Elle veut pas en parler de ça...je l'ai informé qu'il fallait des documents etc...et régler la convention bref...elle s'en fou...elle est restée sur son idée de divorce mais fait rien pour. Je lui avais proposé des rdv ente 4 yx pour tout mettre noir sur blanc elle veut pas me voir et encore moins en parler.
Elle veut une prestation comp alors que c'est qui demande le divorce. Je lui fais comprendre que notre différence de salaire et minime et qu'on était pas marié depuis longtemps (selon les dires de mon avocat) elle me réponds "t'as du vice je regrette pas mon choix"...
Je pose les choses sur une feuille...c'est non je me braque je veux plus en parler bla bla bla
Tu t'en fous de ce qu'elle dit, tu fais une proposition avec ton avocat, ils se parlent d'avocat à avocat.
Si ta décision est prise, tu n'attends plus rien d'elle, et arrête de bloquer sur "sa responsabilité". Faut passer à autre chose maintenant et ne plus rien attendre d'elle. Les modalités c'est pas avec elle qu'il faut en parler d'autant plus que vous n'arrivez plus à communiquer. Et arrête de lui parler, chacun sa vie.
Les avocats sont payés pour ça, ce sont des professionnels.
Elle va essayer de gratter c'est normal, elle aura ce que la loi lui permet d'avoir eut égard vos 5 années de vie commune, vos salaires etc. Elle pourra pas demander la lune. Et elle le sait, elle va donc peut être jouer à l'usure.