Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Elle veut pas en parler de ça...je l'ai informé qu'il fallait des documents etc...et régler la convention bref...elle s'en fou...elle est restée sur son idée de divorce mais fait rien pour. Je lui avais proposé des rdv ente 4 yx pour tout mettre noir sur blanc elle veut pas me voir et encore moins en parler.

Elle veut une prestation comp alors que c'est qui demande le divorce. Je lui fais comprendre que notre différence de salaire et minime et qu'on était pas marié depuis longtemps (selon les dires de mon avocat) elle me réponds "t'as du vice je regrette pas mon choix"...
Je pose les choses sur une feuille...c'est non je me braque je veux plus en parler bla bla bla

Tu t'en fous de ce qu'elle dit, tu fais une proposition avec ton avocat, ils se parlent d'avocat à avocat.
Si ta décision est prise, tu n'attends plus rien d'elle, et arrête de bloquer sur "sa responsabilité". Faut passer à autre chose maintenant et ne plus rien attendre d'elle. Les modalités c'est pas avec elle qu'il faut en parler d'autant plus que vous n'arrivez plus à communiquer. Et arrête de lui parler, chacun sa vie.
Les avocats sont payés pour ça, ce sont des professionnels.
Elle va essayer de gratter c'est normal, elle aura ce que la loi lui permet d'avoir eut égard vos 5 années de vie commune, vos salaires etc. Elle pourra pas demander la lune. Et elle le sait, elle va donc peut être jouer à l'usure.

Elle voulait 5000e 2 jours plus tard Elle veut 8000e pour "sa reconstruction..." La je me dis elle me prend pour un pigeon. J'ai pas à céder je trouve à ce niveau car on a plus rien à se prouver.

On partagera ce qui y'a à partager puis voila. Quand je lui dis faut qu'on l'écrive et liste sur une convention c'est comme si je parlais chinois pour elle.

C'est fou même dans le divorce je dois courir derrière...

Oui manalie tu as raison j'aurais du tracer y'a longtemps...j'aurais du me barrer quand je voyais qu'elle ne m'écoutait pas du tout. J'ai un peu laissé pourrir la situation.

Même si je le remarie je sais que je m'investirai encore moins...trop déçu par les femmes.

Investi toi quand la femme en vaut la peine... Là tu les mets toutes dans le même sac , énorme faute!

Elle voulait 5000e 2 jours plus tard Elle veut 8000e pour "sa reconstruction..." La je me dis elle me prend pour un pigeon. J'ai pas à céder je trouve à ce niveau car on a plus rien à se prouver.

On partagera ce qui y'a à partager puis voila. Quand je lui dis faut qu'on l'écrive et liste sur une convention c'est comme si je parlais chinois pour elle.

C'est fou même dans le divorce je dois courir derrière...

T'es un grand garçon, c'est toi que je ne comprends pas. Tu ne négocies pas avec elle, tu vas voir ton avocat, avec tes fiches de paie, vos situations respectives, et lui te dira, ce que vous pourrez proposer.
Vous n'êtes pas avocats tous les deux, ni des commerciaux du divorce, c'est aux avocats de régler, ils connaissent les situations, ce qui peut être demandé, et comment trouver un accord.
Maintenant, ça veut dire que les deux veulent divorcer et trouver un arrangement, sinon, ça va durer.

Elle me dit avoir vu un avocat. Je devais recevoir un courrier y'a 2 mois déjà. Rien pour le moment...

lol on a envie de te secouer toi
Ton avocat, après avoir eu connaissance de la situation, en ayant tous les documents, fera une proposition à son avocat. Si elle a mythoné et qu'elle s'est juste sauvé, et que donc, elle n'a aucune adresse ou mail d'avocat à te communiquer, tu dis à ton avocat de lui écrire un courrier chez ses parents pour signifier que tu veux divorcer et que tu entames la procédure.

Manalie. C'est pas la première fois qu'elle me pousse à bout (mais là c'est différent car elle veut divorcer aux dernières nouvelles et jusqu'à y'a 5 jours). Moi je pense que ça serait une énorme erreur que cela soit moi qui enclenche le truc. Je veux pas le regretter...Elle me dit que je l'ai pas aimé assez et pas donner d'affection etc...si je lance un truc sa ne fera que confirmer ses dires.

Qu'en penses-tu ?

