bout. Car au fond, si son mari disait ok je la renvoie au bled elle ne dirait pas non et reprendrait le cours de sa vie.
Exactement. Mon ex mari avait une mère horrible et d ailleurs elle l a poussé à divorcer de moi et même si elle m a fait du mal je ne lui ai jamais dis de tourner le dos à sa mère pcq en islam il est interdit de faire cela. Pour la posteuse la vie est courte et je ne sais pas si tu es musulmane mais la vie dans l au delà est meilleure... Donc fais du bien c est tout ce que tu trouveras après ta mort...

Ben si, d'ailleurs ta décision est prise.
Si ta conscience te dit que ton comportement est légitime et normal, que fais-tu encore ici à nous répondre ?
Oui trouve légitime de ne pas vouloir souffrir avec tout ça. Jai rien demande moi ...
C'est dans quelle culture que les femmes sont contraintes a vivre une vie quelles ne veulent pas et a souffrir ??

Oui trouve légitime de ne pas vouloir souffrir avec tout ça. Jai rien demande moi ...
C'est dans quelle culture que les femmes sont contraintes a vivre une vie quelles ne veulent pas et a souffrir ??

Mais pourquoi parler que de souffrances ? Certes c'est difficile mais notre humanité nous pousse à nous dépasser et à faire le bien autour de nous. C'est ces épreuves qui forgent les couples solides.

Mais tu es trop centrée sur toi pour le comprendre.
Quitte-le c'est mieux pour tous le monde.

Ton mari ne t a jamais imposé sa mère durant des années. Dire qu'il y a des femmes qui sont obligés de supporter une belle mère dès le début de leur mariage et vivre avec elle. Toi tu te plains d accueillir une vieille dame qui peut être ne fera pas long feu. Ton mari est déjà super sympa de ne pas t avoir imposé de voir sa mère chaque année ...
Euh ben ca il a rien à m'imposer lol j'ai.ma.fqmille en Algérie donc qd j'y vais c'est chez moi pas chez eux ca.cest indiscutable.jai rien à faire chez les autres .

Bah écoute Ya plus rien à te dire sinon souhaiter bon courage à ton mari et un bon rétablissement ou du moins moins de souffrance à ta belle mère.
Exactement
...encore ce serait une passade .un ras le bol ..ca peut arriver d'en avoir ras le bol et de faire la tronche..
La cest different cest le coeur de la personne qui a un.probleme, il nya rien a conseiller ...ah si , quelle seloigne deux ...quoique je pense que le mari nest pas mieux

Merci pour la.precision.je.metais renseigner.et effectivement je ne lui dois rien tu as raison.. Merci à toi
Dans la religion il ya des choses qui sont specifiées obligatoires ou recommandée ou sunna....et puis il ya des choses qui nong pas besoin detre dites ....genre quand dans les hadiths on te dit davoir un bon comportement....respecter une personne agee fait partie de la logique meme....pas la peine detre specifiée

Ils se sont bien trouvés alors.
Qui se ressemble s assemble.

À part ça je trouve ça très marrant ce qui font tout en fonction de la religion. En fait c est juste du calcul. À partir du moment où la "religion "n impose rien, Bah on peut être mauvais pas grave.
Les hadiths il ya des histoires ou des prostituées ont donnés a boire a un chien .....alors le fait de soccuper dune personne agee coule de source...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour