T'as beau le répéter le perroquet les parents font déjà ce qu ils veulent et ça te met en rage car pour je ne sais quelle raison tu veux forcer des gosses à faire piscine à l'école.
Pourquoi tu te focalises sur la piscine ? C'est ta passion pour le slip des enfants ?
La musique, le dessin ou l'histoire, c'est exactement le même problème...
Ce n'est pas l'école à la carte.
C'est si compliqué à comprendre ?
Maintenant on a des médecins musulmans qui donnent des dispenses plus besoin de passer par vous et ça aussi ça va te faire rager
???
Mon urologue est maghrébin, probablement musulman, je m'en tamponne complet. Du moment que c'est un bon médecin.
Y a vraiment que les racistes comme toi pour distinguer des médecins en fonction de leur religion supposée.
Du Zemmour en puissance
Tu viens ramener ta fraise sur le fait de vouloir forcer des gosses à se mettre en slip mais demain parce que l'educ natio autorisera la lecture des dégénérés travlos aux enfant il faudra s'y plier??? Hors de question
Les délires des extrémistes LGBTQRXYZ+-, des wokistes, je mets ça dans le même panier que ceux de tes copains les fondamentalistes religieux.
Et concernant le cas que tu cites, ça a fait un tel tollé que l'expérience a tourné court.
Non je ne vis pas en france mais la vis des musilmans m'intéresse partout où ils vivent que ça te démange j'en ai rien à cirer
Cool
Va faire ch ier les juifs si t'as des cojones en plus t'a un laissé passé et lache les musulmans ils ne te doivent rien
Ma croix autour du cou, ça ne fait pas vraiment office de laissez-passer
Encore une fois, les intégristes musulmans ne m'interessent pas plus que les intégristes juifs ou chrétiens.
C'est juste qu'ils sont plus nombreux, et que certaines de leurs revendications sont problématiques.
Et le gros problème du moment, ce sont les activistes woke, LGBTQ, féminhystériques, "indigénistes", etc...
C'est plus fort que vous d'être des fouilles merd
C'est toi qui vient fouiller la M*rde en te mêlant des affaires d'un pays dans lequel tu ne vis même-pas