Je pense qu'il faut revoir le systeme educatif,il est inutile de creer des futurs chomeurs frustrés.on fait pas grand chose pour garder ceux qui finisse leur étude.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'il faut revoir le systeme educatif,il est inutile de creer des futurs chomeurs frustrés.on fait pas grand chose pour garder ceux qui finisse leur étude.
Je suis d'accord avec toi,pour eux la france n'est pas critiquable.L'intolerance a toujours fait partie du christianisme,heuresement que les franc-macon leur on coupé l'herbe sous le pied.La morale est sauve.
en parlant de tolerance je n'osse pas imaginé quelle droit on aurait dans tes pays islamique.Alors toi qui reve d'un Maroc islamique a la taliban tu es mal placer pour nous faire la morale.Profiter du systeme Francais? Tu pense que seul la france a une ecole publique?
Bref revennons au sujet,avant de nous montrer votre vrai visage,celui de la xenophobie et de l'intolerance.
quel interet pour nous d'acceuillir des fanatique religieux comme toi.Partout ou vous êtes c'est la zizanie.Vous n'apporter que des problème et faite reculer les droits des personnes.Je pense qu'il faut revoir le systeme educatif,il est inutile de creer des futurs chomeurs frustrés.
Désolé mais ce sont les Europeens qui profite de l'education etrangere,y'a qu'a voir les infirmieres, docteur et d'ingenieur que l'on prend aux pays en voie de develloppement.
Ton attitude est demagogique,beaucoup de francais s'expatrie aprés leurs etudes et inversement.
avec des personnes comme toi on deviens xenophobe.Même si nous même on a des origine étrangere juste que nos grand parent a nous était heureux de venir et d'avoir un avenir ici.Profiter du systeme Francais? Tu pense que seul la france a une ecole publique?
Bref revennons au sujet,avant de nous montrer votre vrai visage,celui de la xenophobie et de l'intolerance.
Vote front national,et vivez entre vous,on verra comment vous allez vous en sortir quant vous aurrez tous les pays a dos.
oui mais quand c'est au Maroc ou en Algerie c'est normal.Ca me fera toujours rire leur 2 poids 2 mesure de tout accepter du musulman et critiqué les autre communauté qui essaie de faire la même chose.Le Front National est pour la préférence nationale et c'est tout à fait légitime. Je te fais remarquer qu'il en est de même pour les principaux pays émigrants comme le Maroc ou l'Algérie.
je suis d'accord avec toi, dans le sens où elle doit être assez mûre pour entendre la critique ( qui peut être aussi bénéfique) cependant tu penses que si on "finance "les études des personnes en France ( je parle des contribuables français et étrangers car les étrangers aussi paient des impôts en France), il ne faudrait pas qu'ils aillent travailler à l'étranger. Alors, il ne faut pas non plus financer les études de tous ces ingénieurs français qui partent travailler en Afrique, en Asie, dans les pays Arabes, sans compter ( toutes professions confondues) les français qui partent vivre et travailler en Australie, Canada etc..... Ton commentaire n'a pas de sensJe ne suis pas d'accord : elle n'est pas consciente qu'elle peut faire ses études grâce à l'argent et au travail des contribuables Français.
Qu'elle soit étrangère ou pas, c'est la même chose.
Pourquoi n'a t-elle pas fait ses études en Arabie Saoudite alors ? S'ils veulent du personnel qualifié, c'est à eux d'investir dans leur éducation.
Pourquoi des Français auraient-il à bosser et se cotiser pour une personne qui n'en a rien à foutre d'eux ?
Pourquoi investir sur une personne qui va porter ce qu'on lui a offert sur un plateau à un pays tiers ?
Si elle est assez mûre pour critiquer, elle doit l'être aussi pour entendre la critique![]()
Tu aurra le droit de pratiquer ta religion comme bon te semble,c'est le sujet du topic non?en parlant de tolerance je n'osse pas imaginé quelle droit on aurait dans tes pays islamique.Alors toi qui reve d'un Maroc islamique a la taliban tu es mal placer pour nous faire la morale.
