Ma fascination pour cette fille dans le metro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Je l'ai revu apres ma pause déjeuner... Cette fille du metro que je croise de temps en temps. Bon sang quelle charme. Elle m'attire vraiment. C'est pas le genre de gonzesse qui ferait la couverture d'un magazine comme playboy ou penthouse. Mais je sais pas elle m'attire...
Ses lunettes lui donne un coté severe. Et comme chacun sait fille à lunette, fille à .............

Elle est brune, elle a les cheveux chatain et les yeux marrons. Ni blanche ni halé. Cest tout à fait mon type de femme. Mais elle me calcule pas. Elle s'en fout.Elle est occupée avec son iphone à écouter de la zik tout en envoyant des sms.
Bon sang, ces smartphone, je les maudit, steve jobs tu soule...

Je suis frustré, tous ces actes manqués. J'aimerai bien lui parler mais comment faire ? Elle est accroché à son téléphone et m'ignore totalement. Et de nos jours si tu vas parler à une femme, elle peut porter plainte pour harcellement.

Parfois je deviens comme lucas hood dans la série banshee. Je me met à imaginer quel serait ma vie si javais pris tel ou tel décision et agis en conséquence.

Merci à tous mes fans pour votre soutien, je vous aime.

Franchement la quand je te lit c es clair que y a pas moyen avec cette fille oublie la va pas l accoster le recalage va être brutal

J'ai le seum
cest elle qui m a allumé
et maintenant elle s'en fout
et pour couronner le tout ya une campagne de pub contre le harcellement dans le metro
jai essayé de sentir son parfum aujourd'hui
elle etait dos face à moi

Je me met à imaginer quel serait ma vie si javais pris tel ou tel décision et agis en conséquence.
Tu sais, parfois la vie est dure...Puis parfois la vie est très dure.
A certains moments, la vie est très très très dure.
Mais ça dure pas: elle redevient dure pour notre plus grand bonheur.
MB: 30 ans d'expérience au service du soutien psychologique.

tu prend quelle ligne, quelle station et à quelle heure? :wazaa:

Ses lunettes lui donne un coté severe. Et comme chacun sait fille à lunette, fille à .............

Elle est brune, elle a les cheveux chatain et les yeux marrons. Ni blanche ni halé. Cest tout à fait mon type de femme. Mais elle me calcule pas. Elle s'en fout.Elle est occupée avec son iphone à écouter de la zik tout en envoyant des sms.

Je l'ai revu apres ma pause déjeuner... Cette fille du metro que je croise de temps en temps. Bon sang quelle charme. Elle m'attire vraiment. C'est pas le genre de gonzesse qui ferait la couverture d'un magazine comme playboy ou penthouse. Mais je sais pas elle m'attire...

Je suis frustré, tous ces actes manqués. J'aimerai bien lui parler mais comment faire ? Elle est accroché à son téléphone et m'ignore totalement. Et de nos jours si tu vas parler à une femme, elle peut porter plainte pour harcellement.

Parfois je deviens comme lucas hood dans la série banshee. Je me met à imaginer quel serait ma vie si javais pris tel ou tel décision et agis en conséquence.

Merci à tous mes fans pour votre soutien, je vous aime.

elles ont quoi les femmes à lunettes:bizarre:

la légende voudrait que les femmes à lunettes sont des femmes à qué que ttes....encore des légendes ça...et celles aux lentilles alors? pfffffffffff

elles ont quoi les femmes à lunettes:bizarre:

non intello plutôt mais parfois y'en a qui trichent, elles n'ont pas besoin de lunettes mais font style...:rolleyes:

je les trouvé super sexy
ca rajoutte à leur charme
surtout si ca leur donne un coté severe

beyoncé et coulibaly c'est antinonique...:rolleyes:

j'en ai rien à cirer que tu kiffes ou pas...:D

prend du smecta épicétou:cool:

je sais que tes blanche
tes une normande qui se prend pour beyoncé coulibaly
on avait parlé de cheikh anta diop tous les deux
ps je kiffe pas les blanches du tout

Baker c es peine perdu de plus tu dit qu elle arrête pas d envoyer des mess ça doit être pour son gars tu te fait du mal pour rien en plus y'a plus de femme que d homme donc perd pas ton temp avec une alors que les autres attendent

un résumé j'ai rien compris :rouge:

Baker c es peine perdu de plus tu dit qu elle arrête pas d envoyer des mess ça doit être pour son gars tu te fait du mal pour rien en plus y'a plus de femme que d homme donc perd pas ton temp avec une alors que les autres attendent

j'ai tout moi pas chance mais on m'a dit que j'avais de beaux yeux kanmeume...j'en porte depuis mes 30 ans, commencé les progressifs assez tôt, travail sur écran ça arrange pas...je peux pas j'ai les yeux secs...pourtant je pleure hein mdrrrrrrrrrr

tu es myope?
opte pour les lentilles lol^^

Retour