Parce qu'avec toi, en te lisant, t'est une personne qui impose, qui use psychologiquement, qui harcèle, la personne pour avoir la paix, te dire "oui"; bah moi, je reste pas avec un homme comme toi, et je t'aurais même pas côtoyé, et si tu me gonfles, et pas en capacité, d'écouter l'autre, je t'aurais aussi largué, plus vite que l'éclair. Et je t'aurais direct mis les idées au clair, en te signifiant que t'as pas à régenter ma vie.
C'est pénible un homme qui se prend pour un père, soit tu prends la personne comme elle est, soit si t'es pas content, tu pars. On se doit d'être en phase et communiquer mais rien imposer.
Un Homme n'impose rien n'use pas l'autre psychologiquement, la femme adhère, et il ne répète pas comme un perroquet, parce que ce qu'il dit est censé et juste, c'est pas pour pallier un complexe, et si la nana n'est pas en phase avec lui, en moins de deux, elle part, il perd pas son temps, il veut lui aussi une Femme.

Salam
je lis son histoire depuis le début, à vrai dire je prennais plaisir à vous lire, mais je permet de prendre mon clavier .
je comprends mieux pourquoi sur les sites internet comme inchallah.com ou mektoub on ne trouve que des cas sociaux. Ne le prends pas sur pour toi. En plus des personnes aiment ceux que tu dis, j'ai une soeur comme toi, je lui cracherai à la guelle , mon père lui demanderait de changer de nom. Sans blague, tu es la kétessence de la futilité incarnée, sarko appelait les 68 tards, je t'explique tu n'es pas française , tu as une religion des traditions que tu apportent à la france, n'essaye pas d'apporter tes valeurs futiles dans un couple. Je trouve pas qu'il soit relou, au contraire pour moi c'est un HOMME , un vrai
N'oublions jamais le mariage est allal et le divorce aussi mais le divorce est la chose détestée par allah
Je te parle en connaissance de cause, tu vois , ce qu'il traverse ca va le changer à 180°
Tes copines et toi autour d'un café allez dire "ouai les mecs rebeu , ils sont pas sérieux", stp comment veux tu etre sérieux avec des filles comme toi, remet toi en question

Salam
je lis son histoire depuis le début, à vrai dire je prennais plaisir à vous lire, mais je permet de prendre mon clavier .
je comprends mieux pourquoi sur les sites internet comme inchallah.com ou mektoub on ne trouve que des cas sociaux. Ne le prends pas sur pour toi. En plus des personnes aiment ceux que tu dis, j'ai une soeur comme toi, je lui cracherai à la guelle , mon père lui demanderait de changer de nom. Sans blague, tu es la kétessence de la futilité incarnée, sarko appelait les 68 tards, je t'explique tu n'es pas française , tu as une religion des traditions que tu apportent à la france, n'essaye pas d'apporter tes valeurs futiles dans un couple. Je trouve pas qu'il soit relou, au contraire pour moi c'est un HOMME , un vrai
N'oublions jamais le mariage est allal et le divorce aussi mais le divorce est la chose détestée par allah
Je te parle en connaissance de cause, tu vois , ce qu'il traverse ca va le changer à 180°
Tes copines et toi autour d'un café allez dire "ouai les mecs rebeu , ils sont pas sérieux", stp comment veux tu etre sérieux avec des filles comme toi, remet toi en question

Salam,
Je suis du même avis que toi sur le fait que @Malik1534 ne soit pas relou. Et qu'il est légitime de savoir pourquoi et où est partie vivre sa femme...

@drafat01 je me suis marié et pour moi quelque soit les difficultés, il est possible de les surmontés mais ma femme a préféré fuir (je te rejoins un peu sur tes écrits). Si elle m'avait trompé, je lui aurais ok bah bye. Mais ca c'est un problème de sentiments qui se sont estompés...donc je pose la question. Peut-on avoir des sentiments à chaque seconde pour son conjoint ? ca serait mentir que de dire oui. Non on l'aime c'est différent, dans la difficulté comme la facilité...

Apprendre ses erreurs, la vie c'est pas melrose place, y a pas de dylan

Malheuresement, elle était trop facebook, series américaines, desperates house je sais pas quoi, le love la romance systématique...elle s'identifie a l'amour que donne l'acteur a sa bien aimé..
Et quand tu creuses bien, ils sont tous divorcés dans la vie réelle...n'est ce pas eva longoria ?