Vote front national et constuisez un mur,on verra qui serra isolé et retournera au Moyen age.Le Front National est pour la préférence nationale et c'est tout à fait légitime. Je te fais remarquer qu'il en est de même pour les principaux pays émigrants comme le Maroc ou l'Algérie.
On deviens xenophobe avec des personnes qui ne partage pas les memes idées que les tiennent,voila une drole de facon de reagir.Cela s'appelle du totalitarisme.avec des personnes comme toi on deviens xenophobe.Même si nous même on a des origine étrangere juste que nos grand parent a nous était heureux de venir et d'avoir un avenir ici.
Désolé mais au maroc,seul les competence compte,la preference national s'est du pipo politique.Le Front National est pour la préférence nationale et c'est tout à fait légitime. Je te fais remarquer qu'il en est de même pour les principaux pays émigrants comme le Maroc ou l'Algérie.
Seumeurs est musulmane? Je ne pense pas frere.Et bien on peut vraiment remercier beaucoup parmis nous quand on lit certaines interventions qui devraient normalement etre un soutien et d'un conseil sage à prendre à faire passer à la soeur , mais l'on remarquent bien à travers cette intervention et les autres qu'il s'agit plus d'une provoquation et de propos néfastes plutot qu'un soutien et de conseils , on sent bien à travers ton intervention , le mépris et la haine qui t'envahis et te dévore jour après jour quand tu croise ou entents certaines histoires semblables à celle ci
Tu as citer toi meme dans un post etre musulmane , mais que veut dire précisément le mot "islam et muslmane pour toi" ??? est ce que ces mots apportent une défenition qui découle de la haine et de critiquer les autres ou bien de faire plaisir à marie laure et jacqueline pour passer musulmane invisible en adoptant un style de vie similaire à la leurs ...??!! (habillé avec de draps long qui balaye les troittoir vraiment n'importe quoi) mais toi c'est pas seulement le trottoir qui t'as balayé , tu as été completement balayé de l'interieur et de l'extèrieur pour devenir une marionnette et jouer les grandes intelectuelles pour ensuite critiquer tes soeurs et tes freres d'etre des citoyens musumans qui prient , à ta place j'aurais honte , qu'Allah nous guident et te guide
le totalitarisme c'est d'imposser une croyance inventer par des hommes un couteau sous la gorge et les obliger a vivre dans des mensonge.Et c'est encore mon droit de pas vouloir vivre au milieu de fanatique religieux.On deviens xenophobe avec des personnes qui ne partage pas les memes idées que les tiennent,voila une drole de facon de reagir.Cela s'appelle du totalitarisme.
Tout a fait d'accord avec toi ma cher Dalyyy.Son commentaire n'a aucun sens.Il ferrait mieux d'aller a la messe.je suis d'accord avec toi, dans le sens où elle doit être assez mûre pour entendre la critique ( qui peut être aussi bénéfique) cependant tu penses que si on "finance "les études des personnes en France ( je parle des contribuables français et étrangers car les étrangers aussi paient des impôts en France), il ne faudrait pas qu'ils aillent travailler à l'étranger. Alors, il ne faut pas non plus financer les études de tous ces ingénieurs français qui partent travailler en Afrique, en Asie, dans les pays Arabes, sans compter ( toutes professions confondues) les français qui partent vivre et travailler en Australie, Canada etc..... Ton commentaire n'a pas de sens
justement j'ai pas de religion et j'en veux pas.Puis entre ce que vous dite et la réalité ... vous êtes pas de bon politicien pour rien.Tu aurra le droit de pratiquer ta religion comme bon te semble,c'est le sujet du topic non?
