Ma croyance en islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bobye
  • Date de début Date de début
blablabla ton récit beaucoup l ont écris ou répété t es pas le seul et sa me fait plutôt rire

vous avez deux choie devant vous les croyant de la vérité la seul en quoi ils croient et par prétention pense que c est la seul même le christianisme ou le judaïsme qui sont la base de leur dogme sont accuser de falsification soit vous la fermez car la science est là pour vous prouvez les erreur de votre dogme après tout votre intimité vos penser vous appartiens ou alors prouvez nous que tout se que vous dites est vrai allez y , vous passez votre temps à vous plaindre comme se que tu viens d écris d honneur bafouer de frères ou de sœur que je ne connais même pas qui se pavane en salissant se que vous avez de plus cher votre vérité
pourtant je me souvient avoir lue un hadit qui disait en gros "quand vous êtes dans un pays loin de votre religion et de votre communauté évité de vous faire remarquer " sage conseille

je pense que la religion musulmans est intelligente remplir de liberté de soutiens pour l esprit qui lui apporte beaucoup mais étouffé par des précepte innové par des politiciens qui la mélange à une culture

je te donne un exemple sous prétexte que le prophète Mohamed a épouser une gamine de 9 ans on autorise les mariage de fillette de 10 ans à des hommes plus âgée ou fortuné on accuse le prophète de pédophilie mais qui est à l origine de ces insultes ? les occidentaux ? les sioniste ? ou les musulmans eux même ? avons nous une preuve que aicha avait 9 ans le jour de son mariage ? non rine pas d acte de naissance pas de trace que des histoires qu on appelle "la Sira" du prophète QUI SONT LES VRAI ENNEMI DE L ISLAM ?
Tu sais summeur , je ne voudrais pas te faire de peine , mais pour etre précis et sincère , meme s'ils l'ont t'apporter toutes les preuves tangibles et véridiques pour que tu puisse changer de position dans tes propos , tu continueras encore à tourner autour du pot pour avoir le dernier mot et recommencer une nouvelle polémique , ce qui t'interesse ici , ce n'est pas le débat mais une polémique sans fin ou une bataille (comme si tu t'imaginais dans un ring de boxe afin de savoir qui va remporter le dernier roung) et ca me fait assez sourire beaucoup pluq que tes citations qui n'ont en verité aucune valeur ni le moindre sens (escuse moi de le dire)

De plus je ne suis pas etonné ou du moins surpris par un texte aussi ignorant et d'un train de vie comme le tiens , puisque que beaucoup (comme toi) et je te renvoie la balle à mon tour , l'ont clairement repété ce que tu cites dans tes interventions et ont exactement les memes discours que les médias ou de la classe politique francaise , à croire que vous avez été former et manipulée comme des marionnettes et des pantins et reprendre les meme anneries que vos dirigeant politiques , et meme si ce n'est pas vraiment le cas , on peut aussi dire que la pratique et la foi religieuse n'ont pas été assez solide pour rechercher cette richesse et ces vertus que cache ce trésor de l'islam

Et troisieme des choses le hadhit que tu as citer (sur evitez de vous faire remarquez) je ne l'est jamais entendu , donc je ne sais pas s'il vient de tomber la semaine dernière par une belle journée ensoleillée ou bien qu'il existe seulement dans ton monde mais si le hadhit est véridique j'aurais aimer que tu me rapporte la source exact de ce hadhit , et admetons meme qu'il sois reconnus véridique il faut encore une fois en comprendre le sens et pas de suite s'imaginer qu'il faut passer pour un musulman invisible et renier toutes ses convictions réligieuse pour faire plaisir à jean pierre et jean mouloud

Et la dernière des choses , au lieu de rélever toutes les accusations et ces aspects négatifs qui touchent la communauté musulmane , regarde d'abord ta propre porte et ménage ton entrée , ne crois pas que tu as fais le bon choix en décidant d'abandonner la réligion et que tu sois plus heureuse et epanouise en ce moment , bien au contraire , à ta place je m'isolerais un bon moment dans ma chambre afin de réfléchir attentivement et tranquillement sur ma voix actuel , et pour conclure à ce que tu disais vers la fin concernant le prophete , rien ne nous prouve effectivement que aicha avait 9 ans au moment d'epouser le prophete , d'ailleur cette histoire est à verifier et encore une fois rechercher cette lumière de science que nous n'avons pas , qu'Allah nous guident :)

Slm
Exactement le voile n empêche rien ...encore moins les violes dans certains endroits

