Ma fascination pour cette fille dans le metro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
oui mes fans du forum qui me soutiennent sans qui je serai rien

non sincerement cest très dur ma situation

mon cas est peut etre trop tard
je me suis fais des films
je vous demande juste un truc à toi et toutes les femmes
respectez et donnez leur chances aux mecs timide pas trop confiant en eux
on est peut etre plus intéressant que vous le croyez
et on vous respectera

tin tin tin (note de renaud)

Mdr le tin tin tin ...
Tu donnes une chance quand tu cherches un truc ;)
Mais ce que tu cites n'est pas rédhibitoire en soi donc ne te caches pas derrière tout ça et assumes ta peur.

Mdr le tin tin tin ...
Tu donnes une chance quand tu cherches un truc ;)
Mais ce que tu cites n'est pas rédhibitoire en soi donc ne te caches pas derrière tout ça et assumes ta peur.

cest mon cri de guerre emprunté à renaud
lol
cest pas redhibitoire pour toi
mais ca lest
pour la plupart des femmes

Comment tu le sais si tu n'oses pas les aborder et ne me parle pas de la fille du centre commercial, elle s'est un cas à part.

rencontre sur internet
on parle au téléphone
je te lai déjà expliqué

la fille du centre commercial je maudis le jour ou jai accepté son rajout sur msn
jaimerai tant remonter le temps abusé

Tu crois ?

C'est pourtant le même délire, romans feuilletons par tartines étalés quotidiennement ici, c'est peut être la même personne mais avec des scénarios différents.

Après je peux être à l'ouest lol, mais ça sent trop les histoires inventées

je suis pas ce mec
et ce que je te raconte est réel

démoli
humilié
sans pitié
et le pire cest que vous faites ca aux mecs qui sont gentils avec vous et qui vous ont rien fais
par contres les gros batards qui s'amusent avec vous
eux
vous leur faites rien
tu ne connais pas ma vie privée : )

Sérieusement, tu as été préservé de bien des maux tu devrais en remercier Allah au lieu de faire l'ingrat et à partir de là ça ira mieux !

vous m'avez démoli
sinon cest vrai j'ai de l'humour tas pas tort
me donnez à nimporte qui ? Ca veut dire coucher avec n'importe qui ? non jamais de la vie
mais bon quand tas 30 ans et que tas jamais connu d histoire
cest humiliant
Non donner à n importe qui ton amour.direct tu pense comme ca toi:prudent:
Et il ne faut pas mettre toute les femmes dans le lot."vous m avez démoli "
Heuuuu je ne savais pas que je t avais démoli???
Et sur bladi franchement il y en a combien qui ton démolie??:confused:

Non donner à n importe qui ton amour.direct tu pense comme ca toi:prudent:
Et il ne faut pas mettre toute les femmes dans le lot."vous m avez démoli "
Heuuuu je ne savais pas que je t avais démoli???
Et sur bladi franchement il y en a combien qui ton démolie??:confused:

quand je dis on
je te parle de tes compatriotes les femmes
sans pitié
faut l'avouer

je suis pas ce mec
et ce que je te raconte est réel

OK je veux bien te croire, est-il possible d'avoir des preuves ?

Selon des statistiques publiées sur le Washington post par le célèbre Dr Müller, les personnes qui ont une tendance à poster leurs maux de façons répétitives sur des forums ont créées au moins un blog lié à leurs souffrances ..

Est-il possible d'avoir une adresse de tes blogs ? lol

OK je veux bien te croire, est-il possible d'avoir des preuves ?

Selon des statistiques publiées sur le Washington post par le célèbre Dr Müller, les personnes qui ont une tendance à poster leurs maux de façons répétitives sur des forums ont créées au moins un blog lié à leurs souffrances ..

Est-il possible d'avoir une adresse de tes blogs ? lol

lol
tes sérieux ?
non je n'ai pas de blog par contre
mais tu me donne une idée

de quels maux m'a t'il préservé ? Le fait de jamais avoir connu de femmes ?
Notamment, tu leur as évité de souffrir aussi, ce qui en soi est un bien : )

Si tu essayais d'énumérer tous les bienfaits dont Allah t'a comblé, tu ne pourrais pas terminer... alors je veux bien croire que la solitude devienne pesante par moment mais de là à parler de démolition, d'envie de mourir ect...tu exagères.

Notamment, tu leur as évité de souffrir aussi, ce qui en soi est un bien : )

Si tu essayais d'énumérer tous les bienfaits dont Allah t'a comblé, tu ne pourrais pas terminer... alors je veux bien croire que la solitude devienne pesante par moment mais de là à parler de démolition, d'envie de mourir ect...tu exagères.

?
je les aurai rendu heureuses

non il ma jamais fais de biens, uniquement du mal
je deviens de plus en plus agnostique voir athée

?
je les aurai rendu heureuses

non il ma jamais fais de biens, uniquement du mal
je deviens de plus en plus agnostique voir athée
bah tu te plains de ne pas avoir multiplié les relations ... c'est autant de coeurs préservés ;)

Jamais ? :rolleyes:

Oui j'ai lu ça, et c'est peut-être davantage ce vide spirituel qu'il faudrait combler ...

:D

@Baker94 se plaint bcp mais il garde tjrs une certaine dignité

Ah ouais t'as analysé la personne toi lol

Moi j'ai souvent mal à la tête quand je commence à lire ses récits (que je ne termine jamais)

Ah si ! celui-ci, c'était son 1er je crois et je l'ai lu entièrement, c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai compris que ce jeune homme est atteint

http://www.bladi.info/threads/ancienne-amie-virtuelle-agresse.410691/

Tu vois le titre tu te dis "ow ! il s'est pris quoi ?! crachats ? insultes ? coups ?"

L'agression était : [...]Trente seconde plus tard, elle m'a rejoint et m'a sorti " oué oué tu fais le malin sur internet mais en vrai tu fais rien du tout"[...] ..... :stop:

inscrit toi sur meetic franchement c'est bien, y'a du potentiel histoires courtes ou longues...tu peux écrire des poèmes rien qu'avec des pseudos > etsinousosions pourquoipasmoi etrevrai marquetapage aimemoi tigredu75 toietmoi pourlavie unboutderoute....

mdr j'ai pensé la meme chose
je me suis dis elle veut que j'aille me bourrer la gueule à dublin ou belfast et que je pécho une irlandaise ivre

lanabod, j'ai essayé d'accosté des en real life, je suis vraiment nul, je sais pas y faire

inscrit toi sur meetic franchement c'est bien, y'a du potentiel histoires courtes ou longues...tu peux écrire des poèmes rien qu'avec des pseudos > etsinousosions pourquoipasmoi etrevrai marquetapage aimemoi tigredu75 toietmoi pourlavie unboutderoute....

non c nul meetic
je prefere adopteunmec
c cher meetic meme les femmes doivent payer

ah je connais pas mais c'est pour les femmes si c'est :adopteunmec?!? tu es pas bi' quand meume c'est à la mode à ce qu'il parait..o_O

oui les femmes doivent payer...je me ferais rembourser quand j'aurais pêcho le cachalot :rolleyes:

non c nul meetic
je prefere adopteunmec
c cher meetic meme les femmes doivent payer

Retour