@drafat01, Désolée de te contredire, mais tu ne saisis pas qu'un Homme un vrai n'impose rien, j'ai pas personnellement besoin d'un père, j'en ai un ça me suffit, un Homme c'est un partenaire de vie. Concernant mes valeurs, j'ai pas besoin d'un mari pour savoir ce que je suis, j'ai eu une éducation, je suis formée mentalement; et donc, mon Homme sera en phase avec moi comme je serais en phase avec lui, pas deux gamins qui jouent le rapport de force. Le couple, c'est l'harmonie, le bien être, la cohésion, être d'accord. Donc, mon Marocain Musulman sera à mon image: respectueux, fort mentalement, n'imposera rien, sera rationnel, fier de ses origines et à deux on construit, on démolit pas.
Tu as selon moi une vision déformée de ce que signifie être un vrai homme, un homme un vrai, n'impose rien, il peut tout au plus, inspirer, influer, de part son charisme, sa vision proche de la notre. Celui qui veut imposer est complexé, il n'a qu'à prendre une personne qui pense comme lui.

Malheuresement, elle était trop facebook, series américaines, desperates house je sais pas quoi, le love la romance systématique...elle s'identifie a l'amour que donne l'acteur a sa bien aimé..
Et quand tu creuses bien, ils sont tous divorcés dans la vie réelle...n'est ce pas eva longoria ?

Une grande gamine ta femme!

Salam

@drafat je vais sans doute te choquer mais elle me trouvait trop sérieux et trop carré...et que elle, elle était plus dans l'immédiat quelque soit ce qui se passe...

Salam,
Je suis du même avis que toi sur le fait que @Malik1534 ne soit pas relou. Et qu'il est légitime de savoir pourquoi et où est partie vivre sa femme...

Franchement , je sais par quoi , il est passé, c'est à lui de juger quand ca sera fini, et non le pousser , il faut au contraire le réconforter en lui expliquant que toutes les femmes ne sont pas les mêmes; le monde a évolué
tu vois , mm je n'ai plus confiance aux femmes
J'ai fréquenté des filles surperbes mais je faisait tt capoter
Ca fait 3 ans que je suis séparé, je pense avoir trouver la bonne, incha allah

Franchement , je sais par quoi , il est passé, c'est à lui de juger quand ca sera fini, et non le pousser , il faut au contraire le réconforter en lui expliquant que toutes les femmes ne sont pas les mêmes; le monde a évolué
tu vois , mm je n'ai plus confiance aux femmes
J'ai fréquenté des filles surperbes mais je faisait tt capoter
Ca fait 3 ans que je suis séparé, je pense avoir trouver la bonne, incha allah

Kheir incha'Allah

@manalie Je ne veux plus rien donner cette relation me servira sans doute de lecon mais une lecon que je n'ai plus venir meme si on le proposait (je sais que mes parents vont le faire, mais je pense que tout ce qu'ils gagneront c'est un refus systématique catégorique). Tout ceci ne m'intéresse plus et j'ai plus envie de faire d'efforts pour qui que ce soit. J'en ai fais j'ai péter un câble pour rien au final...car l'autre faisait tout le contraire de ce que j'attendais. J'ai été coincé par son irresponsabilité.
Tu peux lui en vouloir a elle et meme a toi mais pas le reste du monde.
Aujourdhui tu es triste et tres remontée mais c une epreuve et a toi de la gerer le mieux possible. Tu as peut etre limpression que tt est contre toi mais peut etre que dans le fond c est un mal pour un bien. Une dur epreuve mais peut etre pour kke chose de bien inchaallah

@drafat01, Désolée de te contredire, mais tu ne saisis pas qu'un Homme un vrai n'impose rien, j'ai pas personnellement besoin d'un père, j'en ai un ça me suffit, un Homme c'est un partenaire de vie. Concernant mes valeurs, j'ai pas besoin d'un mari pour savoir ce que je suis, j'ai eu une éducation, je suis formée mentalement; et donc, mon Homme sera en phase avec moi comme je serais en phase avec lui, pas deux gamins qui jouent le rapport de force. Le couple, c'est l'harmonie, le bien être, la cohésion, être d'accord. Donc, mon Marocain Musulman sera à mon image: respectueux, fort mentalement, n'imposera rien, sera rationnel, fier de ses origines et à deux on construit, on démolit pas.
Tu as selon moi une vision déformée de ce que signifie être un vrai homme, un homme un vrai, n'impose rien, il peut tout au plus, inspirer, influer, de part son charisme, sa vision proche de la notre. Celui qui veut imposer est complexé, il n'a qu'à prendre une personne qui pense comme lui.