Oui cette image colle bien au christianisme de moyen age et de l'inquisition.le totalitarisme c'est d'imposser une croyance inventer par des hommes un couteau sous la gorge et les obliger a vivre dans des mensonge.Et c'est encore mon droit de pas vouloir vivre au milieu de fanatique religieux.
pourtant le Japon et la Corée du Sud s'en sorte très bien.Ils sont pas au moyen age ils sont même avant tout les pays europeen.Vote front national et constuisez un mur,on verra qui serra isolé et retournera au Moyen age.
Et dans 20 ou 30 ans quand ils verront nos pays ressembler a la Somalie ou a l'Afganistan ils veront bien qui retournera au Moyen ageVote front national et constuisez un mur,on verra qui serra isolé et retournera au Moyen age.
dès qu'on parle de religion, vous nous parler d'Afghanistan ou Somalie. Il va bien falloir vous mettre en tête qu'aujourd'hui, bon nombre de CITOYENS FRANçAIS sont de confession musulmane ! pourquoi faire toutes ces comparaisons avec ces pays quand on parle de musulmans !!! ou faire référence au "bienfaits "du front national. C'est tout simplement du racisme et beaucoup d'ignorance !Et dans 20 ou 30 ans quand ils verront nos pays ressembler a la Somalie ou a l'Afganistan ils veront bien qui retournera au Moyen age
parce que la religion joue un grand role sociétal dans ces pays.Et point de vu racisme les minorités en savent quelque chose.C'est pas une demande de prié discretement c'est souvent des bombe dans leur église ou des exécusion somaire quand elles sont pas commandité par leur propre état.Alors que chacun croit ce qui veut mais moi je crois pas a une société ou on fait cohabité des personnes si on met pas un minimum de règles et si on refuse d'être un peu courageux.dès qu'on parle de religion, vous nous parler d'Afghanistan ou Somalie. Il va bien falloir vous mettre en tête qu'aujourd'hui, bon nombre de CITOYENS FRANçAIS sont de confession musulmane ! pourquoi faire toutes ces comparaisons avec ces pays quand on parle de musulmans !!! ou faire référence au "bienfaits "du front national. C'est tout simplement du racisme et beaucoup d'ignorance !
non, je ne pense qu'on en arrive là , du moins pas en France. Il y a bien sûr des fondamentalistes, des intégristes .... mais ils sont une minorité. Il y en a d'ailleurs dans les autres religions notamment chez les chrétiens. Je pense qu'en France, nous pouvons vivre ensemble malgré les divergences d'opinions ou de religion, le tout est de respecter "l'autre". Ce qui me déplait, c'est surtout de reprendre un discours du front national , qui selon moi, n'est absolument pas justifié ! on matraque les immigrés, les enfants d'immigrés et maintenant les musulmans en se basant sur l'histoire politique et géo politique d'autres pays, qui n'ont absolument rien à voir avec l'histoire le La France. Le Front National refuse toute implication avec l'Europe, défend une idée nationaliste mais va tirer des conclusions et prend ses exemples de la mondialisation ! c'est complètement contradictoire de défendre les valeurs du Front National et de critiquer ce qui se passe dans les autres pays, dits "musulmans". Pour en revenir au sujet, je suis d'accord, qu'en vivant en internat et donc en collectivité, la posteuse doit se plier à certaines règles et évidemment faire des compromis. Mais on ne peut pas lui interdire sa foi ou son besoin, envie de prier en lui disant d'aller le faire ailleurs ! Elle est en droit de le faire en France également. D'ailleurs elle-même parler d'aller vivre en Arabie Saoudite, certainement sans en mesurer les conséquences. Je mettrais cela sur le compte de la colère et surtout de son jeune âge. Mais si elle entend des discours comme les votres , chaque fois qu'elle veut pratiquer ou parler de sa religion, je pourrais même comprendre son mépris face à son pays d'accueil, qui parfois n'a d'accueil que le nom qu'on veut bien lui donner !Moi je vois une société qui cede a toute les exigence de fondamentaliste.Et une société comme ça que croit tu dans 20 ou 30 ans elle deviendra sinon des copies de toute ces société ou ces fondamentalistes sont majoritaire.Comme on dit un chien fait pas des chat.
