Ma famille ne veut pas que je porte le hijab

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Arrête tu méprise toute la Terre... Tu cerne tellement bien les gens que tu as dit que Aigle Loyale était une Israélienne et que moi j'étais une fausse convertie marié à un arabe et extrémiste alors qu'à la minute d'avant j'étais une raciste.

Bref tu cerne personne, tu aime juste insulter et cela même en plein mois de Ramadan
C'est un homme d'abord Einstein, et on se connait sur ce forum vient pas fourrer ton nez dans nos échanges.

Y'a plein de raciste convertis de mariage qui ont épousé des maghrébins

Tu crois que parce qu'une femme se fait monter par un noir ou un maghrébin ça poruverait qu'elle est pas raciste allez arrete ton cinoche tu sais parfaitement de quoi je parle.

Bon c'est l'heure de ma manicure :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oh nooooon tu vas faire en sorte que tout le monde le sache😱. Mince mais si jamais ma vie est terminé. Fait toi des potes stp t'en a besoin
Je préfère m'occuper de ton cas de faux convertis raciste
Après ça tu vas chialer rien qu'en voyant le pseudo Elvira

Bref là j'ai ma manicure tu peux disposer
 
C'est un homme d'abord Einstein, et on se connait sur ce forum vient pas fourrer ton nez dans nos échanges.

Y'a plein de raciste convertis de mariage qui ont épousé des maghrébins

Tu crois que parce qu'une femme se fait monter par un noir ou un maghrébin ça poruverait qu'elle est pas raciste allez arrete ton cinoche tu sais parfaitement de quoi je parle.

Bon c'est l'heure de ma manicure :joueur:
Toi tu parles que les filles de France sont sales mais tu parles bien plus mal qu'elle.

Oui dans l'ostentation, le mépris des pauvre, des gens en générale. C'est bien. Bravo 👍👏. C'est l'Islam?Tu n'as jamais lu le Coran de ta vie toi 😉🤣
 
T'as beau le répéter le perroquet les parents font déjà ce qu ils veulent et ça te met en rage car pour je ne sais quelle raison tu veux forcer des gosses à faire piscine à l'école.

Pourquoi tu te focalises sur la piscine ? C'est ta passion pour le slip des enfants ?

La musique, le dessin ou l'histoire, c'est exactement le même problème...

Ce n'est pas l'école à la carte.
C'est si compliqué à comprendre ?

Maintenant on a des médecins musulmans qui donnent des dispenses plus besoin de passer par vous et ça aussi ça va te faire rager :joueur:

???

Mon urologue est maghrébin, probablement musulman, je m'en tamponne complet. Du moment que c'est un bon médecin.

Y a vraiment que les racistes comme toi pour distinguer des médecins en fonction de leur religion supposée.

Du Zemmour en puissance ;)

Tu viens ramener ta fraise sur le fait de vouloir forcer des gosses à se mettre en slip mais demain parce que l'educ natio autorisera la lecture des dégénérés travlos aux enfant il faudra s'y plier??? Hors de question

Les délires des extrémistes LGBTQRXYZ+-, des wokistes, je mets ça dans le même panier que ceux de tes copains les fondamentalistes religieux.

Et concernant le cas que tu cites, ça a fait un tel tollé que l'expérience a tourné court.

Non je ne vis pas en france mais la vis des musilmans m'intéresse partout où ils vivent que ça te démange j'en ai rien à cirer

Cool ;)

Va faire ch ier les juifs si t'as des cojones en plus t'a un laissé passé et lache les musulmans ils ne te doivent rien

Ma croix autour du cou, ça ne fait pas vraiment office de laissez-passer ;)

Encore une fois, les intégristes musulmans ne m'interessent pas plus que les intégristes juifs ou chrétiens.
C'est juste qu'ils sont plus nombreux, et que certaines de leurs revendications sont problématiques.

Et le gros problème du moment, ce sont les activistes woke, LGBTQ, féminhystériques, "indigénistes", etc...

C'est plus fort que vous d'être des fouilles merd

C'est toi qui vient fouiller la M*rde en te mêlant des affaires d'un pays dans lequel tu ne vis même-pas ;)
 
Tu sais quoi cette femme @ElviraPacino
Nest pas riche, elle se fait des films, je sais pas toi mais moi je vais arrêter de lui répondre. Son QI est de 20. Elle se ridiculise, elle ne s'en rends même pas compte.

Oh, laisse tomber, tu finiras par prendre l'habitude ;)
Au début, ça surprend les propos orduriers et les insultes, puis on finit par ne plus y prêter attention ;)

Il faut savoir que @ElviraPacino se fait virer du forum tous les 6 mois, à force de péter les plombs...
Si tu reviens dans 3 mois, elle aura sans doute un nouveau pseudo...
 
Haut