Je vais etre vulgaire, mais tu as le quart d'un cerveau, le quart de cerveau je suis gentil. Apprends ta religion , tes traditions, quand tu demandes ta femme, tu la demande à son père . Le père te la donne si tu as un travail , un mec pas violent etc toutes les qualités
Il a pas demandé sa femme en mariage sur facebook . Donc un mari il ne veut que ton bien, si le bien des femme tels que tu le définis c'est de faire ce que il te plait, je te confirme , je comprends ttes les cas sociaux sur les site de rencontre comme toi
Je suis virulent car on déplace nos valeurs, je caricature on ira bientot demander la main d'une femme sur fb , les filles rebeues vous vous etes perdues, tu dois avoir 27 ans max, à partir de 1984 la génération desenchantée

Je vais etre vulgaire, mais tu as le quart d'un cerveau, le quart de cerveau je suis gentil. Apprends ta religion , tes traditions, quand tu demandes ta femme, tu la demande à son père . Le père te la donne si tu as un travail , un mec pas violent etc toutes les qualités
Il a pas demandé sa femme en mariage sur facebook . Donc un mari il ne veut que ton bien, si le bien des femme tels que tu le définis c'est de faire ce que il te plait, je te confirme , je comprends ttes les cas sociaux sur les site de rencontre comme toi
Je suis virulent car on déplace nos valeurs, je caricature on ira bientot demander la main d'une femme sur Facebook , les filles rebeues vous vous etes perdues, tu dois avoir 27 ans max, à partir de 1984 la génération desenchantée

Ne mets pas tout le monde dans le même sac, je rejoins ton avis ( sans virulence ) et je suis d'après 1984 :)

@drafat je vais sans doute te choquer mais elle me trouvait trop sérieux et trop carré...et que elle, elle était plus dans l'immédiat quelque soit ce qui se passe...

Hmd t es comme cela , t'es un homme , pk tu voulais etre un dealer, tu te respectes, tu gardes tes valeurs
J'ai une copine qui me dis qd il y a facebook, y a divorce
Laister ce fb, des gens qui s'inventent des vies et d'autres les badent, et ne comprennent qu'ils mangent des pates comme ts le monde

Que faire ? 5ans de mariage, elle 25ans moi 34ans Elle m'annonce y'a deux mois au téléphone à distance qu'elle me quitte...qu'elle veut divorcer et qu'elle est sûre de décision. Elle m'affirme qu'elle n'a plus de sentiments...1ère fois qu'elle me parle de divorce. On a eu quelque discussions auparavant deux mois sur des choses que je devais changer j'ai débuté effectivement quelque changements elle s'est donc calmer et donc à l'annonce je lui ai dis tu as bien vu que j'ai commencé à changer des choses pourquoi maintenant tu le dis que c'est trop tard ? Elle ma fait espérer pour rien j'ai l'impression et la depuis deux mois elle dort chez des amis, famille,...
J'ai pensé qu'elle avait rencontré quelqu'un mais elle me dis que je raconte n'importe quoi etc...que je me fais des idées...

Au début j'ai essayé de la retenir et lui demander pourquoi divorcer de suite. J'ai proposé une séparation le temps qu'elle y voit plus claire sachant qu'elle était devenue très succeptible elle a refusée. J'ai fini par la laisser tranquille et depuis plus rien pas de nouvelles...je la relance des fois pour regler divorce mais elle réponds pas. Un peu comme si quelqu'un lui disait de plus converser avec moi.

J'ai fini par arrêter d'insister bien que je l'aime (elle dit qu'elle ne m'aime plus qu'elle a plus de sentiments), j'ai compris qu'il lui fallait du temps mais deux mois ont passée et je la vois plus. Je me suis donc résigner mais elle veut plus rien savoir.

Elle est pas aidée de son côté car sa famille la pousse à ça. Je pense qu'ils ont profiter d'un moment de faiblesse de sa part pour insister et la conforter dans son idée.

Elle me dit avoir démarrer des procédures mais aucune nouvelles depuis donc...

J'ai compris qu'elle souhaitait faire comme ses copines être libre de partir ou elle veut et faire ce qu'elle veut. Elle me disait que sa vie était malheureuse et qu'elle était malheureuse avec moi je lui ai proposer qu'on parte ou elle souhaitait pour faire un point mais rien...ça ne l'intéressait pas donc j'ai cessé de proposer car au bout d'un moment on fléchit à force que l'autre idée non à tout.