C est les hommes qu' il faut éduquer et à coup pied uc si il le faut

pourtant celle qui porte le grand voile ne sont pas épargner et je ne parle pas que dans les pays non islamique tu devrais relis se que j ai écris sa se passe aussi dans les pays" dite" islamique

tu m apporte rien pas de débat que des accusation infondé m accusant d ignorante et pourtant l ignorante que je suis chercher à savoir à comprendre

tu oublie une chose si les medias Français parle avec animosité de la religion musulmans c est qu elle est négatif à tout point l apparence rien que l apparence déjà un point négatif le comportement avec énormément d arrogance un autre mauvais point négatif et j en passe même l excision certain iman sont pour on dit même qu il y un hadit à se sujet je n invente rien on oublie que nous vivons dans un pays ou on tolère la religion ou on accepte les mosquée mais au lieu d accepter la discrétion on préfère le tapage la provocation voilà se que la presse et les Français en majorité déplore

pour finir dans les pays musulmans des association d athée ou même d apostas se créé ils sont encore timide sans parlé des site à la défaveur de l islam je ne suis pas la seul et encore je ne suis pas aussi cruel accusateur qu eux, sans parler des ex imans je ne les soutiens pas dans leur lutte mais je comprend leur haine il fut un temps on oserais jamais parler ou accuser l islam mais de nos jours les langues se délie de façon pour la plupart haineux

au lieu de réfléchir à savoir pourquoi répondre au question que beaucoup s interroge tu te fatigue à me faire ta psychologie de victime tu me fait pitié là si c est pour me fait des reproche de mon divorce malheureux avec le dogme ne te fatigue pas le divorce est bien consommer et j ai tourné la page de la colère et de la haine ma haine à fait place à la certitude et la raison j ai tourné les talons à la religion qui fut la mienne désoler je ne reviendrais pas en arrière se qui incroyable c est que je ne regret rien mais je te rassure je ne suis pas là pour te faire douté mais pour comprendre l aveuglement que vous vous s acharnez à défendre

je trouve pathétique d accuser ou d insulter l islam je préfère aller au font débattre sur des sujet et découvrir la vérité et surtout prouver qu il y a bien contradiction entre le coran et le dogme qui l entoure

pour le reste inutile donc on en reste là va trouver une épaule ou pleurniché et évite de t apitoyé sur mon sort merci ;)

tu m apporte rien pas de débat que des accusation infondé m accusant d ignorante et pourtant l ignorante que je suis chercher à savoir à comprendre

tu oublie une chose si les medias Français parle avec animosité de la religion musulmans c est qu elle est négatif à tout point l apparence rien que l apparence déjà un point négatif le comportement avec énormément d arrogance un autre mauvais point négatif et j en passe même l excision certain iman sont pour on dit même qu il y un hadit à se sujet je n invente rien on oublie que nous vivons dans un pays ou on tolère la religion ou on accepte les mosquée mais au lieu d accepter la discrétion on préfère le tapage la provocation voilà se que la presse et les Français en majorité déplore

pour finir dans les pays musulmans des association d athée ou même d apostas se créé ils sont encore timide sans parlé des site à la défaveur de l islam je ne suis pas la seul et encore je ne suis pas aussi cruel accusateur qu eux, sans parler des ex imans je ne les soutiens pas dans leur lutte mais je comprend leur haine il fut un temps on oserais jamais parler ou accuser l islam mais de nos jours les langues se délie de façon pour la plupart haineux

au lieu de réfléchir à savoir pourquoi répondre au question que beaucoup s interroge tu te fatigue à me faire ta psychologie de victime tu me fait pitié là si c est pour me fait des reproche de mon divorce malheureux avec le dogme ne te fatigue pas le divorce est bien consommer et j ai tourné la page de la colère et de la haine ma haine à fait place à la certitude et la raison j ai tourné les talons à la religion qui fut la mienne désoler je ne reviendrais pas en arrière se qui incroyable c est que je ne regret rien mais je te rassure je ne suis pas là pour te faire douté mais pour comprendre l aveuglement que vous vous s acharnez à défendre

je trouve pathétique d accuser ou d insulter l islam je préfère aller au font débattre sur des sujet et découvrir la vérité et surtout prouver qu il y a bien contradiction entre le coran et le dogme qui l entoure

pour le reste inutile donc on en reste là va trouver une épaule ou pleurniché et évite de t apitoyé sur mon sort merci ;)
Je peux comprendre dans un premier temps que certains musulmans donnent une image assez négatif de l'islam et je te suis parfaitement la dessus quand la presse médiatique réleves certaines caractéristiques comportementals de certaines personnes de confession musulmanes il y'as effectivement certaines questions à se poser sur la nature de ces personnes , mais il y'as aussi le coté obscur des médias qui en rajoutent une couche afin d'istrumentaliser et stigmatiser l'islam et bien également sur divers affaires de terrorismes et metent en avant la communauté musulmane comme etant une réligion de barbares alors que la majorité des musulmans sont en train de leurs prouver le contraire dans leurs facons d'agir et se comporter vis à vis de la societé

