Lol un message gentil cela fait toujours plaisir...
avec moi tu pourras porter jilbeb meme sitar si tu le veux lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol un message gentil cela fait toujours plaisir...
avec moi tu pourras porter jilbeb meme sitar si tu le veux lool
C'est quoi "un frère macha allah" ? Je ne connais pas cette marque.
wesch...c'est la "macha'Allah" attitude...une secte...tout y est macha'Allah !
les mecs, les meufs, le KFC, la nouvelle Audi de Djamel !
tu as compris ?![]()
effectivement! pour ne pas rencontrer des gens pareils...
Et oui quelle horreur, des Kouffar laicards, mangeurs de porcs, buveurs d'alcool et fornicateurs ... UN CAUCHEMARD !
ceux là, à la rigueur s'ils se respectent ne dérange personne. Mais d'autre personnes faisant des réflexes ainsi, qu'on n'a pas du tout envi de connaitre leur existence et encore moins les rencontrer!
Wa Aleykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatouh, ça fait des années que tu as commenté donc je ne sais pas si tu me répondras, mais je voulais seulement te remercier pour ton témoignage qui m'aide énormément car je suis quasiment dans la même situation. Je n'ai pas encore mis le voile mais je compte le faire demain. J'espère réussir si Allah le veut ! Si jamais tu vois mon message, des duaas pour moi ne serait pas de refusSalam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh!
Cela fait un moment que je n'etais pas venu sur le forum. Je vous remercie tous pour vos messages. Cela fait maintenant 5 mois que je porte le voile al hamdoulillahi. C'etais vraiment très difficile au départ j'avais des réflexions de la part de tout le monde, j'avais l'impression d'être incomprise. Je me sentais telement bien au fond de moi et c'est toujours le cas al hamdoulillahi et le fait de voir que ma famille n'arrivait pas à le comprendre ça me rendait malheureuse mais le temps à passer et ça va beaucoup mieux al hamdoulillahi. La foi nous donne une force et un courage inimaginable. Je conseil vraiment à toutes les soeurs qui se trouvent dans ma situation de vraiment perseverer et de pas baisser les bras. ALLAH subhanu wa ta'ala est avec nous, il faut faire un maximum de dou'as demander à ALLAH azawajal de nous faciliter les choses même dans les moments ou le moral est au plus bas. Je parle vraiment en connaissance de cause parceque avec ma mère cetais vraiment trop difficile j'en ai pleuré plusieurs fois j'etais trop mal et aujourd'hui al hamdoulillahi ça va mieux.
Pour moi maintenant l'etape superieure c'est le jilbab et je sais qu'avec l'aide d'ALLAH subhanu wa ta'ala je vais la franchir avec succés. Et pour ceux qui pensent que le voile n'est pas une obligation je leur conseil simplement de se référencer au saint Coran (je pensais la même chose il y a quelques mois de cela). Si certaines soeurs ont besoin de conseils n'hesiter pas à me contacter in sha ALLAH.
Baraka'ALLAH oufikoum à tous qu'ALLAH nous préserve et nous facilite.
Wa salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
Ma famille ne veut pas que je porte le hijab
Mais oui, les autres musulmans sont des faux, continue comme ça et tu finiras une bonne vraie terroriste.Salam alaykoum mes frères et soeurs!
Ma foi qui etait déja très grande à augmenté et j'ai décidé grâce à ALLAH de devenir une vraie bonne musulmane.
Tu les as inventés? quel verset? aucun verset du coran ne parle de Hijab." On a essayé de lui montrer les versets du Coran qui parlent du Hijab
Non pas du tous vos parents sont pleinement conscients, c'est vous qui êtes trop co**, vous ne connaissez absolument rien à votre religion, vous n'avez jamais lu un seul livre sérieux, vous ne connaissez pas les exégèses ni les grands livres de l'islam, vous ne comprenez rien et vous vous laissez influencer par les sectes religieuses, et malgré tout, vous voulez faire la morale à vos parents? c'est le monde à l'envers.Mes soeurs ! Nous vivons dans un monde, et surtout un pays qui à retourner le cerveau de nos parents !
Non pas du tous vos parents sont pleinement conscients, c'est vous qui êtes trop co**, vous ne connaissez absolument rien à votre religion, vous n'avez jamais lu un seul livre sérieux, vous ne connaissez pas les exégèses ni les grands livres de l'islam, vous ne comprenez rien et vous vous laissez influencer par les sectes religieuses, et malgré tout, vous voulez faire la morale à vos parents? c'est le monde à l'envers.