dans les année 30 ont pensait pas qui aurait une 2 eme guerre mondial c'est pour ca que la premiere on l'appellait la derdesder.Vivre avec des personnes d'autre religion oui c'est possible mais pas avec des personnes extremiste.On na pas a supporter ça.On a pas a supporter d'etre pris en otage par n'importe quelle croyance qui tourne en secte.Moi je 'accepte pas et si je l'accepte pas déja pour la religion de mes parents je vais pas l'accepter pour une religion au quelle j'ai rien avoir avec et qui m'est étrangere.non, je ne pense qu'on en arrive là , du moins pas en France. Il y a bien sûr des fondamentalistes, des intégristes .... mais ils sont une minorité. Il y en a d'ailleurs dans les autres religions notamment chez les chrétiens. Je pense qu'en France, nous pouvons vivre ensemble malgré les divergences d'opinions ou de religion, le tout est de respecter "l'autre". Ce qui me déplait, c'est surtout de reprendre un discours du front national , qui selon moi, n'est absolument pas justifié ! on matraque les immigrés, les enfants d'immigrés et maintenant les musulmans en se basant sur l'histoire politique et géo politique d'autres pays, qui n'ont absolument rien à voir avec l'histoire le La France. Le Front National refuse toute implication avec l'Europe, défend une idée nationaliste mais va tirer des conclusions et prend ses exemples de la mondialisation ! c'est complètement contradictoire de défendre les valeurs du Front National et de critiquer ce qui se passe dans les autres pays, dits "musulmans". Pour en revenir au sujet, je suis d'accord, qu'en vivant en internat et donc en collectivité, la posteuse doit se plier à certaines règles et évidemment faire des compromis. Mais on ne peut pas lui interdire sa foi ou son besoin, envie de prier en lui disant d'aller le faire ailleurs ! Elle est en droit de le faire en France également. D'ailleurs elle-même parler d'aller vivre en Arabie Saoudite, certainement sans en mesurer les conséquences. Je mettrais cela sur le compte de la colère et surtout de son jeune âge. Mais si elle entend des discours comme les votres , chaque fois qu'elle veut pratiquer ou parler de sa religion, je pourrais même comprendre son mépris face à son pays d'accueil, qui parfois n'a d'accueil que le nom qu'on veut bien lui donner !
Et bien on peut vraiment remercier beaucoup parmis nous quand on lit certaines interventions qui devraient normalement etre un soutien et d'un conseil sage à prendre à faire passer à la soeur , mais l'on remarquent bien à travers cette intervention et les autres qu'il s'agit plus d'une provoquation et de propos néfastes plutot qu'un soutien et de conseils , on sent bien à travers ton intervention , le mépris et la haine qui t'envahis et te dévore jour après jour quand tu croise ou entents certaines histoires semblables à celle ci
Tu as citer toi meme dans un post etre musulmane , mais que veut dire précisément le mot "islam et muslmane pour toi" ??? est ce que ces mots apportent une défenition qui découle de la haine et de critiquer les autres ou bien de faire plaisir à marie laure et jacqueline pour passer musulmane invisible en adoptant un style de vie similaire à la leurs ...??!! (habillé avec de draps long qui balaye les troittoir vraiment n'importe quoi) mais toi c'est pas seulement le trottoir qui t'as balayé , tu as été completement balayé de l'interieur et de l'extèrieur pour devenir une marionnette et jouer les grandes intelectuelles pour ensuite critiquer tes soeurs et tes freres d'etre des citoyens musumans qui prient , à ta place j'aurais honte , qu'Allah nous guident et te guide
je suis d'accord avec toi, dans le sens où elle doit être assez mûre pour entendre la critique ( qui peut être aussi bénéfique) cependant tu penses que si on "finance "les études des personnes en France ( je parle des contribuables français et étrangers car les étrangers aussi paient des impôts en France), il ne faudrait pas qu'ils aillent travailler à l'étranger. Alors, il ne faut pas non plus financer les études de tous ces ingénieurs français qui partent travailler en Afrique, en Asie, dans les pays Arabes, sans compter ( toutes professions confondues) les français qui partent vivre et travailler en Australie, Canada etc..... Ton commentaire n'a pas de sens
Vote front national et constuisez un mur,on verra qui serra isolé et retournera au Moyen age.