Je comprends qu'on puisse avoir des mauvais moments et tout mais y'a un moment ou il faut se dire qu'on est marié et qu'on a des responsabilités vis à vis de sa petite famille. Je voulais des enfants mais elle elle avait peur du coup ça nous a freiner

Maintenant j'arrive à un sarde ou je sai plus quoi faire...

Tu ne vas faire croire à personne qu'à 30 ans tu étais amoureux d'une petite fille de 20 ans. Aujourd'hui tu n'es pas plus amoureux qu'au premier jour, tu étais amoureux de ton petit monde ficelé qui s'écroule comme un chateau de cartes.
Elle de son côté elle a rêvé, puis la réalité l'a fait revenir sur terre et elle fait marche arrière. Laisse la partir.
Vous voilà tous les deux revenur au point de départ avec vos calculs d'intérêt.
Encore heureux que vous n'avez pas de gosse.

Je suis virulent car on déplace nos valeurs, je caricature on ira bientot demander la main d'une femme sur Facebook , les filles rebeues vous vous etes perdues, tu dois avoir 27 ans max, à partir de 1984 la génération desenchantée
Je comprends que tu aies galéré une superbe fille peut pas se contenter d'un tocard, on prend la crème, tu sais le genre d'homme que tu pourras jamais être. Et tu sais quoi ? Quand on l'attrape, on est toute gentille, douce, et on le traite en Roi, qu'il est; on cotoie pas des valets:D

Hmd t es comme cela , t'es un homme , pourquoi tu voulais etre un dealer, tu te respectes, tu gardes tes valeurs
J'ai une copine qui me dis qd il y a facebook, y a divorce
Laister ce Facebook, des gens qui s'inventent des vies et d'autres les badent, et ne comprennent qu'ils mangent des pates comme ts le monde

@drafat01 c'est ce que je me suis tué à lui expliquer lache facebook bordel...en lui disant que facebook, msn etc creent plein de divorce...mais elle n'a jamais voulu lacher l'affaire elle avait besoin de ca systématiquement...quoi faire ? lui casser son portable ? la forcer ? non au bout d'un moment tu laches l'affaire parce qu'elle veut faire comme elle veut elle...quand tu es dépendant de ce type de média c'est mort tu peux pas avancer dans ton couple et encore moins construire une famille. Au début facebook, c'était tabou dans sa famille, après c'est devenu non normal elle pouvait en parler pepere...ma sa mère ne disait plus rien...laisse tomber j'ai essayé mais elle voulait vivre une vie virtuelle avec son tél. collé h24 dessus que son patron lui a fait une reflexion en lui disant "tu es toujours sur ton tel"

Pose toi juste une question mais soit spontané. Est ce que tu penses et est ce que tu te sentais heureux et epanoui avec elle?

Je résume sa situation
Un mec qui bosse , ouvert , tolérant, sympa, affectif, attentionné, respectueux de lui et des femmes de sa communauté décide de se marier pour accomplir sa religion. Il aurait pu profiter d'une gamine de 20 ans , il lui paie deux cadeaux à 100 euros c'est emballé et pesé . Non le mec fait les choses dans les règles , il demande sa main.
Eh ben ***** , je me demande ce que recherche les filles rebeues? Le bonheur , l'indépendance
Il faut arrêter, tu ne peux pas vivre 60 ans qu'avec le bonheur, personne a été en couple ou marié, il faut du solide

Pose toi juste une question mais soit spontané. Est ce que tu penses et est ce que tu te sentais heureux et epanoui avec elle?

Ca serait faux si je te disais NON et ca serait faux si je te disais OUI mais je me dis que c'est normal des fois tes content des fois moins...mais c'est aussi ca la vie d'un couple comment tu peux savoir si t'es heureux si tu n'a pas connu le malheur ou la misère...

On essaye d'equilibrer tant bien que mal c'est aussi qui fait la vie..

Si quand t'es plus épanouie alors tu te barres tu ne fais que repousser le probleme à plus tard mais si t'affrontes et que tu remontes la pente c'est ca qui fait que ca te motive et que t'es heureux

Si tu fuis, tu fuiras toujours quelque soit ta personnalité ou la personne avec qui t'es tu feras toujours ca. Quand tu as franchis un interdit, tot ou tard tu finis par le refranchir...