C'est des ados qui veulent s'affirmer dans la religion en portant le voileComme pour beaucoup d'autres sujets, Internet et les RS font beaucoup de dégâts.
Le nombre de sites salafistes qui prônent un Islam 2.0 est assez effrayant.
C'est un peu la même chose chez les chrétiens, avec les évangélistes; mais j'ai l'impression que c'est encore pire côté musulmans, où les salafistes ont pris le contrôle...
Et on en arrive à des énormités, avec des gamins qui réinventent la religion de leurs parents et de leurs aïeux...
Oui tout à fait, et ceci grâce à l'argent de pétrole, une secte religieuse c'est retrouvé extrêmement riche, elle a les moyens de changer la religion de la majorité à sa guise.mais j'ai l'impression que c'est encore pire côté musulmans, où les salafistes ont pris le contrôle...
Je suis pas d'accord, s'habiller en lolita ou en bimbo c'est pas un groupe terroriste qui le préconise, et votre enfant ne risque pas de se transformer en kebab entrainant avec lui d'autres innocents.C'est des ados qui veulent s'affirmer dans la religion en portant le voile
C'es qd meme moins pire que s'habiller en lolita ou en bimbo comme le veut le diktat de la mode actuelle.
Point question de reinventer la religion . Juste un passage de l'adolescence . Les musulmanes sont avant tout des ados comme les autres et pezvent traverser des zones de turbulence dans un sens ou dans l'autre
Porter le voile a l'adolescence est ....safer.
C'est des ados qui veulent s'affirmer dans la religion en portant le voile
C'es qd meme moins pire que s'habiller en lolita ou en bimbo comme le veut le diktat de la mode actuelle.
Point question de reinventer la religion . Juste un passage de l'adolescence . Les musulmanes sont avant tout des ados comme les autres et pezvent traverser des zones de turbulence dans un sens ou dans l'autre
Porter le voile a l'adolescence est ....safer.
Le voile est une obligation pour la musulmane, y a aucun débat là dessus...
Tu crois même pas en l'islam, comment tu vas croire au voile?C'est une affirmation bien péremptoire.
Le Coran ne parle pas en tout cas de cette obligation (ou alors, il faut me citer les versets).
Et quand bien même, le voile serait obligatoire, il n'est jamais fait mention de couvrir les mains par exemple, comme le préconisent les salafistes.
Tu crois même pas en l'islam, comment tu vas croire au voile?
J'ai quand même lu le Coran dans son intégralité.
Ça m'étonnerait fort que les ado qui portent des jilbeb en aient fait autant.
C'est bien, t'es un savant maintenant... Non mais un peu de sérieux...
Euh, non, je n'ai pas cette prétention là. Et je ne suis même pas musulman.
Mais des gamines de 15 ans qui font la morale à leur grand-mère sur la manière dont il faut s'habiller, ce ne sont pas non plus des savantes![]()
L'islam n'est pas la religion des parents ou des grands parents. ( meres et grand meres)Euh, non, je n'ai pas cette prétention là. Et je ne suis même pas musulman.
Mais des gamines de 15 ans qui font la morale à leur grand-mère sur la manière dont il faut s'habiller, ce ne sont pas non plus des savantes![]()
L'islam n'est pas la religion des parents ou des grands parents. ( meres et grand meres)
L'islam est la religion d'Allah
Et si les grands meres , souvent illetrees et incultes se trompaient ?
On suit la religion d'Allah
L'AS est le berceau de l'islam .
Ces gamines ne s'habillent pas à la saoudienne mais selon la sounna .
Si si !Le voile est une obligation pour la musulmane, y a aucun débat là dessus...
Tous le soulemas sunnites sont unanime sur l obligation du port du hijab . Dernièrement alazhar la haute autorité religieux a lancé une fatwa concernant l obligation du port du hijab par le coran .Tu les as inventés? quel verset? aucun verset du coran ne parle de Hijab.
Quand on ne comprend pas le coran on cherche dans des exégèses sûres et réputés, comme Attabari et ibn Katir, quand comprenne le verset 59 de sourate Al-Ahzab dont tu fais référence et qu'on cesse de raconter des conneries.