Désolé mais au maroc,seul les competence compte,la preference national s'est du pipo politique.
Donc d'aprés Marcus,les musulmans née en france sont obligé d'aimer la france et d'y faire carriere car ils ont etudiés en france.Tu es toi aussi un comique Marcus et en plus de cela un populiste.
Tu devrais te relire plus attentivement summeur , tu m'explique en quelques mots que tu n'as pas de haine envers l'islam mais quand on appercoit tes propos il y'as vraiment enormement d'interrogation à se poser sur ta manière d'agir et de dialoguer , de plus tu nous explique etre une ex musulmane , ce qui peut donc nous amener que tu as vraiment un sérieux probléme avec l'islamtu ne dois pas savoir lire ou tout mélanger mais non je ne suis pas musulmane plutôt ex se qui veut dire quitté divorcé du dogme islamique
non je n ai pas de haine envers qui que se soit et encore moins envers l islam je pense qu elle est mal compris et mal interprété oui j ai accusé ces femmes ou filles qui porte le jilbeb se foutue torchon qui balaye les trottoir ou les chiens les chat se soulage promener par leur maitre .
pourtant on dit que l islam est une religion propre sur sois se qui n est pas le cas en fait c est une mode venue des pays du golf car les femmes musulmans n ont pas besoin d être ridicule en portant se genre de drap dans un pays ou l islam fait figure de peur ou d insulte un simple foulard manteau suffit pour être sobre et élégante sans attiré l œil provocateur
désoler de critiquer les dérives des frères et sœur comme tu les surnomme ne fait que rendre justice à une religion bafouer par ces disciples arrogant
Tu devrais te relire plus attentivement summeur , tu m'explique en quelques mots que tu n'as pas de haine envers l'islam mais quand on appercoit tes propos il y'as vraiment enormement d'interrogation à se poser sur ta manière d'agir et de dialoguer , de plus tu nous explique etre une ex musulmane , ce qui peut donc nous amener que tu as vraiment un sérieux probléme avec l'islam
oui j ai un problèmes avec le dogme les précepte parfois illogique tenue par les hommes je doute c est mon droit
Oui l'islam est propre et est une réligion de paix , encore faudrait en comprendre le sens et sa véritable interpretation et non celle des médias qui véhiculent l'islam sous une apparence trompeuse et compeletement bafouée , j'ai bien peur que tu ne sois victime de ces chaines destructrices qui refléte l'image de l'islam comme une peur et problématique au sein de la societé , et qui par la suite tu as pris les rennes pour etre sans arret en complot contre tes freres et soeurs , j'aurais aussi aimer savoir pourquoi as tu quitter l'islam et ce qui t'as déplu dans cette religion ???!!
stop non je n écoute ou regarde se que véhicule les media non le vivre c est encore mieux donc tu ne m apprend strictement rien ou alors encore une fois du brouillard pour étouffer la réalité des fait.
l islam je le vie tout les jours dans mon quartier mon entourage et surtout sur des site comme celui ci pour me faire une bonne opinion loin des media
je te trouve insultant comme ci ceux qui enfin ouvre les yeux ou alors on l esprit large et très ouvert sont idiot ? quel arrogance voilà une preuve d intolérance le pourquoi de mon divorce envers cette religion que vous vanté d amour ou de paix aucun humilité de votre part comme si seul vous détenez la vérité peut être voilà ou est le problème
je te rassure ceux qui se sont acharné à me démontré le contraire en croyant que j avais fait une erreur on déposer leur armes depuis longtemps la seul choses qui on réussit c est à me prouver que j avais raison de couper les pont avec se dogme donc merci ne te fatigue pas