Donc la encore tu oublie que la presse médiatique est aussi responsable qu'une minorité de musulmans qui ne representent pas la totalité des musulmans sur toutes ses formes , mais apparament quand on suit les emissions de tf1 et bfm et qu'ont ecoutent leurs idioties , c'est sur qu'on ne vas pas aller bien loin mais on seras comme l'eleve devant son proffeseur detectant la moindre connerie pour la repeter comme c'est le cas dans plusieurs de tes interventions (pas seulement sur ce post) et il m'as fallu moins d'une semaine pour apprendre à te connaitre suffisament à travers tes interventions quand il y'as des sujet sur l'islam , on répere assez bien tes opinions et ta position sans oublier le mépris et les propos haineux que tu as envers la communauté musulmane

Et sans vouloir te contredire ou te faire du tord , c'est bien la bassese de tes propos ridicules qui me font vraiment mal au coeur , et comme je te l'ai dit , tu ne te contente pas de faire ta vie avec le choix que tu as pris de rompre tes croyances mais en plus tu dénigre les autres avec tes propos en leurs affirmant que l'islam est tout le contraire de ce que nous on te raportent , ce qui prouve bien que tu as encore cette haine et ce mal etre qui te ronge et donc clonclusion , tu n'as pas défenetivement tourner la page , ce qui peut donc nous amenaient que tu ne vis pas ce divorce de ce dogme (comme tu le précise) suffisament bien !! tu as toujours besoin de discuter pour calmer ta conscience , et pour ce qui est des preuves , je t'en ramenerer prochainnement :)

Je peux comprendre dans un premier temps que certains musulmans donnent une image assez négatif de l'islam et je te suis parfaitement la dessus quand la presse médiatique réleves certaines caractéristiques comportementals de certaines personnes de confession musulmanes il y'as effectivement certaines questions à se poser sur la nature de ces personnes , mais il y'as aussi le coté obscur des médias qui en rajoutent une couche afin d'istrumentaliser et stigmatiser l'islam et bien également sur divers affaires de terrorismes et metent en avant la communauté musulmane comme etant une réligion de barbares alors que la majorité des musulmans sont en train de leurs prouver le contraire dans leurs facons d'agir et se comporter vis à vis de la societé

Donc la encore tu oublie que la presse médiatique est aussi responsable qu'une minorité de musulmans qui ne representent pas la totalité des musulmans sur toutes ses formes , mais apparament quand on suit les emissions de tf1 et bfm et qu'ont ecoutent leurs idioties , c'est sur qu'on ne vas pas aller bien loin mais on seras comme l'eleve devant son proffeseur detectant la moindre connerie pour la repeter comme c'est le cas dans plusieurs de tes interventions (pas seulement sur ce post) et il m'as fallu moins d'une semaine pour apprendre à te connaitre suffisament à travers tes interventions quand il y'as des sujet sur l'islam , on répere assez bien tes opinions et ta position sans oublier le mépris et les propos haineux que tu as envers la communauté musulmane

Et sans vouloir te contredire ou te faire du tord , c'est bien la bassese de tes propos ridicules qui me font vraiment mal au coeur , et comme je te l'ai dit , tu ne te contente pas de faire ta vie avec le choix que tu as pris de rompre tes croyances mais en plus tu dénigre les autres avec tes propos en leurs affirmant que l'islam est tout le contraire de ce que nous on te raportent , ce qui prouve bien que tu as encore cette haine et ce mal etre qui te ronge et donc clonclusion , tu n'as pas défenetivement tourner la page , ce qui peut donc nous amenaient que tu ne vis pas ce divorce de ce dogme (comme tu le précise) suffisament bien !! tu as toujours besoin de discuter pour calmer ta conscience , et pour ce qui est des preuves , je t'en ramenerer prochainnement :)

déjà commence par là au lieu de me raconter ta vie

Retour