Ca serait faux si je te disais NON et ca serait faux si je te disais OUI mais je me dis que c'est normal des fois tes content des fois moins...mais c'est aussi ca la vie d'un couple comment tu peux savoir si t'es heureux si tu n'a pas connu le malheur ou la misère...
On essaye d'equilibrer tant bien que mal c'est aussi qui fait la vie..
Si quand t'es plus épanouie alors tu te barres tu ne fais que repousser le probleme à plus tard mais si t'affrontes et que tu remontes la pente c'est ca qui fait que ca te motive et que t'es heureux
Si tu fuis, tu fuiras toujours quelque soit ta personnalité ou la personne avec qui t'es tu feras toujours ca. Quand tu as franchis un interdit, tot ou tard tu finis par le refranchir...
Lol mais vous n'êtes pas nés à deux mec, et vous mourrez pas à deux, pourquoi tu veux qu'elle s'accroche à un mariage qui la rend malheureuse et en plus à 25 ans seilement? vous avez fait un bout de chemin à deux, je suis sure que les problèmes ne dataeint pas d'hier pour qu'elle en arrive là, maintenant soit elle revient soit c'est fini mais elle n'a pas à te coller jusqu'à la fin de sa vie pour te faire plaisir et en plus y a même pas d'enfant t'as pas voulu lui en faire car pas assez mature selon tes dires. faut arreter de rêver ...