Ma femme a peur de moi

A vrai dire, cela se mange. Et c'est 100% naturelle. Evidemment, c'est à introduire dans une alimentation équilibrée et un mode de vie sain( Activité physique, sommeil suffisant, vie sociale, no stress ect). Si tu fumes 4 paquets de clopes/jour, que tu dors 2h/nuit et boit comme un trou. Pas dit que toutes ces proprètés soient efficaces... lol

L'huile d'argan je connais mais je pense que l'huile de figue de Barbarie et l'huile de rose musquée sont bien plus efficaces niveau fermeté/vieillissement de la peau ;)

Tu m'épates, c'est du charabia pour moi.
Je n'ai aucune connaissance à ce niveau.
Et je ne peux rien corroborer ni infermer.
Tu as songé à poster dans la section nénettes
Qui parlent de gros et de nains ?

Tu m'épates, c'est du charabia pour moi.
Je n'ai aucune connaissance à ce niveau.
Et je ne peux rien corroborer ni infermer.
Tu as songé à poster dans la section nénettes
Qui parlent de gros et de nains ?

Non. Meme dans cette section, on m'a mystifié.:(
D"autant plus que j'ai rien contre les gros ou meme les nains... ( sérieusement t'as vu des sujets là dessus? :oh:)

Je suis victime de mes génes. Je cherche des trucs et astuces naturelles pour préserver le plus longtemps mon éclat...
Petit cours...

Baie de Goji: Le goji ou baie de goji (prononcer [god͡ʒi]) est le nom commercial de la baie du lyciet commun (Lycium barbarum) et du lyciet de Chine (Lycium chinense).Il se présente sous la forme d'une petite baie orange, allongée, de saveur légèrement sucrée.Depuis des millénaires, les baies de goji sont consommées en Asie et sont réputées pour leurs vertus médicinales. Elles sont censées stimuler le jing 精 et revigorer le qi 气 (énergie vitale)[2].
Les baies de goji[4] contiennent :

* 18 sortes d'acides aminés, en quantités huit fois supérieures à celles trouvées dans le pollen. Elles contiennent les huit acides aminés essentiels, dont le tryptophane et l'isoleucine;
* 21 oligo-éléments, du zinc au fer en passant par le cuivre, le sélénium et le phosphore;
* plus de bêta-carotène que les carottes; 8,4mg v/s 6.6mg
* autant de calcium que le lait (112,5mg)
* plus de protéines que le blé (12,10mg. vs 10,59mg.)
* des vitamines, dont B1, B2, B6, C et E;
* des bêta sitostérols, aux propriétés anti-inflammatoires
e goji est présenté comme pouvant être utile dans les cas de fatigue, de faiblesse immunitaire, d'hypertension, d'infection urinaire, d'excès de cholestérol, de prévention des troubles oculaires. Certains chercheurs chinois supposent que cette baie fait partie des aliments qui pourraient retarder le vieillissement cellulaire.
http://www.baiedegoji.fr/

Jus d'herbe d'orge: http://www.celnat.fr/pages/prod_greenmag.htm

Açai: http://www.alterafrica.com/Acai-acai.htm

Il est surtout connu pour etre le fruit le plus riche en vitamine C.

Si tu en achète fait attention aux pesticides, et netoie les bien comme il faut avant de les manger !!

Non. Meme dans cette section, on m'a mystifié.: (
D"autant plus que j'ai rien contre les gros ou meme les nains... ( sérieusement t'as vu des sujets là dessus? :oh:)

Tu devrais ;)
Oui, une personne qui parle de gros, et de nains
Qui se lavent dans un seau d'eau, j'ai ri intérieurement.
Faut voir ce qu'elle dit sur les gros, c'est juste de la provoc
Ou de la folie.

Il est surtout connu pour etre le fruit le plus riche en vitamine C.

Si tu en achète fait attention aux pesticides, et netoie les bien comme il faut avant de les manger !!

Très riche an anti oxydants, tu sais. Il parait que c'est le fruit du monde qui en posséde le plus.
Je prends mes précautions mais quand j'achete (parce que c'est un peu cher) je prends généralement la version "séché" ;)

Tu devrais
Oui, une personne qui parle de gros, et de nains
Qui se lavent dans un seau d'eau, j'ai ri intérieurement.
Faut voir ce qu'elle dit sur les gros, c'est juste de la provoc
Ou de la folie.

Mdr. Sériéux? Qu'est ce qu'on doit pas lire des fois ici..
Une part de moi a envie de chercher la discussion enq uestion et uen autre part em dit que je devrais préserver ma santé mentale en me préservant de lire ce genre d'inepties
Que dois je faire? :rolleyes:

Très riche an anti oxydants, tu sais. Il parait que c'est le fruit du monde qui en posséde le plus.
Je prends mes précautions mais quand j'achete (parce que c'est un peu cher) je prends généralement la version "séché" ;)

Mdr. Sériéux? Qu'est ce qu'on doit pas lire des fois ici..
Une part de moi a envie de chercher la discussion enq uestion et uen autre part em dit que je devrais préserver ma santé mentale en me préservant de lire ce genre d'inepties
Que dois je faire? :rolleyes:

N3alchetane t'es un métro ou quoi
Genre bo goss comme Beckam
A l'oriental ? Tu veux que j'ai des
Complexes ou quoi ?

Oui, c'est sérieux:http://www.bladi.info/300066-grosses/
Tu peux rire, c'est bon pour la santé

Un coup de griffe, ça te coupera l'envie de glisser....

Ben en général, c'est les types qui gonflent les pecs dans une salle qui s'y connaissent bien en diététique...

J'ai deja fait des tour dans des salles de muscus, mais je prefère plutot coatcher que pratiquer, je suis ,si tu veux , une sorte de grande gueule, qui donne beaucoup de bon conseils mais ne les applique pas :D

C'est ma vocation, à défaut de briller, je fait briller :D

Pareil... je suis sure c'est un petit gros avec une forte pilosité Na3Chetane...
Il essaie de brouiller les pistes avec son image de Nicky larson : D

D'ailleur c'est pour ça que j'ai du succès :D Le pire c'est que c'est vrai, depuis que j'ai mis l'image nickie larson, les bladinettes elles miaulent en mp :D faudrait pas que je mette ma vrai tete pour pas détruire la légende

Retour