Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Mais le savoir être n est pas le meme pour tout un chacun sache le, si tu avais un peu vecu tu saurais quil y a des gens avec qui il faut aller au dela des discours gentillet autrement ils n avancent pas !!!! toi tu decides d avoir une approche gentille moi je fais le contraire si tu n es pas contente tant pis
Ouiii mais toi c t trop

comment ut peux etre choquee franchemnet , tout ton etre respire la vulgarite tu es un peu une sorte de petite fleur plantée dans la bouse
Non mais ca sert a rien. Moi ce que tu dis la ca me fait aucun effet. Jtai dit plus haut je sais qui je suis. Donc tu vas surtt te fatiguer. Garde ton energie pour dautres

Bonsoir, Il existent dans certaines relations ( soit c'est l'homme ou la femme ), quand ça va pas, le fait de dire courageusement la vérité est impossible, et la personne essaie de se déculpabiliser en renvoyant l'erreur à l'autre personne ( en l'ignorant, en l'évitant, en lui faisant espérer des sentiments encore vivants mais qui ne le sont pas,etc..) à bout de force, à bout de patience l'autre personne fatigué essaie de comprendre et abandonne....
La fille en question ne veut plus être avec toi, mais peut être son immaturité l'amène à être comme çà....à fuir sans donner les raisons, plus facile comme comportement que de dire les choses cash!!
Une maison bâtie sur du sable, finira tôt ou tard par s'écrouler.

Et aprés, un retour à la situation précedente est il possible, je veux dire que des fois quand on a aimé, aprés tout ce qui peut venir d'une autre situation amoureuse peut etre ne peut combler le perte du vrai amour, l'une des meilleures histoires est celle de David et Betchavé qui lui était predestiné, et lui est revenu finalement car il était ecrit ainsi
Ou le cantique des cantiques qui décrit une histoire d'amour mystérieuse, mais trés belle wa Allahou aalam

Toi tu comprend pas le français. Je nai pas besoin de toi pour savoir ce quil me manque....et tu n as rien a mapprendre sur moi.

je le comprends crois moi je le comprends mais je peux voir ce qui te manque et tu serais plus grande de reconnaitre ton manque de comprehension tu n es qu une petite chose parmi les petites choses

Bonsoir @Mou3allim,
Bonsoir tous le monde,

Un retour est il possible?...là aussi pleins d'éléments rentre en compte, mais la communication est la base de toute relation.
Les valeurs sacrées se perdent de nos jours...tout nous filent entre les doigts, comme du sable.

je le comprends crois moi je le comprends mais je peux voir ce qui te manque et tu serais plus grande de reconnaitre ton manque de comprehension tu n es qu une petite chose parmi les petites choses
Ooo tkt ca me va tres bien. Je suis plutot modeste et je tiens cette modestie. Alors petites choses.... Ca me va

Bonsoir @Mou3allim,
Bonsoir tous le monde,
Un retour est il possible?...là aussi pleins d'éléments rentre en compte, mais la communication est la base de toute relation.
Les valeurs sacrées se perdent de nos jours...tout nous filent entre les doigts, comme du sable.

A mon avis, si la femme est parti par peur de l'inconnu alors qu'elle a senti le vrai amour, un retour ne fera que du bien ou si l'homme a claqué la porte en allant chercher mieux ailleurs et qu'il a connu l'amour, il se peut qu'il ne le retrouvera pas et donc la communication est à la base de tout comme tu as dit et la fidelité peut etre rare de nos jours

@Mou3allim,
Oui...mais dans n'importe quel cas, il faut s'accrocher!! mais si les couples discutaient en toute honnêteté et partagez plus de temps ensemble, il y aurait moins de soucis :(
Le mariage est une valeur sacrée, il faut absolument que l'homme et la femme accepte, même sur du long terme à voir son conjoint/conjointe changé, on évolue tous...et quand il y a un souci, faut discuter!. La passion des premiers temps n'est pas la même au fil des années, et c'est normal! mais malheureusement, beaucoup " fuit ", en voulant une nouveauté, un changement d'air, etc... qui est inutile.
Il y a une phrase qui dit = Ne quitte pas celui que t'aime pour celui qui te plait! car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.

Je pense pas qu'elle reviendras si elle revient c'est juste pour ses affaires parler et repartir
@Malik1534, Bonsoir,

Voici pour toi =

«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter»

Vis ta vie maintenant! demande à Allah te t'aider, il te répondra.
Je te souhaite sincèrement pleins de bonheur à venir.

Retour