Je comprends que tu aies galéré une superbe fille peut pas se contenter d'un tocard, on prend la crème, tu sais le genre d'homme que tu pourras jamais être. Et tu sais quoi ? Quand on l'attrape, on est toute gentille, douce, et on le traite en Roi, qu'il est; on cotoie pas des valets:D

La preuve que non,
1ere solution le mec va sortir avec toi, il va t'offrir des cadeaux resto etc, il va faire ce qu'il a à faire avec toi, et te jeter c'est ce que les filles appellent un salop
2nde solution le mec va te séduire, s'il tiens à toi, il va t'aider et te soutenir dans le domaine professionnel, te demander ta main, qd tu vas vivre avec lui , le temps de la séduction c'est fini, vous devriez vous soutenir mutuellement, là tu auras à faire un homme comme malik

Tu peux lui en vouloir a elle et meme a toi mais pas le reste du monde.
Aujourdhui tu es triste et tres remontée mais c une epreuve et a toi de la gerer le mieux possible. Tu as peut etre limpression que tt est contre toi mais peut etre que dans le fond c est un mal pour un bien. Une dur epreuve mais peut etre pour kke chose de bien inchaallah

Question d'éducation.
Rares sont les mères maghrébines qui ont appris à leur fils à assumer c'est toujours la faute du reste de la planète.
Elle a plus de sentiments, --> normalement cohabitation impossible pour tout être normalement constitué, pour lui elle doit rester quand même et surtout rester fidèle
et si elle part c'est qu'elle a préféré fuir comme une fautive. Les femmes devrianet faire comme les mecs quand ça ne va pas ou qu'il n y a pas de sentiment: tromper et rester pour que l'homme puisse faire bonne figure.
Epreuve difficile, tu vas mettre du temps à t'en remettre. tire en des leçons constructives pour toi, améliore toi et cela te permettra d'avoir une meilleure relation avec la suivante et d'éviter les mêmes erreurs et les mêmes conséquences.

Au faites, je t'assure quand j'ai rompu, j'ai passé mon deuil avec des filles de ton raisonnement qui pensent que le temps de la séduction est le temps de la vie en couple. Tu peux te mettre des extras qd t es marié;
le seul conseil que je lui donnerai , c'est de pas faire ce que j'ai fait s'il divorce, reprend une fille dans le sérieux, j'ai fait mon deuil en rencontrant des filles superficiels mais j'ai compris que c'était une faiblesse de ma part, j'ai perdu prés d'un an . La conséquence pendant 2 ans j'avais pas confiance aux femmes, et je ne me mens pas, je les testais comme un enfant , c'est moche à admettre

Ca serait faux si je te disais NON et ca serait faux si je te disais OUI mais je me dis que c'est normal des fois tes content des fois moins...mais c'est aussi ca la vie d'un couple comment tu peux savoir si t'es heureux si tu n'a pas connu le malheur ou la misère...

On essaye d'equilibrer tant bien que mal c'est aussi qui fait la vie..

Si quand t'es plus épanouie alors tu te barres tu ne fais que repousser le probleme à plus tard mais si t'affrontes et que tu remontes la pente c'est ca qui fait que ca te motive et que t'es heureux

Si tu fuis, tu fuiras toujours quelque soit ta personnalité ou la personne avec qui t'es tu feras toujours ca. Quand tu as franchis un interdit, tot ou tard tu finis par le refranchir...
Non tu sais le bonheur est simple et accessible a tous. En revanche meme marier le c important lepoux et lepouse doivent se rendre heureux mutuellement. Dans ts tes ecrit je qens que tu es decu de lechec de ton mariage. Tu na pas lair detre decu davoir perdu lamour. Disons que parle peu delle en ma valorisant, rien ne se degage en terme de sentiment vis a vis delle mis a part la deception. Peut etre qu avec la routine tu t oublier et tu as meme oublier la notion de bonheur et damour et pourtant ce sont des notion important dans le mariage. Ok tt ne peut pas etre beau ts les jours mais le bonheur comme le respect cla base et ca se voit dans un couple. On merite ts detre heureux que se soit seul ou en couple

Je résume sa situation
Un mec qui bosse , ouvert , tolérant, sympa, affectif, attentionné, respectueux de lui et des femmes de sa communauté décide de se marier pour accomplir sa religion. Il aurait pu profiter d'une gamine de 20 ans , il lui paie deux cadeaux à 100 euros c'est emballé et pesé . Non le mec fait les choses dans les règles , il demande sa main.
Eh ben ***** , je me demande ce que recherche les filles rebeues? Le bonheur , l'indépendance
Il faut arrêter, tu ne peux pas vivre 60 ans qu'avec le bonheur, personne a été en couple ou marié, il faut du solide
C bon faut pas senerver. Relaxe:D
Le bonheur c important comme le respect

Retour