Tu as raison je vais être ferme et mettre tout au clairTu as raison bouhh à la base sa famille c'est moi elle la vite oublié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison je vais être ferme et mettre tout au clairTu as raison bouhh à la base sa famille c'est moi elle la vite oublié
Ouiii mais toi c t tropMais le savoir être n est pas le meme pour tout un chacun sache le, si tu avais un peu vecu tu saurais quil y a des gens avec qui il faut aller au dela des discours gentillet autrement ils n avancent pas !!!! toi tu decides d avoir une approche gentille moi je fais le contraire si tu n es pas contente tant pis
Ouiii mais toi c t trop
Non mais ca sert a rien. Moi ce que tu dis la ca me fait aucun effet. Jtai dit plus haut je sais qui je suis. Donc tu vas surtt te fatiguer. Garde ton energie pour dautrescomment ut peux etre choquee franchemnet , tout ton etre respire la vulgarite tu es un peu une sorte de petite fleur plantée dans la bouse
Oui ouicrois moi jai ete soft la tres soft je me trouve mme gentil
Si ces ça va te trouver une autre femmePour le moment elle est décidée à divorcer mais je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'elle arrive à ce point. Elle a tellement dis de chose à sa famille qu'elle a peur de revenir sur sa décision
Voila et tu verras comment ca va te faire du bienTu as raison je vais être ferme et mettre tout au clair
Non mais ca sert a rien. Moi ce que tu dis la ca me fait aucun effet. Jtai dit plus haut je sais qui je suis. Donc tu vas surtt te fatiguer. Garde ton energie pour dautres
Bon b va t'ennuyer ailleur c pas bon pour toi de tennuyerje me fatigue pas qd je te reponds je me fais ***** mais pour la fatigue ca va ca me demande aucun effort
Bon b va t'ennuyer ailleur c pas bon pour toi de tennuyer
Ca c ta vision....donc reste dans ta vision et sur ce bonne continuation malgre ton manque de savoir etreah non il faut s ennuyer un certain temps dans la vie autrement tu ne te rends pas compte du fait de ne pas t ennuyer donc tu vois meme l inutile a son utilite dans ce monde
Ca c ta vision....donc reste dans ta vision et sur ce bonne continuation malgre ton manque de savoir etre
Toi tu comprend pas le français. Je nai pas besoin de toi pour savoir ce quil me manque....et tu n as rien a mapprendre sur moi.toi il te manque surtout un savoir tout court
Bonsoir, Il existent dans certaines relations ( soit c'est l'homme ou la femme ), quand ça va pas, le fait de dire courageusement la vérité est impossible, et la personne essaie de se déculpabiliser en renvoyant l'erreur à l'autre personne ( en l'ignorant, en l'évitant, en lui faisant espérer des sentiments encore vivants mais qui ne le sont pas,etc..) à bout de force, à bout de patience l'autre personne fatigué essaie de comprendre et abandonne....
La fille en question ne veut plus être avec toi, mais peut être son immaturité l'amène à être comme çà....à fuir sans donner les raisons, plus facile comme comportement que de dire les choses cash!!
Une maison bâtie sur du sable, finira tôt ou tard par s'écrouler.
Toi tu comprend pas le français. Je nai pas besoin de toi pour savoir ce quil me manque....et tu n as rien a mapprendre sur moi.
Ooo tkt ca me va tres bien. Je suis plutot modeste et je tiens cette modestie. Alors petites choses.... Ca me vaje le comprends crois moi je le comprends mais je peux voir ce qui te manque et tu serais plus grande de reconnaitre ton manque de comprehension tu n es qu une petite chose parmi les petites choses
Ooo tkt ca me va tres bien. Je suis plutot modeste et je tiens cette modestie. Alors petites choses.... Ca me va
Bonsoir @Mou3allim,
Bonsoir tous le monde,
Un retour est il possible?...là aussi pleins d'éléments rentre en compte, mais la communication est la base de toute relation.
Les valeurs sacrées se perdent de nos jours...tout nous filent entre les doigts, comme du sable.
Je ne fais que dire ce que je pense c tttu as surtout une grande bouche tu ferais mieux d arreter de me repondre ca prouvera ta modestie
Je ne fais que dire ce que je pense c tt
@Malik1534, Bonsoir,Je pense pas qu'elle reviendras si elle revient c'est juste pour ses affaires parler et repartir
Ah non c pas a toi de me dire ce que je dois faire.bah tu ferais mieux de ne plus penser
Ah non c pas a toi de me dire ce que je dois faire.
Ah non nonbah si je te le dis et tu ferais mieux de te conformer a mon desir
Ah non non
Jai nullement besoin de ton avis mais tu as du mal a comprendre cela. A chacun ses difficultes...cest tout ce que tu as dire tu vois le silence te rendrais superbe
Jai nullement besoin de ton avis mais tu as du mal a comprendre cela. A chacun ses difficultes...
Disons que g suuurtout pas besoin de toi.certaines pensent n avoir besoin de rien et pourtant elles vivent dans l indigence un peu comme toi
Disons que j'ai suuurtout pas besoin de toi.
Toi en revanche tu as besoin de te faire aider mais je ne suis pas psy et puis jpense sue le travail va etre lourd. Bonsoircest ce que tu penses mais tu te trompes violemment
Si elle revient, il ne remettra plus jamais les pieds sur ce forum, et on n'aura jamais la suite...